| [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. | |
|
+25tokiohotel2713 miss-schrei elo33 Nan0u-Th jodie lolkaty kaulitzlover483 FreedOm' Hana* X3_SM!L£_X3 Jaynie ichtokioliebehoteldich Caràmel_Moù Bull3` Delphinou666 _*Flow' Melissa B. missnouille Miss_Bill_55 justmiich love-de-tom-67 daude Alison. rocky girl Law' <33. 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mar 8 Jan 2008 - 22:21 | |
| Oui c'est clair que tes petites exigences...lol Oui genre intello, j'ai sauté la 5e. Mais c'est pas pour autant que je fais aucune conerie ni que je suis sage en classe !!! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 9 Jan 2008 - 9:22 | |
| moi je veu la suite petite soeur même si je ne pourrais la lire que samedi | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 9 Jan 2008 - 11:57 | |
| Suite. <3 HS. Moi aussi j'ai une très bonne mémoire. Je n'ai jamais révisé de ma vie. Et je n'ai jamais rien loupé. =P
Suiiite ma N1 que j'aime. (L') | |
|
| |
smarteez Fan kraft 483
Nombre de messages : 922 Age : 31 Ma localisation : hum ... tel est la question !!! Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 9 Jan 2008 - 12:43 | |
| xD moi ça peut aller la mémoire mais que dans certaine matière x) ex: pas du tout le français xD sinon allez une suite !!!! | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 9 Jan 2008 - 13:19 | |
| Rahh mais moi et ma méroire .. Si j' apprend mes cours, je fou mes contrôles en l'air. Si je révise pas j'ai toujours un 15. -___- Breffons je suite di'ci 20 minutes. Et oui moi et mes petites exigences .. C'est obligatoire XD J' adore vous voir demander des suites XD Méchante je sais XD | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 9 Jan 2008 - 13:59 | |
| rohhh 20 minutes moi je part dans 1 minutes xd amis je pourrai lire la suite se soir alors sweetouille ma laulo kusse | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 9 Jan 2008 - 14:06 | |
| Andreas: Salut tout le monde. Nous tous: -__________________- Andras: Quoi ?? 0ô Bill: Juste rien .. Gus': Y'a juste tout le people qui sl'a ramène. -__- Georg: Y'a pas ta soeur qui va se pointer ?? Andreas: Hann .. Elle est .. Quelque part XD Tom: En faite pourquoi t'es là ?? Andreas: Comme ça .. Ca fait longtemps qu'on c'est pas vus XD Gus': Ouais c'est vrai .. Sa fait environ 1mois et demi .. Bill: Dites .. Sa fait un moment qu on est pas tous sortis ensemble hein ?? Nous tous: Si pourquoi ?? Bill: Bah on pourrais se faire une sortie na ?? Tom: Ouais mais Où ?? Bill Hummmmm .. Tom:;Bon alors pendant que tu cherches Billou XD Moi je vais parlais à Nad' okay ?? Bill: Okay .. Tom: Tu viens voir ?? Moi: Pourquoi ?? Tom: Jvais me manger quand même .. Moi: Parce qu' on ne sait jamais .. XD Tom: -______- Aller fait pas ta difficille. Moi: Beh siiiiiiiiiii XD Lola: Rahh Tom elle veut pas vznir XD Tom: Mais si .. Sauf qu'elle ne le sait pas XD Moi: TOM PILOU SE BARRE XD Tom: Quoi il est où ?? PILOUUUUUUUUUUUU ?? T'es où ?? Moi: Là-bas !! Regarde. Tu vois un petit crocodile marcher ?? Fin' un petit Pilou qui se barre ?? Tom: Hannnnnn. Moi: Vas-y XD Lola: Moi jle voit Tom. Andreas: Il te faut des lunettes Tom XD Alors Tom se barre chercher son petit Pilou .. Comme un grand il le cherche .. Tom: Heyy jt'oulie pas. Tu viens avec Moi XD Moi: -____________________________-" Il me prend par la main et me tire. -________-" Désolée si c'est pas super .. Mais j'ai envie de dodoter .. Je dodote à moitié. xD XD Je crois que je vais mourru si je dodote pas XD Une suite .. Pi - être dans l' aprem XD | |
|
| |
smarteez Fan kraft 483
Nombre de messages : 922 Age : 31 Ma localisation : hum ... tel est la question !!! Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 9 Jan 2008 - 14:15 | |
| Pilou ?? xD allez une suite plz ! | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 9 Jan 2008 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 9 Jan 2008 - 15:13 | |
| Suite je sais pas. Parce que je sais pas s je vais faire les soldes ou pas today et faut que je les fasse XD. SInan je mourru et pas de suite XD | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Mer 9 Jan 2008 - 22:25 | |
| Il me prend par la main et me tire. -________-"
Tom : Heyy Nadège, tu m'as toujours pas répondu pour hier ?
