[Net/Mex/Aout 09]TH sort Humanoid et une tv réalité
+2
Mακi<3
¤Albion¤
6 participants
Auteur
Sujet: [Net/Mex/Aout 09]TH sort Humanoid et une tv réalité Mer 19 Aoû 2009 - 22:17
Spoiler:
Tokio Hotel lanza su nuevo disco titulado Humanoid y reality show El grupo Tokio Hotel, con Bill Kaulitz a la cabeza, lanzan su esperado nuevo disco. Tras infinidad de demoras (con acoso agresivo por parte de unas fans incluido) llega Humanoid, el cual verá la luz a nivel internacional desde el próximo mes de octubre (concretamente para el día 2). El título del primer single de Humanoid se titula Automatic.
El nuevo disco de los Tokio Hotel consta de 13 canciones. Que como decimos, saldrán a la venta desde el próximo 2 de octubre. Humanoid es un disco que llega con un notable retraso de calendario, ya que estaba previsto para mediados de año. Pero diversas causas (casi todas ellas externas al grupo o a su trabajo) propiciaron el retraso en la composición el mismo. Bill Kautliz declaró que el trabajo en el disco fue muy intenso y que el grupo se siente notablemente satisfecho con el resultado obtenido. Pero esto no es todo, ya que Tokio Hotel estrenarán un reality show en la televisión alemana RTL. El cual iniciará su emisión el próximo 25 de septiembre. Sin duda parece que Tokio Hotel regresa y con más fuerza que nunca.
Le groupe Tokio Hotel, avec Bill Kaulitz en tête, ont lancé leur nouveau disque tant attendu. Après avoir été plusieurs fois repoussé ( avec un harcèlement agressif de la part de quelques fans ) arrive « Humanoid », qui sortira internationalement le mois d’octobre prochain (normalement le 2). Le titre du premier single de « Humanoid » est « Automatic »
Le nouvel album des Tokio Hotel est composé de 13 chansons. Comme nous le disons, il serra en vente le 2 octobre prochain. « Humnoid » est un album qui arrive avec un retard remarquable, puisqu’il était déjà prévu pour le milieu d’année. Mais diverses causes (presque toutes externes au groupe ou à son travail) ont favorisé le retard dans la composition de l’album même. Bill Kaulitz a déclaré que le travail sur l’album a été très intense et que le groupe se sent remarquablement satisfait du résultat obtenu. Mais ce n’est pas tout, puisque Tokio Hotel tourne un « reality show » à la chaîne allemande RTL. Lequel commencera le 25 septembre prochain. Sans doute parce que Tokio Hotel revient, et avec plus de force que jamais.
Dernière édition par ¤Albion¤ le Jeu 20 Aoû 2009 - 11:32, édité 2 fois
¤Albion¤ Heilig
Sujet: Re: [Net/Mex/Aout 09]TH sort Humanoid et une tv réalité Mer 19 Aoû 2009 - 22:29
désolé du double post mais je tiens a m'exprimer dessus ^^
Alors Staragora (bien que ça soit de la m*rde) c'est un "média" français & ils nous mettent la vidéo d'Automatic & genre les mexicains nous sortent Automatisch
Le monde à l'envers quoi
Mακi<3 Ich Bin Da
Sujet: Re: [Net/Mex/Aout 09]TH sort Humanoid et une tv réalité Mer 19 Aoû 2009 - 22:31
Merci ^^
J'ai pensé la même chaose
Invité Invité
Sujet: Re: [Net/Mex/Aout 09]TH sort Humanoid et une tv réalité Mer 19 Aoû 2009 - 22:41
Oh la blague xD Euh c'est quoi cette histoire de TV réalité la ? O.O
¤Albion¤ Heilig
Sujet: Re: [Net/Mex/Aout 09]TH sort Humanoid et une tv réalité Mer 19 Aoû 2009 - 22:49
A partir du vendredi 25 Septembre il y aura des reportages TH; tout les vendredi; ils avaient tourné un reportage "100% TH" C'est ce que j'ai compris en tout cas; y'a plusieurs articles si tu veux voir
Invité Invité
Sujet: Re: [Net/Mex/Aout 09]TH sort Humanoid et une tv réalité Mer 19 Aoû 2009 - 22:50
Ah tu me rassures T.T Merci beaucoup
Lioness Hyperaktiv
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Ma localisation : Lens / Lyon Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: [Net/Mex/Aout 09]TH sort Humanoid et une tv réalité Mer 19 Aoû 2009 - 22:56
Trad:
Le groupe Tokio Hotel, avec Bill Kaulitz en tête, ont lancé leur nouveau disque tant attendu. Après avoir été plusieurs fois repoussé ( avec un harcèlement agressif de la part de quelques fans ) arrive « Humanoid », qui sortira internationalement le mois d’octobre prochain (normalement le 2). Le titre du premier single de « Humanoid » est « Automatic »
Le nouvel album des Tokio Hotel est composé de 13 chansons. Comme nous le disons, il serra en vente le 2 octobre prochain. « Humnoid » est un album qui arrive avec un retard remarquable, puisqu’il était déjà prévu pour le milieu d’année. Mais diverses causes (presque toutes externes au groupe ou à son travail) ont favorisé le retard dans la composition de l’album même. Bill Kaulitz a déclaré que le travail sur l’album a été très intense et que le groupe se sent remarquablement satisfait du résultat obtenu. Mais ce n’est pas tout, puisque Tokio Hotel tourne un « reality show » à la chaîne allemande RTL. Lequel commencera le 25 septembre prochain. Sans doute parce que Tokio Hotel revient, et avec plus de force que jamais.
Mακi<3 Ich Bin Da
Sujet: Re: [Net/Mex/Aout 09]TH sort Humanoid et une tv réalité Mer 19 Aoû 2009 - 22:58
Merci pour la traduction =)
Invité Invité
Sujet: Re: [Net/Mex/Aout 09]TH sort Humanoid et une tv réalité Mer 19 Aoû 2009 - 22:58
Merci =)
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: [Net/Mex/Aout 09]TH sort Humanoid et une tv réalité Mer 19 Aoû 2009 - 23:36
¤Albion¤ a écrit:
A partir du vendredi 25 Septembre il y aura des reportages TH; tout les vendredi; ils avaient tourné un reportage "100% TH" C'est ce que j'ai compris en tout cas; y'a plusieurs articles si tu veux voir
je veux bien voir les articles STP
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: [Net/Mex/Aout 09]TH sort Humanoid et une tv réalité Jeu 20 Aoû 2009 - 10:18
merci pour la traduction ^^
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: [Net/Mex/Aout 09]TH sort Humanoid et une tv réalité Jeu 20 Aoû 2009 - 10:51
Merci =)
¤Albion¤ Heilig
Sujet: Re: [Net/Mex/Aout 09]TH sort Humanoid et une tv réalité Jeu 20 Aoû 2009 - 11:33
Mellanye a écrit:
¤Albion¤ a écrit: