Hey ! Ban bah comme j'ai rien d'autre a faire que de vider mon cerveau plein d'immagination je refait un OS . Je me suis inspiré de la chanson Unendlichkeit ^^ Bonne Lecture =)
-Vien ma belle je t'emmène .
C'était une nuit de juillet , le 15 exactement il m'avais entrainer dans un parc le pas rapide . C'était le dernier jour que je le voyais . Après il ne serais plus là il devra repartir chez lui et je ne leverrais probablement Plus . Il n'y avait plus personne dans les rues , seul les lampadaires éclarais le parc . Nous étions seul , que tout les deux . Il s'est allonger dans l'herbe et je me suis mise a côté de lui . Nous avons passer uen bonne heure a contempler les étoile . Bill affichait un sourir, moi sa me rechauffait le coeur d'être seul avec lui rien que lui , lui et moi . Moi et Lui . Il a passer son bras autour de mes épaule et j'ai plonger ma tête dans son coup et j'ai respirer son odeur pour ne plus rien sentir d'autre , j'ai scruter ses yeux noisette pour ne jamais les oublier , j'ai contemplé chaque parti de son corp pour troujour m'en rappeller , J'ai avaler ses "je t'aime" entre deux baiser , j'ai mémoriser ses mots doux pour ne plus rien entandre d'autre que sa voix , j'ai carressé sa peaux pour avoir toujours la sentation qu'il soit près de moi , pour ne plus jamais le quitter en quelque sorte , pour qu'il soit toujour present en moi . J'ai enregister son sourir pour me sentir mieux a chaque baisse de moral , j'ai garder les meilleur moment pour ne rien oublier de cette instant . J'ai Frissoné au moindre contacte de son corp près du mien . J'ai souris a chaque son de sa voix, je me suis serré contre lui a chaque bisous plus intence que les précédents . J'ai fermer les yeux , le légè vent carresser ma peau et tout me semblait beau et parfait . Cétait un de ses soirs ou je me sentait revivre d'une étreinte de ses bras , ou l'éphemer c'était enfui est avait laisser place au stable .
- J'ai pas envie de te quitter tu c'est , j'aimerais passer mon existance ici , dans tes bras .
- Moi aussi mon Amour , je t'aime . Un jour je t'emmenerais et on se quittera plus on a tout le temps devant nous as t'il dit le regard pétillant.
- Moi Aussi Je T'aime .
- L'infinie n'est plus très loin , non l'infinie n'est plus très loin .
Sur ces mots il s'est levé et s'est approcher d'un pont . Je l'ai suivie .
- Le Paradis nous appartien . Si l'on saute on ne sera plus jamais séparé .
- Et Ton frère ?
-Il comprendra . Peut être qu'un jour lui aussi nous rejoindra .
Une larmes a coulé de sa joue . Je lui est attraper la main il l'as serrer très fort un dans un dernier " je t'aime " il m'as entrainer loin là ou le bonnheure dommine . Bill avait raison , L'infinie n'est plus très loin , non l'infinie n'est plus très loin .
Alors Alors ? ^^ !?
Bixx <3