| [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] | |
|
+6[-°Piitiite No'°-] Deux-freros Marjo. *Miica* vive TH, tom té tro bo JuLi. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meriem-b Fan kraft 483
Nombre de messages : 990 Age : 31 Ma localisation : 92 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Jeu 27 Mar 2008 - 16:50 | |
| ro j'aime toujours autant merci de mavoir prevenu suite <3333 | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Jeu 27 Mar 2008 - 18:32 | |
| Contente que tu aimes toujours autant. De rien =). Pour la suite Ce week-end. | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Jeu 27 Mar 2008 - 18:37 | |
| Tu peu pas mettre avant Stp J'ai besoin de lire ton histoire | |
|
| |
meriem-b Fan kraft 483
Nombre de messages : 990 Age : 31 Ma localisation : 92 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Jeu 27 Mar 2008 - 19:57 | |
| moi aussi jpeu pas attendre jusqu'a ce week end xD tu veux nous tuer ou quoi?? | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Jeu 27 Mar 2008 - 21:32 | |
| Demain, J'termine a 16h Et j'ai un rendez-vous a 18h Mais entre les deux J'essayerait de tapoter. J'vous promet rien Mais j'essayerait de vous mettre une suite demain. Elle est deja ecrite, reste pu qu'a la tapoter sur mon p'tit ordi xD. | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Ven 28 Mar 2008 - 15:25 | |
| kikou jai tout ratraper!!!!!! suite et re desoler de pas avoir lu les suite=s | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Ven 28 Mar 2008 - 21:30 | |
| - Deux-freros a écrit:
- kikou jai tout ratraper!!!!!!
suite et re desoler de pas avoir lu les suite=s T'inquiète. C'est pas grave. C'est pas une obligation ou autres. J'suis désolé. J'ai rien ecrit. Pas le temps. J'vais peut etre commencer a taper se soir. Mais la suite se sera demain. Désolé.
Edit a 23h42 : J'ai rien taper. Désolé. Je pense poster demain. | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Sam 29 Mar 2008 - 14:18 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Sam 29 Mar 2008 - 15:55 | |
| Tout était pas si beau, entre Lui et moi, tout était pas si parfait que sa peux le penser, au contraire. C’était loin d’être parfait. On se dispute souvent, de plus en plus même. Même pour un rien on se dispute. Toutes ses disputes, c’est depuis ce jour. Ce jour je ne l’oublierais jamais. Il m’en veux encore, et m’en voudras toujours. Je lui en veux aussi. Tout ce qu’il a dit, est gravé en moi. Quand j’y repense, ça fait mal. Il me dit d’oublier, qu’il ne le pensait pas. Mais je suis sur qu’Il le pensait, et le pense encore. Peut être avait-il raison. J’essayais de m’en persuader que non. Mais ces paroles, était toujours la, en moi. Un seul et unique coupable, de ce qui s'est passer a cette soirée c’est indirectement certes, mais je sais que ces lui qui a fait que je suis devenu comme sa. Antoine.
Pendant ces deux ans, j’ai changé... Antoine m’a fait changer... Il m’en a fait baver, il m’a obligé a faire des choses horribles. Pour lui, c’était mon devoir, de faire sa, le surnom qu’il m’avait donner, correspondait parfaitement bien, mais je trouvait sa dégelasse. Tout ce qu’il se passait, il m’y obligeait... Je n’ai jamais pu comprendre un truc, il avait une petite amie, une bonne amie a moi, pendant quelques années, on avait même été très proches. Elle l’aimait, elle souffrait, mais lui s’en foutait, il préférait s’amusé, avec moi. Me faire souffrir, un peu plus chaque jours, chaque heures, chaque secondes...
Gustav, Lui, le vivait mal, Il avait déjà voulu venir chez moi, pour le voir, pour que sa s’arrête, j’avais toujours refuser, des qu’On se voyait, Il voyait les marques sur mon corps, Il me voyait avec des bleues partout... Il avait mal pour moi, Il avait mal de me voir comme sa, et de pouvoir rien faire. Il m’avait déjà proposé de portés plaints. J’avais toujours refusé. J’avais peur, qu’il me fasse encore plus mal, qu’il me fasse souffrir encore plus. Même si sa pouvait pas être pire, j’avait déjà mal partout, moralement et physiquement.______________
J'espère que sa vous plait. Et que c'est assez long. | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Sam 29 Mar 2008 - 18:28 | |
| oui moi sa me plait tkt pas suite!! | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Sam 29 Mar 2008 - 19:32 | |
| J'adore ma VIP Il y a beaucoup d'intrigues n'ai plein de question dans ma tête j'espere en trouver les réponses dans les prochaines suite. Bisous Jtm ma VIP | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Sam 29 Mar 2008 - 20:48 | |
| Deux-freros : =)
Cindy57 : =). C'est le but lol. T'inquiète t'aura tes reponses... J'taime aussi Ma VIP.
Pour la suite J'sais pas Peut etre demain Mais j'pense pas Sinon pas Lundi (pas le temps). Et après j'sais pas lol. Sa dependra de mes humeurs x). | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Sam 29 Mar 2008 - 20:52 | |
| Ro t'abuse tu pourais mettre une tite suite demain quand même xd Jtaime ma VIP | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Sam 29 Mar 2008 - 22:12 | |
| ces vrai tu pourai mettre une suite demain!! | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| |
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Dim 13 Avr 2008 - 11:40 | |
| dsl jé u des beug
mé je me suis ratraper
j'aime tro
la suite stplai | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Dim 13 Avr 2008 - 12:15 | |
| Je commençait a désespérer. Contente si tu aimes =).
Pour la suite Peut etre aujourd'hui. Mais j'veux plus de demande =P. | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Dim 13 Avr 2008 - 12:22 | |
| Hey ma VIP Suite stp Moi je suis toujours fidèle Même si je suis moins présentant sur le fo | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Dim 13 Avr 2008 - 12:36 | |
| J'pense vous écrire une suite Cette après-midi J'espère qu'elle sera bien et longue Si elle l'est, je la posterais, ce soir.
Merci d'etre fidèle =) (L). | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Dim 13 Avr 2008 - 12:55 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Dim 13 Avr 2008 - 18:50 | |
| Il me rassurait tout le temps, m’envoyait des petites messages, qui font du bien, des paroles qui rassurent, Il y arrivait, Il était le seul, Ils étaient les seuls, à pouvoir le faire, a pouvoir me faire sourire comme ils arrivaient si bien a le faire. J’me souviens encore de ses messages « Je t’aime, je veux que tu sois heureuse Et je sais qu’en ce moment tes pas heureuse. Laisse-moi t’aider... Je t’aime.» « Rejoint moi. Vient vivre avec moi. Vient vivre avec Nous. Tout sa s’arrêtera... Je t'aime. ». J’aurais voulu le rejoindre... Mais le destin en n’a pas voulu, enfin mes parents n’ont pas voulu, et c’était mieux ainsi. Quoi que des fois je regrettais, j’aurais pas subit les histoires de mes parents. J’aurais vécu heureuse, avec Lui, avec Eux. Mais a quoi bons, maintenant de toute façon tout est finit... Maintenant Antoine est parti, enfin j’ai pu de ces nouvelles. Et ces mieux ainsi...
Antoine me fessait avaler n’importe quelle drogue. Il me disait, que quand j’étais droguée, je lui donnait encore plus de plaisir. Je le prenais pour un lâche. Et quand j’ai eu le malheur de lui avoir dit, il m’avait taper encore plus, encore plus fort... Il me frappait, jusqu'à se que je saigne, jusqu'à se que je le supplie d’arrêter, jusqu'à se qu’il voit que j’était a bout de forces...
Gustav, je le voyait une fois par semaine, enfin tout les week-ends, ou presque. Il voyait chaque marque sur mon corps, chaque bleue..., fait par Antoine. Il avait mal pour moi. J’essayait de cacher les marques, mais il les voyait, je mettait des tonnes de fond de teint, tout le temps, presque sur tout mon corps, pour cacher au maximum, mais a quoi bon, il les voyait quand même.
Certaines fois, je reste 2 voir même 3 semaines, sans Les voir, sans Le voir, c’était horrible... Il me manquaient tellement.
La, je suis avec Lui, avec Eux, pour 2 semaines et demie, alors lui j’essaye de l’oublier... J’essaye d’oublier tous se qui ma fait... Malgré tout... _________
J'espère que sa vous plait. Moi j'trouve sa vraiment bof. Mais bon. Bref.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Dim 13 Avr 2008 - 18:54 | |
| la suite stplai tjr ossi bien | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Dim 13 Avr 2008 - 19:02 | |
| Contente que tu aimes. Mistig. =).
Dites moi si le MP vous derange Mais vuc j'mets pas de suite souvent Comme sa vous etes au courant x). | |
|
| |
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Dim 13 Avr 2008 - 19:03 | |
| nn sa ne dérange pas
enfin pour moi
vivement la suite | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] Dim 13 Avr 2008 - 19:26 | |
| j'avais perdu ta fic -_-"
m'enfin c'est rattrapé =)
suite??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] | |
| |
|
| |
| [ T ] Tom, je te deteste et pourtant... [ 2ème partie ] | |
|