Heilig-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1352 Age : 35 Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: [OS] Piqûre de bonheur. Lun 8 Déc 2008 - 0:38 | |
| La neige semble tomber au ralentit autour de toi et tu enfonces tes mains dans les poches de ton manteau. Tu te maudis intérieurement de n'avoir pas mis d'écharpe car un vent glacial souffle contre ta nuque te donnant des frissons. Un immense sapin bien décoré et dressé sur une des plus grande place de Berlin et tu ris. Tu sembles idiote à rire ainsi, seule au monde ton rire résonne dans l'air et une vieille femme te lance un regard choqué avant de passer son chemin. Noël, l'une des plus belle période de l'année, enfin pour tout les autres. Mais pas pour toi, enfin, pas cette année en tout cas. Il t'avait promit pourtant, il t'avais dit "Je serais là mon ange, je te le promets". Mais David l'as retenu et déjà tu maudis ce nom. Son manager et trop dur avec lui et tu lui as dit dans ton énervement, mais il t'as promit que tu aurais un cadeau. Mais que t'importe un cadeau soigneusement emballé, toi c'est lui que tu veux. Ton cadeau cette année, tu veux que ce soit lui. Tu veux sentir ces baisers chaud dans ton cou, ces mains sur tes hanches et ces paroles si joliment murmurer au creux de ton oreille. Mais il n'est pas là. Tu est seule dans Berlin, seule dans cette ville trop grande pour toi et déjà tu pleures. Tu pleures de ne pas l'avoir à tes côtés en cette veille de noël célébrer par tous à l'instant même. Tu ne te rends même plus compte des gens autour, tu pleures et tu cris. Tu hurles son nom, tu l'appelles mais personne ne répond. Ton regard se fixe sur l'immense sapin ou une hirondelle viens de se poser, même cet arbre qui ne vis plus n'ai pas seul pour noël. Tes larmes coulent en silence à présent et tu t'es tût. Il est ta piqûre de bonheur pour chaque jour que Dieu fait mais ce soir il n'est pas là. Tu prends le chemin de votre appartement en murmurant tristement : "Tu m'avais promit, Bill."A suivre.. | |
|
Flow*_ of dreams. Heilig
| Sujet: Re: [OS] Piqûre de bonheur. Lun 8 Déc 2008 - 8:06 | |
| C'est mignon ^^. A suivre donc. | |
|
Sandrine Hyperaktiv
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement * Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [OS] Piqûre de bonheur. Lun 8 Déc 2008 - 11:35 | |
| C'est joli | |
|
Heilig-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1352 Age : 35 Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [OS] Piqûre de bonheur. Lun 8 Déc 2008 - 13:14 | |
| Tu ralentis l'allure voulant à tout prix retarder l'instant ou tu franchiras cette porte pour te retrouver dans votre appartement qui est trop vide ce soir. Vide, de sa présence, de sa chaleur. Mais la distance s'amenuise et tu soupires en sortant la clé de ta poche. Quand tu abaisses enfin la poignet et que la porte s'entrouvre une douce chaleur viens te cueillir. Tu fronces les sourcils surprise, normalement il devrait faire froid vu que tu n'as pas mis le chauffage. Tu refermes derrière toi et t'avances jusqu'au salon. La lumière est allumé et tu commences un peu à paniqué. Mais tu tentes d'être réaliste, un cambrioleur n'allume pas la lumière, et encore moins le chauffage. Tu t'avances vers les escaliers menant aux chambres mais une voix te stop dans ton élan. Tu te retournes en souriant car tu l'as reconnu. Sans poser aucune question tu te jettes dans ces bras, les larmes reviennent et tu les laisse couler. Ces mains se posent sur tes hanches et un frisson de plaisir te parcoure. Tes lèvres se posent sur les siennes et tu l'embrasses jusqu'à ne plus avoir de souffle. Vos lèvres se séparent et tu lui murmures "merci". Il sourit et du bout des doigts essuie tes larmes. La fête de noël, peut commencer. __________
J'aime pas la fin. Enfin, j'éspére que sa vous plaît. | |
|
Flow*_ of dreams. Heilig
| Sujet: Re: [OS] Piqûre de bonheur. Lun 8 Déc 2008 - 16:05 | |
| Moi j'aime bien la fin.
J'ai beaucoup aimé, c'est doux. | |
|
S o p h iii e * Heilig
Nombre de messages : 4646 Age : 245 Ma localisation : Somewhere beyond infinity. Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Piqûre de bonheur. Lun 8 Déc 2008 - 21:08 | |
| J'aime bien. Tu sais, je lis plusieurs de tes fics et je trouve que tu écris vraiment très bien. Bravo. | |
|
Lo.la Ich Bin Da
Nombre de messages : 2105 Age : 30 Ma localisation : La lune. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Piqûre de bonheur. Ven 12 Déc 2008 - 16:11 | |
| Mh, Miss; C'est super bien, vraiment le contexte & tout. J'adore & J'adhère. J'ai un problème en revanche. J'aime pas les fautes. Mais c'est pas très important. Même si c'est désagréable.
Continue ainsi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Piqûre de bonheur. | |
| |
|