| [T]Il était une fois...une rencontre. | |
|
+7caro17 moimanon _*Flow' Alexia. Dow'. aureliebill elo33 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Il était une fois...une rencontre. Dim 3 Fév 2008 - 20:53 | |
| NON PAS UNE FiiiN ! J'étais pas prête ! J'ai beaucOup aimé, mais tt s'est passé très viite ! C'est dOmmage ! J'ai aimée <3 Viite, une autre fic ! | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T]Il était une fois...une rencontre. Dim 3 Fév 2008 - 20:56 | |
| Merci ma dody!!! Jtd de trop!!! et tkt pas des que j'en aurai une autre envu je t'enverais mon méssager!!Mdr!! Merci encore et je suis si contente que ça t'es plu!!! | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Il était une fois...une rencontre. Dim 3 Fév 2008 - 21:01 | |
| Hu ! Moi aussi jtd fOrt <3 BouhOu, Okay ! Merci à tOi pr cette superbe fix ! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Il était une fois...une rencontre. Dim 3 Fév 2008 - 21:26 | |
| razlalalla tro deg t louper mdr mé avc mon ordi ki merd bin voila g pe plu aller otan sur lordi tro bien t suite jm tro aller vite lépisode suivan mdr steup kissouilles jtm fortix ma n'élo. ( o fé chut di pa mé tariv biento ds ma fic lol)^^ | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T]Il était une fois...une rencontre. Lun 4 Fév 2008 - 7:20 | |
| merci ma n'auré que j'aime tri tri fort!!!Bon moi je suppose que j'ai pas mal de suite a ratraper de ton coter non? car sa fait un moment que je n'y suis pas aller!!! Je me rattraperai promi ma tite puce | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Il était une fois...une rencontre. Lun 4 Fév 2008 - 13:47 | |
| - elo33 a écrit:
- merci ma n'auré que j'aime tri tri fort!!!
Bon moi je suppose que j'ai pas mal de suite a ratraper de ton coter non? car sa fait un moment que je n'y suis pas aller!!! Je me rattraperai promi ma tite puce oui et non, je poste pas très souvent, donc sa va encore^^. Mais ta du boulot quand même.^^ T'inquiète pas tu vas y arriver. Et le principal c'est que tu sois là.^^ Et de rien, ce que je dis je pesne.^^ Je te fais de gros gros kissouilles JTm fortix ma n'élo d'amour que j'aime de tout mon pti coeur et a qui tu manke bocouu. | |
|
| |
nina2101 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1367 Age : 33 Ma localisation : Partout et Nul part Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T]Il était une fois...une rencontre. Lun 4 Fév 2008 - 18:26 | |
| Ma puce Que tu le crois ou non Je suivait toujours ta fic Je suis contente J'adore Si jamais tu veux creer une suite Je suis la pour te lire comme d'hab Car je trouve que la fin offre de inombrable possibilité Lilounette J'adore ta façon d'écrire C'est très compréhensible et c'est assez comique lol Continue Et n'oublie pas de me prévenir pour tous ce que tu fais de neuf lol Kisssou' Je t'adore du fond de mon petit coeur | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Il était une fois...une rencontre. Lun 4 Fév 2008 - 19:28 | |
| - nina2101 a écrit:
- Ma puce
Que tu le crois ou non Je suivait toujours ta fic Je suis contente J'adore Si jamais tu veux creer une suite Je suis la pour te lire comme d'hab Car je trouve que la fin offre de inombrable possibilité Lilounette J'adore ta façon d'écrire C'est très compréhensible et c'est assez comique lol Continue Et n'oublie pas de me prévenir pour tous ce que tu fais de neuf lol Kisssou' Je t'adore du fond de mon petit coeur Mici ma titte nut'sounette que j'aime^^J'en n'en doutais pas une seconde que tu me suivais, merci pour tes compliments et puis c'est vrai quand on regarde de plus loin! ET pis en réfléchissant peut etre que je ferai une saison 2 qui sais!!! Bisous moi aussi jtm fort de mon tit coeur!!!jtm jtm jtm | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Il était une fois...une rencontre. Lun 4 Fév 2008 - 19:47 | |
| aller ma n'élo c kan tu fé la partie deu sa me manke déja tro bocou jtm fortix ma n'élo et o fé eske tu rep a mes message? car je ressoi jamé t rep dc je c pa si tu me rep ou pa =s | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Il était une fois...une rencontre. Lun 4 Fév 2008 - 21:10 | |
| Ben la la derniere fois que je t'es rep et ben oui!!!^^ Mais aprés la question "est-ce que moi je reçois tes mess" vas arriver!!!^^lol il faut que je réfléchisse pour le deu!!! kissou je time tri fort!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Il était une fois...une rencontre. Lun 4 Fév 2008 - 21:13 | |
| bin g ocun de t mess tro deg tu répon en mms? je reçoi plu lé mms g mon new port tou pouri lol dc bon voila kisosuilles tro deg suite please kisousilles jtm fort moi ji go | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Il était une fois...une rencontre. Lun 4 Fév 2008 - 21:33 | |
| oh j'adore
je m'attendais pas à ce qu'elle soit déjà finie
ça a été un pur bonheur de te lire
t'écris sublimement bien
merci beaucoup
je t'aime fort ma freedent <3 | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Il était une fois...une rencontre. Mar 5 Fév 2008 - 6:34 | |
| - caro17 a écrit:
- oh j'adore
je m'attendais pas à ce qu'elle soit déjà finie
ça a été un pur bonheur de te lire
t'écris sublimement bien
merci beaucoup
je t'aime fort ma freedent <3 Merci ma carambar, merci pour tout, merci a toi!!!! ET moi je suis contente que tu es parcouru cet aventure a vec moi!!! Jtm fort ma carmbar, un jour jte promet je te mangerai!!!^^Mdr!! kissou jtm jtm jtm fort!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Il était une fois...une rencontre. Mar 5 Fév 2008 - 7:46 | |
| aller ma n'élo vite teup kissouilles | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T]Il était une fois...une rencontre. Mar 5 Fév 2008 - 13:20 | |
| | |
|
| |
nina2101 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1367 Age : 33 Ma localisation : Partout et Nul part Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T]Il était une fois...une rencontre. Mar 5 Fév 2008 - 17:58 | |
| kikou re me Alors tu t'es décidé pour la saison 2 Moi je suis pour et je ne pense pas être la seule Si t'a pas d'idée je peux t'aider Mais je tiens a ce que se soit toi Qui le fasse lol Kissou' Je t'm ma lolipop [ reference a ton image, lol je ne m'arreterai jamais de te trouver des surnoms lol ] | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Il était une fois...une rencontre. Mar 5 Fév 2008 - 18:51 | |
| aller ma n'élo d'amour steup une partie deux??? kissouilels jtm fortix tu me manke beaucoup | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Il était une fois...une rencontre. Mar 5 Fév 2008 - 20:37 | |
| Coucou les filles c'es trés gentil ce que vous me dite, et je ne vous m'entirai pas en disant que je réfléchis pour la deuxième, mais on s'emballe pas car c pas encore décidé!!!^^!!! Kissou jvou naime, Ma n'auré, ma nut'sounette, ma dody et ma caro!!!! Vous etes importante pour moi!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Il était une fois...une rencontre. Mar 5 Fév 2008 - 20:39 | |
| Alelr ma n'élo steuppppppppppppp une parti deux steup jtm fortix et moi je t mi un ti mo sur ma fic^^
jtm fortix ma n'élo damour | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Il était une fois...une rencontre. Mar 5 Fév 2008 - 21:44 | |
| merci
toi aussi t'es importante pour moi
et stp j'ai pas envie que tu me manges mdr | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Il était une fois...une rencontre. Mer 6 Fév 2008 - 8:29 | |
| aller ma n'élo une partie deux steup kissouilels jtm fortix | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T]Il était une fois...une rencontre. Mer 6 Fév 2008 - 13:55 | |
| T'es aussi impOrtante pr mOi <3 Une autre fiiix, pliiiz ! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Il était une fois...une rencontre. Mer 6 Fév 2008 - 13:57 | |
| aller ma n'élo courage please pour moi pour nous kissouilles jtm fortix je pesne tro a toi | |
|
| |
nina2101 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Il était une fois...une rencontre. Mer 6 Fév 2008 - 19:56 | |
| Ma doudou Tu a décidé ? kissou" | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]Il était une fois...une rencontre. Mer 6 Fév 2008 - 19:58 | |
| aller ma n'élo ne nous laisse pas comme sa steup kissouille je te n'aimeuh fortix tu me manke. et j'ai poster.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Il était une fois...une rencontre. | |
| |
|
| |
| [T]Il était une fois...une rencontre. | |
|