La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T] Double ambition, 1e Partie.

+19
angie
Iris`
Calypso.
tomjtdr
July.
laurandbill
Leben.
EmO_KiiTTy
BettyB35
lOove de tokiohotel
fan-de-bill-15
Gomenasai.
pralinefjord
Strawberry'
croqueuse de pti lu
clarana26
_xh0lle
Dow'.
bluefairy#3
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

[T] Double ambition, 1e Partie. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 15 EmptyMar 22 Jan 2008 - 12:30

Naaan nan nan nan nan No
Moi ich bin Bourique ^^
Nan ça te va pas la rebellitude hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 15 EmptyMar 22 Jan 2008 - 12:53

J'AiiiME A LA FOLiiiE !
Et pr la place de cOncert, t'en a qu'une ? ='(
Suiiiteuuh !
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 15 EmptyMar 22 Jan 2008 - 13:27

Suiteuh patate Razz
BettyB35
Fan kraft 483
BettyB35

Féminin
Ma localisation : la tête dans les étoiles!!

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 15 EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:02

c'est trop bien!!!
suite!!!!!
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin
Ma localisation : New York / Stamford

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 15 EmptyMar 22 Jan 2008 - 15:50

Suiite !
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 15 EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:30

Suiite !
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3

Féminin
Ma localisation : Heyp! Derrière toi!

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 15 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:58

dodiflying a écrit:
J'AiiiME A LA FOLiiiE !
Et pr la place de cOncert, t'en a qu'une ? ='(
Suiiiteuuh !

une fosse pour le 9 mars et e connais 2 filles qui vendent chcune une place fosse pour le 10 mars
http://ori.vernet@hotmail.fr
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin
Ma localisation : Hum...

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 15 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:03

SUIIIIIIITE !!!!
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 15 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:06

Je t'ai mis un com, la suite maintenant !^^
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 15 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:08

BettyB35 a écrit:
c'est trop bien!!!
suite!!!!!

Faut que je l'écrive d'abord!! ^^

Mais une fois que les 4 ^preùmièesphrases seront écrtes ça ira! ^^
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 15 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:12

Elles sont écrites? nan parce que la je m'endors à moitié devant le pc xD
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 15 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:20

Mais j'en ai maaaaaaaarre!! T__T
Rette miiich bitte =(
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 15 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:35

Savez quoi???? Y a elle == > pralinefjord, qui m'empêche d'écrire ma suite!!!!
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 15 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:36

pralinefjord a écrit:
Elles sont écrites? nan parce que la je m'endors à moitié devant le pc xD

En même temps si t'arrétais de dire des conneries, tu te prendrais pas d haut de page!!!!
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 15 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:50

j'en ai marre je suis maltraitée de la vie Sad
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 15 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:28

Pauv tite chiwie ^^

ELLE EST OU LA SUITE ?
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 15 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:29

(2 semaines plus tard)

Ca y est, le concert est passé, c’était hier. Je le décrirais comme relativement catastrophique ou catastrophiquement relatif, au choix.
Tout d’abord, je n’ais pas réussis à dormir la nuit ayant précédée le concert et le matin j’ais eu toute les peines du monde à me lever, terriblement fatiguée que j’étais par ma nuit blanche et encore plus terriblement angoissée par ce qui m’attendais le soir même. Tellement angoissée que le simple mot « concert » me donnait envie de me réfugier en courant aux toilettes afin d’y vider mon estomac. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle je n’ais rien avalée de la journée (à part le cordon bleu et les chips ainsi que le sandwich jambon beurre qu’Aurore m’a forcé à ingurgiter, mais ça, ça ne compte pas ! Si ?). L’après midi, Aurore m’a traînée (et encore c’est un euphémisme) à l’arrêt de bus ou Claire et Joris nous attendait déjà. Malheureusement pour moi, le bus n’était pas en retard et je suis arrivée à l’heure devant le Ambry Theater de Magdebourg.

