La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [OS] Loin du coeur..

Aller en bas 
+8
Flow*_ of dreams.
xtokiohotel95x
Albion
Luna ackerman
xMHL*
Strawberry'
erellya
Heilig-Bill
12 participants
AuteurMessage
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 35
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)
Date d'inscription : 04/06/2008

[OS] Loin du coeur.. Empty
MessageSujet: [OS] Loin du coeur..   [OS] Loin du coeur.. EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:35

"Je ne t'oublierais pas" il avait murmurer à mon oreille. "Je t'aime plus que tout" il avait ajouté. Et moi je l'ai cru parce que je l'aimais et je l'ai regarder partir dans l'obscurité du soir. Je l'ai suivit du regard jusqu'à ne plus le voir, j'ignorais alors que c'était la derniére fois.
On dit loin des yeux, loin du coeur. J'aimerais que cette phrase n'est jamais existé, car aujourd'hui elle est tellement vrai. Je n'ai jamais cru que la distance pouvait effacer l'amour, surtout un amour aussi fort que l'était le nôtre. Mais je me trompais. Il m'apellez tout les jours au début, il était excité et heureux, il me racontait ces journées.
"Tu viendras avec nous sur notre tournée" il avait dit. Mais je n'ai pas pu y aller, je devais aller au lycée, pour me construire un avenir, même si ces bras m'aurait suffit.
"La prochaine fois alors" il à dit. Mais il n'y à pas eu de prochaine fois. Au fil des mois il à commencer à moins me téléphonez, mais j'essayais de positiver. Je m'inventais qu'il n'avait pas le temps avec sa carriére. Mais j'avais tort.
Et puis le verdict est tombé. J'avais tellement peu de nouvelles que j'allais sur internet. Et la j'ai vu, et la j'ai lu. Tout ces messages qui m'on fait comprendre. Je lui faisais confiance mais j'avais tort.
Les fans ne connaissaient pas mon existence alors que quelque mois plus tôt encore il m'avait dit "Je leur dirais, elles sauront et tu risqueras rien". Mais il à menti. Elles ne savaient rien.
Mais c'est pas ce qui m'as fait le plus mal, car si il m'avait dit, si il m'avait expliqué j'aurais pu comprendre. Non ce qui m'as fait vraiment mal c'est de savoir le reste. De savoir pour toutes ces filles qu'il se tapait tout les soirs, qui partager son lit et qu'il s'amuser à baiser.
J'ai fermais les yeux, j'ai fermais mon coeur. J'ai décidé de l'oublier. Au début il m'apellez. Je pensais qu'il insisterait vu que je répondais pas mais il à fait le contraire. Il à arêttez de m'apellez, son regard était différent et dans les interwievs que je lisais il se vantait de pouvoir coucher avec toutes ces filles.
Il avait changé et sa je m'en étais pas aperçu.
Loin des yeux, loin du coeur on dit. Et bien c'est vrai et sa jamais je pourrais l'oublier. Je sais que chercher à ne plus l'aimer serait vain et sans espoirs. Alors je préfére vivre sans penser à lui, en oubliant qu'il existe. Je fais comme si il était mort alors qu'il vit toujours.
Moi ma vie se résumer à lui, mais il à préférais m'oublier pour d'autres plaisirs facile et passager ailleurs.
Et bien soit, je ferais la même chose. J'irais chercher l'amour ici et la en sachant que je ne le trouverais jamais. Je me coucherais dans ces draps avec d'autres garçons et nos jambes se croiseront comme les nôtres se croisait à l'époque.
Et qui sait, peut être qu'un jour on se reverra, un jour au hasard de ces coups d'un soir. Et la, je t'embrasserais Tom, parce que je pourrais rien faire d'autre, parce que je pourrais même pas te mépriser. Je t'aime trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
erellya
Fan kraft 483
erellya


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Ma localisation : avec mon cachou adoré
Date d'inscription : 20/09/2007

[OS] Loin du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Loin du coeur..   [OS] Loin du coeur.. EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:07

c'est triste...

j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'
Komm



Féminin
Nombre de messages : 9134
Age : 32
Ma localisation : Chez Jack.
Date d'inscription : 04/02/2007

[OS] Loin du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Loin du coeur..   [OS] Loin du coeur.. EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:36

Bordel, les deux derniers paragraphes . . .
J'aime trop <3
Revenir en haut Aller en bas
xMHL*
Fan kraft 483
xMHL*


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 30
Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 )
Date d'inscription : 20/03/2008

[OS] Loin du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Loin du coeur..   [OS] Loin du coeur.. EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:12

Trop magnifique =')
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[OS] Loin du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Loin du coeur..   [OS] Loin du coeur.. EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:19

j'aime bien
c'est Magnifique (:
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Ich Bin Da
Albion


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Ma localisation : Wonderland~
Date d'inscription : 07/07/2007

[OS] Loin du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Loin du coeur..   [OS] Loin du coeur.. EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:46

Je trouve que c'est jolie, mais il y a un peu trop de fautes d'orthographes (:
Revenir en haut Aller en bas
xtokiohotel95x
Schrei
xtokiohotel95x


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^
Date d'inscription : 13/07/2007

[OS] Loin du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Loin du coeur..   [OS] Loin du coeur.. EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:07

C beau
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS] Loin du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Loin du coeur..   [OS] Loin du coeur.. EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:59

C'est triste *snif*.
Mais c'est très bien écrit.

J'aime ta plume...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 8068
Age : 30
Ma localisation : NYC.
Date d'inscription : 10/05/2007

[OS] Loin du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Loin du coeur..   [OS] Loin du coeur.. EmptySam 15 Nov 2008 - 10:16

C'est beau (l).
Revenir en haut Aller en bas
Amandine.
Heilig
Amandine.


Féminin
Nombre de messages : 4600
Age : 33
Ma localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 13/05/2007

[OS] Loin du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Loin du coeur..   [OS] Loin du coeur.. EmptyDim 16 Nov 2008 - 2:57

J'aime , C'est Beau .
Revenir en haut Aller en bas
Scheiisse
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8284
Age : 31
Ma localisation : DayTayCay lawl !
Date d'inscription : 27/08/2007

[OS] Loin du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Loin du coeur..   [OS] Loin du coeur.. EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:25

Toujours aussi magnifique. A force je ne sais même plus quoi écrire.. pour commenter tes OS. xD .
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[OS] Loin du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Loin du coeur..   [OS] Loin du coeur.. EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:54

Waow !
C'était vraiment beau =')
C'est vai qu'il y a des fautes d'ortho ^^"
Mais j'ai a-do-ré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Loin du coeur.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Loin du coeur..   [OS] Loin du coeur.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Loin du coeur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Loin des yeux, près du coeur...
» [OS] Loin de lui ...
» [OS]Loin de tout
» [OS] Demain, c'est loin
» [OS]ET TEMPORTE LOIN ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: