| [T.] Une fille ordinaire... | |
|
+10Tokio_Purple love-de-bill-67 floflor missnouille Romane. rêve_concert_TH len77 Caràmel_Moù titemisskaulitz483 daude 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Jeu 3 Jan 2008 - 22:03 | |
| personne n'aime???? | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Jeu 3 Jan 2008 - 22:05 | |
| mais si banan!!!
nan perroquet!!
ah ah lle est bonne celle là!!
ok maggle me frapper pas...
si moi j'aime
et te nm ossi
et vux une suite=)!!^^ | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Jeu 3 Jan 2008 - 22:09 | |
| tkt tu sera pas frapper ** sa m'étonneré** roo non la revoilà cette cpnsience de mes deux **parles pour toi patate** roo bon ben vive les seringues ** non jaime po les seringues** et suiteuh ben je sais pas quand encore lol | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Jeu 3 Jan 2008 - 22:12 | |
| ouais moi l mienne de conscience tétait partie... mais elle est revenu.. elle avit mauvaise conscience de m'avoi laisser toutes seule!!! elle est bonne clle la !!! XD coscien qui a mauvaise conscience!!! ok c'ets grave... champomie!!! t une suite tout de suite !! HA HA HA suite tout de suite !!! Aïeuhhhhh!! | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Jeu 3 Jan 2008 - 22:16 | |
| tu me fais trop tripper consience qui avait mauvaise consience haha trop mdrr pas champomie mais mousseux lol | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Jeu 3 Jan 2008 - 22:25 | |
| N'impoote quoi!!
champomie!!!!!
AH la teinne etienne!!!^^ | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Jeu 3 Jan 2008 - 22:26 | |
| lol aller tchin tchin {d'afflelou} | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Jeu 3 Jan 2008 - 22:40 | |
| ptdrr..
viv els dindons te les lunette!!
suite =)!! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Jeu 3 Jan 2008 - 22:40 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Jeu 3 Jan 2008 - 22:42 | |
| euh.. la suiteuh euh demain normalement la je vais aller dodoter | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Jeu 3 Jan 2008 - 22:44 | |
| oki bonne nuite .... (rooooooon pichhhhh ok ) dorsd bien.. reve de moi... (réplique de tom dans le dvd XD) | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Jeu 3 Jan 2008 - 22:45 | |
| oué marchii bazouxx bienn baveuxx | |
|
| |
rêve_concert_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 818 Age : 30 Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^ Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Ven 4 Jan 2008 - 0:00 | |
| elle est joulie ta fic et ta suite!!! si on répond pas c'est pasqu'on voit tout flou derrière nos alrmes ^^"! J'aime<3! Mais quel est donc ce garçon mystérieux ?! moi quand j'aime <3 Et bah je VEUS la suite donne fait pas ta radine garde pas sa que pour toi! | |
|
| |
floflor Schrei
Nombre de messages : 171 Age : 34 Ma localisation : je ne sais plus Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Ven 4 Jan 2008 - 0:14 | |
| new lectrine ta fic est super suiiiite | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Ven 4 Jan 2008 - 0:35 | |
| bienvenu à twa floflor marchii suiteuh demin | |
|
| |
floflor Schrei
Nombre de messages : 171 Age : 34 Ma localisation : je ne sais plus Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Ven 4 Jan 2008 - 0:57 | |
| merci c'est très gentil ^^ vivmen la suiiite | |
|
| |
Nombre de messages : 818 Age : 30 Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^ Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Ven 4 Jan 2008 - 12:12 | |
| Toujours pas de suite!! ?? faut arreté de dormir il est 12h !!! z'avez trop bu d'alcool hièr je pense que sa doit etre sa!!! | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Ven 4 Jan 2008 - 12:14 | |
| lol tu me fais trop marrer non hier je n'étais pas raisin la première fois jkrois bien bref la suiteuh aujourd'hui mais je sais pas quand sa dépendra de mon humeur mdrr | |
|
| |
floflor Schrei
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Ven 4 Jan 2008 - 13:11 | |
| mdr moi j'en conais qui se leve a 16h des fois donc sa métonne plus maintenant lol c'est passer le nouvel an on abuse plus de lalcool mdr je lol ok on attend avec impatience la suiite | |
|
| |
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Ven 4 Jan 2008 - 13:31 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Ven 4 Jan 2008 - 13:46 | |
| je tape et je vous la poste | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Ven 4 Jan 2008 - 13:48 | |
| voué génial...
on va pouvoir feter sa ...
champomie ET moussaux pour ma daude d'amour
<3
les autres vous ailez quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Ven 4 Jan 2008 - 13:48 | |
| | |
|
| |
floflor Schrei
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Ven 4 Jan 2008 - 14:00 | |
| ptdr ok pas de souci on attend... | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... Ven 4 Jan 2008 - 14:14 | |
| J’avais légèrement beaucoup froid (trop français xdai), la fatigue s’accumulée de plus en plus. Mes yeux commencèrent à se fermé petit à petit, le sommeil m’envahit. J’ai du dormir pendant environ 2H quand je me réveilla en sueur. Une personne était la est tenta de me rassurer et cette personne c’était toujours la même. Le jeune homme pour lequel je croit que je ressent des sentiments à son égard, mais je n’ai pas le droit d’être heureuse, non plus maintenant. Je revis mon rêve, pleins d’images défilèrent dans ma tête à vitesse grand V (comme le TGV ok maggle). Lui(en me prenant dans ses bras): sa va aller, c’est fini. Je l’écouta parler, qu’es ce que j’étais bien dans ses bras, je me sens comme « renaître ». Lui: tu veux me parler de ton cauchemar?? Je hocha la tête positivement. #mon cauchemar# Je marchais tranquillement sur le bord d’une route, j’entendis une voiture, plus exactement un 4x4 arrivait à toute vitesse, il ne ralentissais pas, je sentie qu’il fonça droit vers moi, je prit alors mes jambes à mon coup et décidai donc de courir , je trébucha et tomba par terre(ben sa peut pas être ailleurs ok je sors), la voiture continuait toujours de rouler en se rapprochant de plus en plus dangereusement de moi et me passa sur le corps. #retour à la normale# Moi: j’au eu peur que sa soit tellement vrai, sa paraissait réel. Lui: tout va bien se n’est qu’un mauvais rêve[size=25] Moi: merci d’être là Lui: de rien c’est normal tu veux venir chez moi mais j’ai 3 copains qui y habitent aussi. Moi: non sa va aller, t’i pas pour moi, je vais me débrouiller, je ne veut pas déranger. Lui: non mais tu nous dérangeras pas du tout. Moi: ok je viens. Nous partîmes donc en direction de chez lui, et pendant le chemin on parla. J’appris donc qu’il faisait parti d’un groupe mais il voulait pas m’en dire plus pour l’instant.
-------------- jaime pas cette suiteuh et désolée mais c'est court
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Une fille ordinaire... | |
| |
|
| |
| [T.] Une fille ordinaire... | |
|