| [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. | |
|
+25tokiohotel2713 miss-schrei elo33 Nan0u-Th jodie lolkaty kaulitzlover483 FreedOm' Hana* X3_SM!L£_X3 Jaynie ichtokioliebehoteldich Caràmel_Moù Bull3` Delphinou666 _*Flow' Melissa B. missnouille Miss_Bill_55 justmiich love-de-tom-67 daude Alison. rocky girl Law' <33. 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 2 Jan 2008 - 23:00 | |
| Bouuuh j'ai tiré une dread à Tom et il pleure comme un bébé XD. Nan, Andréas est trop Sexy. *Bave*. Encore une suite. Pleasou. (Yeux pitieux d'Alex) <3 | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 2 Jan 2008 - 23:08 | |
| Tu es une fille horrible. Tu joues avec les sentiments des gens XD Pour avoir ce que tu désires. En plus Tom, il perd assez ses dreads comme ça XD Tu arraches pas non plus XD | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 2 Jan 2008 - 23:17 | |
| Non hein. Je lui ai fait un gros calin et il m'a dit qu'il faisait du cinéma pour avoir un bisou. -____-'. C'est Tom quoi. XD Suiiiiiiite. <3 | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 2 Jan 2008 - 23:19 | |
| bon arrter le champomie !!
on dit moi ..
mais vous c'ets pâs mieu!!
suit =)!!
et va voirt ma fic ' j'ai mis une suite ..
ti va jms..
je vais plurer... | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 2 Jan 2008 - 23:24 | |
| Rahhhhhh fou toi de ma snchouff Ali' XD. Tomqui fait du cinéma ?? Il aimerais bien mais qu' avec Angélina Jolie XD Ouais je crois aussi que je doit arreter le champomy XD. Je t'aime tout tout fort ma Perverse d' Amour et ma Femme je t'aime à l'infini. <3 Tu seras toujours dans mon coeur. <3 Jvous aime les filles. =) | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 2 Jan 2008 - 23:26 | |
| ouais moi aussi je t'aime...
nan Tom cinééma?
avc Jessica alba ou tournr un film avec clara morgane...
XD gnere de filme?
dsl miss perversse j'ai prit de l'avnce sur toi...
moi aussi jtmm ma femme... | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 2 Jan 2008 - 23:27 | |
| BORDEL DE POULPE
>.< haut de pag !! | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 2 Jan 2008 - 23:36 | |
| x'). J'aime ces petites bêtes là, les poulpes. Enfin, je préfère les calamars. =P. Suiite. <3 | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 2 Jan 2008 - 23:40 | |
| ptdrrr!
c'ets cool parceque un poulpe une fois que sa s'accroch sa te lache plus...$
tu me suit??????????
XD
suiote =) | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 2 Jan 2008 - 23:50 | |
| Bill: * lui chuchotant* on recommençe ?? XD Lola: Si tu veux. =) Point de vue de Bill .. PAUVRE LAURENA ELLE N A PAS D INSPIRATION ET ALISON VEUT QU ELLE ECRIVE UNE SUITE DE LA TAILLE D UNE DES DREADS A MON FRERE .. LA PAUVRE PETITE JE LA PLAIN .. ELLE A DU COURAGE XD MECHANT BEULL XD ELLE EST JUSTE HORRIBLE C EST TOUT ELLE VOULAIS SEUELEMENT TIREE UNE DREAD DE TON FRERE POUR QU IL SNIFF COMME UN BEBE XD 00' ELLE A UN PROBLEME XD OUI ELLE TROUVE QU UN SOSIE D ALEX EST PLUS BEAU QUE LE VRAI --'XD Oupss mauvais moment de l'histoire XD Rahh mais qu'est-ce-qu'elle est belle cette fille là. <3 Un ange. (tkt pas en vrai je ne te considère pas comme un ange. loin de là. ^^ .) Elle est bourée de qualitées. <3 Elle est si .. Perverse quand elle s'y met. <3 Mais au fond tout le monde le sait, toute sa connerie, sa perversitée sort de .. Son ancienne chevelure blonde qu'elle a remplacer pour une chevelure brune .. --' Jer sais c'est pas le top mais bon ^^ Faut bien qu'elle sorte des choses de là nan ?? XD Mais elle qui est si parfaite autrement. Parfaite .. Un bien grand mot XD M'enfin ..<3 Je passe ma main à nouveau sur son visage d'ange .. Je e regarde .. Je ne veux plus détacher mon regard du sien .. Elle vient se blottire dans mes bras .. Je la serre contre moi .. Du côter de G&G. <3 Georg: Ca va Gus' ?? Gus' : Non.. Georg: Pourquoi ?? Gus': Elle me manque .. Georg : Qui ?? Gus': Tu l'sais très bien .. Georg : Miss ?? Gus': Oui .. Georg: Tu sais jveux pas te décourager mais .. Gus' : Meuhhhhhhhh ?? Georg: Elle a déjà quelqu'un en vue .. Gus': 00' Qui ?? Geor:f Enfin je pense .. Elle le devorait du regard .. Gus': ON parle bien de ***** ?? Georg: Oui .. Mais laisse tomber .. Gus' : Pourquoi ?? Gerog: Sais pas .. Je le sent pas ce cout .. Gus': Avec les rateaux que tu te prend --' Gerog: ><' Merci .. Gus': Coment faire pour ne pas penser à Elle ?? Georg: Ne pas penser à Elle. Gus': | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 2 Jan 2008 - 23:57 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 2 Jan 2008 - 23:59 | |
| ptdrrr!
