Nombre de messages : 8 Age : 32 Ma localisation : la ou la vie est belle ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: [OS]Le bonheur n'est qu'un rêve... Dim 30 Déc 2007 - 2:14
Je marchais l'air desesperant dincoup je marrete je te regarde la oui toi je te voit non je reve ces impossible comment je peut te voir ici je continu de te regarder tu me voi tu me souri je suis telement heureuse que je decide de m'aprocher jessaye de t'ateindre mais on me tire on me tire puis dincoup je te toucher mais non ques qui se passe pourquoi jarrive pas a te toucher car tout simplement mon bonheur n'etait que dans un reve moi qui aurait cru te voir jai révé sa seras jamai pour de vré mais que dans mes reves comme quoi dans la vie les reves sont jamai réele la preuve je tes vu jai cru te toucher mais non tu etait q'un reve je t'aime...
.Dokodo~n. Neu(e)
Nombre de messages : 10 Age : 33 Ma localisation : +///- Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: [OS]Le bonheur n'est qu'un rêve... Dim 30 Déc 2007 - 2:25
C'est joli, j'aime bien mais les fautes d'orthographes ça gâche c'est dommage! :'/
Osi-osi Neu(e)
Nombre de messages : 17 Age : 114 Ma localisation : Tchip tchip~ Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: [OS]Le bonheur n'est qu'un rêve... Dim 30 Déc 2007 - 2:35
C'est mignon comme tout mais y a bien trop de fautes T_T
-Tomichou- Neu(e)
Nombre de messages : 8 Age : 32 Ma localisation : la ou la vie est belle ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: [OS]Le bonheur n'est qu'un rêve... Dim 30 Déc 2007 - 10:59