| [T] Action vérité chiche ou crève | |
|
+15Car0lan3_67 [__*miana*__] _xh0lle miss-schrei tokio hoteleuz' lamissdu38 doudou3008 0verdozth hist0ire100faim maye_75bill ninon elmer erellya mimiemoi un-caniche-nain 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: [T] Action vérité chiche ou crève Mer 26 Déc 2007 - 16:19 | |
| Paris,- Daphné debout !!!- Nan laisse moi dormir papa s’il te plait !- T’as un appel en provenance de Berlin,…- Tu ne pouvais pas me le dire plus tôt ??!Je sautai de mon lit et dévalai les marches quatre à quatre … manquant de m’étaler… Direction la salle à manger … - bon sang !! Il est où ce téléphone ?????Tain tain !!! (Bruit de trompettes^^) - Allo ? - Daphné !! Ca me fait plaisir de t’entendre ! Comment vas-tu ?- Oh !! Mon chéri !!! Ca faisait un bail que j’attendais un coup de fil de ta part !- Je suis désolé j’étais vraiment débordé ! Bon sors de chez toi …- Ok attends deux secondes j’enfile des chaussures …- Va jusqu’à ta boîte aux lettres et regardes dedans.- T’aurais pas pu me le dire avant ? Grrrrr obligée de faire demi-tour pour aller chercher les clés…- Bon bisous je te laisse j’ai plus de crédit jte laisse à plus ma puce !- Bisous, rappelle moi vite !Je raccrochai et courrai jusqu’à ma boîte aux lettres. Dedans, une enveloppe à mon nom … Elle contenait une place pour un concert à Paris des Tokio Hotel (vous l’attendiez pas celle-là ! Hein avouez-le !lol) et un passe VIP pour le lendemain. - Trop bien !!!! Flashback, 8 ans auparavant …Deux enfants, âgés d’à peine huit ou dix ans jouent sur la plage. L’un s’amuse à jouer de la batterie avec une pelle et un râteau sur un sceau. - Tu verras quand je serais grand je serais une rock star et toi tu seras ma fan préférée, avec mon groupe on t’emmènera en tournée avec nous ! - On ne se séparera jamais ! Hein Gustav promets le moi ! - J’te le promets ma Daphné ! Je serai toujours là pour toi !
Fin du flashback.
Bon je ne me suis toujours pas présentée... Daphné, 16ans, cheveux châtains clairs, yeux noisettes… assez petite (juste 1m55… en plus c’est vrai !! lol) pas d’une minceur extrême, ni énorme... On dira juste ce qu’il faut là ou il faut…
Je ne sais plus depuis combien de temps je connais Gustav … je dirais depuis à peu près 10 ans … c’est mon meilleur ami, ma moitié. On a vécu ensemble depuis la maternelle à Magdeburg jusqu’à ce que je déménage en France il y a un an et demi …
On a toujours tout partager. C’est un peu comme un grand frère, il prend soin de moi… Depuis qu’il fait partie de Tokio Hotel il est heureux et je le suis pour lui.
Je me rappelle la fois où il a débarqué chez moi vers 22h00 pour m’annoncer qu’il avait trouver deux membres pour former un groupe avec Georg : des jumeaux.
Le courant est tout de suite passé entre les jumeaux et moi. Bill, le chanteur (nan !! sans blague ….) est un de mes plus grand confidents, il est un des seuls à savoir que j’en pince pour Tom … un bail.
Tom c’est un ami avant tout, c’est mon petit lapin d’amour à moi ^^. On est très proche l’un envers l’autre mais je sais que pour moi cette relation est ambiguë même trop ….
Georg c’est le meilleur ami de Gustav, un grand confident lui aussi, on se raconte tout…. Tous les cinq on formait un groupe uni très soudé.
Flashback, deux ans auparavant.
J’étais allongée dans mon lit quand mon portable sonna :
- Daphné ?? C’est Tom, tu peux nous rejoindre chez Gus’ s’il te plait ? Faut qu’on te parle …
Au son de sa voix j’ai su qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Je me dépêchai donc de sortir et d’aller chez Gustav qui habiter 500m plus loin …en chemin je m’imaginais ce qui s’étais passé … peut être que quelqu’un a eu un accident, oh nan j’espère que tout le monde va bien… J’espère que Tom n’a rien oh mon dieu mais qu’est ce qui se passe ??? Les larmes coulaient sur mon visage sans que je sache pourquoi... Je m’inquiétais de ne pas savoir…
10 minutes plus tard j’étais arrivée dans le salon de chez Gustav. J’étais complètement paniquée …je vit Tom allongé sur le canapé … Bill et Georg la tête dans les mains assis chacun sur un siège … Quand ils me virent arrivé ils levèrent la tête vers moi … Tom se leva et me pris dans ses bras quand il vit dans quel état je me trouvais… La tête dans son cou je continuais à pleurer pour je ne sais pourquoi quelle raison (oula je cause bien la France moi !)
Je relevai la tête :
Daphné : Je peux savoir ce qui se passe ? Vous me faites peur ??? Dites quelque chose je sais pas … Tom qu’est ce qui se passe pourquoi tu me regardes comme ça ?
Tom : ….
Daphné : et d’abord il est où Gustav ????
Bill : Il est à la cave mais tu devrais le laisser… il ne va pas très fort …
Je me dégageai des bras de Tom et descendit à la cave … Je savais où il était dans la salle de musique … d’ailleurs j’entendais la musique et la batterie de la cuisine … Plus j’avançais plus le volume augmentait …
Everybody hates me now so fuck it blood's on my face and my hands don't know why,I'm not afraid to cry but that's none of your business Whose life is it? Get it? see it? feel it? eat it? spin it around so I can spit in his face I wanna leave without a trace get out, I don't want to die in this place
En entrant dans la salle de répète je vis Gustav se déchaînait sur sa batterie, Slipknot à fond
people=shit people=shit (what you gonna do) people=shit ( cuz I'm not afraid of you) people=shit (I'm everything you'll never be) people=shit
It never stops you can't be everything to everyone
Gustav en pleurs couvert de sueur ... c’était horrible comme spectacle … Il ne m’avait pas vu rentrer … Je restais là ne sachant pas trop quoi faire … Puis là il me vit il stoppa tout … il me regarda, alla éteindre la chaîne hi-fi et tomba dans mes bras en larmes …
Gustav : Oh Daphné je suis vraiment dé - désolé … tu peux pas savoir co- comment je m’en veut !! Je ne peux pas te- tenir ma promesse j’ai tout- tout fait mais David ne veut pas … Je suis désolé oh Da- Daphné je m’en veut tellement…
Daphné : Eh !!! Gustav calme toi !! Attends je ne comprends rien à ce que tu me raconte !!!! T’as pas de raison de pleurer je comprends pas !!! J’ai vu votre clip ce matin ça a l’air de cartonner pour vous !! Aller qu’est ce qui ne va pas ???
Gustav : Mais tu comprends pas on cartonne et c‘est trop bien mais le le truc c’est que on doit pa- partir en en tournée …
Daphné : Mais pourquoi tu pleures ??? C’est génial ce qui vous arrive !!
Gustav : Mais Daphné la tournée elle elle va durer plus d’un an et on sera séparé je veux pas te perdre !! Da- David ne veut pas t’emmener … Daphné je veux pas être séparé de toi… On s’était promis qu’on ne se quitterait jamais et là je dois rompre cette promesse …
Daphné : Ah … bon euh ba … là ce fut un choc pour moi un an … un an sans les voir un an sans pouvoir serrer mon nounours dans mes bras … mes seuls amis, mes seuls confidents partent et me laissent ici à Magdeburg …Je vais faire comment moi ? C’est pas grave Gus’, écoute on pourra se téléphoner puis on essaiera de se voir quand même !! Puis je te donne l’autorisation de rompre cette promesse pendant un certain temps !! Tout de façon je sais que je peux compter sur toi !! Aller c’était pas la peine de te mettre dans un état pareil !! On ne va pas se lâcher !! Je tiens trop à toi !!
Cette nouvelle m’avait blessée mais je ne voulais pas lui montrer, pas la peine qu’il s’inquiète pour moi encore plus …
Il me prit dans ses bras et on resta là comme ça pendant 20 grosses minutes … ma tête sur sa poitrine … j’étais bien …
Pensées de Daphné : Mon dieu qu’est ce qu’il va me manquer … j’ai pas envie de me séparer de lui. Pendant 10 ans on n’a pas étais séparés plus de deux semaines …
Fin du flashback
Un an et 3 mois qu’on ne s’est pas vu ... bien sûr on s’appelait de temps en temps pour
Prendre des nouvelles … Mais ils étaient trop crevés pour m’appeler … surtout qu’il y a un an j’ai déménagé en France ... Donc les appels à l’étranger mes parents l’ont toléré les premier temps … jusqu’à ce qu’ils voient la facture … Un an et trois mois j’ai eu peur qu’on s’oublie où que ça ne revienne plus comme avant... Puis on change en un an, je m’étais teinte en brune avec quelques mèches blondes et rouges par ci par là … (du poulet farci du poulet far là … pardon ptdr fallait que je la mette aussi mdr) J’avais maintenant un piercing à la langue (aaaaa c’est mon rêve !!) et un tatouage en forme d’étoile en bas du ventre à gauche …. J’avais complètement changée de style…
- Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!
- Et !! Pas la peine de crier !!! Quoi encore ?
- Gustav m’a écris !! Je peux l’appeler ?
- Oui bien sûr mais reste pas longtemps s’il te plait !
Au téléphone :
- Halo ?
- Gussssssssssssssss !!!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaa merci très beaucoup !!!!!!!!!! Ça m’a fait trop plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il eut juste le temps de décoller ses délicates petites oreilles du combiné …
(Mes noreilles !!)
- J’n’ai pas entendu le dernier mot…. Lol Bon alors tu viens ?
- Bien sur !! Je ne veux pas manquer ça !! Surtout que ça fait un bail que je ne vous ai pas vu !!! T’as prévenu les autres que je venais ?
- nan j’ai pensé que tu voudrais leur faire une surprise !
- A ba tu as bien pensé !!!
- Tu peux être prête quand ? C’est possible que t’essayes d’argumenter de passer toutes les vacances d’été avec nous ???
- Euh ba oui ça serait génial !! Jpense pas qu’il y ai de problème !!
- je t’envoie une voiture dans deux heures !! Bisous
Comme je le prévoyais mes parents étaient d’accord. Ma mère monta m’aider à préparer ma valise il ne me restais plus que deux heures pour tout ranger !! Quand la voiture envoyée par Gustav klaxonna devant chez moi… je fis la bise à mes parents puis partie rejoindre la voiture …Un grand monsieur en sorti, il me prit ma valise et m’ouvrit la portière …
Enfin arrivée à l’hôtel… quelques filles attendaient devant la porte de l’hôtel avec des posters des Tokio Hotel à la main. Quand je sortis de la voiture les filles se retournèrent et me regardèrent toutes bizarrement ! Puis je rentrais dans l’hôtel. Pas un chat…le conducteur me conduisit jusqu’à la chambre de Gustav … ma valise traînant derrière moi.
Conducteur : Bon je vous laisse à ce soir !!
Toc toc toc …
| |
|
| |
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève Mer 26 Déc 2007 - 16:25 | |
| Gustav : Oui ??
J’ouvris alors la porte devant moi se tenait ma moitié … mon Gustav … ça faisait un an et demi qu’on ne s’était pas vu il avait changé !!
Je lui courrai alors dans les bras…
Daphné : Tu m’as manqué !!! Tu ne peux pas savoir à quel point !! Oh mon nounours !!!
Gustav : Toi aussi tu m’as manqué !! Dis moi tu as changé …tes cheveux, t’as même un piercing !! Mais tu n’aurais pas un peu maigri ??
Ce qu’il ne savait pas c’est que à leur départ j’ai fais une dépression, j’avais perdu l’appétit je ne mangeais plus... Je me suis faite hospitalisée plusieurs fois à cause de ça j’ai même fais une tentative de suicide il y a 8 mois, j’avais fais jurer à mes parents de ne rien leur dire pour ne pas les inquiéter…
Daphné : Si, loin de vous j’ai perdu un peu l’appétit mais bon rien de grave ne t’inquiète pas ! Et puis pendant votre absence j’ai voulu changé de style … Un peu moins gamine …
Gustav : Et ba ça te va vachement bien !! T’es trop belle comme ça ma puce !! T’inquiètes pas on va bien s’occuper de toi !! Pour l’instant les autres sont partis faire les magasins, visiter Paris … Moi j’ai prétexté un coup de fatigue pour être là quand tu arriverais. Normalement il ne devrait pas tarder …
On s’assit donc sur le lit de sa chambre moi dans ses bras à se raconter tout ce qui c’était passé … il me parla un peu de leur tournée …Quand on entendit des rires dans le couloir et la porte de la chambre d’à côté claquer …
Daphné : Je crois qu’ils sont de retour ! Allons les voir !!
On sorti donc de la chambre main dans la main avec Gustav, j’avais trop peur de le quitter encore une fois …
Toc toc toc
Tom : Bill va ouvrir s’il te plait !!
Bill : Vas y toi plutôt !!
Georg : Entrez !!!
Tom : A ba oui c’est peut être moins fatiguant et autant efficace …
Gustav entra moi juste derrière…
Gustav : Je vous emmène une petite invitée ….
0_0 ^^ Ils me regardèrent tous avec des yeux ronds !!
Bill et Georg : Daphné !!!!
Ils me coururent dans les bras …
(Pensées de Tom) : Daphné ??? Serais ce elle ?? Nan c’est pas possible, ça doit être une autre sûrement une fan qui a gagné une journée avec nous … Quoiqu’ils étaient un peu trop enthousiaste … Bon ba pour le savoir faudrait peut être que je me décide à sortir de la salle de bain... et si c’est vraiment elle je fais quoi ?? Qu’est ce qu’elle m’a manqué !! Un an et trois mois c’est long … J’ai pu réaliser à quel point je tiens à elle … mais et elle on lui a manqué … ? Bon aller à trois j’ouvre cette saleté de porte … un, deux, trois… nan jpeux pas …
De l’autre côté de la porte …
Georg : a ba ça fait plaisir de te revoir depuis le temps !! Qu’est ce que tu nous as manqué !! Mais t’es toute belle comme ça !! Ça te va super bien cette couleur !!
Bill : Mais oui J’adore tes cheveux … comme ça on est assorti !! Mini moi tiens ! C’est net sans toi c’était plus pareil … en plus Tom il était complètement déprimé il a jamais voulu avoué que tu lui manqué …
(Pensées de Daphné) surtout ne pas s’emballer si ça se trouve il était juste un petit peu triste ou …et puis on s’en fout … Il est où Tom ??
Bill : Ba normalement il était là … Tom qu’est ce que tu fous ???? Viens voir s’il te plait !!
Tom : Ouais j’arrive attend deux secondes …
Gniiiiiiiiiiiiii (bruit de porte qui grince) …
Un vieux silence s’installa. Tom regardait Daphné … et inversement … Ils avaient l’impression d’être seuls au monde rien que tous les deux ….
(Pensées de Daphné)Qu’est ce qu’il est beau !! Mon dieu !!!
Puis il décida de rentrer à l’intérieur de la chambre … je me séparai de Bill et Georg … pour me retrouver dans les bras de Tom …
Bill Gustav et Georg s’éclipsèrent dans la chambre d’à côté discrètement…
Pas besoin de mots entre nous on se comprenait juste un regard …
J’étais tellement bien dans ses bras … qu’est ce qu’il m’avait manqué !! On resta là pendant peu être 5 minutes comme une demie heure on ne faisait pas attention on était bien ...
On s’allongea sur le canapé … moi sur lui j’étais dans ses bras et on parla de tout et de rien savourant nos retrouvailles …
Tom : Mais toi qu’est ce que tu as fait pendant tout ce temps ?
Daphné : Ba j’ai pensé à vous tout le temps … Et puis j’ai essayé de continuer de vivre mais bon c’était dur sans vous …
Tom : Je t’ai manqué ?
Daphné : Oh tu ne peux pas savoir à quel point … Après votre départ j’étais complètement déprimée de ne plus vous voir, de ne plus vous entendre …juste de temps en temps au téléphone et encore !
Tom : Je vis des larmes remplirent ses yeux peu à peu et couler le long de ses joues … Je l’embrassai sur le front en resserrant mon étreinte … Elle m’avais manqué énormément …
Tom : ne pleurent plus c’est fini on est maintenant réuni ! On se quittera plus je te le promets je ne veux plus être séparé de toi !
De l’autre côté Bill, Gustav et Georg …
Gustav : Alala qu’est ce que ça fait du bien de la retrouver ! Mais je m’inquiète pour elle ! Elle a vachement maigri j’ai l’impression qu’elle a mal vécu notre départ je m’en veut de ne pas avoir pris des nouvelles d’elle plus souvent …
Bill : t’as pas à t’en vouloir nous non plus on n’a pas été très présent. Et puis je pense que le fait de nous retrouver elle va aller beaucoup mieux ! En tout cas Tom ne s’y attendait pas du tout !! Vu la tête qu’il a fait en sortant de la salle de bain !
Georg : On aurait dit qu’il avait vu un fantôme ! Bon moi j’ai une idée et si on fêté nos retrouvailles ce soir sur scène ? Si je me souviens bien Daphné chante super bien, elle sait joué de la batterie aussi bien que toi et de la guitare comme Tom nan ?
Gustav : Oui on a commencé ensemble les cours j’espère qu’elle n’a pas perdu la main !! Allons les voir pour voir ce qu’ils en pensent.
Toc toc toc …
Je vis Bill passer sa tête dans l’entrebâillement de la porte …
Bill : On peut rentrer ?
Tom et moi : oui bien sur !
Quand Gustav me vit dans les bras de Tom il me souris … il avait l’air content …
Gustav : bon une petite lumière de génie a traversé le cerveau quasi inexistant de notre cher Georg….
Georg : Enf*iré !
Gustav se prit un coussin en plein visage …
Gustav : … Donc je disais que on pensait que ça pourrait être cool de fêter nos retrouvailles sur scène ? Comme ce soir c’est la dernière date de notre tournée en France … ba on pourrait se partager le travail tous ensemble nan ? Daphné t’as pas perdu tes talents de bassiste, chanteuse, guitariste et batteuse ?
Daphné : Nan la musique m’a permis de tenir le coup quand vous n’étiez pas là !! Je suis un groupe à moi toute seule !! Lol
Tom : ça va les chevilles ?
Daphné : attends je regarde oui ca va ca va … lol
Bill : je reviens je vais téléphoner à David pour savoir s’il est d’accord… Daphné tu devrais t’installer …
Daphné : Je vais avec qui ???
Tom : Ba il n’y a que moi qui ait un canapé clic clac dans ma chambre donc comme tu veux moi ça me dérange pas …
Daphné : Cool ba t’as plus qu’à m’aider à porter mon énorme valise jusqu’à ta chambre … parce que moi et ma force de mouette … Ba c’est pas le summum !!
Tom : Lets go.. Lets go … lets go …
Je me penchai pour attraper ma valise quand par mégarde ma manche se remonta laissant voir mes scarifs de la veille … Je surpris le regard des gars mais fit comme si de rien n’était… Ca servais à rien d’en parler ... Je n’avais pas envie de tout remuer je les avais enfin retrouvé ! Alors profitons en !!
Daphné : Tom ! Si tu pouvais levé un peu plus haut ça m’éviterais de tout porter s’il te plait !!
Tom : démasqué …
Une grosse heure plus tard j’avais pu tout ranger en squattant une bonne partie de l’armoire de Tom … Faut pas le dire mais j’avais du pousser un tout ptit peu toute ses casquettes parce que c’est pas le tout ça prends un ptit peu beaucoup de place ces ptites choses là !! Si il l’apprend je me fais tué !
Deux heures plus tard on était dans les loges du groupe ... dans à peine une heure les gars seraient sur scène …
Daphné : Bon les gars c’est pas le tout mais vous me stressez à ne pas rester en place comme ça !! Bon ça vous dit un action vérité chiche ou crève pour se triper ce soir ?
Eux : OK !!
Tom : je commence !!! Daphné action vérité chiche ou crève ?
Daphné : Vérité
Tom : Est-ce que entre toi et Gustav il n’y a toujours eu que de l’amitié ?
Un regard vers Gustav … (en gros qu’est ce que je dit ??) haussement d’épaule de Gustav…
Daphné : eu ba on s’est embrassé une seule fois et on en a conclut qu’on était fait que pour être ami …
Georg : Oula !! Je sens qu’on va en apprendre ce soir !!
Daphné : Bill action vérité chiche ou crève ?
Bill : Action
Daphné : Je veux que pour ce soir tu sois habillé en Tom …
Bill : Oh nan t’abuses !! Mais ok je relève le défi !!
Bill : Tom action vérité chiche ou crève ?
Tom : Action soyons fou !!
Bill : Tu t’habilleras comme on l’auras décidé … OK ?
Tom : OK ! Gustav action vérité chiche ou crève ?
Gustav : Action ! … …
et cela continua pendant plus de trois quart d’heure | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève Mer 26 Déc 2007 - 16:30 | |
| Tom et Moi : Let’s gooooooooooooooooooooooooo suivi d’un ptit saut en l’air …(Pour les phots imaginez toujours Tom avec des couettes, du maquillage, minijupe noire avec collant à résille rose fluo !!)
On se retrouve éclairés c’est parti, on se lance dans notre ptit solo à la guitare (je sais ils sont deux mais bon c’est pas grave duo ça faisait moins bien !)
0_0 <= public schocked en me voyant 0_0 x2 <= public schocked en voyant Tom et son accoutrement… Un spot se dirigea vers Georg 0_0 x3 <= public schocked à la vue de Georg …
Et c’est au tour de Gustav … le public crie c’est la folie !! Puis vint le tour de Bill de monter sur scène … éclat de rire général lorsqu’il débarqua affublé des vêtements de son frère … (Là c’est 0_0x5000 lol)
Donc Bill chanta Jung und nicht mehr jugendfrei .. A la fin de la chanson ...Gustav quitta sa batterie... Moi, Tom et Georg on alla poser nos instruments et on alla retrouver Bill qui devait se sentir seul au monde sur cette grande scène … (Je suis seul au monde … ya rien à faire je suis seul au mondddeeeeeeee … ok je sors ^^)
Regards assassins de la part des fans quand ils virent Gustav me prendre la main et m’amener sur scène …Il me prit dans ses bras sa tête sur une de mes épaules. Comme ça :
Sauf que Bill c’est Daphné et Tom ba c’est Gustav …
On avait tous un micro à la main …. On se regarda puis :
Tous : Bonsoir tout le monde !!!
Public : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!
Gustav : Bon pendant deux mois on a pris des cours intensifs de français pour pouvoir vous parler pendant les concerts parce que je ne pense pas que tout le monde comprenne l’allemand…
Public : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!
Gustav : Don pour changer un ptit peu je vais parler un ptit peu … ce soir comme vous le savez peut être c’est la dernière date de notre tournée en France …Donc on a décidé de fêter le retour parmi nous de notre ptite princesse
(Regards assassins de la part des fans …) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève Mer 26 Déc 2007 - 16:34 | |
| Le public retenait son souffle tellement Gustav et Daphné imprégnaient leur sentiments mutuels dans cette chanson … c’était à en couper le souffle … c’était pas aussi juste que si Bill aurait chanter mais cette fragilité rendait la chanson magnifique …A la fin de la chanson … Je tremblais comme une folle Gustav pareil on se regarda puis il me prit dans ses bras !! Le public applaudissait comme des fous… Bill n’avait pas été si mauvais que ça !! Ça aurait pu être pire !Georg : Bon maintenant place à une autre ballade… Gustav, moi et Bill on a insisté pour que ça soit Daphné et Tom qui chante cette chanson … parce qu’on pense que les sentiments vont être au rendez vous …Public : Billlllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Daphné : Il est parti je crois ... Ah nan le revoilà … Ouaaaaaa on a le droit à une chaise !! Merci mon ptit billou !!Pendant le ptit discours de Georg … Bill était parti en coulisse cherchait une chaise pour moi et Tom… Bill : Mais de rien !!Bon moi ce soir je suis multitâche je vais remplacer mon frérot à la gratte … ça fait un bail que je n’y ai pas touché mais bon on verra ce que ça donne !Tom me prit par la main s’asseya (je sais pas comment ça s’écrit !!! dsl) sur la chaise et me prit sur ses genoux … on avait tous les deux un micro…Puis on commença … Oh début je ne voulais pas croiser le regard de Tom …Alors je regardais le public mais bon elles me faisaient peur les fans !!
Donc je jetai un regard vers Tom nos regards se croisèrent et on ne se quitta plus … on resta comme ça à se regarder tout le long de la chanson …
Zum ersten mal alleine in unserem Versteck Pour la première fois seul dans notre cachetteich seh noch unsre Namen an der Wand Je distingue encore nos noms sur le murund wisch sie wieder weg et les efface d’un revers de main.ich wollt dir alles anvertrauen Je voulais tout t’expliquerwarum bist du abgehauen Pourquoi t’es-tu sauvée ?komm zurück nimm mich mit Reviens - emmène-moi avec toiKomm und rette mich ich verbrenne innerlich Viens et sauve-moi - ça brûle au fond de moikomm und rette mich ich schaffs nich ohne dich Viens et sauve-moi – sans toi je n'y arrive paskomm und rette mich rette mich rette mich Viens et sauve-moi - sauve-moi - sauve-moiunsre Träume warn gelogen und keine Träne echt Nos rêves étaient des mensonges et chaque larme facticesag das das nicht wahr ist sags mir jetzt Dis-moi que ce n'est pas vrai - dis-le moi maintenant.vielleicht hörst dus irgendwie... im Radio Peut-être entends-tu quelque partMon S.O.S lancé à la radio...Hörst du mich hörst du mich nicht M'entends-tu – oui ou non ?Komm und rette mich ich verbrenne innerlich Viens et sauve-moi - ça brûle au fond de moikomm und rette mich ich schaffs nich ohne dich Viens et sauve-moi – sans toi je n'y arrive paskomm und rette mich rette mich rette mich Viens et sauve-moi - sauve-moi - sauve-moiIch seh noch unsre Namen an der Wand Je distingue encore nos noms sur le murund wisch sie wieder weg et les efface d’un revers de mainunsre Träume warn gelogen und keine Träne echt Nos rêves étaient des mensonges et aucune larme n'était sincèrehörst du mich hörst du mich nicht M'entends-tu – oui ou non ?komm und rette mich rette mich rette mich Viens et sauve-moi - sauve-moi - sauve-moiKomm und rette mich ich verbrenne innerlich Viens et sauve-moi - ça brûle au fond de moikomm und rette mich ich schaffs nich ohne dich Viens et sauve-moi – sans toi je n'y arrive paskomm und rette mich rette mich On détacha notre regard en même temps pour se tourner vers le public... rette mich …
J’en avais les larmes aux yeux … je me souvenais de ce qui c’était passé quand j’avais coécrit cette chanson avec Bill … c’était à ce moment là que j’avais réalisé que j’aimais vraiment Tom ... C’était il y a 3 ans … 3 ans que j’aime Tom en secret …
(Pensées de Tom) Oua c’était magique … j’ai jamais ressenti ça avant … autant de sentiments qui se mêle rien qu’en l’entendant chanter … qu’est ce qu’elle m’a manqué …Pourquoi quand je la regarde j’ai un ptit pincement au cœur comme ça ? .. Nan Daphné ne me regarde pas comme ça ...
Tom se leva me prit par la main et on salua le public …
Tom : Bill c’est un rêve ou t’as un peu beugué le refrain ??? Ptdr cherche pas tu seras jamais aussi bon que moi !
Public : bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bill : Tu sais quoi Tom ? Le public je crois qu’il s’en fout !! Mais en tout cas je dois dire que votre duo était magnifique !! N’est ce pas ?
