| [OS] Un peu plus près des étoiles. | |
|
+9Audrey Kaulitz KiMiKo hist0ire100faim TOMTOMouBILL Arc-en-Ciel km °. doudou3008 Nao' Alison. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: [OS] Un peu plus près des étoiles. Sam 19 Jan 2008 - 23:53 | |
| Encore un. Pour toi ma Belle. <3 « - Papa, tu rentres bientôt à la maison ? » La petite regardait Gustav avec un regard remplit d’espoir. Comme si, son regard allait le guérir. « - Non, tu rentreras avec ta maman. » « - Mais toi, tu vas aller où alors ? » « - Parmi les étoiles » « - Et moi, je peux venir ? » « - Non, ta maman a besoin de toi. » « - Mais, elle a besoin de toi aussi. » Gustav caressait la joue de sa fille, des larmes pleins les yeux. Il savait qu’il devait savourer ces - derniers - moments. « - Lilly. C’est la vie. Je te regarderais, de là haut. » Lilly dévorait son père du regard. Elle ne comprenait pas pourquoi il était là, allongé, sans bouger. Elle voulait le voir jouer - comme tout les soirs. « - Mais papa, tu m’avais dit que toi et ton groupe, vous alliez me jouer une chanson. » Il toussa - à s’en décrocher les poumons - en soupirant. Il sentait ses forces le quitter. Pourtant il voulait lutter. Pour elle. Pour sa fierté. « - Je te jouerais une chanson tout les soirs. » « - Comment ? » « - Lilly, promet-moi de regarder le ciel tout les soirs. » « - Je te le promet, papa. » Il sourit et regarda - une dernière fois - sa petite fille, toujours à son chevet. « - Je m’en vais, Lilly. » « - Où ? » « - Un peu plus près des étoiles. » « - Prends-moi avec toi, s’il te plaît ». Il ferma ses yeux, serrant toujours la petite main de Lilly dans la sienne. « - Papa .. » « … » « - Papa. Pourquoi tu ne parles plus ? » « … » « - Réveille-toi. Papa, je t’aime. Emmène-moi avec toi. » « … » Un long Bip retentit dans la chambre. Lilly tenait - toujours - fermement la main de Gustav. Elle ne voulait pas le lâcher. Elle espérait qu’il la prenne avec lui. Qu’ils fassent ce long voyage ensemble. « - Papa !!!!!!!!!!!!!!! Dis aux étoiles de m’attendre. Dis leur qu’elles ont de la chance que tu sois près d’elles. Dis leur que je les déteste de t’avoir pris. Je t’aime papa. » | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Un peu plus près des étoiles. Dim 20 Jan 2008 - 0:12 | |
| Bah ma belle <3 J'suis en larmes hein. Tu me cOnnais. Imagé ces scènes chaOtique d'une petite fille vOyant sOn papa partir me laisse sans vOix,attristée. Merci de m'avOir dedier un si bel Os <3 Je t'aime <3 | |
|
| |
doudou3008 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Un peu plus près des étoiles. Dim 20 Jan 2008 - 11:53 | |
| J'aime bcp tes OS. Celui-là est beau à en crever. Merci <3 | |
|
| |
km °. Heilig
Nombre de messages : 4719 Age : 32 Ma localisation : la tête dans les éto!les x ) Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [OS] Un peu plus près des étoiles. Dim 20 Jan 2008 - 18:19 | |
| Gott j'aime tes OS =') elles sont tellement belles <3 | |
|
| |
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Un peu plus près des étoiles. Dim 20 Jan 2008 - 18:26 | |
| C'est beau et touchant, voir affligeant. De voir que cette petite et devant la vie, tous débuts a une fin, c'est inevitable, et la petite a vu la fin. L'envolement de son père a coté des étoiles. Encore une fois beau et touchant. | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Un peu plus près des étoiles. Dim 20 Jan 2008 - 19:57 | |
| Ma Belle, Oui, je te connais. Je sais que tes larmes coulent vite. Si je pouvais, je te serrerais dans mes bras - Simplement pour effacer toute trace de chagrin. Je t'aime (L'.
