| [OS] Aimons nous dans l'au-delà. | |
|
+7Law' <33. Gin' Pink_Apple doudou3008 hist0ire100faim Nao' Alison. 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: [OS] Aimons nous dans l'au-delà. Dim 20 Jan 2008 - 21:43 | |
| « - Bill ? Tu crois qu’un jour on touchera les étoiles ? » « - Sûrement. » « - Promet-moi qu’on le fera ensemble, alors. » « - Je te le promet. » Bill et Leila étaient les pieds dans le vide - d’un immeuble de 30 étages. Le sol les attirait, pourtant ils restaient là - savourant le vent caresser leur joues rosies par le froid. Ils se donnaient la main, balançant leurs jambes - s’imaginant la suite de leurs pensées. « - Bill ? Je peux te poser une question ? » « - Oui. » « - Tu m’as toujours promit que si je sautais, tu serais là pour me rattraper. Mais si nous sautons ensemble, qui nous rattrapera ? » « - Tu sais, je t’ai aussi promit que si tu tombais, je tombais. » Leila posa sa tête sur l’épaule de Bill - qui lui caressa la joue du bout des doigts. Le temps défilait - sans aucunes pauses. L’un comme l’autre, ils attendaient que l’autre fasse le premier pas. Qu’il l’entraîne dans sa chute. « - Saute, Leila. Je te suis. » « - Non, saute d’abord. C’est moi qui te suivrai » « - Avant, j’aimerais que tu saches que j’aurais voulu t’apprendre que c’est beau d’aimer. Que je t’aime. Que tu as toujours été ce Elle qui manquait dans ma vie. » Leila prit la main de Bill - en lui essuyant ses larmes du bout du pouce. « - Et moi, j’aimerais briller comme le soleil. Simplement pour sécher tes sanglots. » « - Aimons-nous dans l’au-delà Leila. Là-bas, nous pourrons nous aimer sans interdits. » « - J’ai peur, Bill » « - N’aie pas peur, la mort n’est que la suite de la vie. Passons cette étape ensemble » Ils entrelacèrent leurs doigts ensembles - et fermèrent leurs yeux. Dans un dernier « je t’aime », il firent le saut de l’ange. Ensemble dans l’infini. Tel il l’avait souhaité. Ce soir là, le ciel avait 2 nouvelles étoiles. Par ce geste, ils souhaitaient démontrer que la mort ne sépare pas deux êtres qui s’aiment. L’amour est plus fort que tout, ne l’oubliez pas.
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Aimons nous dans l'au-delà. Dim 20 Jan 2008 - 21:50 | |
| Bah =( J'suis dans la panade là. J'ai les larmes aux yeux <3. C'est magnifique , les phrases, les mOts, j'te jure c'est waOu. TOute façOns, tu sais que j'aime tOut ce que tu fais. Y'a pas de secret. Je t'aime ma belle <3 Et j'peux - encOre -te dire que t'es magnifique <3 | |
|
| |
hist0ire100faim Fan kraft 483
Nombre de messages : 784 Age : 32 Ma localisation : Dans un trou perdu, cherche pas... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [OS] Aimons nous dans l'au-delà. Dim 20 Jan 2008 - 22:11 | |
| L'impression que tout s'est arrêté autour de moi...
Qu'il n'y a que mes yeux contrains à lire ce dramatique, mais au combien magnifique Os, et le reste, plongé dans l'inertie.
Les yeux embués... Tout un tas d'émotions qui surgissent à chaque fois.
Je t'en prie, ne t'arrête pas d'écrire.
Ainsi, je termine par un simple "Merci" . | |
|
| |
doudou3008 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
Gin' Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 31 Ma localisation : Tahiti. Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [OS] Aimons nous dans l'au-delà. Mar 22 Jan 2008 - 22:51 | |
| Jolie comme la première fleur du printemps qui vient de s'éclore. Et triste comme le titanic. Quelle contraste magnifique (L) | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Aimons nous dans l'au-delà. Mar 22 Jan 2008 - 23:01 | |
| Ma Belle, Sache que c'es toi qui est magnifique - ne me contredis pas, j'le prendrais très mal . Sache aussi que ce commentaire brille tel une étoile. Une étoile qui ne s'éteindra jamais dans mon coeur. Et toi, ma Belle, t'y es dans mon coeur - et malheureusement pour toi, tu n'es pas prête d'en sortir. Je t'aime (L' hist0ire100faim, Je te remercie du fond du coeur - malgré que je ne pense pas mériter tout ces mots. Merci, si tu savais à quel point ça me fait plaisir. doudou3008, Merci. <3. Tu utilises trop de qualificatifs qui sont trop beaux pour mon Os. Enfin, merci quand même. Ca me fait vraiment plaisir que tu aies aimé. (l) Ma Bill', Ces mots sont sorti de mon coeur, tout comme ceux que je t'écris à l'instant. u es gravée dans mon coeur et je t'obligerais à y rester - de gré ou de force. Je t'aime <3 Gin', Merci de ce commentaire. Court, mais Bordel, je l'aime. Vu de ton commentaire, j'ai l'impression que mon Os est magnifique - alors que mon point de vue personnel, en est tout autrement. Merci énormément. (L' | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [OS] Aimons nous dans l'au-delà. Mer 23 Jan 2008 - 9:04 | |
| Putain de Scheiiss'. (Désolé fallait que je le dise.) Je sais pas d'où tu arrives à sortit tout cela, Mais sache que chez moi quand tu entres, Y'a plus de sortie. <3'. | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Aimons nous dans l'au-delà. Mer 23 Jan 2008 - 10:54 | |
| MAiiS ALiiSON COMMENT TU FAiIS POUR ECRiiRE DE Sii BELLES CHOSES ?? TU TRiiCHES HEiiN?? ALLER AVOU LE XD NAN MAiiS SERiiEUSEMENT, C'EST MAGNiiFiiQUE. <3 MAiiS J'Aii UNE QUESTiiON. TU DiiS "L’amour est plus fort que tout, ne l’oubliez pas. " PLUS FORT QUE TOUT ?? MEME PLUS FORT QU'UNE PUTAiiN DE DiiTSANCE QUii ME BOUFFE JOUR APRES JOURS ?? BREFOONS TOUT CE QUE TU ECRiiS EST MAGNiiFiiQUE. <3 | |
|
| |
X_x__JùSt_KiRà_* Komm
Nombre de messages : 8209 Age : 33 Ma localisation : La ville rose :D Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Aimons nous dans l'au-delà. Mer 23 Jan 2008 - 14:38 | |
| l'amour est plus fort que tout ? peut-être mais quand on aime pas, que se qui nous fait vivre ? ressentir, être joyeux ? moi je pense que c'est de lire des textes comme le tien. c'est trés jolie, par contre j'aime pas trop le ne l’oubliez pas.
| |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Aimons nous dans l'au-delà. Ven 25 Jan 2008 - 21:50 | |
| Mon ange . J'aurais voulu garder le silence qui saura mieux t'expliquer par des mots mais je ne peux pas garder le silence . Cette OS m'a tué . Tu sais combien j'aime ce prénom Leila . Mon dieu qu'est que j'ai pu aimer cette fic . Je crois que je vais l'imprimer et mettre avec toutes celles qui tiennent mon coeur . Mon ange je t'aime . Crois moi un jour, on partira toutes les trois . < 3 . | |
|
| |
km °. Heilig
Nombre de messages : 4719 Age : 32 Ma localisation : la tête dans les éto!les x ) Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [OS] Aimons nous dans l'au-delà. Dim 27 Jan 2008 - 18:25 | |
| Je passais par là . . . Je me suis dit " si ça se trouve Alison en a fait une nouvelle " Et là je la voit cette nouvelle histoire . . . Comme c'est bow' touchant rien d'autre à dire juste qu'elle est très belle je peux pas faire un choix entre les autres point . | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [OS] Aimons nous dans l'au-delà. Dim 27 Jan 2008 - 18:50 | |
| Number One , Oui, l'amour est plus fort que tout. Fais-moi confiance, je te parle d'expérience. Je t'aime (L) X_x__JùSt_KiRà_* , Oui magnifique chanson. J'en ai reprit 2 phrases. Parce que j'en avais besoin. liebe th, Merci (L) Ma Belle, Je t'aime va. Mon Etoile, You killing me. (Désolée pour mon English pourri). J'peux te dire que ton commentaire il a fait louper des battements à mon coeur. Bordel, merci. Je t'aime tellement. (L) km °. , Baah merci <3. Ca me fait vraiment plaisir. (L) | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Aimons nous dans l'au-delà. Dim 27 Jan 2008 - 18:54 | |
| Moi aussi je t'aime . < 3 . T'es mon ange . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Aimons nous dans l'au-delà. | |
| |
|
| |
| [OS] Aimons nous dans l'au-delà. | |
|