"Je ne t'oublierais pas" il avait murmurer à mon oreille. "Je t'aime plus que tout" il avait ajouté. Et moi je l'ai cru parce que je l'aimais et je l'ai regarder partir dans l'obscurité du soir. Je l'ai suivit du regard jusqu'à ne plus le voir, j'ignorais alors que c'était la derniére fois.
On dit loin des yeux, loin du coeur. J'aimerais que cette phrase n'est jamais existé, car aujourd'hui elle est tellement vrai. Je n'ai jamais cru que la distance pouvait effacer l'amour, surtout un amour aussi fort que l'était le nôtre. Mais je me trompais. Il m'apellez tout les jours au début, il était excité et heureux, il me racontait ces journées.
"Tu viendras avec nous sur notre tournée" il avait dit. Mais je n'ai pas pu y aller, je devais aller au lycée, pour me construire un avenir, même si ces bras m'aurait suffit.
"La prochaine fois alors" il à dit. Mais il n'y à pas eu de prochaine fois. Au fil des mois il à commencer à moins me téléphonez, mais j'essayais de positiver. Je m'inventais qu'il n'avait pas le temps avec sa carriére. Mais j'avais tort.
Et puis le verdict est tombé. J'avais tellement peu de nouvelles que j'allais sur internet. Et la j'ai vu, et la j'ai lu. Tout ces messages qui m'on fait comprendre. Je lui faisais confiance mais j'avais tort.
Les fans ne connaissaient pas mon existence alors que quelque mois plus tôt encore il m'avait dit "Je leur dirais, elles sauront et tu risqueras rien". Mais il à menti. Elles ne savaient rien.
Mais c'est pas ce qui m'as fait le plus mal, car si il m'avait dit, si il m'avait expliqué j'aurais pu comprendre. Non ce qui m'as fait vraiment mal c'est de savoir le reste. De savoir pour toutes ces filles qu'il se tapait tout les soirs, qui partager son lit et qu'il s'amuser à baiser.
J'ai fermais les yeux, j'ai fermais mon coeur. J'ai décidé de l'oublier. Au début il m'apellez. Je pensais qu'il insisterait vu que je répondais pas mais il à fait le contraire. Il à arêttez de m'apellez, son regard était différent et dans les interwievs que je lisais il se vantait de pouvoir coucher avec toutes ces filles.
Il avait changé et sa je m'en étais pas aperçu.
Loin des yeux, loin du coeur on dit. Et bien c'est vrai et sa jamais je pourrais l'oublier. Je sais que chercher à ne plus l'aimer serait vain et sans espoirs. Alors je préfére vivre sans penser à lui, en oubliant qu'il existe. Je fais comme si il était mort alors qu'il vit toujours.
Moi ma vie se résumer à lui, mais il à préférais m'oublier pour d'autres plaisirs facile et passager ailleurs.
Et bien soit, je ferais la même chose. J'irais chercher l'amour ici et la en sachant que je ne le trouverais jamais. Je me coucherais dans ces draps avec d'autres garçons et nos jambes se croiseront comme les nôtres se croisait à l'époque.
Et qui sait, peut être qu'un jour on se reverra, un jour au hasard de ces coups d'un soir. Et la, je t'embrasserais Tom, parce que je pourrais rien faire d'autre, parce que je pourrais même pas te mépriser. Je t'aime trop pour ça.