doudou3008, Merci. Merci beaucoup pour ta présence. <3
km °., Merci pour ta présence. Ca me fait super plaisir que mon Os te plaît. =)
billundtominou, Très chère, je vous remercie de ce post. (: Merci beaucoup (L' | |
|
| |
TOMTOMouBILL Schrei
Nombre de messages : 481 Age : 30 Ma localisation : entre le bras de bill et tom aux Maldives! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Un peu plus près des étoiles. Dim 20 Jan 2008 - 20:18 | |
| ah arrête je pleur !!!!!! c'est telement beau! tu écris si bien! | |
|
| |
doudou3008 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
hist0ire100faim Fan kraft 483
Nombre de messages : 784 Age : 32 Ma localisation : Dans un trou perdu, cherche pas... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [OS] Un peu plus près des étoiles. Dim 20 Jan 2008 - 21:43 | |
| Il n'y a vraiment pas de mots... Pas de mots pour décrire ce si beau Os...
Simplement émouvant.
Et encore, ce mot est bien faible pour te dire tout ce que je ressens... | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [OS] Un peu plus près des étoiles. Dim 20 Jan 2008 - 21:55 | |
| TOMTOMouBILL, Merci du compliment. Merci de ton commentaire. doudou3008, Nouvel Os . Aimons-nous dans l'au-delà.. En ce qui concerne la suite, ce soir. . Merci pour tout ces compliments - que je ne suis pas sure de mériter. hist0ire100faim, Tu peux pas savoir ce que ton commentaire me touche. Merci. <3 | |
|
| |
KiMiKo Neu(e)
Nombre de messages : 36 Age : 31 Ma localisation : Paumée dans le trou du cul du monde... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [OS] Un peu plus près des étoiles. Dim 20 Jan 2008 - 22:39 | |
| 'Tin la miss tu m'a fait pleuré !!! C'est trop bioooo !!! | |
|
| |
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Un peu plus près des étoiles. Mar 22 Jan 2008 - 23:51 | |
| Tin' c'est trop beau ce que tu as écrit Ali'. <3 Bordel ais qu'est-ce-que j'aime ta façon d'écrire. Ele est vraiment pas comme les autres et c'est ça qui la rend unique. ^^ Je t'aime. <3 | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Un peu plus près des étoiles. Ven 25 Jan 2008 - 21:55 | |
| Mon ange < 3 . Désolée, j'aurai voulu te dire plein de choses merveilleuses mais l'image de Gustav me hante encore . Un peu plus prés des étoiles < 3 . Je t'aime < 3 . | |
|
| |
l0uloute Heilig
Nombre de messages : 4793 Age : 500 Ma localisation : Loin d℮s y℮ux, tr℮s pr℮s du co℮ur x3' Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [OS] Un peu plus près des étoiles. Ven 25 Jan 2008 - 22:14 | |
| C'est trop beau J'aime trop s'que tu as ecris Bravo =D J'aime trop comment t'écris ! Moi j'trouve qu'il y a rien a changer Contrairement a s'que pence Audrey '' Kaulitz'' Hum..Desoler Moi j'aii aimer meme sa facon de décrir !! | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Un peu plus près des étoiles. Sam 26 Jan 2008 - 8:21 | |
| - ..¤CheriiiZ'Coco¤.. a écrit:
- Audrey Kaulitz a écrit:
J'aime ( L ).
Mais j'vais tout de même faire quelques critiques si j'en trouve x').
J'éditerais ou si quelqu'un poste après moi je ferais un nouveau post .
Edit :
Alors.
Déjà le début. J'aurais bien vu une description volage de la pièce. Quelque chose de simple mais qui donne le ton, qui met dans l'ambiance.
" La petite regardait Gustav avec un regard remplit d’espoir. Comme si, son regard allait le guérir."
Ici, c'est confus. Le guérir ? On se demande de quoi, on doit relire la phrase pour être sûr de bien en avoir comprit le sens
" Elle voulait le voir jouer - comme tout les soirs. ".
Ici, on se pense d'abbord à jouer, genre heuu, jouer au ballon par exemple.
" Il sourit et regarda - une dernière fois - sa petite fille, toujours à son chevet. "
Là tu dévoiles trop de chose dans le " pour une dernière fois " =|.
& Pour clore je dirais que tu aurais facilement pu mettre plus d'émotions en narant les sentiments de chacun = ].
Mais qu'est-ce que j'ai aimé .
Oh ma colégue d'Ile ! S'il te plait ne jamais faire un com's comme ca ^^ . Enfin voilà quoi t'aimes ou t'aimes pas ! J'aime, mais je me permet juste de faire quelque chose de constructif, qui pourrait éventuellement la faire avancée dans ses textes = ).
| |
|
| |
Audrey Kaulitz Komm
| Sujet: Re: [OS] Un peu plus près des étoiles. Sam 26 Jan 2008 - 8:24 | |
| - l0uloute a écrit:
- C'est trop beau
J'aime trop s'que tu as ecris Bravo =D J'aime trop comment t'écris ! Moi j'trouve qu'il y a rien a changer Contrairement a s'que pence Audrey '' Kaulitz'' Hum..Desoler Moi j'aii aimer meme sa facon de décrir !! Tu peux m'appeller simplement Audrey hein x').
Je donne mon point de vu comme tu as donnée le tien en disant que tu avais adoré de cette façon.
Moi aussi, j'ai beaucoup aimé comme ça.
Mais ça aurait pu être mieux, Alison le sait. Et elle sait également qu'elle a du talent.
Maintenant, c'est peut-être moi qui suis trop perfectionniste = ].
| |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Servane. Traümer
Nombre de messages : 11104 Age : 31 Ma localisation : BZH [22] Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Un peu plus près des étoiles. Sam 26 Jan 2008 - 13:01 | |
| Je dois avouer que je ne t'avais jamais lue auparavant. Et bien je ne regrette pas. C'est tout simplement magnifique. Cette relation avec les étoiles que Gustav donne à la mort pour que sa fille soit toujours heureuse.. C'est beau. (L) | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [OS] Un peu plus près des étoiles. Sam 26 Jan 2008 - 13:49 | |
| Merci beaucoup à toutes .<3 Audrey, Sache que je te remercie pour ces conseils. Voila, voila. Ca me fait plaisir que tu aies donné ton avis. Et, j'essayerais de m'améliorer pour le prochain. . Ma Number One, Merci du fond du coeur. Je t'aime tellement <3 l0uloute, Merci beaucoup <3. Ma Belle, Je t'aime, ça te suffit ? <3 Fraisy__#, Merci beaucoup (L'). Enorme - même. | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [OS] Un peu plus près des étoiles. Sam 26 Jan 2008 - 13:50 | |
| Nen ça ne me suffit pas ! =D | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [OS] Un peu plus près des étoiles. Sam 26 Jan 2008 - 13:52 | |
| Rahh. Mademoisellejamaiscontente. Baah, je t'aime jusqu'à l'infini. Banane de service. (L') | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [OS] Un peu plus près des étoiles. Sam 26 Jan 2008 - 13:56 | |
| Hùm arrête de parler pour faire du vent et par a la confection d'un nouvel Os. Mademoisellechikitadeuxièmedunom <3 | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [OS] Un peu plus près des étoiles. Sam 26 Jan 2008 - 13:58 | |
| x). Tu sais que je ne sais faire que ça. Semer des mots dans le vent. J'allais y retourner tu sais. Et mon prochain Os, il sera pour toi. =) <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Un peu plus près des étoiles. | |
| |
|
| |
| [OS] Un peu plus près des étoiles. | |
|