| [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. | |
|
+8_*Flow' X3'[N'Emo-Girl]X3' love-de-th89 _xh0lle X-Stern-X fifi21 n'Emy Té_àch_<3 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Sam 23 Fév 2008 - 17:52 | |
| Mdr J'aime beaucoup Lovesong Et ta fic aussi <3 Suite s'il te plait | |
|
| |
fifi21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 31 Ma localisation : dijon 'fin st apo' Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Sam 23 Fév 2008 - 19:29 | |
| Lovesong moi ossi j'aime =D | |
|
| |
Té_àch_<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1303 Age : 30 Ma localisation : Bzh (22) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Sam 23 Fév 2008 - 20:25 | |
| Souvenirs , souvenirs ... Kayp & Audrei se posait des questions ; choutée & pas choutée ?
Kayp : Euu , choute , c'est qui fournis ? Emy : Purquua ? Kayp : Choutée ? Allez choute , avouee ! Emy : Choute ? Kayp & Emy : CHOUTEE CHOUTE !!
Elle sauta direct sur lui sans que personnes sache pour quoi . Elle l'écrasa de tout son poids , mais comme elle est assez maigre , cela ne pôsa aucun problèmes , au contraire , à Kayp .
Kayp : Qu'est ce qui va pas chez toi ? Audrei : Elle toujours comme ça après une dure journée ^^' . Kayp : Auk'ayiiiiiii . Euu , tu compte rester là longtemps ? Emy : Meuuu veut un bisouu ! Ophé : Complétement pétééé !
Il l'a regarda dans les yeux et lui fit un petit smouack . Elle se revela et lui aussi , par la même occasion .
Ophé : Audrei , tu nous fait un p'tit morceau au platine ?
Audrei avait des platines dans son salon , sachant que ces parents était plus ou moins riches , ils avaient l'occasion de l'a gâtée . Audrei elle est DJ dans une boîte au environs de là ou elle vie . Emy l'a souvent aidée à en arrivé là . Elle l'a suit depuis qu'elle à commencer , au environs de son âge de 9/10 ans .
Audrei : Elles sont en pannes =( . Ophé : Arf .. Bon les amis , direction la boîte de nuit . Emy : Okai , j'appelle Jonyyy d'amuur =]
Elle prit son portable et constata une dixaine d'appelle en absence et 5 messages reçu . De Tom . Elle n'y prêta pas attention et appela Jonathan . Quelques minutes plus tard , il arriva et prit les autres en voiture . Ils s'en allèrent direction la boîte de nuit ... Ils arrivèrent à destination , entrèrent et allèrent s'asseoir autour d'une table .
Emy : Bon , on va danser ? Ophé : Ah , tu parles normalement =] Emy : J'suis plus dans mon trip de choutée ^^ Kayp : Choute . XD Eux : Mdr .
Emy se leva . Elle prit la main de Kayp et l'entraina de sur la piste de dance . La chanson était Whine up de Kat Deluna & Elephant Man . La suivante . Slow . Comme de par hasard ><' . Il y a je t'aime & je t'aime . C'est connu ici sa ? =O' . Bref . Ils se rapprochèrent . Il mit ses mains autour de la taille d'Emy [Logique ^^] . Elle mit les siennes autour du cou de Kayp et déposa sa tête sur son épaule . Ils commencèrent à danser .
Kayp : Emy , faut que j'te dise , ... ... : EMYYYY ! Emy : Oh nan u_u' | |
|
| |
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Sam 23 Fév 2008 - 20:32 | |
| Suite Ma sadikeuse préféré J'aime de trow' Et je veux savoir c'est qui | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Sam 23 Fév 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Té_àch_<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1303 Age : 30 Ma localisation : Bzh (22) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Dim 24 Fév 2008 - 13:05 | |
| Emy : Oh nan u_u' . Qu'est ce que tu fais là ? Tom : Tu réponds pas à mes sms ! Emy : Ah bon ? Sans blagues ><' . Tom : T'es avec l'... Emy : Kayp . Il s'appelle Kayp . Tom : Je suis désolé . Emy : J'men fou de tes escuses ! Kayp : Laisse là tranquille . Tom : Evite de la ramener toi ! Kayp : Pardon ? Tu cherche là ! Tom : Ba vas-y ! J'tattend !
