| [T] Mon grand frère | |
|
+25Deux-freros faina91 BGGT483 tokiohotel010908 [-°Piitiite No'°-] rockeuse59 r--evoluti--ion duplo25 miss-schrei Xx-Sushi-xX _*Flow' love-de-th89 stupid-girl-02 misstokiohoteldu77 JuLi. miss44 jodie Love des TH Sally. lalionne12 daude mela313 anna zoum val sophieb25 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophieb25 Schrei
Nombre de messages : 467 Age : 34 Ma localisation : Besançon Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mar 6 Mai 2008 - 12:31 | |
| désolée ! j'ai pas pu mettre avant ! mais là ya des blocus ds mon lycée donc je suis rentrée chez moi eyt je vous met la suite tout de suite ! =) ______________________ Le lendemain, aujourd'hui nous sommes dimanche, je me réveille vers 11h. Je tourne la tête vers Tom, il dort toujours. je me lève sans le réveiller et va dans la salle de bain pour prendre ma douche. Je réfléchis à hier soir ... c'est vrai que d'un coté j'en fais un peu trop ... mais c'est elle qui commence à chaque fois ! Je vais pas me laisser faire quand même ! En même temps ... je sais que Tom ne me trompera pas, il me la dit et je luis fait confiance ... bon je vais faire un effort et me calmer un peu. Je sors de ma douche, m'habille, me coiffe, met me maquille. Je reviens dans la chambre de Tom qui lui dort toujours. Je décide de descendre au restaurant de l'hôtel, il y aura sûrement quelqu'un. En arrivant je pus voir en effet que Gustav, Emilie et Laura étaient là. Je m'installe à leur côté tout en souriant.
Laura : qu'est-ce qu'il t'arrive aujourd'hui ? On dirait que ça te fait presque plaisir de me voir.Reste calme, reste calme ... je garde un sourire et lui rpéond
Moi : pourquoi ? ça te dérange ? Laura : heu non pas du tout ! Moi : bon ben alors !
Je commandai ce que je voulais manger et continua à parler de tout et de rien jusqu'à ce que tous les autres arrivent.
Laura : TTOMM ! tu sais quoi ? Sophie elle est plus méchante avec moi ! Tom : ah c'est bien, bon ça veut pas dire que t'as le droit de me sauter dessus je pense Moi : exact ! Tom : bon je peux aller dire bonjour à tout le monde ?Elle était en effet pendue à son cou. elle se détacha de lui tout en disant
Laura : ah ... heu ouiElle alla s'asseoir puis Tom dis bonjour à tout le monde et vint s'asseoir à coté de moi.
Bill : bon on fait quoi aujourd'hui ? Georg : dodo !! Tom : ptet pas dodo mais ça vous dit une journée à la piscine ? Gustav : moi jsuis partant !Tout le monde étaient d'accord pour une journée piscine.
Tom : ne te dépense pas trop cet aprés-midi, je voudrais t'emmener quelque part ce soir ... Moi : oh ! tu veux m'emmener ou ?? Tom : ah ça c'est une surprise, tu verras ce soir ! Il me souris puis m'embrassa. Le midi, nous avons mangé tous les deux dans sa chambre puis on s'est préparé pour aller à la piscine ou nous avons rejoint tous les autres. les garçons sont allés se baigner et nous (les filles) sommes restés sur le bord à parler de tout et de rien. Puis nous sommes partis rejoindre les garçons dans l'eau. Je m'amusait avec tout le monde, même avec Laura. vers 16h, quand nous décidâmes de sortir de l'eau, on alla se poser au bord de la piscine à parler. Laura me regardait et me dit :
Laura : Sophie, je peux te parler ? Moi : heu ... ouinous allâmes un peu plus loin
Laura : dis Sophie ... je ... je voulais m'excuser ... pour ce que j'ai fait, c'est vrai que j'ai vraiment pas été sympa ... Moi : ... tu es pardonnée ... mais si tu refais une réflexion comme tu m'en a fait hier, je ne te pardonnerai pas ! Laura : oui ne t'inquiète pas. Je la pris dans mes bras puis nous retournons vers les autres
oui je sais c'est un peu nul ... mais j'ai plus d'inspiration ! la fin est bientôt ! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mar 6 Mai 2008 - 12:51 | |
| NNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!
SUITE!!!!!!! | |
|
| |
misstokiohoteldu77 Schrei
Nombre de messages : 266 Age : 30 Ma localisation : Hum hum... Ou je ne suis pas! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mar 6 Mai 2008 - 16:04 | |
| c'est cool quel se soit excuser! je me demande ou tom va t'emené xd! ah bon ta fic va bientot finir mais tu va en faire une autre?? BIIZ | |
|
| |
duplo25 Neu(e)
Nombre de messages : 10 Age : 34 Ma localisation : Besançon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mar 6 Mai 2008 - 17:28 | |
| suiiite mon sushi, srx el é excellente, ta d tro bone idées!! bn bref, arbeit !!! | |
|
| |
r--evoluti--ion Hyperaktiv
Nombre de messages : 1394 Age : 29 Ma localisation : Sevran Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mar 6 Mai 2008 - 18:39 | |
| oh non pas deja la fin je l' adore trop ta fic mdrr bon ben suite | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 29 Ma localisation : saint-pol/mer (59) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mar 6 Mai 2008 - 18:57 | |
| ah non pas la fin !!!!!!!! mais si tu pouvais me prévenir dès que t'en referas une autre stp ! ^^ suite stp bisous | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mar 6 Mai 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mar 6 Mai 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mar 6 Mai 2008 - 20:43 | |
| moi je dis c'est juste^pour l'attendrir ^^ suite stp !!! | |
|
| |
sophieb25 Schrei
Nombre de messages : 467 Age : 34 Ma localisation : Besançon Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mar 6 Mai 2008 - 23:03 | |
| bon je vous met une petite suite, je ne sais pas encore quand sera la fin, mais dans pas longtemps, je ferai un prologue à la fin ... et je pense faire une autre fiction mais une yaoi/twincest ... on à le droit d'en poster ici des yaoi/twincest ? Mais je ne sais pas encore ... je vous redirai ! ^^ ____________________________________ Tom nous regarda bizarrement, se demandant surement ce qu'elle m'avait dit je lui fis signe de la tête que ce n'était pas grave. Il est 18h et nous nous décidons à quitter la piscine. En passant dans le hall, Nous vîmes David.
David : salut ! bon éh bien je suis venue récupérer ma fille ! Laura : oh ! déjà ? David : éh oui ! allez, bonnes vacances les gars ! vous les avez bien méritées !Nous saluons tous David et Laura puis remontons dans nos chambres. je vais en direction de la salle de bain quand Tom se mit sur mon chemin.
Tom : au fait, habille toi bien pour ce soir ! Il m'embrassa puis partit en direction du lit et moi je fis demi-tour pour aller chercher d'autres habits. Je choisi une robe noir qui arrive aux genoux. Je vais cette fois-ci en direction de la salel debain puis y entre. Je prend ma douche, sèqhe mes cheveux, m'habille, me maquille et me coiffe. je sors de la salle de bain et vais rejoindre Tom. En arrivant vers Tom :
Tom : ouah ! t'es magnifique ! Moi : merciIl m'embrassa puis alla à son tour se préparer. 30 minutes plus tard, il ressortit de la salle de bain tout beau tout propre ! ^^
Tom : tu es prête ? Moi : oui, juste à prendre mon sac et mettre lmes chaussures et on y va ! =)Je mis donc mes chaussures et pris mon sac. Nous descendons dans le hall de l'hôtel puis nous avançons pour se trouver en devant l'hôtel ou une voiture nous attendait. Quelques fans étaient là et demandaient quelques autographes à Tom et des photos quand une fille me tapa timidement sur l'épaule
Moi : oui ? La fille : heu excuse moi mais tu serais pas la soeur de Georg ? une 2° fille : et la copine de Tom ? Moi : oui je suis la soeur de Georg et ... Tom : et oui c'est ma copine !
Il me fis un sourire que je lui rendis.
la première fille : on ta vu jouer hier soir au piano, bravo ! on pourrait avoir un autographe stp ? Moi : je ... oui biensur ! =)je leur signai donc un autographe puis me retournai vers Tom qui regardait la scène, amusé.
Moi : Ben quoi ? Tom : ma copine devient un star ! ^^ Moi : ouai oh c'est pas parce que j'ai signé 2 autographes que je susi une star ! Tom : ouais mais t'es un peu connu pour être la soeur de Georg et ... ma copine !je lui souris puis l'embrassai quand on entendis un "clic". Nous tournons la tête.
La première fille : désolée, j'ai pas pu m'en empêcher :SEn effet, elle venait de prendre une photo de Tom et moi en train de s'embrasser. Nous nous regardons pui rigolons.
Tom : c'est pas grave ! Aller, bonne soirée les filles ! Moi : bonne soiréeles filles nous répondirent puis nous montons dans la voiture...
et voilà pour ce soir, on saura toujours pas ou il l'emmene ! xD
suite peut-être demain ! =) | |
|
| |
sophieb25 Schrei
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mar 6 Mai 2008 - 23:10 | |
| au fait, vous connaissez The Veronicas ? si oui et que vous aimez, je peux vous donner l'adresse de mon forum en MP si vous voulez, vous n'aurez cas à me la demander. si vous ne connaissez pas, c'est un duo australien (2 filles), vous pouvez les découvrir sur mon forum ! (envoyez moi un MP)
voilà, j'ai fini ma ptite pub ! xD | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mer 7 Mai 2008 - 13:07 | |
| | |
|
| |
stupid-girl-02 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : sous le soleil des tropiques... (non en faite chez moi sur ma terrasse ^^) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mer 7 Mai 2008 - 13:32 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mer 7 Mai 2008 - 14:16 | |
| | |
|
| |
misstokiohoteldu77 Schrei
Nombre de messages : 266 Age : 30 Ma localisation : Hum hum... Ou je ne suis pas! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mer 7 Mai 2008 - 14:37 | |
| ah j'adoore! oauis t'est une mini star xd! biiz moi jadore ce chapitre nn connais pas | |
|
| |
sophieb25 Schrei
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mer 7 Mai 2008 - 14:54 | |
| je repose ma question ! ^^
est-ce qu'on a le droit de poster des yaoi/twincest sur le forum ? | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 29 Ma localisation : saint-pol/mer (59) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mer 7 Mai 2008 - 14:59 | |
| suite stp ! trop bien, j'étais morte de rire avec la suite là ! ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Mer 7 Mai 2008 - 15:18 | |
| | |
|
| |
sophieb25 Schrei
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Jeu 8 Mai 2008 - 1:31 | |
| OH NAAAAAANNNN !!!! dégoutée de la vie comme jamais !!
j'était en train de vous écrire la suite et pof, ça à quitté comme ça d'un coup !! rah jsuis deg !! ='( J'avais écrit une grande suite en plus !
Bon je saurai quoi mettre dans la suite alors ! ^^ je la mettrai surement demain ! =)
je préviens qu'il y aura peut-être un lemon ! ^^ | |
|
| |
sophieb25 Schrei
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Jeu 8 Mai 2008 - 1:59 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Jeu 8 Mai 2008 - 23:52 | |
| new lectrice suite stp!! jador!! | |
|
| |
tokiohotel010908 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1232 Age : 31 Ma localisation : la où tu n'est pa ! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Ven 9 Mai 2008 - 23:30 | |
| | |
|
| |
sophieb25 Schrei
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 10 Mai 2008 - 1:38 | |
| Une fois dans la voiture, Tom me fit un sourire que je lui rendis. Je ne savais pas ou il m'emmenait et quelques secondes aprés :
Moi : tu m'emmene ou ? Tom : tu verras, c'est une surprise ! Moi : mais je veux savoir moi !! Tom : tu sauras taleur ! Moi : quand ? Tom : ben quand on arrivera ! Moi : pfff ... mais j'ai envie de savoir maintenant moi ! Tom : --' je crois que t'aurais du bien te dépenser à la piscine, tu poserais ptet pas autant de question ! ^^ Moi : méchant !Je fis semblant de bouder en me retournant vers la vitre mais Tom me tira vers lui et me pris dans ses bras. je ne boudait plus et l'embrassa. quelques minutes plus tard, la voiture s'arrêta devant un grand immeuble. je ne vis pas très bien de quoi il s'agissait mais en en sortant de la voiture, je pus voir que Tom m'avaisen fait emmener dans un grand restaurant.
