Lola: F.B.I Fausse Bonne Idée.
Tom: Pourquoi ??
Lola: Parce que demain je ne serais plus là ..
Nous tous: Comment ça ??
Lola: Tu sais Nad' mon père est dans le service millitaire et, il est muté en France. Et je part demain matin .
Moi: Pour combien de temps ??
Lola: Deux, ans, voir trois.
Moi: Je veux pas! Tu restes ici à Loitsche.
Lola: Tu sais, moi aussi j'aimerais restée ici .. Mais c'est pas possible..
Bill: Rien n'est impossible. Suffi juste d'y croire aussez fort. Si tes parents t'aiment, ils te laisserons avec Nous.
Lola: Franchement, mes parents sont super protecteurs .. Jamais ils ne seront d'accord pour me laisser ici alors qu' Eux sont à Nice. =S
Gus': Bah non, sa ne va s pas se passer comme ça. On va voir tes parents et on va tout faire pour qu'ils nous disent oui.
Lola Bonne chance alors.. C'est pas gagné.
Tom: =O
Lola Quoi Tom ??
Tom: Toi qui baisse les bras ?? Jamais j'aurais cru ça. * me faisant un clin d'oeil.*
Moi: C'est vrai. Si tu baisses les bras, tu n'as qu'à les baissés. Nous on veut que tu restes mais si tu es pésimmiste, on fera rien alors.
Bill, Gus' & Georg: Mais pourquoi vous dites sa ??
Tom & Moi: Parce que Lola n'a jamais baissé les bras jusqu'à présent. Et voilà que dès qu'il y a un probleme où on a peu de chances de le résoudre, elle baisse les bras. Nan désolée mais nous on veut que son bonheur. Si elle baisse les bras elle les baissera. Mais pa qu'elle vienne après ce plaindre genre " 'Tain vous me manquez
"
Georg: Pi-être mais être comme ça, ça n'arrangera pas les choses. Loin de là.
Tom & Moi: -____-'
Bill, Gus', Georg & Lola: Quoi encore ??
Tom & Moi: Tout ce que l'on vient de dire, c'est pour que tu nous dises " Oui vous avez raisons.. Je n'ais pas à baisser les bras.. On va voir mes parents et on va les suppliez. "
Lola: u______u Si vous ne me laissez pas parler, c'est logique que je ne puiss rien dire.
Tom & Moi: ><'
Lola: Bon on va voir mes parents .. Mais j'iarais où le temps qu'ils seront en France ??
Moi: Tu te fous de moi, c'est abusé.
Lola: Gné ?? 0_o
Moi: Chez Moi abrutis xDey.
Lola: XDEY
Je serre Lola dans mes bras et on se dirige chez Elle.. Ses parenst sont en plain déménagement.. Et quasiment tout est vide .. On monte dans la chambre de Lola et on y trouve ses parents.. Tous les deux, nous lOOk de la tête aux pieds, comme si nous venios tout droit d'une autre planète xDey.
Marie: Qu'est-ce-que vous faites tous ici ??
Moi: On voulait vous parlez.
Pierre: Et pourquoi ??
Bill: A cause du déménagement.
Marie: Si Lola vous envois pour nous convaincre de rester ici, c'est nan.
Gsu': Mais pourquoi ?? Pourquoi ne pouraiit-elle pas resté ici à Loitsche avec Nad' ??
Pierre: Parce que tout simplement, elle est trop jeune.
Tom: Trop jeune pour quoi ? pour retser ici avec ses amis et être heurese ou trop jeune trop jeune pour être séparée des gens qu'elle aime ??
Marie: Nan c'es nan. On ne reviendra pas sur notre décision.
Lola: Laissez tombés . Ils sont trop égoïste pour penser à
Moi ..
Elle sort de ce que l'on pourrait appeller sa chambre .. Elle va sur la terasse et s' assis sur une chaise.. On la rejoint, la haine dans le regard..
Bill: Mais enfait tu savais depuis longtemps que tu allais partir ??
Lola: Hann .. Hier matin quand je me suis levée, mes parnts m'ont dit " Après demain on déménage.. "
Gerog: Super le reveil en clair..
Lola: Oui ..
Moi: Et puis tu sais quoi ??
Lola: Hann ..
Moi: LEB DIE SEKUNDE XD
Lola: Oui mais..
Moi: Il n'y a pas de mais qui tiennent. On profite alors de nos derniers moments ensemble et on va faire les connes okay ??
Gus': Oula j'ai pas confiance. Comme d'hab Nad' confondre le champomy avec la bouteille de Whisky.
Moi: -__-' Nan jamais d'la vie.
Georg: Ohhh que si. La derniere fois tu tte souviens quand tu t'étais bourée ??
Moi: Hey c' était une occasion en Or. xD
Bill: Oui c'est vrai .. Le 3ème Samedi du mois, oui c'est un jour en Or.
Moi: Beh OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII xD
VERDICT LES FILLES. <3