| [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. | |
|
+8_*Flow' X3'[N'Emo-Girl]X3' love-de-th89 _xh0lle X-Stern-X fifi21 n'Emy Té_àch_<3 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Té_àch_<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1303 Age : 30 Ma localisation : Bzh (22) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Lun 18 Fév 2008 - 20:55 | |
| Partie 1 : https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/ec-les-vrais-amis-sont-ceux-qui-ne-sont-jamais-partis-t42977.htm#3420880Alors avant de poster la suite , j'tient à remercier toutes les lectrices qui ont suivi jusqu'ici . Sans vous , y'aurais pas de deuxième topic ni de saison 2 . Merci Merci . Pour fêter la saison 2 donc , une suite =) . Evan : Avec ? Emy : Babar ! Evan : Tu t'fou d'ma gueule c'est sa ? Emy : Bon ok'ayiiii . Elle est avec Bob ! Evan : Hein ? C'qui Bob ? Emy : Bob ! Le boulanger du coin ! Evan : Y'a un boulanger dans la rue ? Emy : Y'a un boulanger dans toute les rues ! Evan : N'IMPORTE NAWAK ! Emy : Ba oui ! C'pas l'boulanger , c'est Bob le Bricoleur ! Ou Bob l'éponge , choisi c'que tu veux =) . Evan : Continues à déliré toute seule surtout ! Emy : Quoi que , Shippeur est plus sexy ... Evan : Mdr .. Emy : Nan ! Babouche . Ou Tarzan . Nan . J'ai trouvé ; STRIFY ! Ah mais nan , Evan , t'es célibataire ? Evan : Toi ... Il sauta sur elle munis d'un oreillé qu'il était aller prendre pendant qu'Emy partait en live dans son délire . Il commenca à lancer les coussins sur la pauvre Emy , innofenssive qui n'avait rien demandé ... xD . Elle prit tous se qu'il lui passait sous la main , sauf objets dangereux évidemment , pulches , draps , coussins , tous y passait , même si elle ne visait pas toujours juste ... Sa fait plaisir de voir des frère et soeur se retrouvé et rire ensemble .... : J'suis rentréé ! Mdr vous changez pas vous ! Emy : Momannnnn =DD Evan : Ah ... Môman : Cache ton enthousiasme surtout xD . Evan : Maman ! *Sur un ton ironique* Emy : Vaux mieux que tu te taise en faite ! Il lui lanca de retour un oreillé , mais Emy qui s'était lever vers sa mère se baissa , et celle-ci le prit donc en pleine figure .Môman : Evan ... Evan : Oui ? Môman : Je serais déjà partit en courant s'y j'était toi .. Evan : T'es pas moi & j'ai pas peur , t'es trop vieille pour ... Elle s'approcha de lui doucement , le regard enflammé , Emy explosé de rire à côté d'elle .Môman : Effectivement , je ne suis pas toi , et à ce moment précis , je suis bien heureuse de ne pas l'être . Evan : Euu . Ahahah ? Emy : Y'a du foutage de gueule dans l'air ... Môman : Emy ?! Emy : Pardon , y'a du foutage de FIGURE dans l'air =) . La porte était resté ouverte . Evan se trouvait sur le canapé , assis comme un p'tit chien de manière à pouvoir faire face à sa mère , et donc sa mère , devant lui . Emy vit passé quelqu'un qu'elle connaissait bien .Emy : Tient ! Qu'est ce que tu fais là ? ... : J'vais à la boulangerie du coin ! Emy & Evan ( qui avait entendu ) : EXPLDR ... : C'est quoi qui est drôle ? Evan : Laisse tomber , bon Emy , tu nous présente ? Emy : Oui s'cuse . Donc Maman , Evan , voici ...
Dernière édition par Té_àch_<3 le Dim 16 Mar 2008 - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Lun 18 Fév 2008 - 21:03 | |
| Han trop bien !!! Moi j'aime bien bob l'éponge LOL Mais Strify L'est pas moche Mdr De rien de t'avoir suivi jusque la Suite !!! J'aime toujours autant de trop =) | |
|
| |
Té_àch_<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1303 Age : 30 Ma localisation : Bzh (22) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Lun 18 Fév 2008 - 21:05 | |
| =D Moi aussi z'laime Bob =D . Suite demain surement =) . | |
|
| |
fifi21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 31 Ma localisation : dijon 'fin st apo' Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Mar 19 Fév 2008 - 12:33 | |
| - Té_àch_<3 a écrit:
- =D
Moi aussi z'laime Bob =D . Suite demain surement =) . HIihii on est demain xD SUITEUH SITEPLAI =) | |
|
| |
X-Stern-X Ich Bin Da
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Ma localisation : Rennes (BZH) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Mar 19 Fév 2008 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Té_àch_<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Mar 19 Fév 2008 - 13:10 | |
| Ce soir ou en fin d'aprem' . Merci x3 . | |
|
| |
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Mar 19 Fév 2008 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Té_àch_<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Mar 19 Fév 2008 - 17:24 | |
| Emy : Oui s'cuse . Donc Maman , Evan , voici Kayp ! Evan : Le fameux ! Kayp : Fameux ? Originale comme compliment ! Evan : C'est en pas un ^^ En faite j'pense que t'as compris ! Kayp : =) . Emy tu viens voir steuplait ? Emy : Vouuui =) . Elle prit un veste et sortit en fermant bien la porte derrière elle . Emy : on va où ? Kayp : Voir Tom . Emy : J'en ai pas envie ! Kayp : Je sais ... Emy : Ba alors ! Kayp : Emy , faudra bien un jour que vous mettiez les points sur les i ! Emy : Okayiiiii ... Mais t'viens avec moi ! Kayp : Ro oui ! Après 10 bonnes minutes de taquineries et de papotages en marchant , ils arrivèrent devant chez lui .Kayp : On y est . Emy : Let's go ! Kayp : J'suis la carte j'suis la carte j'suis la carte ... Emy : Kayp : Okayi ma gueule =) . Emy : Gentil toutou ! Kayp : hey ! Emy : . Kayp : Bon allez frappe ! DING DONG .Kayp : J'ai dit frapper , banane ! Emy : Répête ? Kayp : petite n'Emy d'amuuur ... Emy : J'aime mieux sa ! N'empêche comment j'te domine xD . Kayp : Je ... Quelqu'un vint ouvrir , se qui couppa la parole à Kayp . C'était Gustav .Emy : on vient voir Tom , il est là ? Dit-elle , en entrant , suivit de Kayp qui l'a suivait .Gustav : Oui mais nan . Kayp : Comment sa ? Gustav : tu doit être Kayp c'est sa ? Kayp : Oui , mais Emy à vraiment besoin de lui parler là . Gustav : Ok , j'taruais prévenue ! Il est dans sa chambre , au fond et la première porte à droite . Elle se dirigea vers la porte , et l'ouvrit .Emy : Beurk , c'pas une chambre sa . Kayp : umm , ton autre droite Emy , t'as tourné à gauche là ! Emy : Exacte .. ^^ . Elle se redirigea donc vers la bonne porte cette fois-ci . Elle souffla un bon coup pour ce donner du courage et ouvrit ... | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Mar 19 Fév 2008 - 17:34 | |
| Han Trop de suspence la !! Suite !! J'aime trop (Je sais je me répéte a chaque fois) | |
|
| |
Té_àch_<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Mar 19 Fév 2008 - 18:03 | |
| Merci n'Emy =) . Tu te répêtes peut-être mais sa fait vraiment plaisir tes com's . Alors j'vais m'la joué à la Ophé ; 2 Beaux com's & une suite =) . Bisoux (l) | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Mar 19 Fév 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
X-Stern-X Ich Bin Da
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Ma localisation : Rennes (BZH) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Mar 19 Fév 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Mar 19 Fév 2008 - 22:46 | |
| Une suite s'il te plait Ma petite sadiqueuse préféré <3 | |
|
| |
fifi21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 31 Ma localisation : dijon 'fin st apo' Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Mer 20 Fév 2008 - 11:44 | |
| Annnnnn sa struve Tom l'ei avec une autre fille xO
Suiteuuuuh =) | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Mer 20 Fév 2008 - 17:27 | |
| Une suite stp <3 Merci pour l'adresse ^^ | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
Té_àch_<3 Hyperaktiv
| |
| |
Té_àch_<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Mer 20 Fév 2008 - 18:43 | |
| Elle se redirigea donc vers la bonne porte cette fois-ci . Elle souffla un bon coup pour ce donner du courage et ouvrit . A ce moment précis , elle vit Tom dans les bras d'une autre fille , ils s'embrssaient , on s'en serais douté . Mais Emy elle s'attendais pas à sa . Les larmes ne lui montèrent pas au yeux . Elle partit en marchant vite .
