La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [OS] Tu es partis...

Aller en bas 
+3
Mz3lle-TokioHotel
Kinder Surpri'z
**MISSFANTH**
7 participants
AuteurMessage
**MISSFANTH**
Schrei
**MISSFANTH**


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Ma localisation : ds lé bras de bill , on peu révé nan ?[ PARIS ]
Date d'inscription : 10/03/2007

[OS] Tu es partis... Empty
MessageSujet: [OS] Tu es partis...   [OS] Tu es partis... EmptySam 29 Déc 2007 - 19:53

Voilà c'est mon deuxième OS cheers , bonne lecture bounce Very Happy

---------------------------

Tu es partis...

Dans les rues de Berlin, le soir de Noël,une jeune fille pleure silencieusement dans la rue. Les gens se pressent autour d'elle, afin de ramener à la maison les derniers cadeaux en retard .
Personne ne la remarque, elle se fond dans la masse, un coup de vent l'oblige à emmitoufler encore plus son visage dans son écharpe .
Elle a dit à sa mère qu'elle allait chercher du pain, excuze bidon, elle voulait juste être un peu seule .
Chez elle, toute sa famille réunie fait la fête et ils l'attendent mais sans franchement se soucier d'elle .
Elle s'en fiche, ils l'attendront le temps qu'il faudrat, elle voulait s'éclipser pour se replonger encore une fois dans ses souvenirs, cette belle nuit l'a inspirée .
Un ciel bleu marine, des étoiles scintillantes, des flocons de neige qui flottent dans l'air, portés par un doux vent froid et calme, certe une magnifique nuit .
Notre jeune fille s'appelle Aimée, 16 ans, un bonnet noir enfoncé sur sa tête pour recouvrir ses long cheveux blond .
Elle marche lentement, en regardant le ciel, son seul ami cette nuit. Cette douce nuit lui donne le cafard, trop de souvenirs se sont encrés en elle a cause de LUI .
Jamais elle ne pourrat les oubliés, elle a été à ses cotés pendant deux ans, deux longues années jour pour jour puisqu'ils se sont rencontrés le soir de Noel, les deux années le plus magiques de sa vie jusqu'a présent .
Elle se replonge dans son passé, c'est douloureux et plaisant à la fois, des souvenirs profond qui remonte à la surface, elle s'était jurer de ne plus y penser pour ne plus souffrir, mais t'en pis, ce soir elle ferat une exception, c'est Noël...

Je regarde encore une fois la chaine avec le pendentif en coeur que tu m'a offert le soir de notre rencontre. IL me rappelle le temps passé a tes cotés, ce temps d'innocence ou rien n'était vraiment important .
Tout allait merveilleusement bien entre nous, on s'aimait, on se completait, chacun était là pour soutenir l'autre .
quand j'y repense, je vois a quel point la vie était belle, pas de pression de l'école, des parents, de l'avenir, on vivait simplement l'instant présent .
On a grandit ensemble, on a vécut des moments difficiles, mais heureusement que tu était là pour moi, je n'aurait pas pu le faire sans toi .
Chaque jours passé avec toi était un pur bonheur, et un plaisant souvenir de plus dans ma mémoire .
De ton coté, le groupe marchait bien, vous aviez enfin trouver un producteur, il vous apporta le succès, et moi à moi l'enfer, ce fut le début de notre éloignement .
Plus les mois passaient, plus ça devenait difficile pour nous de se retrouver. Les fans étaient au courant alors pas besoin de se cacher, mais ce n'était tout de même plus simple .
Les paparazzis, les rumeurs nous submergaient, tu n'avais plus le temps, on se voyait de moins en moins .Le succès, la pression, tous devenait difficile a supporter. Tu rentrais le soir exténuer, de mauvaise humeur, tu pensais moins à moi, t'avais oublier que j'étais là pour t'aider et porter ce succès sur tes épaules .
Tous avait changer, on le savait, mais on ne le faisait pas remarquer. Le temps qu'on ne passait pas ensemble, je pleurais et souffrais intérieurement sachant que notre amour ne pourrait tenir encore très longtemps. C'était tellement dur...d'avoir trouver mon amour que pour le perdre plus tard...


Aimée pleure silencieusement, douleureusement, des larmes se perdent aux coins de ses yeux, brouillent sa vue, et roulent le long de ses joues rosient par le froid .
Les mains dans les poches, elle explose interieurement de rage, regrettant le temps passé avec lui, ces bons moments qu'elle n'oublirat jamais .
Elle était en colère contre se succès grandissant qui les avaient séparer. Ils s'étaient promis de rester unis pour toujours...mais ils ne pouvaient prévoir ce qu'il arriverait .

Et puis un jour, tout a basculer, on a craquer. Notre relation ne tenait plus, notre amour qu'on croyait plus fort que tout a succomber, il est tomber .
Les larmes aux yeux, on a decidé de se séparer, de vivre notre vie chacun de son coté, pour être plus libre...tu m'a dis "tu verras, petit a petit l'amour disparaitra, mais on ne souffrira plus en pensant a l'autre, on s'oubliera..."
on se tenait les mains, on pleurait tous les deux, tu m'a serré fort dans tes bras en me chuchotant "je t'aime". C'était horrible, pourquoi ?! pourquoi il à fallut que ce putain de succès vienne tous gacher ?!!
Tu étais la seule personne qui commtait pour moi, le reste je m'en foutait. Pourtant, en étant avec toi, je savais que ça n'allait pas être eternelle, tu rêvais du succès, tu as réussis, en voilà la conséquence...
En m'engageant avec toi, je savais qu'il y aurait des obstacles, notamment celui-là, je le redoutais. Tu m'avais prévenus que la musique passait avant tout, je comprenais parfaitement, et pensais que j'y arriverais .
Puis je me suis rendue compte de la duretée de la situation, je n'ai pu la supporter, je croyais être forte, mais aujourd'hui je me rend compte que c'est le fait de t'avoir trop aimer qui a fait ça, je ne pouvais me séparer de toi .


Aimée est maintenant pratiquement seule dans la rue, il fait nuit noire, mais les étoiles sont toujours là pour lui tenir compagnie, elle se sent moins seule que parmis sa famille .
Le froid augmente, elle fait des nuges de fumée quand elle respire, sa peau est glacée par le froid, le bout de son nez est rouge .

Et puis tu m'a embrassé, un baiser d'adieu, c'était notre dernier, on le savait. Mes larmes le rendait salé, mouilé, agréable, mais surtout triste. Il dura lontemps pour qu'on puisse tout se dire à travers lui, et qu'on s'en souvienne toute notre vie. J'y compte bien .
Nos levres se séparèrent, tu m'a regarder profondément avec des yeux rouges et brouillés, puis nos mains se lacherent, tu tournas les talonts et partis sans te retourner,pour cacher tes larmes...
Après ton départ, j'ai ressentis un vide immense, plus rien n'avais de sens, mon monde c'était écrouler .


Tous les magasins sont fermés maintenant, la jeune fille rentrera les mains bredouille, ayant d'ailleur oublier ce qu'elle devait acheter .
Elle prit le chemin du retour et rentra chez elle .

Mais tu vois mon cher Bill, le probleme dans tous ça c'est qu'il a été plus facile pour toi de m'oublier, alors que moi...
Mois je te vois tous les jours sans cesse, télé, magazines, journaux, radios... Comment veux tu que je t'oublies ??!!!
Tu as du passés vite a autre chose, avec la vie géniale que tu vie maintenant, tu t'es changer les idées, entourés d'amis qui t'on fait oubliés ton malheur, tu as put revivre tranquillement .
Ce n'ai que l'inverse pour moi, je n'ai pas un vie géniale avec plein d'amis là pour moi. J'ai vécu pendant deux ans avec toi, maintenant, j'essaye de survivre avec cette douleur .
Tout autourde moi me font rapellerer notre passé, plein de souvenirs, comme ce pendentif, seule chose qu'il me reste de toi.
Tu es partis, en me laissant seule, tu as continuer ta vie, j'ai perdue la mienne...tu est partis...



