La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[OS]Réalité. Dure et cruelle.

4 participants
AuteurMessage
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin
Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'.

[OS]Réalité. Dure et cruelle. Empty
MessageSujet: [OS]Réalité. Dure et cruelle.   [OS]Réalité. Dure et cruelle. EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:53

Je vous préviens, cet OS n'est d'aucune utilité. Mais j'avais tellement envie de l'écrire. (Je ne fais pas partie des personnes comme le personnage).

- Ta gueule Bill. Ta gueule.
« Ich bin da, wenn Du willst. »
- Ta gueule je te dis, menteur.
« Schua Dich um, dann siehst du Mich. »
- Arrête. Menteur.
« Ganz egal, wo Du bist. »
- Je te hais. Tu me fais souffrir.
« Wenn Du nach mir greifst, dann halt ich Dich. »

Dans un geste violent, je retire cette oreillette parsemant cette mélodie cause de mes souffrances. Cette mélodie qui te fait espérer. J’ai déjà regardé, mais il n’est pas là. Il ment. Il n’est pas là et il ne sera jamais là pour moi. Je suis juste irréelle. Je fais tapisserie. J’ai déjà tendu la main de nombreuses fois, mais jamais il ne m’a soutenu. Tout ce qu’il dit n’est que foutaises et conneries. J’y ai cru, sûrement de trop. Je pensais qu’il me protégeait, qu’il veillait sur moi. Mais non. Foutue réalité. Des millions de rêves envolés cette soirée là. Il m’a déçu. Lui, celui qui devait être mon ange. Ce n’est qu’un comédien. Un menteur. Un hypocrite. Cette soirée là, il m’a détruit. Plus rien ne sera jamais comme avant.

# Flash Back #

Des centaines de filles sont présentes. Mais moi, je suis la première. Je suis celle qu’il regardera parce qu’il me l’a promit. Je suis tout devant attendant un signe,un geste de sa part. Il fait froid, mais je m’enfiche. Je sais qu’il va enfin réaliser toutes ces promesses qu’ils me balancent dans la gueule depuis tellement longtemps. Des promesses tellement belles, si vous saviez. J’ai même dur à y croire, mais j’ai confiance en lui. Je l’aime tellement. Des cris à en perdre l’ouïe résonne. Ils sont là. Je ne crie pas, ça ne sert à rien. Ils signent des bouts de papiers jusqu’à ce que mon tour arrive.
- Tu veux que je signe quoi ?
- Rien.
- Que fais-tu ici alors ?
- J’attend que tu réalises tout ce que tu m’as promit.
- Quelles promesses ?
- Tu m’as promit que tu serais là pour moi si je le voulais.

Il rigole. Je baisse la tête.
- Ma pauvre, reviens à la réalité.
- Mais Bill.
- Vas-t-en. Tu ne vois pas que tu nous retardes.

Je pleure, et m’en vais. Je cours vite. Essayant d’effacer la moindre de ses paroles. Il est tellement faux. Je suis ridicule d’y avoir cru.

# Flash Back #

Je ne les aimes plus. Ils me dégoûtent. Tellement de mensonges chantés au diable. Les entendre me répugne, pourtant je ne peux me passer de leur musique. S’en est frustrant. Mais que voulez-vous. La vie est désarmée de sens face à la réalité. Je n’espère plus. Je suis morte. Seuls mes poumons me permettent de respirer. Mon cœur ne bat plus, et ce depuis cette soirée là.

Simplement un déchet. Ne me contredisez pas. J'avais simplement besoin de le poster. Pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.

MessageSujet: Re: [OS]Réalité. Dure et cruelle.   [OS]Réalité. Dure et cruelle. EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:02

Tu te crée ta réalité, fausse réalité, illutions pure et dure.
Tu crOis que cet écrit est un déchet alOrs qu'au cOntraire, c'est une merveille.
C'est sublime.
TOut cOmme tOi <3
Eh Oui je te cOntredis.
Tu n'as pas besOin d'écrire des fOutaises pareil.
Sur ce ma belle
Je te laisse patOgée dans tOn illutiOns.
Mais, sache que je t'aime tellement.. <3

PS: Absurdité inimaginable ce cOum's.
J'ai la tête dans la brume.
J'ai aimée a la fOulie <3
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin

MessageSujet: Re: [OS]Réalité. Dure et cruelle.   [OS]Réalité. Dure et cruelle. EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:08

Ma Belle. <3
Tu veux que je te réponde quoi après ça ? Oui, laisse-moi crever dans mon illusion. Je ne demande que ça. Mais avant, sers-moi dans tes bras au moins une fois. Pour que je sache ce que ça fait d'être dans les bras d'un ange. Moi aussi je t'aime. A un tel point tu sais. Je reviendrais quand le temps le voudra. Quand mon illusion me lâchera enfin. Mais sache que notre promesse, je la tiendrais. Pour rien au monde je ne faiblirais devant mes paroles. Je te promet sur ma vie que jamais rien ne nous séparera. Je t'aime au delà de l'infini ma Belle. <3. Tu es expetionnelle. <3
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin

MessageSujet: Re: [OS]Réalité. Dure et cruelle.   [OS]Réalité. Dure et cruelle. EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:15

Déjà que j'ai la tête dans les paquerettes, tOi tu me fOus
un cOum's cOmme ça dans la gueule.
FOlle dingue que tu es !
BOuh, qu'est ce que je t'aime <3
On traversera cet infini ensemble, vOlant a travers les étOiles.
Je ne tiens pas beaucOup mes prOmesses.
Mais Dieu sait que celle ci je vais la tenir <3
Et pOur rien au mOnde je ne la briserais.
Tu en as ma parOle <3
Je t'aime tellement.
Que le néant m'engOuffre si je mens What a Face
Tokio-hotel-et-Mwa
Fan kraft 483
Tokio-hotel-et-Mwa

Féminin
Ma localisation : DaNs Le DerNiEr BuCh HaRrY PoTtEr 7 !

MessageSujet: Re: [OS]Réalité. Dure et cruelle.   [OS]Réalité. Dure et cruelle. EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:19

J'aime beaucoups. Ca parait sincere. Je pense que la realité et l'image sont 2 choses bien distante l'une de l'autre.

Brave.

<3
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin

MessageSujet: Re: [OS]Réalité. Dure et cruelle.   [OS]Réalité. Dure et cruelle. EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:19

Et que le néan me bouffe si je ne te crois pas. Seule Dieu pourrait confirmer à quel point tu comptes pour moi. Quoique même lui ne saurait pas. C'est tellement fort, tellement invraisemblable. Oui, l'infini on le traversera dans une barque d'étoiles. Nous braverons les épreuves difficiles ensembles. Et que le grand cric me croque si je mens. BoumBoum ma Belle. <3
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin

MessageSujet: Re: [OS]Réalité. Dure et cruelle.   [OS]Réalité. Dure et cruelle. EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:21

Merci beaucoup Tokio-hotel-et-Mwa. C'est sincère mais non vécu. Je me met à la place de beaucoup de personnes, à mon idée. =)
Tokio-hotel-et-Mwa
Fan kraft 483
Tokio-hotel-et-Mwa

Féminin
Ma localisation : DaNs Le DerNiEr BuCh HaRrY PoTtEr 7 !

MessageSujet: Re: [OS]Réalité. Dure et cruelle.   [OS]Réalité. Dure et cruelle. EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:22

Et je pense que ton idée est juste. et pure réalité. Apres tout, personne ne les connait vraiment. Ce n'est que leur IMAGE que nous connaissons.
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin
Ma localisation : Brest

MessageSujet: Re: [OS]Réalité. Dure et cruelle.   [OS]Réalité. Dure et cruelle. EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:22

Parce que cet écrit est gorgé de sentiments
Parce que je l'ai trouvé S-U-B-L-[ii]-M-E

Je n'ai pas les mots pour décrire ce que m'a fait ton écrit. Mais sache que si un jour t'entends des anges te chuchoter à l'oreille des merci, c'est que eux auront entendu ce que j'avais à dire.
J'aime vraiment beaucoup ce tapis de merveilles.
Tellement dommage qu'il soit si court...
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin

MessageSujet: Re: [OS]Réalité. Dure et cruelle.   [OS]Réalité. Dure et cruelle. EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:26

Tokio-hotel-et-Mwa, oui tu as raison. Ils ne nous montrent que leurs bons côtés. Qui sont-ils vraiment ? Nous ne le saurons certainement jamais.

ime-p0ssi-b3l-girl, Merci beaucoup. Tu ne peux pas savoir ce que ton commentaire m'a fait plaisir. Et toi, si tu entends des anges chanter des remerciements tout droit sortit du Paradis, se sera moi qui te les enverra. Car moi non plus je n'ai pas les mots pour te répondre.
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin

MessageSujet: Re: [OS]Réalité. Dure et cruelle.   [OS]Réalité. Dure et cruelle. EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:44

Barque étOilé dans un Océan infiniment grand.
DOuce pensée qui me traverse l'esprit.
J'imagine la scène.
Océan bleue, pOissOns argentés, faune émeraude.
Paradis.
Avec un ange tel que tOi, le vOyage ne pOurra qu'etre remplis de bOnheur.
ça ne te dOnne pas envie?
De vOir tant de perfectiOn réunis en un seul endrOit?
Reve accesible.
BOuh ma belle <3
Je t'aime tellement <3

Ps: Et je perd la tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS]Réalité. Dure et cruelle.   [OS]Réalité. Dure et cruelle. Empty

[OS]Réalité. Dure et cruelle.
Page 1 sur 1