| [OS] Debout sur la route comme attendant la mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maye_75bill Heilig
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Ma localisation : Paris... ! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: [OS] Debout sur la route comme attendant la mort Jeu 27 Déc 2007 - 16:13 | |
| Bill : Vous ne trouvez pas Anna bizarre en ce moment ? Les trois autres se regardèrent…. Bill : Qu’est ce que se passe ? Tom : Bill je t’es toujours soutenu mais la je dois dire que tu abuses Bill : Comment ça ? Tom : Oh ! tu sais très bien qu’Anna t’ Georg : Qu’Anna se sent seule ! Il eu un blanc de quelques secondes qui pesait lourd Georg : Ba c’est vrai on l’a connaît depuis pas mal d’années maintenant et elle n’a jamais traîné qu’avec des mecs, il lui manque une présence féminine…. Bill : Ouai c’est vrai je n’y avais jamais pensé… Pourquoi ne m’a-t-elle rien dit ? Haussement d’épaule de la part de Tom. Bill sorti de la pièce
Gustav (à Tom) : Mais t’es con mon vieux ! Tom : Ba quoi ça crève les yeux qu’elle l’aime s’il ne le sait pas c’est vraiment qu’il a un problème ! Georg : Mais tu le fais exprès ! Non il ne le sait pas ! Il est aveugle on s’en rend tous compte mais on ne peut rien faire c’est à Anna de faire quelque chose pas nous ! Tom : Mais peut être… Gustav : Y’a pas de mais…. Georg a raison Georg : Comme toujours Tom et Gustav : Ta gueule !
Pendant ce temps du côté de Bill et Anna…. Bill : Les gas m’ont parlé Anna : Ah….. Bill : Ils m’ont tout dis…. Anna : Je peux t’expliquer, je sais que…. Bill : Tu n’as pas à t’expliquer ou a te justifier c’est moi qui aurait du le voir plutôt, j’ai été totalement aveugle … Anna : Et…. Tu le prends comment ? Bill : Ba je vais tout faire pour arranger ça, il faut que je te trouve des copines… Anna : Hein ? Ils t’ont dis quoi les gas ? Bill : Ba que tu te sentais seule et qu’il te manquait une présence féminine Anna : Oo euh… bill ? Bill : Oui Anna: Tu as raison..... tu es complètement aveugle !
Quelques larmes commencèrent à apparaître dans les yeux d’Anne alors qu’elle avançait dos à Bill.
Bill : Anna … Anna revient !
Il l’attrapa par le bras
Anna : Pas ce bras ! Aïe, Bill lâche j’ai mal ! Dès qu’il vit des petite tache de sang apparaître sur le haut d‘Anna il lui prit de bras et retroussa la manche…. Il y avait des entailles Bill : Depuis quand ? Anna : Depuis toujours Bill, depuis que je t’aime et que tu n’y prête pas attention ! Anna pleurait. Le visage de Bill était neutre…. Aucune expression ne s’y faisait voir.
Anna partie et Bill alla rejoindre les autres, confus
(texto) De Anna pour Georg : Je suis désolé je ne peux plus être ainsi…..
Une fois dans la salle où se trouvait les gas Tom lui sauta dessus : Tom : Anna t’aime, depuis toujours elle t’aime alors s’il te plait va la voir, va lui dire que toi aussi et vite, va la sauver je t’en supplie elle va pas bien ! Bill : Non je ne peux pas Tom : Quoi ?? Bill : Parce que toi tu l’aime alors je peux pas Georg et Gustav était totalement choqué ils l’ignoraient Des larmes tombèrent sur les joues de Tom Tom : S’il te plait elle a besoin de toi vas-y, j’ai peur vas-y …
Machinalement ils sortirent tous les quatre immédiatement la pièce pour rejoindre Anna. Les gas étaient tous paniqué sur la fait qu’elle fasse une bêtise. Ils la cherchèrent partout, jusqu’au moment ou Bill la trouva au milieu de la route…. Debout comme attendant la mort. Bill : ANNA !!!!!! Attention !! Une voiture arriva a toute vitesse, elle se mis freiner et Bill a courir vers Anna mais il était trop tard….. elle se fit écrasée. Il se baissa et la metta sur ces genoux. Anna d’une voix brisée : Je t’aime, je t’aime Bill : Moi…moi aussi je t’aime reste, s’il te plait reste avec moi….
Tom débout sur le trottoir, les dreads volantes, les larmes qui coulent, totalement effondré. Bill qui pleurait sur moi et moi entrain de mourir, me vidant de mon sang sur la route….
Anna: Je suis désolé.... | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Debout sur la route comme attendant la mort Jeu 27 Déc 2007 - 16:19 | |
| pfiioou j'en ai les frissons ! mais j'aiime p*tain kes ke c'est beau ! <3
et c'est triste :') comme j'aiiime ! =DD <3 | |
|
| |
maye_75bill Heilig
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Ma localisation : Paris... ! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Debout sur la route comme attendant la mort Jeu 27 Déc 2007 - 16:20 | |
| Merci beaucoup ca me fait super plésir ! | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Debout sur la route comme attendant la mort Jeu 27 Déc 2007 - 16:26 | |
| | |
|
| |
maye_75bill Heilig
| |
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS] Debout sur la route comme attendant la mort Jeu 27 Déc 2007 - 16:35 | |
| | |
|
| |
maye_75bill Heilig
| Sujet: Re: [OS] Debout sur la route comme attendant la mort Jeu 27 Déc 2007 - 16:38 | |
| Lol j'en ai écrit un paquet aujourd'hui la :p | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS] Debout sur la route comme attendant la mort Jeu 27 Déc 2007 - 16:46 | |
| et tu les as tous postée ?? =DDDD | |
|
| |
maye_75bill Heilig
| |
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS] Debout sur la route comme attendant la mort Jeu 27 Déc 2007 - 16:47 | |
| ca c'est bon !! xDD
ils sont trop géniales tes OS ! =DD | |
|
| |
maye_75bill Heilig
| |
| |
fafounette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS] Debout sur la route comme attendant la mort Jeu 27 Déc 2007 - 17:32 | |
| | |
|
| |
maye_75bill Heilig
| Sujet: Re: [OS] Debout sur la route comme attendant la mort Ven 28 Déc 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Lèèah Fan kraft 483
Nombre de messages : 950 Age : 30 Ma localisation : Oise (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Debout sur la route comme attendant la mort Sam 29 Déc 2007 - 19:23 | |
| sii moi !! hann jai desl armes partout c'est troo magnifique jaime !! hann ahhhhhhhhhhhhhh jai po de mot !! merde !! c'est bocou tro bo pour me !!
<33333 jaime trooooooooo <33333 | |
|
| |
maye_75bill Heilig
| |
| |
maye_75bill Heilig
| Sujet: Re: [OS] Debout sur la route comme attendant la mort Sam 8 Mar 2008 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Debout sur la route comme attendant la mort | |
| |
|
| |
| [OS] Debout sur la route comme attendant la mort | |
|