Voilà maintenant 1 an qu'ils n'avaient pas de nouvelles de Leila. Le ravisseur ne les avait pas recontacter, et pourtant la vie suivait son cours. Les Devilish, rebaptisés Tokio Hotel, étaient de plus en plus connus en Allemagne et même un peu en France. Malheureusement l'enlèvement de la petite fille avait déterioré le mariage des parents des jumeaux et ils s'étaient séparés quelques mois après. Vous avez tous entendu dire que les parents de nos jumeaux avaient divorcé quand ils avaient six ans... Il n'est rien. Ce ne sont pas Bill et Tom qui avaient six ans, mais bien Leila... Les deux frères ont choisis de dire cela, en hommage à leur soeur... Ils avaient même composé une chanson sur le divorce de leurs parents; Gegen Meinen Willen et l'enlèvement de sa soeur l'avait rendu énormément mûr pour son âge. Tom continuait de jouer de la guitare, Bill lui chantait toujours, et sa voix avait changé, son look aussi; il s'habillait avec des vêtements près du corps, se maquillait les yeux, avait une coiffure vue dans les mangas. Sa mère n'était pas très pour ce changement de look, mais le principal était que son fils soit bien dans sa peau. Tom lui continuait à porter des baggys, de larges tee shirt où trois comme lui auraient pu rentrer. Son beau père, Garon, l'avait aidé à surmonter la disparition de la petite, et grace à lui, le jeune dreadé perfectionnait son jeu de guitare.
Chaque soir, Tom s'éclipsait dans la chambre de sa soeur et regardait ses photos. Elles dataient de deux semaines avant sa disparition. C'était Tom lui-même qui avait prises ces photos. Il y en avait trois. Leila faisait des grimaces sur les deux premières, mais sur la dernière, elle avait un sourire. Le sourire d'une petite fille heureuse. Tom se souvient de ce jour là. Il avait pris l'appareil numérique de ses parents et était parti avec Bill et Leila se promener. Ils allaient en ville, et une fois arrivé au café le plus branché, il avait pris les photos. Si Leila rit sur la dernière, c'est parce que Bill s'amusait à lui faire des grimaces. Tom peut encore entendre le son du rire de sa soeur... Ces photos, il les gardait précieusement sous l'oreiller du lit, et chaque soir, il venait avec sa guitare et jouait l'air qu'il lui chantait tous les soirs avant de s'endormir.
Ce soir là, comme tous les soirs donc, il était dans la chambre de sa soeur. Comme chaque soir, il regardait les photos, se remémorant le dernier jour passait aux côtés de sa soeur. Il sentait en lui comme un vide. Il n'avait envie de rien. Il lui en voulait... Oui il en voulait à sa soeur de l'avoir laissé seul ici. Oh bien sur il y avait Bill, mais ce n'était pas pareil. Bill ne dormait pas dans le lit de Tom quand il y avait de l'orage. Bill ne jouait pas non plus à la barbie les journées de plus. Bill ne mettait pas de la glace sur le bout de son nez en été. Bill n'avait pas non plus besoin de lui pour faire ses devoirs... En perdant Leila, Tom avait perdu son rôle de grand frère. En perdant Leila, Tom avait perdu une partie de lui-même.
Fin
Voilà Mon tout 1er OS sur la PO =)