Stina remarqua que ce 'Tom' la trouvait bizzare. Elle se demandait pourquoi il ne voulait pas la croire sur son histoire qui est pourtant réelle. Elle s'assit après que l'un d'entre eux lui avait dis, sur le fauteil. Elle poussa un soupir et les regarda.
Stina : Comment vous appelez vous, vous autre ?
... : Je m'appelle Georg.
... : Moi c'est Gustav, et je viens de Pluton
.
Georg : Gus', t'es pas sympa de te moquer d'elle.
Gustav : Je sais mais j'y peux rien, c'est sortis tout seul.
Georg : Mais oui ! Excusez le mademoiselle.
Stina : Cela ne fais rien. Et toi mon chèr, qui m'a ouvert ta porte, comment t'appels tu ?
... : Bill.
Stina : D'accord. Auriez vous une place pour moi se soir ? Je n'ai pas d'endroit où aller.
Tom : Et vous repartirez quand ?
Stina : Demain à l'aube.
Bill : On a que le canapé mais si vous voulez, c'est oui.
Stina : Non cela ne me dérenge pas.
Le temps passa et ils firent tous connaissance. Il était maintenant tres tard et il fesait nuit. Chaque garçon alla se coucher dans son lit tandis que Stina se mit sur le canapé avec une couverture.
FLASH BACK
Peu de temps avant, elle était allée se doucher. Enfin, elle avait essayer. Dans son pays, la douche se fesait avec de l'eau de rivière que te jeter un éléfant à l'aide de sa trompe. Apres que Georg lui avait donner et expliquer les shampoings, elle s'était enfermée dans la salle de bain et avait commencé a se laver. Je précise commencer parce que, quand elle voulu se laver les orteils des pieds, elle avait glissé se qui avait provoquer un hurlement de sa part. Du coup, les garçons s'étaient précipités dans la salle de bain en défonçant la porte, merci Georg, et Stina était assise par terre, NUE, dans la douche. Tom explosa de rire alors que Gustav lui donna une serviette et Bill l'aida à se relever.
Stina : Pourquoi rigoles tu Tom ?
Tom : Nan mais tu as vu ....
Gustav *le coupant* : Parce qu'il est con !
Stina : Quel est ce mot "con" ?
Bill : Heu, tu vois ce que signifie idiot ?
Stina : Oui.
Bill : Ben c'est la même chose en pire.
Stina : Ok. Mais je vois pas le rapport !?
Georg : Il n'y en a pas, laisses.
Stina : D'accord.
Gustav lui donnant un peignoir et les garçons sortirent de la salle de bain et allèrent à nouveau sur le canapé. Quelques temps après, elle sortit habillée d'une robe bleu ciel et blanche. Les garçons se posèrent des question. Elle n'avait aucunes affaires quand elle était venu. Stina alla s'assoir à nouveau dans le fauteil. Ils la regardaient en esperant qu'elle dise quelque chose. Celle ci l'avait remarqué.
Stina : Qu'y a t'il ?
Tom : D'où as tu ces habits ?
Stina : Ben j'ai pris le ciseau du tiroir de la salle de bain et les rideaux.
Gustav : Je me disais bien que la couleur me rappelait quelque chose.
Bill : QUOii ? TU AS COUPE DANS LES RiiDEAUX ?
Stina : Ben oui, c'est de la bonne matière, et tres douce d'ailleurs.
Tom : Ah ah ah. Sa c'est la meilleure. Frero, pourquoi tu l'as fais entrer ?
Bill : Parce qu'elle était toute seule.
Tom : Bon ben si demain elle a découpé dans la nape, j'ferais une crise cardiaque de rire. Vous êtes prévenus.
Georg : Tom ?
Tom : Oui mon Georg chéri ?
Georg : >'
Tom : Oui et ?
Georg : Tu as encore des habits d'elle. Non ?
Tom : Ouais possible. Bah alors je suis sauvé XD.
Stina : Et ces habits sont ils beau ?
Tom : Oui et surtout sex'....
Gustav *le coupant* : Tres beau
.
Stina : Alors cela me va
.
Tom se leva et alla chercher les habits dont Georg avait parler. Il revint quelques minutes apres. Il les posa sur le fauteil. Stina se leva et alla les observer.
Stina : Ils sont magnifiques mais ...
Tom : Mas ?
Stina : Je dois vous géner de rester chez vous. Je vais m'en aller.
Tom : Pour géner tu peux le ...
Georg *le coupant* : Mais tu n'as rien ici !
Stina : Oui mais vous avez déja fais beaucoup pour moi maintenant je vais me débrouillé toute seule.
Bill : Comme tu veux.
Stina : Encore merci, j'y vais.
Elle s'approcha des quatres garçons et leur fit la bise à chacun en guise d'adieu et de remerciment. Elle se dirigea vers la porte, à laquelle elle sortit. Elle se retrouva de nouveau seule, dans la rue à marcher. Elle apperçut un jeune homme, pas tres vieux, assez dans la jeunesse et le regarda avec de grands yeux. Elle cria ...
Stina : HERCULE ?!
L'homme se retourna et la dévisagea. C'était lui, son bien aimé. Il était venus la sauver.
Hercule : Oui ma princesse. Je t'ai enfin retrouvé. Viens, nous repartons au royaumme pour nous marier.
Stina : Tu sais ou est le passage ?
Hercule : Oui ma belle.
Ils se donnèrent la main et Hercule partit en direction du caniveau où était le chemin de retour. Il arriverèrent au bon endroit. Beaucoup de voitures passaient et repassaient sur le caniveau. Hercule décida de courrir avec Stina au milieu de la route.
Hercule cria ... STOOPPP.
Plus aucunes voitures ne bougea. Les deux amoureux sautèrent dans le trou "xD" et partirent de ce monde. En un instant ils revenirent dans le leur.
Stina : Maintenant il faut aller tuer la sorciere !
Hercule accuisa et ils allairent la retrouver. Il la tua d'un poignar dans le dos. Le soir meme de ce jour, ils se marierent.
Et devinez quoi ?
Ben ils eurent beaucoup d'enfant
.
THE END.