| [T] Une journée de malheur entraine le bonheur | |
|
+20Abby54 -Ady- X-Stern-X tokiohotel-238 CR4ZY COW laurandbill MissTokioHotel135 *~*Cabie*~* tomforever92 Xx-Sushi-xX ox-l0v-th-ox ladodo27 tokio hoteleuz' - Atomic Momo - missrevedesth ~*crut'crut'*~ Hell* felinsbee vive TH, tom té tro bo _*Flow' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
felinsbee Hyperaktiv
Nombre de messages : 1011 Age : 30 Ma localisation : Sur le nuage n°483 ^^' ( La ViLlE rOsE ) Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur Lun 31 Déc 2007 - 11:44 | |
| | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur Lun 31 Déc 2007 - 11:48 | |
| | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur Lun 31 Déc 2007 - 12:35 | |
| New lectrice!! Décidemment t'as plein d'idées géniales! Tu écris si bien... SUITE dès que tu peux stp!! Comment tu fais pour gérer toutes tes fics? | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur Lun 31 Déc 2007 - 13:08 | |
| | |
|
| |
felinsbee Hyperaktiv
Nombre de messages : 1011 Age : 30 Ma localisation : Sur le nuage n°483 ^^' ( La ViLlE rOsE ) Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur Lun 31 Déc 2007 - 14:06 | |
| Pourquoi t'es plus sur ta fic ? On veut une suite ! | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur Lun 31 Déc 2007 - 14:26 | |
| Julie avait entendu bouger près d’elle et avait senti quelque chose de mouillé sur son visage. Elle battit un peu des paupières et entrouvrit les yeux… pour se retrouver nez à nez avec la bouche de Tom /!\ Alerte /!\ Alerte /!\ Surprise, elle recula aussi vite qu’elle put et se cogna au coin d’un bureau. Julie : Aïe-euh ! gémit-elle en se frottant la tête. Tom ne put s’empêcher de rire. Julie : C’est pas drôle ! Ca fait mal idiot ! Tom : Tu veux peut-être un bisou magique ? proposa-t-il malicieusement en s’avançant un peu. Julie : Ou… NON ! Et puis d’ailleurs c’est à cause de toi tout ça ! Tu m’a fait peur ! Je t’obséde tant que ça pour que tu veuilles m’embrasser pendant mon sommeil ? Tom : Qui te dit que je voulais t’embrasser ? Je voulais peut-être te mordre !:p Julie : Je savais pas que t’étais un cannibale en plus ! Tom : Tu ne sais rien de moi ! En plus, tu es enfermée avec monsieur le cannibal pendant tout le week-end !! La jeune fille regarda autour d’elle et soupira bruyamment. Julie : J’avais complétement oublier ! J’ai tellement bien dormi que je pensais être dans mon lit ! Tom : Heu… le lit, c’était moi en fait ! Tu étais carrément affalée sur mon torse musclé ! Julie (pouffant) : Laisse moi rire ! Mais… En plus c’est toi qui m’as dormi dessus ! Hier, après que… Elle s’arrêta brusquement en se rappelant ce qu’il lui avait dit hier et commença à baisser la tête. Il comprit immédiatement à quoi elle pensait et prit son menton dans sa main pour pouvoir rencontrer ses yeux. La jeune fille surprise, se laissa quand même faire. Tom : Je n’ai pas menti hier… quand j’ai dit que je t’aimais. Julie sentit encore une vague de chaleur remplir ses joues. Il l’aimait alors, vraiment ? Tom : Et… toi ? [...]Suite ou pas ? | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur Lun 31 Déc 2007 - 14:30 | |
| WAAAAAAAAAAAAOU ROUDOUDOU XD Bordel j'aime quoi xD Suite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur Lun 31 Déc 2007 - 14:45 | |
| | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur Lun 31 Déc 2007 - 17:55 | |
| Rolalala sadique =p
Couper à ce moment >.<'
Suite <3 | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur Mar 1 Jan 2008 - 16:39 | |
| | |
|
| |
felinsbee Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur Mar 1 Jan 2008 - 18:58 | |
| | |
|
| |
missrevedesth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1350 Age : 32 Ma localisation : Bled pommé Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur Mer 2 Jan 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur Mer 2 Jan 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
- Atomic Momo - Hyperaktiv
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Ma localisation : Anywhere but Here Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur Mer 2 Jan 2008 - 22:58 | |
| et toi hein et toi ? jsuis sur que t'es acpable de dire "non" depuis .. depuis le truc x'D
mais suite quand même ^^ | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur Mer 2 Jan 2008 - 23:06 | |
|
Elle ne savait que répondre, bien entendu elle fantasmait sur lui depuis longtemps mais en fait, elle ne le connaissait pas du tout, comment pouvait-elle dire comme ça qu’elle l’aimait ? Tom fut un peu vexé par son silence mais se fit compréhensif.
Tom : J’avoue que c’est un peu brusque comme déclaration, mais je le pense vraiment. Si… si tu m’aimes, rien qu’un peu… Ne me repousse pas…
Julie : De qu…
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il s’empara de ses lèvres, l’embrassant tendrement. Instinctivement, elle passa ses bras autour du cou du jeune homme pour qu’il soit plus près d’elle et répondit à son baiser, et l’approfondir…
Quand ils se détachèrent l’un de l’autre, ils soufflaient fortement, essayant de reprendre leur souffle.
Tom : Wah…
La jeune fille ne put s’empêcher de sourire, oui, c’était sûrement le meilleur baiser qu’elle avait eu dans sa vie. Mais il attendait toujours sa réponse, il fallait qu’elle lui dise… ce qu’elle ressentait pour lui.
Julie : Tom…
Ca lui faisait bizarre de l’appeler par son prénom.
Julie : Je crois que je t’ai toujours admirer… et aimer. Mais je parle de ton physique, de ton allure… Au fond, je ne connais rien de toi ! Je ne sais pas quel caractère tu as, ce que tu aimes comme musique, tes loisirs, ce que tu fais de tes…
Tom : Chut… murmura-t-il en posant un doigt sur ses lèvres, tu sauras tout ce que tu veux… on a tout le temps. Mais la chose principale qu’il faut que tu saches, c’est que je t’aime sincérement et que j’ai envie de sortir avec toi.
Elle souria et hocha doucement la tête.
Julie : D’accord, je vais te poser plein de question… Tom : … et tu sauras tout de moi. Mais, en échange, j’aurai le droit de te poser des questions à mon tour…
Elle fronça les sourcils, la manière dont il l’avait présenter ne présageait rien de bon…
Julie : Heu… quel genre de questions ?
| |
|
| |
tokio hoteleuz' Fan kraft 483
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur Mer 2 Jan 2008 - 23:07 | |
| Suiiite ! Tu peux pas nous planter làà =[ | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur Mer 2 Jan 2008 - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur Mer 2 Jan 2008 - 23:09 | |
| suite stp
ta fic et tro bien | |
|
| |
felinsbee Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur Jeu 3 Jan 2008 - 13:34 | |
| | |
|
| |
tokio hoteleuz' Fan kraft 483
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur Jeu 3 Jan 2008 - 14:53 | |
| | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur Jeu 3 Jan 2008 - 18:28 | |
| | |
|
| |
missrevedesth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1350 Age : 32 Ma localisation : Bled pommé Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur Jeu 3 Jan 2008 - 20:53 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur Ven 4 Jan 2008 - 16:32 | |
| haaaaaaaaaan kikoo c moi
bon chui tjr en vac mais jai pris un peu de temps pour lire tes merveilleuse fik et tu sais quoi ?? bah j'aime toujours autant !! peut etre meme plus en tout cas j'attend la suite avec beaucoup d'impatience | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur Sam 5 Jan 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur Dim 6 Jan 2008 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une journée de malheur entraine le bonheur | |
| |
|
| |
| [T] Une journée de malheur entraine le bonheur | |
|