sont cons XD!!*
t un lemon? | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 3 Jan 2008 - 0:00 | |
| Bon les filles j'y go. Bisous à demain. <3 Jv' M très fort. <333333333 | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 3 Jan 2008 - 0:03 | |
| viii!!
lit mon mp avnt..
XD
jtmmmm ma femme <3
bonn nuit XD | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 3 Jan 2008 - 9:54 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 3 Jan 2008 - 12:37 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 3 Jan 2008 - 14:28 | |
| suite!!
allz ma femmme!!!
jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
<3 | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 3 Jan 2008 - 14:31 | |
| moi aussi je t'aime petite soeur ! | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 3 Jan 2008 - 18:11 | |
| Laissez - moi juste le temps de me debourée XD Parce que c'est pas très bien passé XD. J' ai pas les idées en place XD La suite quand .. J'serais plus bourée XD Sa va être long alors XD | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 3 Jan 2008 - 21:59 | |
| Jvais écrire la suite. Et vu q' Ali n'est pas là ... Une qui sera taille normale XD. | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 3 Jan 2008 - 22:00 | |
| et moi j'en veux une longue moi ! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 3 Jan 2008 - 22:16 | |
| mais euh .. moi j suis là... sa doit fair pareil... nan ... | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 3 Jan 2008 - 22:17 | |
| Georg: Ne pas penser à Elle. Gus': Georg: --' Rahhhhhh sa me stresse de te voir dans cet état XD. Gus': Comment sa ?? Georg: Rahh mais elle me Manque .. Moi je l'aime et tout le blabla habituel. Gus': Habituel, habituel .. Gerog: Oui .. Sa fait seulement 5 mois que tout le temps j'entend " Elle ma manque ouinnn maman jla veux"XD Gus: ><' Georg: Na mais c'est vrai .. Gus: ><' Georg: Change de tête XD Gus' : --' Georg: C'est toujours pas mieu. Gus' : T^T Georg : >< Gus': T^T Gerog: Rahhhhhhhhhhh TU ME SOULES MEC XD MAINTENANT JE VAIS L ' APPELLER. Gus' : Nan fait pas ça. Gerog: JVAIS ME GENER XDD Il saute sur son portable et l ' Appelle .. .. : .. Georg: C' est moi .. .. : .. Gerog: Humm y'a Gust' qui voudait te dire quelque chose mais il en a pas le courage. Alors le courage Georg que je suis à décider de le dire à sa place. (Te lançe quand même pas trop dfleurs okay?? XD ) .. : .. Georg: Rahhh 3 fois rien.. .. : .. Georg : Il n'ose pas te dire que .. Gus' : Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa LUI DIS PAS OU JE TE TUE AVEC .. ( C'est quoi l'objet le plus proche ?? --' ) LA TELECOMANDE Georg: .. : .. Georg: Ahh oui .. Donc .. Gus: KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA TA CHNOUFF OU JE TE TUE VRAIMENT AVEC .. AVEC QUOI ?? HAHA AVEC .. AVEC .. AVEC HUUMMMMMMMMMM .. Georg: Stop XD Le pauvre Georg, il était peter de rire .. Et Elle .. Elle se demander ce qu'il se passait. XD. Gus' : AVEC LA BAGUETTE?? NAN .. AVEC .. HUMM .. LE COUTEAU XD Georg: Oula RETTE MICH XD ( Enfin un qui ne met pas destiné XD ) Gerog: Bah si jte parle Lauréna XD MWA : --' Gott .. Georg: Non appelle moi Georg XD. MWA : >.<' Désolée pour ce petit HS XD. Donc reprenons .. Georg: Avec le couteau ?? XD Gus' : Avec la baguette tu vois ?? Georg: Même pas peur XD. Du côter de Lola & Bill .. Bon cet abrutti que j'aime me soule un peu à crier KAYYYYYY ou je te tue avec la baguette XP Qu' il se dépêche de me dire sinan je m'ennerve .. Peu même pas profiter de mon temps avec Bill.. --' VERDICT. | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 3 Jan 2008 - 22:24 | |
| suite!!!!
suite suite !!!
j'aime voila mon verdict! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 3 Jan 2008 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. | |
| |
|
| |
| [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. | |
|