Le Ambry Theater n’est pas, comme son nom l’indique, un théâtre. S’il s’appelle comme ça, c’est juste pour faire chic. La devanture en elle-même fait d’ailleurs assez classe, mais une fois à l’intérieur de l’établissement la magie disparaît. En fait, c’est une petite salle qui peut accueillir une 20taine de personnes grand maximum, une déco merdeuse, des tabourets et des tables dans les coins pour les gens qui veulent se rafraîchir avec une boisson alcoolisée, et l’état des toilettes laisse deviner qu’elles ont accueillies bon nombre de litres de spermes sur leurs lunettes. En fait, ce n’est même pas une vraie salle, plutôt un mini pub où le musicien ne fait qu’offrir un fond sonore. L’entrée est gratuite et je ne suis pas payée pour « divertir » les bonnes gens qui finissent leur journée de travail par une bière 50cl cul sec. Pas très glorieux, mais après tout c’est mon premier concert et vu l’état présumé de mes boyaux, si j’arrive à sortir ne serait-ce qu’une seule note, je préfère que se soit devant des gens tellement bourrés qu’ils m’auront oubliés demain matin au réveil.

Avant que le show ne commence, je me suis enfilée 2 cocktails alcoolisés gratos (car si je ne suis pas rémunéré pour ma prestation, j’ai quand même découvert assez tôt que les boissons m’étaient offertes par la maison) et la serveuse n’a même pas été alarmée par mon jeune âge qui fait de moi une mineure. Ils doivent avoir l’habitude à mon avis, n’empêche c’est pas très légal. Quoi qu’il en soit, le temps a passé super vite et j’ai à peine eu le temps de finir mon 2ème verre que j’étais sur scène à chanter en acoustique. Finalement, la mélodie a quand même réussit à passer la barrière de mes lèvres, et je chantais à peu près juste, hormis les quelques fois où ma voix tremblotait comme celle d’une petite mamie chevrotante, mais je préfère oublier ces passages honteux pour préserver l’intégrité de ma future carrière d’artiste internationale. En fait, je suis plutôt contente de moi, ce n’était pas si terrible que ça et on m’a même applaudit à la fin, à moins que ce ne soit le vigil qui se soit attiré les faveurs du public en jetant un clodo saoul à barbe longue et broussailleuse, je ne sais pas trop. Tout ça pour dire que j’ai réussi à surpasser mon trac –merci les cocktails gratuits chéris-, et que je suis fin prête à donner un nouveau concert (mais pas trop tôt quand même hein !?!). En tout cas, même si la salle ne m’écoutait pas, j’avais quand même mon public : Merci Aurore, Joris et Claire. C’est ça que j’ais dit à la fin de mon concert, mais je ne sais pas trop si on a entendue ma dédi car une fois ma dernière chanson finie, le patron à insister pour me mettre à la porte direct, comme quoi c’était l’heure de la fermeture et tout. Genre… C’est juste un rageux qui n’apprécie pas la bonne musique ! Enfin, grande consolation, il y avait quand même écrit mon nom et prénom sur la porte du bâtiment. Bon, si on oublie qu’il était perdu au milieux de ceux de tout les artistes qui sont passé par là durant les dernières semaines et collé à celui d’un groupe du nom de Devilish –y a encore des groupes qui ont ce genre de nom de nos jours ? J’imagine bien la bande de trentenaires désespérés et sans le sous- et qu’il y avait une faute à mon nom de famille, c’était quand même gratifiant (de voir mon nom sur un mur s’entend !). En tout cas, le plus drôle de toute la soirée c’est quand même quand j’ai crûs apercevoir le Monsieur Bill dans la salle, vous savez celui qui n’est pas aimable et antisocial avec ses cheveux bizarre ? La prochaine fois, il faudra que j’évite les 2 cocktails, même si ça donne du courage, c’est pas bon pour les hallucinations. Je crois que la fixation d’Aurore sur ce type m’a complètement ramolli le cerveau, faudrait pas que je sois atteinte à mon tour !

Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 16:42, édité 2 fois
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 15 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:30

la taaaaaille u__u
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 15 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:31

pralinefjord a écrit:
la taaaaaille u__u

T'as vu elle est longue!!!! ^^

***fière fière fière***
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 15 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:34

Naaan je parle de la taille d'écriture ptdrrr
j'suis bigleuse patate :p
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 15 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:44

pffffffffffffffffffffff
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 15 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:45

Merciiii ^^
peux enfin lire :p
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 15 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:46

Sarah elle voit riiiiiien !!! xD

Chouette la suite =)
Merchi beaucoup !

Une autre pliiiz =3
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 15 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:47

Oh nan blue' t'abuses ! Pas si groooos !!!
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 15 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:52

AAhhh ben c'est cool !! ^^
Pis Bill il va la remarquer et ça va devenir la 2ème Lafee? xD

N'empêche quand on agrandit l'écriture ça fait encore plus long ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 1e Partie.   [T] Double ambition, 1e Partie. - Page 15 Empty

[T] Double ambition, 1e Partie.
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant