| [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. | |
|
+25tokiohotel2713 miss-schrei elo33 Nan0u-Th jodie lolkaty kaulitzlover483 FreedOm' Hana* X3_SM!L£_X3 Jaynie ichtokioliebehoteldich Caràmel_Moù Bull3` Delphinou666 _*Flow' Melissa B. missnouille Miss_Bill_55 justmiich love-de-tom-67 daude Alison. rocky girl Law' <33. 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mar 1 Jan 2008 - 14:45 | |
| Rahhh Sniffer pas!! Interdit sur MA FIC OKAY ?? XD MOI je suis gentille ( pas de sous entenu d'accord Alison ?? XD ) alors je vous me une suite. Soyez contente qu'il y en ai une XD. | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mar 1 Jan 2008 - 14:46 | |
| ><' Scheisse .. Haut de page .. XD Suite dans pâs longtemps, pour les 15heures alors.. XD | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mar 1 Jan 2008 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mar 1 Jan 2008 - 15:02 | |
| Et fiouff je tire la jolie ficelle. Ahh .. Pervers comme Moi .. Rahh trop content .. Enfin arrivé à mon but. Oupss jvien de penser à un truc .. Y'a que Moi qui a le droi de voir ce spectacle intérresant.. T^T Moi: Avant deme dire quoi que se soit, laisse-m oi te rendre ta ficelle. Nad' : TOM KAULITZ TU AS SIGNE TON ARRET DE MORT !! REND-MOI SA PRENDRE TES JAMBES A TON COU ET CASSE-TOI LOIN D'ICI COMPRIS ?? Moi: Okay, tien je prends mes jambes à mon cou et à plus .. Elle remet sa ficelle .. Dommage pour moi,j'ai rien vu.. T_T Elle sort de l'eau et s'approche de Moi .. Point de vue de Nadège, Héhée encore ELLE XD Je m'approche de Mr. Kaulitz, le regard noir, prête à lui foutre ma main dans sa buille d'ange Oupss je me laisse m'emporter XD C'est quoi ça Lauréna ?? XD Reprenons l'histoire XD. Je m'approche de lui, prête à lui coller ma main dans la guele .. Je leève ma main et soudainement, Tom se met à crier comme une .. CHICHETTE 00' XD Tom: AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !! Moi: Rahhhhhhh mais t'es blond ou quoi ?? Tom: Je préfére que l'on dise que je suis chataîn fonçé. Moi: Tu n'es qu'un .. Qu'un .. SALE PERVERS !! SORS DE MA VIE JVEUX MEME PLUS T'VOIR !! Tom: Oula calme -toi chérie.. Moi: QUOI ?? T' AS APPELLE CHERIE ?? MAIS TU VEUX VRAIMENT TA MORT ?? Tom Non .. 00' Jveux m'excuser ... Moi: Et bah sa OUI . Tom: Comment ?? Moi: En .. Ahahh la réponse dans la prochaine suite, parce que là, il faut que je reflechisse XD ALORS?? SUITE OU PAS ?? | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mar 1 Jan 2008 - 15:04 | |
| | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mar 1 Jan 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mar 1 Jan 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mar 1 Jan 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
love-de-tom-67 Fan kraft 483
Nombre de messages : 730 Age : 33 Ma localisation : Loin d'Eux ... :'( Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mar 1 Jan 2008 - 22:31 | |
| EN quoi ??? Dit vite J'adore ta fic j'adore !!! SUIIITE!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mar 1 Jan 2008 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mar 1 Jan 2008 - 22:38 | |
| - love-de-tom-67 a écrit:
- EN quoi ???
Dit vite
J'adore ta fic j'adore !!!