Moi : De quoi ? O_o'
Tom : Tu veux sortir avec moi .. ou pas ?
Moi : Euuuhhhh ... (Smilies aux n'oeuils qui tournent.)
Tom : Répoondd ..
Moi : Je sais passs.
Point de vue de Lola.
Rhan, Tom est parti tout seul avec Nad. Mein Gott. Il va lui faire quoi ? Pas bon présentiment là.
Moi : Hepp. Si on allait faire les espions ?
Bill : D'accord. <3
G² : Wesh.
André' : Ouaip'
On grimpa les escaliers à pas de loup et on se mit derrière la porte.
Tom : Oui ou non ?
Nad' : Je sais pas ...
Moi : Chuuut Bill ! Arrête !!!!
Nad' : Attend, j'pense que les murs ont des oreilles.
Elle ouvre la porte et tombe nez à nez avec moi et les autres.
On lui fait un sourire jusqu'aux noreille. Bah ouais, faut quand même pas se faire passer pour des cons.
Bill : On faisait les poussières. n_n
Nad : ><' . Au fait Tom, c'est ... oui. =)
Tom s'avança de Nad et l'embrassa.
Moi,Gus,Georg,André&Bill : O_O'
Je suis en mode Beug là. Tom embrassa Nad. Nad embrasse Tom.
Bouh, Beug total du petit cerveau que j'ai. Uù.
Moi : Pouvez pas m'expliquer ce qu'il se passe ?
Bill : Ouais, parce que je cale rien là. Uù
G², André : Nous non plus. -___-'
C'est moi qui ai été chargée de vous poster la suite. =D Voila :-) La suite ? | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 3:34 | |
| OO jadore trop trop trp aller suite kusse | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 13:47 | |
| roh je sais aps de double post masi bon aller suite vite kusse | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 16:35 | |
| Désolée pas le courage d' écrire une suite today. Mon bras droit est mort, j' écris dla main gauche c'est super difficile et j' ai frolait de très peu la mort en escalade cet aprèm. -_______________- Vive les amies. >.<' Suiiiiiiite je sais quan en tout cas pas aujourd' hui c'est clair. Désolée =S. | |
|
| |
smarteez Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 17:41 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 20:04 | |
| Rahh mais t'es là ?? Fiouff comme tu me manques. <3 Bon j'ai moin mal au bras, je vais essayer d' écrire une suite. | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 20:10 | |
| lol merci ! ouais je suis là ! j'ai rangé ma chambre et finit mon boulot ! j'ai pas dormi cette nuit ! | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 20:33 | |
| Alors tout ce que je t' ais dit heir soir, tu en as pensé quoi ?? | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 20:41 | |
| ba je suis pas totalement d'accord ! toi mig quand il a failli t'abandonné t'as bien pleurer ! et pourtant il envaut la peine ! | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 20:48 | |
| C'est justement le problème. Faut que tu sâches faire la différence entrer un gars qui en vaut la peine et un qui n'en vaut pas la peine. Bon après tu fais comme tu veux. C'est ta vie je n'ais pas à décider pour Toi .. Rahh et bordel depoupe XD Pourquoi tu lui dit pas la véritée.. Genre .. Oui moi ta décision je l' accepete pas.. Nan nan nan sa passera pas =S Faut qur tu y ailles molo et puis isnan moi jmen charge. XD VIVE LES MP XD | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 20:50 | |
| non non je vien de lui envoyer un sms ! on verra bien! | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 20:51 | |
| Okay. <3 Et puis tkt pas, jvais pas lui envoier de MP XD Dit tu as reçu mon mess ? XD | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 21:01 | |
| XD Les cours j'ne ai déjà marre. On recoit toujours & encore contrôle sur contrôle. Je bosse comme une tarée dessus c'est pourquoi Ali' a suité à ma place et en plus le contrôle d' SVT le prof nous le fou today et jeudi prochain on a celui de rattapage.. Attnd je le sais que j'ai réussi je le sens, j'ai au dessus d' un 15 obligé et nan mr veut faire un rattrapage -_________________-" Bref, toi quoi de neuf ?? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. | |
| |
|
| |
| [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. | |
|