Emy : Kayp , on y va steuplait . Kayp : Oui , eu s'passe quoi là ? Tom : Emy putain steuplait . Emy : Alors , renouvelles , tes excuses ? Tom : J'en ai pas ... Mais Emy : Arrête tes longs discours , sa sert plus à rien . Tom : ... ... : Euu , c'est qui elle ?
Emy s'approcha d'elle doucement ...
Kayp : Emy laisse tomber ... Emy : C'est la fille d'la photo La fille : On voulait qu'sa reste secret mais bon , tant pis ! Emy : On ? La fille : Ba Tom & moi ! Gustav : J'suis désolé mais ... Emy : Gus , t'as rien a voir là dedans ! Gustav : Oui j'y vais .
Il partit ensuite . Dans la cuisine , je suppose . Emy était maintenant face à Tom .
Emy : Combien de temps ? Tom : Baa ... La fille : Un mois . Mais Tom , c'est encore une groupie en chaleur là ? Emy : Une groupie en chaleur ? Ma main dans ta ... Kayp : STOP ! Emy . Calme - toi . Il en vaux pas la peine . Tom : Qu'est ce que t'en sais ? T'as pas fait mieux toi ! Kayp : Ahah . Moi j'ai fait que l'embrassé ! Et y'avais des sentiments derrière ! Toi tu l'as trompé ! Tu lui as dit que tu l'aimais et après tu vient la ramener ? Désolé mais j'ménerve quand on fait du mal au gens à qui j'tient ! Tom : c'bon zen , ça te regarde pas . Emy : Alors tout sa c'était que dès paroles en l'air ? | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Mer 20 Fév 2008 - 18:46 | |
| Oula Sa chauffe dur !! Jl'aime bien Kayp Suite !!! | |
|
| |
X-Stern-X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Mer 20 Fév 2008 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Té_àch_<3 Hyperaktiv
| |
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Mer 20 Fév 2008 - 19:11 | |
| Naaaan Pas la fin !! J'espère que tu refera une autre fic =) Suite !! | |
|
| |
X-Stern-X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Mer 20 Fév 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Jeu 21 Fév 2008 - 18:16 | |
| C'est quand que ya une suite? | |
|
| |
_xh0lle Heilig
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Jeu 21 Fév 2008 - 18:33 | |
| Suite ! J'veux pas de fin =P Allez Bouge toi P'tite Soeur ! ^^ Le nawaak s'ma spécialité xD Allez Suite Suite J'keef (Ll'' Tom j'te hais sale con ! Henculé de sa mère en short ! Bordel de capote à la cerise j'vais te tapé avec un balai ! xD [ Comme les grds mère tu sais xD ] Et piis.. Bah En faite t'en vaut pas la peine et euuh la merde ça éclabousse ! Nah [ Oui gamine xD ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. | |
| |
|
| |
| [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. | |
|