| [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. | |
|
+25tokiohotel2713 miss-schrei elo33 Nan0u-Th jodie lolkaty kaulitzlover483 FreedOm' Hana* X3_SM!L£_X3 Jaynie ichtokioliebehoteldich Caràmel_Moù Bull3` Delphinou666 _*Flow' Melissa B. missnouille Miss_Bill_55 justmiich love-de-tom-67 daude Alison. rocky girl Law' <33. 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 21:02 | |
| ba il se sent fautif ! il ne veu pas que je souffre à cause de lui ! sinon ! moi aussi j'ai plein d'interro ! | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 21:06 | |
| Ouais mais pas autant que moi. En plus today j' ai risqué ma vie. -______________-" | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 21:07 | |
| ah ouis ! 1 dst lundi ! 3 interro mardi ! + 1 dm 1 mercredi ! 2 jeudi! 3 vendredi | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 21:14 | |
| Ahh .. Lundi ..0 xD Mardi .. 0 XD Mercredi: Pas cour XD Jeudi: 2 Vendredi: 0 Samedi: 1 XD Et dimanche 483 XD | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 21:19 | |
| Pieut(-être mais je ne suis qu'une 4ème X') N'oublie pas ça XD. Et ouais, merci la 4° XD moin de devoirs XP Fin' pour le mom' XD Et puis je hais les devoirs.. Surtout le samedi matin au reveil -__-" | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 21:21 | |
| et moi alors ? j'ai envi de rien foutre mais je ne peu pas ! j'ai envi de fugué ! de vivre dans un monde sans haine sans peine sans devoirs , sans souffrance sans larmes | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 21:30 | |
| Ahh moi je n'ais que deux ou trois rêves.. Fin' oui .. Plus je crois XD. Moi sa serait, de voir ma Perverse d' Amour , de te voir, de voir Marion & une autre Marion de Marseille XD , Mélissa, Ma Femmede Barcelone , ma Femme de Clermond- Ferrand , de re voir ma sistààh de Marseille qui me manque tellement .. Mais surtout de voir Mig'. <3Sa, sa serait la plus belle chose qui puisse m' arriver. <3 j'y croirais jamais ur le coup XD Et aussi de voir BillTomGoerg&Gustav une deuxième fois. <3 Et puis pourtquoi pas voir Alex Evans XD | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 21:33 | |
| Boooooon La perverse veut une suite !! Et que ça saute nom d'un calamar x) Je t'aime ma Number One. <3 | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 21:43 | |
| Booon La Number One va voir x) Moi aussi je t'aime ma Perverse d' Amour. <3 Mais alors que tu me demandes une suite plus gentillement sinan jvais dire à Toom XD. | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 21:46 | |
| Une suite ma NumberOne d'amour que j'aime de tout mon petit coeur de beurre (Clignement des cils qui va avec xD)
Suite. <3 | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 21:48 | |
| Ahh sa je m'y attendait à 483% XD Encore plus gntillement x') | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 21:52 | |
| S'il te plaît euuuuh. J'aimerais tellement une suite ma Number One d'amour que j'aime. x3. Tu veux de la gentillesse en allemand ? En voici, en voila. Eine Folge bitte. Meine Nummer eine Liebe. Ich liebe Dich sehr. <3 | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 21:55 | |
| Heuresement que plus haut il y avait la traduc en Français parce que les seuls mots que je comprend sont .. Eine Folge bitte. Meine Nummer eine Liebe. Ich liebe Dich sehr. <3 Haaaaa bah je comprend tout XD Okay je sors XD Aussi en Japonais et en Anglais et en .. Espagnol XD | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 22:41 | |
| Moi : Pouvez pas m'expliquer ce qu'il se passe ? Bill : Ouais, parce que je cale rien là. Uù G², André : Nous non plus. -___-' Tom: C'est pourtant pas compliqué. XD Bill: Faut croire que pour si XD. Point de vue de Nad'. Être cons comme ça, faut le faire quand même. Faut tout leur expliqués. XD Tom: vous être petits bébés. Moi: Alorqs Tom et Moi expliquez à vous comme petits bébés. Tom: moi être amoureux Nadège. Andréas: C'es bon hein. Gus': Pas deboin de nous faire un dessin tut de même. Tom & Moi: Ahh croiait que si XD Lola: Qui se ressemblent s'assemblent. Tom & Moi: Pardon ?? Lola: Nan rien. XD Tom: Moué moué .. ( Furieuse envie de faire passer Lola pour une débille XD ET me demande même pas pourquoi XD) Rahh désolée j' arrive pas à écrire.. Surtout après ce que je vien d' apprendre XD Désolée suite demain | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 22:45 | |
| Ce que tu viens d'apprendre n'aurait-il pas un rapport avec moi ? XD Suiiite. <3 | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 22:47 | |
| Humm .. Peut- être .. Attend j'ai appris qu'une de mes connaissances faisait des petits bisous à TOMà l' âge de 8 ans .. Aussi plein de choses XD OUI SUR TOI XD | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 22:55 | |
| Mdrrr. Chuuut. C'est un secret x). | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Jeu 10 Jan 2008 - 22:56 | |
| Un secret, pas bien garder XP Jvais le schreyer sur tout les toits XD. XD | |
|
| |
Melissa B. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3755 Age : 29 Ma localisation : A Paris Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Ven 11 Jan 2008 - 8:29 | |
| J'ai ratrapper mon retard et me revoila en force (XD j'deviens folle)! SUITE! | |
|
| |
smarteez Fan kraft 483
Nombre de messages : 922 Age : 31 Ma localisation : hum ... tel est la question !!! Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Ven 11 Jan 2008 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Ven 11 Jan 2008 - 18:38 | |
| Ouais, j' essaye de suiter assez ce soir, parce que demain jvais pas suiter de la journée. <3 Jvais à Stras toute l' aprèm donc je sais pas à quelle heure je rentre chez moi et si je mange et dort chez ma bestààh XD. Donc j 'essaye de suiter un max de suite XD. Mais Ali' hors de question que je suite des suites de la taille des dreads à Tom.XD | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Ven 11 Jan 2008 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Ven 11 Jan 2008 - 21:25 | |
| Lola: Qui se ressemblent s'assemblent. Tom & Moi: Pardon ?? Lola: Nan rien. XD Tom: Moué moué .. Lola: Rahh mais espèce de blondinet XD Tom: -________-" Andreas: ANDREAS ARRIVE TO0JO0URS PO0UR TE SAUVER TO0M XD Alors on fait quoi ?? XD Moi: Genre, j'en sais rien x'). Tom: Bill: Achtung .. On t' écoute Tom XD. Tom: Il fait chaud, on est en été .. Nous: Sans blague. -_____________-" Tom: Ben voilà .. Est-ce-que l' on pourrait faire une bataille d' eau ?? C'est juste une propopistion. ^^ Lola: Humm .. * me regardant* Moi: Jsais pas. XD Et vous en pensait quoi ?? Bill & Andras: Attned on réfléchis .. Consince de Bill à Andreas: Ouais imagine .. Lola à un t-shirt blanc. Consience de Andreas A Bill: Hey mais c'est pas une mauvaise idée. Georg XD: Hey vous magninancer quoi vous dux ?? Gustav: On aimerais bien savoir nous deux XD. Bill: Lola T-shirt blanc .. Eau . Andreas: G&G: Ouais bonne idée. <3 Tom: Mais pourquoi pas Nadège ?? XD Moi: Parce que tout simplement je veux pas XD. Gustav: Depuis combien de temps elle a eu elle peut nous parler ?? XD Lola: Depuis que MOI Je peux. XD. BillTomGustavGoergAndreas: Lola & Moi: D'un coup, on enttand du rap, style Samy Deluxe, sa peut être personne d' autre que Tom. Tom: Allo ? .. : Allo c'est Janise ( avec la pronontion des blondes XD ) Tom: Salut poupée. Moi: Pardon poupée ?? POupuée syliconnée tu veux dire .. Janise: Jvoulais savoir .. On peut se voir ?? (toujours son accent de blonde -____-" ) Tom: Evidemment. <3 Janise:Okay Jvien chez toi bébé ?? ( elle me soule avec son accent à la con -___________________-" ) Ouias bon jvous explique c'est qui cette " POUFF " . C'est une miss grosse salope XD.Genre qui se croit tout permi, qui croit que Tom est a ses pieds et enfait elle croit qu'il sortent ensemble. C'est une blonde, genre avec son accent à la con, elle fait jamais chier XD. Et puis voilà .. Pourquoi POupuée syliconnée XD. Genre, elle c'est fait tout fait refaire XD. Breffons. -____________________-" En plus comment elle parle de mon mec .. Genre bébé.. Conasse-va XD. Genre je voulais déjà la taper mais Lola m'a retenue. -___-" Merci ma cocote XD. Tom racroche .. Moi:*regard noir* Tom ?? Tom: Vii ?? Moi: Espèce de con .. Tom: Pourquoi ?? Moi: "Chéri" " Bébé".. Tu dis RIEN ESPECE D'ENFOIRE. Tom: Oula mais calme-toi. Bill Elle va pas se calmer et je la comprend. Andreas: Mais t'es con toi alors. Genre tu sorsd avec Nad' mais .. Attendez je réfléchis .. Humm .. Tu sais pas la quelle tu veux ou pas ?? Tom: Hummmmm .. Janise: Hello'w tout le ptit people. <3 Moi: Alors ?? | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. Ven 11 Jan 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. | |
| |
|
| |
| [T] Tom Kaulitz, fouteur de gueule .. | |
|