SUIIITE!!!! Je n'en sais rien XD. Faut que je trouve vite parce que demain et jeudi aprèm pas de suite .. :S Donc ce soir et demain dans l'aprèm en retrant j'essaye de mettre des suites. <3 Bisous ert merci de me lire. | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mar 1 Jan 2008 - 22:40 | |
| de rien c'est un plaisir ! | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 2 Jan 2008 - 20:22 | |
| Tom Non .. 00' Jveux m'excuser ... Moi: Et bah sa OUI . Tom: Comment ?? Moi: En .. Tom: En ?? Moi: Jsais pas XD Tom: ><' Aller trouve quelques chose !! Moi: Ah parce que tu tiens tant que ça à te faire ridiculiser ?? Tom: Nan !! Moi: Alors me fait plus ch*er, et m'adresse plus la parole .. ^^ C'est gentil nan ?? XD Tom: Vii .. Enfin .. Vu la tête que tu m'avais fait .. Je m'attendait plutôt à ma mort mais bon .. Moi: Peut-être mais aujourd'hui jsuis un peu d'humeur. Tom: Sa n'arrive qu'une fois dans l'année. Moi: M' étonne pas que tu n'es pas de copi e toi. Tom: Pourquoi ?? Moi: Vu comme tu te comportes aavec Elles .. =S Tom: --' Bon je croiyais que je ne devais plus t'adressait la parole ?? Moi: Dégage XD. Tom: Okay. XD.. Mais ce gars ce fout de Moi ou je rêve ?? Rahh mais c'est bien un poulpe XD L' apparance mais aussi l'intelligence. Rahh blondinet va XD. * En même temps, blonde et fière de l'être XD * Il ne manquerais pas quelqu'un ?? ><' Bill & Lola XD. Ils sont où tous les deux ?? Quelqu'un les a vu ?? ANNONCE: PETITE NADEGE RECHERCHE PETIT BILL ET PETITE LOLA XD QUELQU'UN LES AURAIT VU ?? Non, personne ?? Mais qu'est- ce- qu'ils foutent ?? Bon jvais les chercher .. ^^" Les chercher, mais où ?? Comme quoi, j'suis aussi intellingente que .. TOM ... ... ... ... Je me passe la serviette autour de Moi et m'essuis un peu histoire de ne pas avoir trop froid .. Je repose la serviette et ... Alors ?? | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 2 Jan 2008 - 21:01 | |
| Dies le si ça vous plaît pas. --' | |
|
| |
love-de-tom-67 Fan kraft 483
Nombre de messages : 730 Age : 33 Ma localisation : Loin d'Eux ... :'( Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 2 Jan 2008 - 21:39 | |
| Oui sa plait mais je veux une suiite ^^ !! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 2 Jan 2008 - 22:27 | |
| t quoi???
mma femme je vux un suite !!
stppp
jtmmmm
jtddd... | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 2 Jan 2008 - 22:33 | |
| Bah oui mais moi ich bin trop crevée pour te mettre une suite. XD. Demain quand je rentre. XD Si je suis pas trop crevée XD | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 2 Jan 2008 - 22:40 | |
| Bouuuuuuuh je suis où ? Suiiiiite. <3 Aujourd'huiiii euuuh XD | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 2 Jan 2008 - 22:43 | |
| Ne t'y mets pas mechanteuhhhhhhh XD Bon parce que c'est Toi et Ma Femme. =) | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 2 Jan 2008 - 22:44 | |
| =D. Que font Bill et Lola ? Mystère. *Des choses tient* Bouuuh ma conscience est plus perverse que moi. XD | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 2 Jan 2008 - 22:49 | |
| c'est vrai tu nous mt une suite??
sinan on pleure hein miss prversse?
jtmmm ma femme <3 | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 2 Jan 2008 - 22:49 | |
| Ouais je pleure. Et je tappe Tom pour qu'il pleure. Et aussi Andréas. (<3). XD | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 2 Jan 2008 - 22:53 | |
| Nan tu laisse tom tranquilla ok? XD
si j'ai en vi d l récupérr un jour il faut qu'il soit n état pour...
ok maggl
nan moi c'est alex t bill qui vont pleurr alort met une suite !!=) | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 2 Jan 2008 - 22:54 | |
| Je me passe la serviette autour de Moi et m'essuis un peu histoire de ne pas avoir trop froid .. Je repose la serviette et ... Je sens de l'eau dans mon dos .. Je me retrouve, regard noir envers cette personne qui n'est autre que .. QUOI ?? ENCORE CE BLONDINET SUR PATTES ?? M'ENFIN SUR TENTACULES ?? Bordel de poulpe X') Là tu viens vraiment de signer ton arrêt de Mort. Je ne Lui di rien, il comprend tout simplement par ce regard noir .. Ce regard rageux, furieux, DEVILISH XD Comme Toi Ali' XD. Du côter de Lola & Bill .. Humm .. Ils en étaient où déjà ?? X') . Ahhhhhhh pui, jme souvien XD .. Donc oui .. Bill: T'y vas pas de main morte toi XD Lola: Je sais mais sa me .. Stressé XD. Bill: * lui chuchotant* on recommençe ?? XD Lola: Si tu veux. =) Désolée c'est tout petit mais .. ICH BIN TROP CREVEE POUR ECRIRE PLUS QUE CA XD Donc j'espère que sa vous plaira car la prochaine sera demain soir. =) | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 2 Jan 2008 - 22:55 | |
| Ne vien même pas avec Andréas toi XD. ALEX EVAN EST BIEN PLUS BEAU GOSS QUE LUI XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. | |
| |
|
| |
| [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. | |
|