Public : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Georg : Bon moi j’en ai marre … j’ai envie de m’amuser aussi … Bon alors est ce que dans le public il y aurait un ou une bassiste qui sache jouer nos morceaux ??? Toi ? Ok monte sur scène avec nous…
| |
|
| |
mimiemoi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1148 Age : 33 Ma localisation : in my dreams... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève Mer 26 Déc 2007 - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève Mer 26 Déc 2007 - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève Mer 26 Déc 2007 - 16:38 | |
| On était tous réunis dans la chambre de Georg... La plus grande et la mieux rangée … J’étais dans les bras de Tom assis par terre appuyés contre le lit de Georg … On était tous en cercle... au centre quelques bouteilles de Despe, vodka , Manzanita … à moitié vide … (Attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé … à consommer avec modération …^^)Gustav : Action, vérité chiche ou crève ça vous va ?Tom : Let’s go … (dsl mais depuis que j’ai vu la vidéo ou Tom dit Let’s go ba j’arrête pas de le dire donc de l’écrire partout … mdr) Il me fit un ptit bisous dans le cou … et entrelaça ses doigts avec les miens … (dis Daphné tu me le prête ton Tom stp ???)Daphné : Je peux commencer ? Merci !!! Georg action vérité chiche ou crève ?Georg : Action !Daphné : fais nous un strip tease tout de suite maintenantTom : Ah nan mon dieu quelle horreur !!!Georg : Bon d’accord mais je me vengerai ….Ca ne présager rien de bon étant donné qu’il me regarda puis regarda Tom avec une lueur malicieuse dans le regard...Et Georg se mit debout sur le lit et commença à se déshabiller …On l’arrêta juste à temps pour ne pas voir trop de son intimité … (qu’est ce que je disais !!! Attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé … à consommer avec modération …^^) Georg : Gustav Action, vérité chiche ou crève ? Gustav : Action … Georg : embrasse la personne à qui tu tiens le plus dans cette pièce … Gustav : OKIl se rapprocha vers moi avec un regard pervers …. A nan plutôt un regard désolé … bon d’accord voilà que l’alcool commence à me faire des effets … ba ça va être beau la soirée moi jdis !Et nous échangeâmes notre deuxième baiser … (vive le passé simple !!!) Tom : Bon c’est bon là maintenant !! Tu va peut être pas la violer sur place non plus …Il paraissait un peu énervé … Je n’y prêtai pas attention … Daphné : et calme toi Tom !! C’est juste mon meilleur cop !!On commençait tous à sentir les effets de l’alcool nous montait au cerveau …. (Attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé … à consommer avec modération …^^) Gustav : Tom Action, vérité chiche ou crève ? Tom : Action ! Gustav : Chauffe Daphné sans l’embrasserTom : Ok …Il me prit par la main et me plaqua dans un coin de la chambre … Tom : Embrasser… sur les lèvres ???Gustav : ouais ….Il me serra dans ses bras en m’embrassant dans le cou …. Je sentais ses mains le long de mon bassin … puis je les sentais remonter le long de mon dos … Le truc c’est que le cou ba c’est mon point faible …donc ses caresses et ses baisers commençaient à me faire de l’effet … Il continuait toujours ses baisers dans le cou … puis il descendit ses mains au niveau de mes cuisses pour me les caresser … Je n’avais qu’une envie s’était de m’emparer de ses lèvres … Mais bon à cause de Gustav c’était impossible … Puis il remonta ses mains dans mon dos … continuant ses caresses et releva la tête pour me regarder dans les yeux … ses lèvres à même pas un cm des miennes … Georg : wow wow c’est bon on s’arrête là !!On retourna s’asseoir avec eux … je pris au passage une bouteille de Despe !! (Aaaaaaa j’adore çaaaa lol Attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé … à consommer avec modération …^^ c’est pour ma ptite sœur faut que je l’éduque … et comme elle lit ma fanfix ba j’en profite pour lui faire passer des messages d’éducation mdr …) Les autres se firent un ptit vodka orange (Attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé … à consommer avec modération …^^) Daphné : A la votre les mecs ! Tom : Bill Action, vérité chiche ou crève ? Bill : Vérité !! (Soyons fous !!!^^) Tom : Avec combien de fille as tu couché ?? Bill : eu alors ya eu Julia, Natasha ….Aurore, Estelle …. Eu jdirais une vingtaine ! Gustav : J’hallucine tu fais le saint devant les journalistes mais en fait t’es autant un tombeur que ton frère !! Bill : qu’est ce tu veux c’est de famille ! Georg Action, vérité chiche ou crève ? Georg : Action ! Bill : roule la plus grosse pelle que j’ai jamais vue à Gustav ! Georg : OKIl se leva Gustav en fit autant, il se lécha le doigt puis se pinça le téton … (Ptdr fallait que je le mette aussi mdrrrrrrrrrrrr^^) Il pris le visage de Gustav dans ses mains et …. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève Mer 26 Déc 2007 - 16:40 | |
| (J’illustre pour les incultes ….) Je lui tirai la langue …Bill : a nan mais t’es vraiment une copiteuse !!! C’est pas croyable !! Spece de mini moi !!!Bon ba reste plus qu’à ramasser toutes mes affaires que j’avais lancées à travers la pièce … sympathique de se balader en string – soutif devant 4mecs un ptit peu éméchés et pervers sur les bords … Puis comme à chaque fois que je bois … vient le coup de déprime... Vous savez le truc où vous êtes trop joyeuse puis la minute qui suis ba ya tout vos moments bad de votre vie qui resurgissent … D’un côté ma vieille faut que tu dise que c’est synonyme que l’alcool commence à s’estomper … Mais bon la jcrois que ça va mal finir … Je m’avançai vers Tom m’installa dans ses bras, il me fit un bisous dans le cou puis mis ses bras autour de moi …J’enlevai mon bracelet de force qui cachait mes cicatrices pour passer ma main dessus ... Je fais toujours ça quand je me sens pas très bien et que je sens un coup de déprime venir...Sauf que là j’avais oublié les garçons … Je devais faire peur ... Assise dans les bras de Tom le regard fixe les yeux remplis de larmes … ma main caressant mon avant bras … Puis les pensées surgirent d’un coup ... Gustav m’annonçant leur départ en tournée ... la fois où j’ai vu des photos de Tom dans les bras d’une blonde dans un magasine … en train de la plotter …Le soir où j’ai fait ma tentative de suicide … Les soirs où j’étais pas bien et que je décidai de tout raconter à Tom mais il répondait jamais ... Mes grands moments de solitude toute seule assise par terre dans ma chambre une lame de rasoir à portée de main …. Moi suppliant mes parents de ne rien raconter à Gustav … Mes énormes coups de déprime quand j’écoutais Rette mich en boucle allongée sur mon lit mouillé de larmes …Les larmes coulaient le long de mes joues sans que je m’en rende compte … Je tremblais comme une folle … Et s’il me laisse encore toute seule ?? Et si Tom me laisse tomber ? Et s’ils ne veulent plus de moi ??? Et si je dois les quitter ??? Je tremblais de plus en plus …Daphné : Nan nan nan …. Nan… nan ……Gustav, Bill, Tom et Georg n’avait rien remarqué... Ils étaient en train de se taper un délire… Je ne suis pas importante à leurs yeux la preuve ils ne remarquent rien… Je commençais à vraiment me sentir très mal … je tremblais comme une feuille … Daphné : nan nan Tom nan me laisse pas stp … nannnn en sanglotant …
Tom se pencha vers moi et pris peur parce que je tremblais vraiment beaucoup …
Tom : Et !! Daphné !! Qu’est ce qu’il y a !! Daphné calme toi !! Dans un murmure
Daphné : me laisse paaaaaaaa Tom nan ….Tu va repartir Gus aussi …
Tom : Gustav !! En criant très inquiet
Gustav releva la tête et me vit
Gustav : Qu’est ce qui se passe ???
Il s’approcha de moi … mais je voulais tellement rester dans les bras de Tom... Mais j’avais froid tout d’un coup …
Daphné : Vous allez me laisser … Me laisse plus … me lâche plus jvais tomber … nan tiens moi Tom stp ...
Tom : Gustav !! Elle m’inquiète elle arrête pas de trembler !!
Gustav : Oh nan !! Elle fait une crise d’angoisse !! Elle en faisait quand elle était petite … Bill et Georg allez me chercher une bassine d’eau avec une serviette …
Tom était complètement paniqué ... Il ne savait vraiment pas quoi faire … Il donna alors Daphné à Gustav avec quelques difficultés vu qu’elle ne voulait pas le lâcher …
Tom : Daphné ! Calme toi c’est rien on va pas t’abandonner !!!
Daphné : Mais tu sais pas tu comprends pas Gus me laisse plus stp …
Gustav : Tom aide moi à la porter jusqu’à ma chambre !!
Gustav pris alors Daphné dans ses bras et la conduisit dans sa chambre sur son lit … il s’asseya et la prit dans ses bras… Bill et Georg lui apportèrent une bassine avec de l’eau …
Gustav : les gars allez dormir ça sert à rien que vous restiez là surtout que je pense qu’elle a besoin de parler et je pense qu’elle va sortir des trucs qu’elle ne pensera peut être pas mais qui peuvent blesser …Vous inquiétez pas elle va se calmer j’ai l’habitude ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève Mer 26 Déc 2007 - 16:41 | |
| Gustav : Je savais qu’elle n’allait pas bien … Je croyais que c’était fini ses crises d’angoisse … Elle tremble toujours autant … elle sanglote toujours… Mais qu’est ce qui se passe pourquoi elle est comme ça ??? Je pris la serviette mouillée et lui appliquai sur le front…
Daphné : nan nan nan me laisse plus Gus me laisse plus …
Gustav : Mais non je ne vais pas te laisser … pourquoi tu dis ça ??
Daphné : tu vas encore me laisser comme il y a un an, tu vas me laisser toute seule …
Gustav : aller calme toi …. Quand t’es prête on pourra parler si tu veux …
Dix minutes plus tard elle c’était enfin calmée … ces sanglots s’éloignaient et sa température commençait à redescendre …
Georg passa sa tête dans l’entrebâillement de la porte
Georg : (juste avec les lèvres) ça va ??
Gustav : Oui oui … t’inquiète !! Va dormir (en langage des signes quoi !!)
Daphné : Gustav ? J’ai fait une crise d’angoisse ?
