Voilà donc les début de ma troisième fic.......j'espère qu'elle plaira autant que les 2 autres
Romy et sa mère avaient emménagèes a Hambourg depuis tout juste 3jours.
La mère:Tu veux pas sortir un peu?
Romy:Non c’est bon je suis bien ici
La mère:Tu sais que j’ai un repas d’affaire a midi et des rendez.vous tout l’après midi et ca m’embète de te laisser toute seule ici tu connais pas encore bien la maison et…..
Romy:Maman arrète je t’en pris j’ai 18ans maintenant….
La mère :Bon ca va….J’ai vu que c’était des jeunes qui habité a coté tu veux que j’aille leur parler et leur dire de passer la journée avec toi?
Romy:Mais ca va pas t’es malade?Bon tu dois pas aller te préparer et sortir?
La mère: c’est bon comme tu veux
Ca mère monta les escaliers et alla dans la salle de bain pour se préparer.Romy elle s’installa sur la canapé et pris son i-pod.Après un quelques minutes elle commenca a pleurer.Elle arrèta la musique pour ne pas etre surprise pas sa mère.Au bout d’un long moment celle ci redescendi, prète a sortir
La mère:Mais qu’est ce que tu as tu as pleurés
Romy:Non j’ais épluché des oignons!
La mère: Tu veux que je reste avec toi, je peux annuler tu sais
Romy:Non je suis meme contente d’etre un peu seule aujourd’hui!
La mère:Ok…Tous les numéros de téléphone sont sur la table et je te téléphone quand je rentre
Romy:Oui je sais comme d’habitude…pourquoi tu te crois obligés de téléphoner chaque fois pour me dire que c’est toi qui rentre
La mère: Pour pas te faire peur
Romy:Oh s’est vrai évitons d’effrayer la pauvre aveugle!
La mère: T’es injuste
La mère se leva et ouvrit la porte d’entrée.
Romy:Maman…..excuse moi
La mère (en souriant):C’est rien ma puce
Sa mère revient jusqu’a elle l’embrassa et sorti.Romy ce leva alla jusqu’a la cuisine pris un verre d’eau ,se saisi du téléphone et compose un numéro
Romy:C’est moi sa va?
….:Oui et toi, je suppose que tu n’en peux plus de maman?
Romy:Exact.Jérome…je peux te demander un truc….
Jérome :Ma petite soeur peut me demander ce qu’elle veut!
Romy:Maman etait aussi chi**te avec toi?
Jérome:Non, mais moi je suis un garçon!
Romy:Tu crois que sans la mort de papa on aurait quand meme déménagé….
Jérome:Oui!
Romy:Ok…Et t’as vie a Paris comment ca va?
Pendant que son frère lui racconté sa nouvelle vie elle prit la direction du balcon.Les journées d’été étaient chaudes elle voulait en profiter
Romy:Et m**de!
Jérome:Quoi?
Romy:Rien …je connais pas encore bien l’appart, je viens de me prendre une porte!
Jérome (en riant):Bon je te laisse, tu vas sortir un peu?
Romy: Non j’ai pas envie?
Jérome:C’est quoi la musique que t’écoute?
Romy:C’est pas moi,c’est les voisins surement des petits cons qui font la fète pendant que papa et maman sont pas là!
Jérome:T’inquiète pas quand ils te connaitront ils t’inviteront toi aussi!
Romy:Bay
Elle s’assit sur un des fauteuil de jardin qui fesait dos au balcon des voisins. Elle remit son i-pod sur les oreilles,mais elle avait pris l’habitude de ne mettre qu’une oreillette pour ne pas etre complètement coupé du monde extérieur.Elle connaissait le rangement de son i.pod par coeur et n’avait aucun mal a trouvé les chansons qu’elle voulait Pendant qu’elle cherché, elle entendit une voix derrière elle. Un des voisins étais lui aussi sur le balcon
…..:Si la musique des petits c** te dérenge ils peuvent la baisser
Alors elle vaut la peine ou non??????