Moi : oua ! mais heu fallait pas ! Tom : mais si ^^ allez viens vers moi !Il me tendit son bras et nous entrons dans le restaurant. Le serveur le reconnu (heureusement ! ^^) et nous installa à notre table. Je regardait tout autour de moi, le décor était agréable et reposant et un piano était en musique de fond.
Tom : Enfin une soirée que tous les deux ! Moi : oui c'est vrai qu'on en a pas passer vraiment que tous les deux !
on se fis un sourire.
Tom : au fait, elle t'as dit quoi Laura tout à l'heure ? Moi : qu'elle s'excusait de ce qu'elle a dit ! Tom : ah ben c'est cool ! =)Nous continuons à parlez quand un serveur nous donna la carte et nous demanda ce que l'ont voulait. nous choisissèrent notre repas puis reprîmes notre conversation. Le repas se passa calmement. Après avoir fini de manger, et après quelques verres de vins, nous descidâmes de rentrer à l'hôtel à pied pour profiter d'être tous les deux plus longtemps. Quand nous marchions, nous disions n'importe quoi sous l'effet de l'alcool.
Moi : oh regarde ! Tom : quoi ? Moi : une étoile là ! Tom : ou ? Moi : ben là tu vois pas ? Tom : hu ... t'as trop bu toi ! xD (souvenir de la république tchèque ... hein mon Duplo ! xD)
Nous riions puis continuons de marcher jusqu'à l'hotel. Nous entrons dans le hall de l'hôtel puis dans l'ascenseur, Tom me plaqua contre les parois et m'embrassa langoureusement. quelques secondes plus tard, l'ascenseur s'arrêta à notre étage. Tom me porta, son bras droit supportant mes jambes et son autre bras supportant mon dos. Il ouvra difficilement la porte de la chambre puis nous pénetrons dans celle-ci.
/!\Lemon /!\- Spoiler:
Il m'allonga sur le lit tout en m'embrassant et passant sa main sous ma robe. je commençai à lui mettre la main sous son T-shirt puis lui enleva. Je lui enlevai sa casquette et son bandeau. Il s'occupa de ma robe et me l'enleva assez rapidement, toujours en m'embrassant. Je commençais à lui enlever sa ceinture puis déboutonna son baggy. Tout en faisant ceci, je m'était baisser de plus en plus en lui déposant des baisés sur son torse. Je fis tomber son baggy à terre. Nous étions à présent en sous-vêtements. Je lui enlevai son boxer me rapprochant de plus en plus de ses bijous de famille déjà bien dressé et commença à le branler. je lui fis quelques coups de langues puis engloba son sexe dans ma bouche en faisant tout d'abbord de lents va et vients. A l'exitation de Tom, je les accelera. Aprés ceci, je monta jusqu'à son visage puis l'embrassa. Il dégrapha mon soutient gorge puis mon string pour venir se poser en face de moi. Il commença par me pénetrer avec douceur tout en m'embrassant puis alla de plus en plus vite pour que quelques temps plus tard il émette un gémissement fort. Il resta quelques secondes en moi puis se retira. nous étions tous les deux éssouflés.
Tom : ah !! c'était tellement bien !! Merci mon coeur ! Moi : de rien ! t'as raison c'était super ! Merci à toi aussi mon ange ! Je t'aime Tom : moi aussi je t'aimeIl m'embrassa puis je me blottis dans ses bras pour que quelques temps plus tard, nous nous endormions tous les deux, épuisés mais heureux aprés cette belle soirée passée ensemble, rien que tous les deux ...
FIN ! bon voilà la fin ... je vous ferez un encore une petite suite pour raconter ce qu'ils sont devenu aprés ...
vous avez aimé le lemon ? C'était mon premier ! xD | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 10 Mai 2008 - 11:48 | |
| oui trop bien ton lemon!!! j'ai adoré ta fic | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère Sam 10 Mai 2008 - 12:48 | |
| trop bien ton lemon ^^ j'attend avec impatience pour savoir ce qu'il sont devenu mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Mon grand frère | |
| |
|
| |
| [T] Mon grand frère | |
|