Gustav : Oui mais je croyais que tu n’en faisait plus depuis longtemps ??
Daphné : ba le truc c’est que j’ai fait promettre à mes parents de rien vous dire sur ce qui c’était passé quand vous êtes parti …
Je vis mon bras à l’air libre sans mon bracelet pour cacher mes cicatrices … Je voulu le mettre sous les couvertures mais Gustav fut plus rapide que moi et m’attrapa le poignet …
Gustav : Daphné !! C’est quoi ça ?
Daphné : …
Gustav : Depuis quand ?
Daphné : depuis le jour où tu m’as annoncé que tu me quittais ça fait bientôt un an et demi … Jvoulais pas que tu vois que je m’inquiétais déjà que tu allais pas bien j’ai pas voulu te rajouter un fardeau de plus …
Gustav : Mais quand va tu cesser de penser aux autres avant de penser à toi-même ?
Je sentais que ce n’étais pas tout qu’il c’était passer bien d’autre chose …
Raconte moi ce qui c’est réellement passé pendant notre absence …
Daphné : Ba je me suis sentie très seule... J’ai sombré dans une dépression, et puis ya huit mois j’ai fais une tentative de suicide mais Gustav je ne veux pas que tu me juges … J’étais seule, j’avais très peu de vos nouvelles, vous me manquiez horriblement … J’avais plus personne à qui me confier …
Gustav : Mais au téléphone tu pouvais !
Daphné : Je voulais pas t’inquiéter ni inquiéter les autres … donc je ne vous en parler pas …
Gustav : Et pour Tom tu en es où ?
Daphné : dans un sanglot... je l’aime …toujours … J’ai vu les magasines où il était avec sa blonde … c’est ça qui m’a le plus enfoncé je crois … mais mais j’ose pas lui dire … J’ai peur qu’il me rejette ... J’ai peur de casser notre amitié …
Gustav : Oh ma puce … Mais tu sais je pense pas qu’il te rejetterait j’ai vu comment il te regardait pendant votre duo ça crève les yeux je suis sur qu’il veut la même chose que toi ! Puis faut pas t’en faire comme ça …
Daphné : Tu le penses vraiment ?
Gustav : Il est con s’il a pas remarqué que t’es une fille géniale !! Moi en tout cas je t’aime … je tiens beaucoup à toi et j’aime pas te voir malheureuse comme ça ... (c’est ce que m’a dit une cop dans un texto un soir où j’allais pas bien !!^^)
Daphné : Merci moi aussi je t’aime mon gus’
Puis elle partit doucement dans les bas de Morphée … Je m’en voulais énormément ... c’est un peu à cause de moi qu’elle est dans cet état j’aurais jamais du la laisser comme je l’ai fait … Je fis de la contorsion pour attraper mon portable … je bipai Goerg pour qu’il vienne m’aider à pousser Daphné pour que je puisse les rejoindre… | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève Mer 26 Déc 2007 - 16:43 | |
| Le lendemain …Daphné : Je me réveillais avec difficulté … J’étais dans les bras de Gustav et j’avais un arrière mal de crâne … Qu’est ce qui s’est passé ... Je ne me souviens plus trop de toute la soirée d’hier … Juste de quelques brides … J’ouvris les yeux pour voir Gustav qui me regardait … Daphné : Coucou toi !! Ça va ?Je lui fis un ptit bisous sur la joue !!! Gustav : ça va ça va …bien dormi ? Daphné : oui ça va comme un bébé … T’es très confortable !! LolPuis tout me revint en mémoire d’un coup … Moi et Tom dans un coin de la chambre … mon strip tease … ma crise d’angoisse … moi me confiant à Gustav … Oh nan … jvoulais pas qu’ils le sachent !!!Je me levai d’un bond … Daphné : Où est mon bracelet ??? Gustav : Dans la chambre de Tom je pense …c’est pas grave t’iras le chercher après !! Daphné : J’aime pas avoir mon bras à l’air libre comme ça … pff ça me saoule !!Gustav se leva et s’approcha de moi … Gustav : Tu te souviens de ce qui s’est passé cette nuit ? Daphné : Oui jviens de m’en souvenir … je suis désolée je ne voulais pas t’inquiéter avec ça !! Mais t’inquiète pas ça va mieux …Je le pris dans mes bras et je lui fis un gros bisou sur la joue ... Daphné : Bon moi je vais réveiller les gros flémard d’à côté … tu m’aide ??? J’ai envie de les emmerder !!!On pris la bassine qui traînait au pied du lit, j’allai la remplir d’eau tandis que Gustav attrapait sa mousse à raser … Gustav : Let’s go ? Daphné : Let’s go !!On alla donc dans la chambre d’à côté par la porte qui communiquait entre les deux chambres où Tom et Bill dormaient à points fermés sur le lit tandis que Georg était affalé sur le canapé … j’étais chargée de m’occuper de Bill et Tom pendant que Gustav s’occupait de Georg ..J’allai donc juste à côté des twins qui dormaient profondément la bassine juste au dessus de leur tête …Gustav quand à lui avait placé sa mousse à raser juste sous le nez de Georg … Je me tourna vers Gustav …. Un …deux …trois …. Tom, Bill et Georg : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! Daphné : Cours Gustav !!!!!!!!!!!!!!!!!Je sautai hors du lit en précipitant dans ma chambre mais Bill et Tom voulaient se venger … Tom me couru après et m’attrapa par la taille … On tomba l’un sur l’autre lui au dessus de moi … Une lueur de malice dans le regard … Tom : Alors comme ça on mouille son ptit lapin d’amour dès le réveil !! Tu vas le regretter ! Daphné : Gustav !!!! Au secours !!!!!!!!!!! Bill : Daphné !! Daphné : quoi ? Bill : Ta gueule et je me pris le contenu d’une bassine d’eau sur moi …. Daphné : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bill : Tom fais la taire !!!Il décida alors de se mettre à califourchon sur moi et de me chatouiller Daphné : ah ah ah ah ah ah ah ah nan Tom arrè-rète !!!!! Je poussai Tom sur le côté de toute ma force de mouette et me relevai puis essayai de me sauver mais Tom fut plus rapide il m’attrapa par la taille m’emprisonnant les bras dans le dos Tom : Alors on fait comment ???J’étais complètement morte de rire …Gustav sortit de la salle de bain tout dégoulinant d’eau … Gustav : Bill et Georg m’ont foutu sous la douche …. On partit chacun dans nos chambres … moi je restais dans celle de Tom pour me préparer … 1h30 plus tard on était tous affalés dans la chambre de Georg … Georg : Bon on fait quoi ??? Bill et Daphné : Shopping !!!!!! Gustav : pas d’objection ??? Ok c’est parti alors !Bill appela leur chauffeur direction le centre ville de Berlin pour une séance shopping … Les gars avaient revêtu leur plus belles lunettes de soleil pour l’occasion et Tom avait mis un pull à capuche pour cacher ses dreads … (Gustav était parti à une pose pipi ….)
Les garçons avaient décidé de me faire plaisir donc ils m’emmenèrent dans un grand magasin et ils me firent attendre dans une cabine pendant que chacun alla me chercher des fringues …
Bill et Georg arrivèrent en premier ils m’avaient amené un pantalon noir moulant en haut et très large dans le bas, un débardeur noir avec une tête de mort rouge et un pantalon noir avec des flammes dans le bas … Tom m’avait pris une mini jupe écossaise noir et rouge avec un débardeur rouge avec de petits strass noir sur le décolleté … Quand à Gustav il m’avait pris un pantalon noir kannabeach avec une poche sur les fesses, Un débardeur rayé orange et rouge … et un pull à capuche orange …
Ils m’avaient tous apportés des fringues de leurs goûts, Gustav avait visé juste j’adorais ce qu’il m’avait acheté !!! En fait j’aimais tout ce qu’ils m’avaient apporté !
Bill : Bon aller on passe à la caisse !
Daphné : nan tu rigoles Bill quand même !! Je ne peux pas accepter !!
Tous : Cherche pas ….
Tom : et puis si on le fait c’est que ça nous fait plaisir à nous aussi !! Il me fit bisou dans le cou et me pris la main pour me sortir du magasin …
Il s’était appuyé contre le mur, il me prit dans ses bras puis on resta là à attendre les autres qui payaient à la caisse…
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève Mer 26 Déc 2007 - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève Mer 26 Déc 2007 - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève Mer 26 Déc 2007 - 16:54 | |
| Tout se passa comme ça pendant deux mois, je les suivais pendant leur tournée en Allemagne, je montais parfois sur scène pour chanter des duos avec les gars … Les journalistes commençaient à se poser des questions …Mais je n’y prêtais pas attention … J’étais heureuse je les avais enfin retrouvés !!!!! Durant ses deux mois, Moi et Tom on s’était beaucoup rapproché … On ne sortait pas ensemble mais Gustav m’a dis que ce n’était plus qu’une question de jours …
C’est bien connu le bonheur a toujours une fin … On était tous assis par terre dans la chambre de Georg il était environ 22h30 … Tous les gars en caleçon moi en pij (boxer - débardeur) on rentrait d’un concert on était complètement crevé ….
Mon téléphone sonna … Je m’écartai des garçons pour répondre …
Daphné : Allo ?
Maman : Daphné ? C’est maman !! Ça me fait plaisir de t’entendre parce que tu ne nous donnes pas beaucoup de nouvelles de toi !!
Daphné : T’inquiètes pas je vais bien avec les garçons on s’éclate !! Je les suis en tournée en Allemagne je monte même avec eux sur scène !!
Maman : Daphné …
Daphné : Tu ne peux pas savoir combien je suis heureuse de les avoir retrouvé …
Maman : Daphné …
Daphné : oui ?
Maman : tu sais quel jour on est aujourd’hui ?
Daphné (aux garçons) : On est quel jour ???
Tom : Le 28 août pourquoi ???
Je compris tout de suite où ma mère voulait en venir …
Maman : écoute Daphné … La rentrée est dans 4 jours … Et moi et ton père on t’avais autorisé à partir deux mois en Allemagne … et ça fait plus de deux mois que tu es parti … Il faut que tu penses à tes études …
Je palis d’un coup ... Les gars me regardaient silencieusement … Ils ne comprenaient rien …
Maman : c’est pourquoi moi et ton père on souhaiterait que tu rentre après demain ….
Maman : tu comprends tu ne peux pas rester indéfiniment en Allemagne …
Maman : Tu m’écoutes Daphné ???
Daphné : Oui d’accord …
Du côté de Tom :
Daphné a reçu un coup de téléphone de sa mère elle a préféré s’éloigner mais j’ai pas l’impression que ce qu’elle entend lui fasse plaisir ... Elle est devenue tout pâle en nous jetant de rapides coups d’œil …
Tom : Bill !
Bill : Quoi ?
Tom : A votre avis qu’est ce que sa mère lui dit ?
Gustav : Je sais pas du tout …
Daphné raccrocha les larmes aux yeux elle lâcha son portable qui tomba par terre …et vint s’asseoir lentement au creux de mes bras … sans un mot elle enfoui sa tête dans mon cou en fondant en larme …
Tom : Daphné que ….
Gustav me regarda, regarda Daphné puis il eu l’air de comprendre … Il prit le téléphone de Daphné et regarda le dernier appel reçu … la mère de Daphné. Il regarda Daphné d’un air horrifié … Puis il fit signe à Georg et Bill de nous laisser seuls … Je le remerciai du regard ….
Tom : Daphné … Daphné chut …calme toi qu’est ce qui se passe ?
Je lui relevai la tête en la tenant par le menton la regardant dans les yeux …
Ses larmes coulaient en cascade le long de ses joues … Je ne savais pas trop quoi faire je me demandai ce qui la mettait dans un état pareil …
Daphné :
Je ne veux pas les quitter pas encore une fois !! Je voulais rester avec eux … avec lui dans ses bras ne plus le quitter …
Il me regarda et je vis que dans ses yeux il commençait à comprendre ce qui se passait … Je ne répondais pas … Je préférais rester dans ses bras, je ne voulais pas en parler …Pourquoi faut il que ça se finisse comme ça ??? J’étais si bien avec eux …
Daphné : Tom je suis désolée ….
Tom : Mais t’as pas à l’être c’est pas toi qui t’obliges à partir …
Je me relevai me mis à genou devant Tom l’embrassai au coin de ses lèvres … puis je quittai la chambre pour aller dans la chambre de moi et Gustav …
Tom essaya de m’en empêcher mais je me dégageai de ses bras, sourde à son appel ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève Mer 26 Déc 2007 - 16:55 | |
| Je priai pour que Gus’ soit dans la chambre de Georg ou Bill … La porte de la chambre était fermée j’entendais une conversation dans la chambre … Je décidai donc d’aller dans la chambre de Tom … (qui est aussi la sienne souvenez vous en !) Toujours en pleurant j’allai dans sa salle de bain … En passant je pris mon mp3 posait sur la table de nuitJe m‘assis par terre la tête dans les bras … écoutant Saez – Je veux qu’on baise sur ma tombe … J’étais mal … très mal je ne voulais pas les quitter … Pourtant je n’avais pas le choix … j’avais la haine envers mes parents … Je me saisis du rasoir de Tom … le rapprochai de mon bras et y fit une petite marque … puis je recommençai cette fois ci plus fort … puis encore et encore … J'aurais aimé t'aimerComme on aime le soleilTe dire que le monde est beauEt que c'est beau d'aimerJ'aurais aimé t'écrireLe plus beau des poèmesEt construire un empireJuste pour ton sourireDevenir le soleilPour sécher tes sanglotsEt faire battre le cielPour un futur plus beauMais c'est plus fort que moiTu vois je n'y peux rienCe monde n'est pas pour moiCe monde n'est pas le mien
A ce moment de la chanson mes avant-bras étaient couverts de scarifs … j’éclatai en sanglot en voyant toutes les coupures … Puis recommençai … Je pensais aux gars que j’allai quitter … à Tom qui allait sûrement m’oublier …. Aux moments de déprime qui m’attendaient …. Jusqu’à la fin de la chanson…
Daphné : Pourquoi ??? Mais pourquoi ….
A la fin de la chanson je m’étais un peu calmée … J’avais évacué mon mal être en me coupant je me sentais vidée mais je savais que ce n’était qu’en apparence … dans une heure ou deux la douleur reviendra encore plus forte… Je me levai pour attraper une serviette que j’appliquai sur mes plaies pour arrêter le saignement … Puis j’enfilai une robe de chambre pour cacher mes scarifs et m’assis par terre la tête contre la baignoire et m’endormit …
Gustav :
Je vis Tom revenir au bout d’une demie heure il avait visiblement pleuré …
Tom : Elle repart quand ?
Gustav : après demain jviens d’avoir sa mère au bout du fil …
Bill : t’as laissé Daphné toute seule ?
Tom : nan elle est partie au bout de même pas 2minutes elle m’a laissé tout seul dans la chambre je suis venu directement ici …
Gustav : rohhh mais c’est pas possible t’as oublié que Daphné était dépressive et super fragile ????
Tom : …
Je me levai accompagné des gars puis allai dans la chambre de Georg, personne puis j’entendis Tom m’appeler :
Tom : elle est dans ma chambre !
Les gars accoururent Tom était au bord des larmes accroupis aux côtés de Daphné …Je paniquai quand je vis Daphné assise par terre … Georg s’accroupi aux côtés de Tom …
Georg (dans un murmure) : elle dors
Puis on vit dans quelle état était la salle de bain … une serviette blanche de l’hôtel avait était mise à tremper couverte de trace de sang … un rasoir était sorti sur le bord du lavabo…
Je vis les gars pâlirent … ils avaient vu la même chose que moi …
Tom : Mais… Mais ….
Bill : Venez on va la coucher …
Tom m’aida à porter Daphné jusqu’au lit. On lui enleva la robe de chambre pour ne pas qu’elle ai trop chaud et ce que je découvris me fit mal... Ses bras lacérés à coup de rasoir tout sanguinolent … la robe de chambre avait collé ... Les gars nous aidèrent à l’enlever délicatement en essayant de ne pas la réveiller …
On s’assis tous sur le bord du lit … la regardant dormir … on avait tous les larmes aux yeux
…On resta là pendant 20 minutes à la regarder dormir … Tom se leva et s’installa à côté de Daphné … des larmes coulaient le long de ses joues … Il lui caressait la joue du bout des doigts …
Bill : C’est quand que tu te décideras enfin ?
Tom : De quoi faire ?
Bill : de lui avouer tes sentiments !! Mais qu’est ce qui t’arrive ?? Tu n’es jamais comme ça avec les filles d’habitudes !! Je suis toujours en train de te freiner !!
Tom : Oui mais là c’est pas pareil … c’est Daphné c’est pas n’importe qui … et je sais pas …
Georg : Tu sais pas quoi ?
Tom : Ce qu’elle ressent …
Gustav : T’es con ou tu le fais exprès ? Nan mais c’est pas possible d’être aussi con !! Des larmes coulaient le long de mes joues ….
Bill : Gustav calme toi …
Gustav : Nan mais t’es aveugle ou quoi ??? Ça crève les yeux !!!
Je commençai à m’énerver... Je préférai m’isoler sur le canapé… Je me sentais mal … je ne voulais pas la quitter j’avais peur de ce qu’elle pourrait faire de retour en France loin de nous …
Il était plus d’une heure et demie du matin on avait un concert le soir même … Les gars discutèrent encore un peu … J’entendais Bill et Georg qui essayait de faire comprendre à Tom que Daphné avec des sous-entendus les sentiments que Daphné éprouvait à son égard .. Puis on s’endormit comme des vieilles loques … épuisés de s’être inquiétés pour elle …
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève Mer 26 Déc 2007 - 16:55 | |
| Le lendemain :
Tom : debout ptite puce …
Il m’embrassa sur le bout du nez … et me caressa la joue du bout des doigts …J’ouvrai les yeux, le visage de Tom juste au dessus de moi …
Je me relevai et vit Bill et Georg dormant encore profondément au pied du lit entassés sur 20cm² … Gustav quand à lui, dormait roulé en boule sur le canapé … Je partais demain … plus qu’une journée et demie en leur compagnie … mon visage s’assombrit de suite …
Tom me souleva le menton et me regarda dans les yeux …
Tom : tu m’a fait peur hier soir … recommence plus jamais ça !!
Tom : Pourquoi tu te fais du mal comme ça … ?
Daphné : tu ne peux pas comprendre … et puis me juge pas stp
Tom : je ne te juge pas je veux simplement essayé de comprendre pourquoi tu en es arrivée là à te couper comme ça …
Lui dire ou continuer à ne rien lui raconter … ? J’optai pour la deuxième réponse
Daphné : Jvais réveiller Gus’ …
Je me levai pour aller rejoindre Gustav sur le canapé mais Tom m’en empêcha en me retenant par le bras …
Daphné : Aïe !!!!!!
Tom : réponds moi stp …
Daphné : Tom lâche moi le bras stp tu me fais vraiment mal !
Il me lâcha et sans un regard j’allai rejoindre Gustav sur le canapé …je sentais son regard dans mon dos mais je n’y prêtai pas attention …
Je m’installai à ses côtés le prenant dans mes bras, la tête dans son cou … Tom se leva et partit de la chambre en claquant la porte … ça n’avait pas du lui plaire qu’est ce que je suis conne j’aurai du rester avec lui mais j’avais pas envie d’en parler …
Gustav me prit la main et m’embrassa sur la joue …
Bill (qui s’était réveillé avec le bruit de la porte qui claque) : mmmmmmmmm quel con !!! Il est quelle heure ??
Georg (regardant sa montre) 15h … hein 15h ?????
Gustav : mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c’est po gravvv
Je me levai embrassai Gustav sur la joue …
Gustav : tu vas où ??
Daphné : Jvais faire ma valise … je faisait semblant que tout allait bien pour ne pas les inquiéter … je vais aussi m’habiller un ptit peu !
J’allai donc dans la première chambre qui venait …celle de Bill … et hop sous la douche !!
Sur les scarifs ça ne fait pas du bien mais bon c’est pas grave … Au bout d’une demie heure j’entendis quelqu’un dans la salle de bain …
Moi : C’est qui ?
Bill : c’est moi jte dérange pas ??? (Heureusement que le rideau de douche n’est pas transparent !)
Moi : Nan nan j’ai fini !! Tu peux me passer une serviette stp ??? Merci !
Hop je sortai de la douche évitent le regard de Bill … avec lui c’était très dur de lui cacher quelque chose parce qu’il savait lire dans mon regard … he can see into my eyes like open doors … (Evanescence !!)
Moi : Euh Bill c’est pas que je t’aime pas mais tu pourrai sortir de la salle de bain deux secondes juste le temps de m’habiller ???
Bill : J’hallucine tu squatte ma salle de bain et en plus tu me vire !!! Alala les jeunes de nos jours jvous jure ! Puis il sortit …
Et merde j’ai oublié un tee shirt … Je sortai de la salle de bain vêtue du pantalon kannabeach noir + soutif …
Moi : Euh Bill ??? Et merde les gars étaient tous là … (à croire qu’ils ne veulent plus me lâcher d’une semelle !!) … hum t’aurais pas un tee shirt à me prêter stp parce que j’ai la flemme d’aller jusqu’à la chambre de Tom (pas envie de le voir tout de suite) …
Bill : si bien sûr sert toi …
Direction l’armoire de Bill oula !! Ya du choix !! Euhhhhh le tee shirt noir avec la tête de mort rouge me convient parfaitement !! Et un tee shirt à manches longues rouge pour mettre en dessous …
Je rejoignis les autres assis sur le lit de Bill …
Bill : qu’est ce que t’as dit à Tom toute à l’heure ??
Daphné : Pourquoi ?
Bill : Ba je sais pas il n’est pas revenu et il avait l’air énervé lorsqu’il est parti de la chambre ce matin …
Daphné : Ba je lui ai rien dit !
Georg : Tu montes avec nous sur scène ce soir ?
Daphné : Je peux ?
Gustav : quelle question !!
Daphné : Bon ba ok c’est cool !!
Vieux blanc ….Comme à mon habitude j’étais dans les bras de Gustav … j’étais bien je sentais son souffle dans mon cou …
Daphné : les gars ?
Tous : Oui ?
Daphné : vous me donnerez de vos nouvelles vous me le promettez ?
Gustav resserra son étreinte …
Georg : T’inquiète pas la miss ! D’ailleurs je pense que je vais m’acheter un ordinateur portable donc on aura MSN partout où on ira… ça sera plus pratique que de se téléphoner !
On entendit la porte de la chambre d’à côté claquer... Tom était de retour … Puis l’eau de la douche couler à flot …
Georg : C’est quand que tu vas lui dire enfin ?
Daphné : je sais pas …
Gustav : Ca fait trois ans … Daphné ... Trois ans que tu lui cache la vérité !! Tu comptes attendre combien de temps encore ?
Daphné : J’ai peur de …
Bill : de quoi ?
Daphné : nan vous allez vous moquer de moi !
Tous : mais nan !
Daphné : ba j’ai peur de me prendre un bon gros râteau …
Bill : tu sais je connais mon frère au pire vu que c’est toi il le fera en douceur … (les gars et la douceur ??? hum hum hum …)
Chacun essayait de ne pas balancer l’autre … Tom avait fait promettre aux gars de ne rien dire à Daphné et Daphné, elle, de son côté leur avait fait promettre de ne rien dire à Tom …
En fait j’osais pas me lancer … je sais pas pourquoi …
Gustav : Vas – y vas le rejoindre !
Daphné : Ok …
Georg : et dis lui !!!
Daphné … | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève Mer 26 Déc 2007 - 16:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève Mer 26 Déc 2007 - 17:03 | |
| Gus’ était sur son lit assis en tailleur, Goerg par terre en train de jouer de la basse et Tom était assis sur une chaise en train de jouer aussi … ça devait être un nouveau morceau je ne l’avais jamais entendu .. Tout ce que je sais c’est que la musique était magnifique ... Daphné : C’est quoi comme chanson ?Tom : Hilf mir fliegen, une toute nouvelle qui sera dans notre prochain album …Bill arriva derrière moi … Bill : Bon que penses tu de rentrer dans la chambre ? Parce que j’aimerais bien les rejoindre moi !Il me prit par les hanches me poussant à l’intérieur de la pièce. Bill : Au fait c’est bon David est d’accord... Gustav, Tom et Georg : De quoi ? Bill : Tu veux voir ce que ça donne avec les paroles ? Daphné : Bien sûr que oui !! Je m’assis en tailleur au pied de Tom ma tête contre ses genoux, Bill se mit au centre de la pièce et ils commencèrent à jouer …Les rues vides Je me retourne La nuit m'a perdu Un vent froid Le monde se glace Le soleil est gelé Ton image est sûre (m'assure la sécurité) Je la porte en moi Au-delà de 1000 mers Pour retourner jusqu'à toi Pour retourner jusqu'à nous Il ne faut pas que nous perdions Ce en quoi nous croyons Ai confiance en moi... (Désolée mais moi et l’allemand ça fait deux donc je préfère les traductions ….) J’avais les larmes aux yeux …Tom posa sa guitare contre le mur et me souleva par les hanches pour me mettre sur ses genoux…Il me chuchota dans l’oreille :Tom : Alors ça te plait ? Daphné : C’est trop beau comme d’habitude ! Bill alla s’asseoir par terre aux côtés de Georg …Il me regardait avec insistance … (Ptdr j’adore la tête qu’il a sur cette photo … mdr) Gustav regarda moi et Bill tour à tour … Gustav : Bill tu vas finir par tuer Daphné en un regard … lol bon qu’est ce qu’il y a ? Daphné : Je pars ce soir au lieu de demain …Tom appuya sa tête contre mon dos en mettant ses bras autour de moi … Gustav : Pourquoi ? Daphné : … baaaa j’ai pas envie de faire durer les adieux et puis j’ai pas envie de partir demain … Je sais pas … je le regardais avec insistance pour lui faire comprendre que la personne qui m’en empêchait était dans la pièce … qu’il fallait qu’il laisse tomber …En fait depuis ce matin je suis de plus en plus déprimée et je n’ai pas envie qu’ils me voient comme ça... J’ai pas envie qu’ils aient pitié de moi … je ne veux pas qu’ils s’inquiètent pour moi … Georg : C’est dommage t’aurais pu monter sur scène avec nous une dernière fois … Gustav : Et ton avion pars quand ? Daphné : 19h mais Bill vient de téléphoner à David il est d’accord de retarder le concert d’une demie heure pour que vous puissiez m’accompagner à l’aéroport … Bill : On devrait pas tarder il est déjà 18h … T’as fini ta valise ? Daphné : Oui Tom m’a aidé à la finir ce matin … Jvais la chercher …Tom n’avait pas dit un mot … Impossible de savoir ce qu’il pensait … comme d’habitude il montre pas ses sentiments … ça n’a pas eu l’air de l’attrister …J’allai dans la chambre de Tom je mis ma trousse de toilette dans ma valise et je jetai un regard dans la chambre pour vérifier que je n’avais rien oublier … Mes yeux se posèrent sur l’armoire de Tom entrouverte … J’y vit un tee shirt roulé en boule pas rangé, je le pris, j’allai dans la salle de bain, je l’aspergeai du parfum de Tom … Et je le mis dans ma valise … J’y pris un de mes tee shirt j’y mis de mon parfum et le plaça à l’endroit où j’avais pris son tee shirt … | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève Mer 26 Déc 2007 - 17:06 | |
| Voilà c’est le moment de partir, j’ai rien oublié … Je sortis de la chambre ma valise à la main … les gars m’attendaient dans le couloir … Georg et bill prirent ma valise … Gustav me pris la main et on sortit de l’hôtel direction l’aéroport … Durant le trajet personne ne parlait, j’étais allongée, les jambes sur Gustav la tête sur les genoux de Tom … J’essayais de faire comme si tout aller bien alors qu’au fond de moi j’avais envie de crier toute ma douleur … Tom me caressai la main du bout des doigts en murmurant les paroles de Der letzte tag … Nous revoilà chez toi - en haut, perchés sur ton toit,Le monde entier, là, en bas, peut bien disparaître cette nuit.Sommes-nous ensemble pour la dernière fois ?Pourtant, tout ne fait que commencer… Si ce jour doit être le dernierS'il te plaît ne me le dis pas encoreSi c'est là que tout doit s’arrêter pour nous deux,Ne le dis pas - pas encore Sommes-nous déjà à ce « lendemain » ?Quand le temps s’arrête,Quand il n'y a plus rien au-delà de l'horizonQuand les rêves s’éteignentEst-ce la preuve que nous allons être ensemble pour la dernière fois ?Pourtant, tout ne fait que commencer… C'est le dernier jour, c'est le dernier jour…Est-ce la dernière pluie qui ruisselle sur ton toit ?Est-ce la dernière bénédiction et notre dernière nuit ?Est-ce le début de la fin ?Peu importe – pour l’instant nous sommes encore ensemble… Si ce jour doit être le dernierS'il te plaît, ne me le dis pas encoreEt si tu restes, je ne mourraiPas encore - pas encore… c'est le dernier jour(Désolée jmets la traduction parce que en français ça me parle plus qu’en Allemand …) Pour vous mettre dans l’ambiance … cliquez là ! Good Charlotte – The truth je trouvais qu’elle allait bien avec ce passage là … Arrivés à l’aéroport les gars revêtirent leur tenue de camouflage … (Gustav encore à une pose pipi …)
Puis ils m’aidèrent à sortir la valise du coffre puis on alla attendre dans le hall de l’aéroport …..
Les passagers du Vol 483 sont priés de se rendre sur la piste de décollage …
Et voilà c’est le moment de se dire au revoir ma gorge se serre, mais je me suis promis de ne pas pleurer devant eux …il faut que je sois forte je ne dois pas les inquiéter … Je ne veux pas les quitter mais bon je n’ai pas le choix ….
Gustav : Bon ….princesse … au revoir …. Je vis les larmes lui monter aux yeux …
Daphné : Oh nan ne pleures pas mon gus !! Sinon tu vas me faire pleurer … nan s’il te plait …
Je le pris dans mes bras, il me serra aussi fort qu’il pouvait … manquant de m’étouffer mais je n’y fis pas attention …
Gustav : Prends bien soin de toi ! T’inquiètes pas on sera plus présent que la dernière fois …
Daphné : Merci … Toi aussi prends soin de toi puis t’inquiètes pas pour moi tout va bien se passer !
Bill : Bon ba à la prochaine ma mini-moi … tu vas me manquer …
Daphné : Toi aussi tu vas me manquer … Viens là … Je le pris dans mes bras aussi … il m’embrassa sur le front … puis il se baissa pour que je puisse l’embrasser sur la joue … (rappelez vous Daphné c’est 1m55 et Bill juste 30cm de plus …^^)
Georg : Puis t’inquiètes pas ça va bien se passer … Et puis si jamais ça va pas appelle nous on sera toujours là pour toi …
Daphné : Merci grand frère puis je compte sur toi ! Préviens moi dès que t’as acheté ton ordinateur ! Gros câlin ….
Tom : Prends soin de toi ptite puce !
Il me pris dans ses bras … Je vis des larmes perler au coin de ses yeux … Je l’embrassai au coin de ses lèvres comme à mon habitude …
Daphné : Je te demandes qu’une chose : ne m’oublies pas s’il te plait !!
Tom : Nan bien sûr pourquoi tu dis ça ??
Je le regardai les larmes commençaient déjà à monter … Sois forte Daphné ne leur montre pas que tu craques …
Daphné : Moi aussi jvous aime vous allez me manquer !! Gros câlin à cinq … Jfis la bise à tout le monde puis je me séparai d’eux pour aller sur la piste de décollage. Et voilà la dernière fois que tu les vois avant je ne sais combien de temps …
Les larmes me remontèrent aux yeux … Ils allaient tellement me manquer ! Je ne sais pas ce que je vais faire sans eux ….
Madame : Votre billet s’il vous plait mademoiselle …
Les larmes coulaient le long de mes joues … Je ne me retournai pas … Préférant regarder droit devant moi … Je me sentais vidée, seule … Un sentiment indescriptible … Il fallait que j’essaie de continuer à avancer sans eux … ça va être dur je ne sais pas si je vais y arriver, eux, c’est ma raison d’être … C’est une partie de moi … C’est comme si on m’amputait de mon propre cœur …
Ca allait être dur … J’avais peur de les laisser … peur qu’ils m’oublient ... peur que Tom m’oublie … que rien ne redevienne comme avant … peur de ne plus les revoir … Mal au cœur … mal au plus profond de moi … Plein d’incertitudes … J’étais terrifiée … la solitude me fait peur … et je savais que c’était ça qui m’attendait …
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève Mer 26 Déc 2007 - 17:07 | |
| Deux mois plus tard …
Deux mois, voilà deux mois que je suis séparée d’une partie de moi, de mes meilleurs amis, de mes confidents … Ils me manquent horriblement … Mais bon ils essayent de me donner le plus souvent de leurs nouvelles … J’essaie de continuer sans eux même si c’est très dur … J’ai un peu maigri mais bon rien de bien méchant … Une petite dépression du au manque d’un bout de mon ptit cœur meurtri …
Georg a acheté son ordinateur portable il y un mois …. En fait tout le groupe s’en ai acheté un … Moi j’en ai un dans ma chambre aussi … Gustav a changé de forfait … il a pris illimité envers l’étranger pour pouvoir m’appeler souvent …
Ici en France Tokio Hotel devient de plus en plus connu … J’essaie de me faire discrète plein de photos de moi et du groupe circule sur Internet et heureusement elles n’ont pas été publiées dans des magasines français … Je reçois de temps en temps des textos de Tom … Je les envoies en double exemplaire à Gustav à chaque fois pour qu’il me dise ce qu’il en pense … Pour lui il n’y a aucun doute c’est réciproque … Ses textos sont remplies de Je t’aime ma ptite puce … tu me manques … Je commence à me demander si je ne devrais pas tout lui avouer …
Là il est 23h45... J’ai cours demain matin comme d’habitude mais je n’arrive pas a dormir … Je me connecte sur Msn et là je vois que Georg et Tom sont connectés …. Tom vient de suite me parler …. J’avais en pseudo : Vous me manquez mes chéris ! Jvous aime !! Mon cœur loin de vous se sent seul !! Nostalgique et amoureuse …
En vert : conversation avec Tom
En rouge : conversation avec Georg
J’espère que cette partie ne va pas être trop confuse pour vous … (véritable conversation Msn …juste changer les noms ….^^)
Tom : De qui tu es amoureuse ???
Et merde !! Pourquoi il s’est connecté aussi !! Il ne devait pas le voir ce pseudo !!! Je fais quoi moi ??? Georg SOS !!
Daphné : de quelqu’un ….
Daphné : Georg au secours !!!
Georg : Oui ???
Daphné : Tom a vu mon pseudo tu crois que je lui dis ?
Georg : Vas y fonce sinon tu vas regretter !!
Daphné : Mais mais j’ose pas …
Tom : ba vas y tu peux me le dire je ne vais pas te manger !!
Georg : Nan mais ne te poses pas de question ….
Daphné : Ok c’est parti mais si je me prends un râteau je te jure je te le ferai payer !!
Georg : Nan mais ça crève les yeux… Vu le comportement qu’il a avec toi je suis
Pratiquement sûr qu’il veut sortir avec toi …
Daphné : OK…
Daphné : Ba en fait c’est un ami mais je n’ose pas lui dire …
Tom : A bon pourquoi ?
Daphné : Ba c’est un gars avec qui je suis très proche … on se connaît depuis pas mal de
temps et en fait je n’ose pas trop lui dire parce que j’ai peur de casser notre amitié que ça gâche tout ! Tu comprends ?
Tom : Oui mais jpense que tu devrais être franche avec lui puis jpense qu’au pire il se
sentira flatté …
Du côté de Georg …
Je n’en revenais pas Daphné aller enfin lui avouer après plus de 3ans … Je courus chercher Bill et Gustav …
Georg : Les gars !!
Gustav et Bill : Quoi ?
Georg : venez avec moi …
On s’installa de chaque côté de mon ordinateur assis sur le lit en tailleur …
Georg : Daphné va avouer à Tom qu’elle l’aime …
Georg : Bill et Gustav m’ont rejoins !! Ils te font pleins de gros bisous !! T’inquiètes pas ça va bien se passer !! Mets ta webcam s’il te plait !
Bill : Euh les gars …
Georg : Oui ?
Bill : J’ai discuté avec Tom hier …
Gustav : Et ?
Bill : Ba il a bien réfléchi et il préfère que Daphné et lui reste amis …
0_0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Daphné : Mais le truc c’est que j’ose pas ...
Tom : Et je le connais ?
Daphné : euh ba oui …
Tom : J’avais tout de suite compris là où elle voulait en venir ... mais je préférais attendre qu’elle me le dise au lieu de tourner autour du pot …
Georg : Mais tu pouvais pas le dire plus tôt ???
Gustav : On la prévient ???
Bill : Nan vaut mieux pas peut être qu’il a changé d’avis …
Georg : et …Elle a accepté la webcam !! D’habitude elle ne veut jamais !!
Georg : Toujours aussi belle ma ptite soeur !! Aller t’inquiètes pas on est là !!
Daphné : Les gars je lui dis ou pas ?
Georg : Oui vas y ….
Daphné : Mais tu le fais exprès ou t’es con ?
Tom : je préfère que tu me le dises par toi-même !
Daphné : ba je t’aime c’est simple voilà c’est toi le gars !!
Daphné : ça y est c’est dit ….
Georg : on croise les doigts pour toi ….
Tom : et tu trouvais ça difficile à dire ??? Moi aussi je t’aime mais pas de la même manière que toi enfin je ne sais pas … tout ce que je sais c’est que je tiens beaucoup à toi mais je préfère qu’on reste ami … mais ça ne changera rien entre nous ne t’inquiète pas !! C’est mieux que tu m’ai tout dit !!!
Georg : Alors …. ?
Daphné : … | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève | |
| |
|
| |
| [T] Action vérité chiche ou crève | |
|