Tom & Kayp se rapprochèrent . Tom leva la main et commenca à frapper Kayp . Bill & Georg essayèrent de le retenir et le firent reculé doucement . Kayp était maintenant par terre , le nez en sang . Ophé , Audrei & Jonathan accourèrent pour voir se qu'il se passait . Les gens autour regardèrent bizarrement la scène . Emy s'accroupit au niveau de Kayp ;
Emy : Putain mais Tom t'as quoi dans la tête ? Tom : Il m'a cherché ! Emy : Nannan ! On dansait tranquil , tu t'incruste et tu nous joue ta scène là . Ophé : T'as quel âge franchement ?
Jonathan poussa Tom vers la sortie qui commencaient de plus en plus à s'énervé .
Emy : Sava ?
Kayp se leva et partit en direction de Tom . Emy l'en, empêcha .
Emy : Rentre pas dans son jeu , sa sert à rien !
Ils sortirent tous de la boîte de nuit toute en évitant Tom , direction la voiture de Jonathan .Ils entrèrent & une fois arrivé à la maison , Audrei alla prendre quelques affaires pour soigner Kayp . Emy commenca à le soigner.
Emy : Pfiou j'suis désolé pour tout se que j'te cause . Kayp : T'inquiète . AÏE . Emy : oups , pardon ^^' . Kayp : Emy , j'voulais te dire Emy : Oui ? Kayp : J'tient vraiment beaucoup à toi tu sais .. et puis . Emy : Tu sais Kayp , c'est vraiment bisard tout ce qui nous ai arrivé , j'y pense souvent , et j'ai même peur d'accepter que .. Kayp : Que ? Emy : Je ... Audrei : Emyy , y'a ton portable qui sonne ! Emy : RRrrr . Envoie le .
Audrei lui envoya le portable & Emy déccrocha ;
Emy : Allo ? ... : C'est Evan =B Emy : N'evanounettttt ! | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Dim 24 Fév 2008 - 15:35 | |
| Suiteuh ! J'aime j'aime j'aime <3 | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Dim 24 Fév 2008 - 17:13 | |
| Mdr. le surnom xD Allez Suite x3" | |
|
| |
fifi21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 31 Ma localisation : dijon 'fin st apo' Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Dim 24 Fév 2008 - 17:18 | |
| Oueiiiiiiiii SUITEEEEUHHHHHH =D | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Dim 24 Fév 2008 - 17:32 | |
| Tom est vraiment fou ^^ suite stp j'aime <3 | |
|
| |
Té_àch_<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Dim 24 Fév 2008 - 18:01 | |
| Il a complètement perdu la tête ! XD Suite taleur' , j'suis vachement débordé en ce moment , c'est dur de jonglé entre 3 forums , 2 blogs & puis MA FICTION ! | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Dim 24 Fév 2008 - 19:45 | |
| Han t'vas sur celui de Cinema Bizarre ou pas ? xD | |
|
| |
Té_àch_<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Dim 24 Fév 2008 - 19:51 | |
| En faite sa 5/6 forums ><' . Nan j'vais pas sur celui de Cinema Bizarre , j'ai trop pas le temps =$ . Mais bientôt j'essairais d'aller dessus PROMIS =D .
Suite en prépa' . | |
|
| |
_xh0lle Heilig
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Dim 24 Fév 2008 - 20:03 | |
| Ah Okayii. xD Allez suite x3" | |
|
| |
Té_àch_<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Dim 24 Fév 2008 - 20:18 | |
| Emy : N'evanounettttt ! Evan : C'est nouveau sa ? Emy : T'aime pas =( ? Evan : Euuu .. Emy : Evan d'amouuuur =DD Evan : J'préfère ! Bref . Tu peut passer à la maison se soir ? Emy : Pour ? Evan : Manger ^^ Emy : Okai mais Audrei & Ophé & Jon' & Kayp viennent ! Evan : Si tu veux ^^ Emy demanda à ses amis si ils voulaient venirent , mais Audrei & Jon' ne pouvant pas , elle irait accompagné de Kayp & d'Ophélie . Elle l'annonca à son frère .Evan : Ba d'accord ^^' . Emy : Hey , mais , repas de famille .. qu'est ce qu'il se passe ? Evan : Quoi ? Emy : La dernière fois qu'on a eu un repas de famille c'était pour nous dire que t'avais une copine et que tu voulais déménagé chez elle , se qui a mal terminé d'ailleurs . Evan : Merci pour la présicion ><' . Oui j'ai un truc à annoncer , enfin .. bref tu verra ! Emy : D'acco dacc =] . Bon j'te laisse . A taleur N'Evan d'amouur . Evan : A taleur N'Emy d'amour =) . Elle raccrocha et alla rejoindre les autres aux salons .Kayp : Sa fait 3 ans , d'ailleurs j'ai beaucoup changé depuis . Emy : Vous parlez de quoi ? Ophé : De Kayp =] Emy : Ah . C'est vrai que tu nous parle pas trop de toi ^^ . Kayp , physiquement , il est ... super beau ^^ . Non , sérieusement . Il a les cheveux assez court & noir , il a un percing à la langue , comme Emy . Il a un style que beaucoup de filles apprécie , et pourtant , il est toujours célibataire . Etonnant . Il a les yeux bleu très claires , des yeux magnifiques qu'on aimerais pouvoir regardé jusqu'à en mourir . On ne sait aps grand chose de lui c'est vrai , non pas qu'il soit réservé , loin de là , mais il est pudique de son passé . «On a tous en nous une ou deux blessures qu'on veut que personne ne touche .. » . Kayp : Bon , eurf , je suis . Emo =) . Emy : Ah , sa se voit pas lol . Kayp : C'est vrai que j'essaie beaucoup de le caché . Audrei : Décris toi en quelques mots ! Kayp : Arf , je sais pas moi ^^. Eumm , je suis BEAU ! Emy : T'as pas tort .. Kayp : Merci Choute =D . Emy : . Kayp : Bon , plus sérieusement , je suis quelqu'un d'émotif , même si je le montre pas .. Ophé : Et ?? Kayp : Et je suis *il baisse la tête* , amoureux .. | |
|
| |
_xh0lle Heilig
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Dim 24 Fév 2008 - 20:25 | |
| J'adore! J'abuseré mais j'en veux encore ='( | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Dim 24 Fév 2008 - 20:30 | |
| Oh C'est trop chou Je n'aime de trow' Suite <3 | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Dim 24 Fév 2008 - 20:56 | |
| c'est cro meugnons ^^ suite stp ! | |
|
| |
X-Stern-X Ich Bin Da
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Ma localisation : Rennes (BZH) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Dim 24 Fév 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Té_àch_<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Dim 24 Fév 2008 - 22:48 | |
| Kayp : Et je suis *il baisse la tête* , amoureux .. Audrei : Ah et de qui ? Ophé : Audrei .. Audrei : Quoi ? Emy : Bon , on fait quoi now' ? Kayp : Fait pas comme si t'avais pas entendu . Faudra bien regardez la vérité en face un jour ou l'autre . Emy : Je sais mais .. Kayp : Mais ? Ophé : Action ou vérité , Emy ! Emy : J'texpliquerais plus tard . Action . Ophé : On va joué carte sur table . Embrasse Kayp . Emy : Sa m'cause aucun problème .
Elle s'approcha de lui et s'assit face à lui , sur ses genoux . Elle le regarda dans les yeux un long moments . C'est yeux bleus qui l'a font sourire , ils sont tellements magnifiques . Elle ressentit comme des papillons dans le ventre , comme si son estomac vesait des bonds . Elle se lanca & l'embrassa . Se ne fut pas comme là première fois . Là , elle ressentit encore plus quelque chose . Kayp tenait les hanches d'Emy et celle-ci avait déposé ses mains autour de son cou . Ophélie , Audrei & Jonathan les regardaient . Enfin , non , Audrei les regardaient plus tot . Car Ophélie & Jonathan avait l'air de bien s'amuser de leur côté . Quelques minutes plus tard , Emy & Kayp se retirent l'un de l'autre quand Emy eu comme une hilumination ;
Emy : Le repas de famille =O .
Elle sortit en courant de la maison , suivit d'Ophélie & Kayp . Audrei & Jonathan , eux , restèrent chez Audrei à atteindre des amis à eux pour la soirée . Emy arriva chez elle .
Emy : Vraiment désolé du retard , j'avais complètement oublié . Evan : on avait remarqué ^^' . Maman : Ah Ophélie , sa faisait tellement longtemps .
Ophé fit un "calin" à chaque membres de la famille présent en guise de bonjour . Emy , elle , présenta Kayp à son père .
Emy : Papa , Kayp , l'inverse =) . Papa : C'est ton copain ? Emy : On dit bonjour papa =] Papa : Bonjour , c'est ton copain ? Emy : Rrrrr
Elle posa son manteau sur un fauteil et emmena les autres direction la table à manger . | |
|
| |
Té_àch_<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Dim 24 Fév 2008 - 22:50 | |
| Suite demain maintenant =] Ou peut-être taleur ... Enfin sa m'étonnerais Comme mes idées j'les ai souvent quand je dors ^^. Merci les gens . Aïe Luuv U =D | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Dim 24 Fév 2008 - 22:56 | |
| Mdr J'aime beaucoup Suite ! Perso je préfére taleur =) | |
|
| |
X-Stern-X Ich Bin Da
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Ma localisation : Rennes (BZH) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Lun 25 Fév 2008 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Té_àch_<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Lun 25 Fév 2008 - 14:53 | |
| Elle posa son manteau sur un fauteil et emmena les autres direction la table à manger .Papa : Alors , c'est ton copain ou pas ? Emy : A quoi sa sert que tu le sache ? Evan : C'est l'heure ! Il se leva et se dirigea vers la porte . Il revena accompagné d'une fille .Evan : Je vous présente .. Emy : Aliana .. Evan : tu la connais ? Emy : C'est la plus pouf des poufs ^^ . Evan : Parle autrement d'elle steuplait ! Emy : Baa c'est pas de ta faute . Aliana : Euh , Evan , c'est pas que j'haddère à ce qu'elle dit mais ta soeur , j'suis désolé , mais je savais pas que c'était elle . Emy : J'addhère , ta décidé de suivre les cours de français ? Maman : Emy .. Emy : tu vois Evan , Aliana c'est le genre de fille la plus populaire , qui s'croit belle & plus fort que tout le monde , qui aime bien se foutre de la gueule des gens , et le genre de filles qui c'est tappé tout les mecs de l'équipe de foot , celle qui est la chef des pompom girls , et celle qui est toujours élue reine au bal de fin d'année . Aliana : C'est pas de ma faute si je suis jolie *Petit jeté de cheveux en arrière ^^*Emy : Ah oui , c'est vrai , t'es MAGNIFIQUEMENT superficielle . Evan : Emy , t'as interêt à te la joué petit parce que là tu va trop loin . Emy : J'minquiète pas pour toi , dans deux semaines , si c'n'est pas moins , elle t'a lachée pour LE plus populaire du lycée ^^' . Evan : T'es pas drôle . Aliana : Eu , Evan , tu m'avais pas dit qu'on serait que tout les deux ? Evan : Nan Aliana : Jee .. y vais . On s'reverra ptete un jour . Evan : Mai... Ophé : Juin , juillet , août .. Maman : Toujours aussi comique ^^' . Aliana sortit de la maison et Evan retourna s'asseoir à sa place , dépité . Emy : Désolé , mais j't'avais dit .. Evan : C'pas très grave , j'l'appréciais pas tant que ça =) . Maman : Et puis , elle pas si belle que sa .. Ophé : Tout à fait d'accord . Evan : Alors Emy , le prince charmant ? Emy : Toujours sur son cheval blanc =] Evan : Mdr . Nan sérieusement ? Emy : Kayp ? Kayp : *Il avale de travers* Krum . Quoi ? Emy : Nan mais , c'est Kayp ! Evan : De quoi ? | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. Lun 25 Fév 2008 - 15:42 | |
| Mdr J'aime trop cette suite Elle est trop lolante =) Suite encore s'il te plait <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. | |
| |
|
| |
| [T]Les vrais amis sont ceux qui ne sont jamais partis [2. | |
|