[Alors qu'est-ce que vous en pensez ? vos impressions ? Embarassed bounce
(Bravo et Merci d'avoir lu jusqu'au bout Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kinder Surpri'z
Neu(e)
Kinder Surpri'z


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Ma localisation : fouesnant
Date d'inscription : 29/12/2007

[OS] Tu es partis... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tu es partis...   [OS] Tu es partis... EmptySam 29 Déc 2007 - 21:35

Ouah c'est trop beau !!!
C'est trop triste, mais c'est si bien écrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 4335
Age : 33
Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime...
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS] Tu es partis... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tu es partis...   [OS] Tu es partis... EmptySam 29 Déc 2007 - 21:46

='(

CES TOUCHANT SA ME RAPELLE DES TRUCS =')

MAIS TRES JOLIE BRAVO MISS =)
Revenir en haut Aller en bas
**MISSFANTH**
Schrei
**MISSFANTH**


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Ma localisation : ds lé bras de bill , on peu révé nan ?[ PARIS ]
Date d'inscription : 10/03/2007

[OS] Tu es partis... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tu es partis...   [OS] Tu es partis... EmptySam 29 Déc 2007 - 22:39

oua merci a vous, vs êtes mes seule lectrice ! Sad je suis contente que sa vous ai plus ! Wink Very Happy santa

bou ya pas grand monde..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 4335
Age : 33
Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime...
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS] Tu es partis... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tu es partis...   [OS] Tu es partis... EmptySam 29 Déc 2007 - 23:28

**MISSFANTH** a écrit:
oua merci a vous, vs êtes mes seule lectrice ! Sad je suis contente que sa vous ai plus ! Wink Very Happy santa

bou ya pas grand monde..... bounce

oui mais ces pas le nombre de lectrice qui compte Wink

Du moment qu'on reste fidèle =D
Revenir en haut Aller en bas
DawnLie..*
Fan kraft 483
DawnLie..*


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Ma localisation : Le mans
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS] Tu es partis... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tu es partis...   [OS] Tu es partis... EmptySam 29 Déc 2007 - 23:39

jaime bocou
c'est tres triste et touchant a la fois
bravo !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
**MISSFANTH**
Schrei
**MISSFANTH**


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Ma localisation : ds lé bras de bill , on peu révé nan ?[ PARIS ]
Date d'inscription : 10/03/2007

[OS] Tu es partis... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tu es partis...   [OS] Tu es partis... EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:27

" oui mais ces pas le nombre de lectrice qui compte Wink

Du moment qu'on reste fidèle =D "
zz

Tu as raison "
Mz3lle-TokioHotel", alors plutot un grand merci a mes fidèles lectrices et contente que vous ayez aimer cet OS !! ff ..f
Revenir en haut Aller en bas
choco__x3'_
Schrei
choco__x3'_


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Ma localisation : Hehe. Si tu savait x)
Date d'inscription : 04/08/2007

[OS] Tu es partis... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tu es partis...   [OS] Tu es partis... EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:55

j'adore 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 4335
Age : 33
Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime...
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS] Tu es partis... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tu es partis...   [OS] Tu es partis... EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:38

**MISSFANTH** a écrit:
" oui mais ces pas le nombre de lectrice qui compte Wink

Du moment qu'on reste fidèle =D "
zz

Tu as raison "
Mz3lle-TokioHotel", alors plutot un grand merci a mes fidèles lectrices et contente que vous ayez aimer cet OS !! ff ..f

HiHiHi =D

j'ai toujours raison XD
Revenir en haut Aller en bas
**MISSFANTH**
Schrei
**MISSFANTH**


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Ma localisation : ds lé bras de bill , on peu révé nan ?[ PARIS ]
Date d'inscription : 10/03/2007

[OS] Tu es partis... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tu es partis...   [OS] Tu es partis... EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:13

Merci à toutes d'avoir lu cet OS Very Happy , et je vous annonce que je vais en écrire un autre alors à bientot ! Wink ff
Revenir en haut Aller en bas
loveusedegustav
Schrei
loveusedegustav


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 29
Ma localisation : avec ma best !!!!
Date d'inscription : 05/11/2007

[OS] Tu es partis... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tu es partis...   [OS] Tu es partis... EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:40

new lectrice elle et supet belle et super triste en meme tps ta fic mes bon moi jé adorer!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 31
Ma localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

[OS] Tu es partis... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tu es partis...   [OS] Tu es partis... EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:10

Je ne suis pas du tout adepte des fics "d'amour" mais la tienne est vraiment pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Mz3lle-TokioHotel
Heilig
Mz3lle-TokioHotel


Féminin
Nombre de messages : 4335
Age : 33
Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime...
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS] Tu es partis... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tu es partis...   [OS] Tu es partis... EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:17

**MISSFANTH** a écrit:
Merci à toutes d'avoir lu cet OS Very Happy , et je vous annonce que je vais en écrire un autre alors à bientot ! Wink ff

préviens moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Tu es partis... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Tu es partis...   [OS] Tu es partis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Tu es partis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: