| [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ | |
|
+22rockeuse59 Lèèah laura3099 •O• Fraise •O• [-°Piitiite No'°-] Eng3ll Strange-girlx3rock mela313 clem52 missfashion11 Ju' d'orange tokiohotel-238 Cassiiie Ceuciile choueps483 mwa leath13 miss-th-69 CrazZyMouAh Tinuviel louloute21 Mz3lle-TokioHotel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 23 Jan 2008 - 18:20 | |
| | |
|
| |
leath13 Fan kraft 483
Nombre de messages : 854 Age : 30 Ma localisation : à côté d'Avignon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 23 Jan 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
Nombre de messages : 4335 Age : 33 Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 23 Jan 2008 - 18:49 | |
| La suite dans la soirée ^^ | |
|
| |
mwa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2924 Age : 31 Ma localisation : Nyappy Land Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 23 Jan 2008 - 19:05 | |
| Kiiiaaaa !! Je suis la ma kiity kat J'ai hoonte >.< Honte d'avoir raté le début méme si j'avais déja lu cette sublime fan fiction sur ton blog Je t'aime Et met nous une suite Tes mots sont si beauux... Merci | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
Nombre de messages : 4335 Age : 33 Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 23 Jan 2008 - 19:11 | |
| - mwa a écrit:
- Kiiiaaaa !!
Je suis la ma kiity kat J'ai hoonte >.< Honte d'avoir raté le début méme si j'avais déja lu cette sublime fan fiction sur ton blog Je t'aime Et met nous une suite Tes mots sont si beauux... Merci HA TU ES LA =D
MERCII hihihi ^^
LA SUITE SE SOIR !! T'ATTENDRA COMME TOU LE MONDE =P
JE TAIME =D | |
|
| |
mwa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2924 Age : 31 Ma localisation : Nyappy Land Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| |
| |
mwa Ich Bin Da
| |
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| |
| |
mwa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 23 Jan 2008 - 20:04 | |
| A naaan je retire ce que j'ai dit J'vais pas voir sur ton blog (trop tard ) >.< | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 23 Jan 2008 - 20:07 | |
| - mwa a écrit:
- A naaan je retire ce que j'ai dit
J'vais pas voir sur ton blog (trop tard ) >.< COMME TU DIS TROP TARD =P | |
|
| |
mwa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 23 Jan 2008 - 20:18 | |
| Naaan C'était pour rire >.< | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 23 Jan 2008 - 20:22 | |
| - mwa a écrit:
- Naaan C'était pour rire >.<
M'EN FICHE =P
JE SUIS SADIQUE
BON JE MET LA SUITE LA !!
[ pas si sadique que sa ^^ ]
EDIT: JE MANGE LA SUITE APRES =D | |
|
| |
mwa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 23 Jan 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 23 Jan 2008 - 21:36 | |
| VOILA LA SUITE !! [ rapel TOUJOURS COTER BILL] ______________ Je pris une feuille et me mis à lui répondre.
Précieuse Kitty Ta lettre m'a énormément touché, bien que ce sois moi qui suis tombé dessus, les autres n'ont pas eu le temps de la lire mais je leur ferais transmettre. Tu semble être une fille vraiment fragile, perdue, et triste, cela m'inquiète de voir une fan si seule sans personne pour la protégée. Moi je serais toujours à ta disposition, que dire de plus ? Ta chanson, mais vraiment émue, j'en ai versé quelques larmes. J'aimerais te l'entendre chanter pour moi. Et puis si tu es aussi seule que tu le dis, j'aimerais te porté compagnie. J'ai encore jamais prévus de rencontre avec une fan, une nouvelle et première expérience de se genre. Que dirais-tu de me dire dans quelle boite de strip-tease travailles-tu ? Ne te sens pas gêné par cela, tu sais parfois la vie est dure et ne sois pas honteuse de ce que tu fais. Bref j'attends une réponse de ta pars je dirais de passer ta lettre en priorité. En attendant une réponse de ta pars, Ne pleure pas, ne t'en fais pas, bon je suis seul a te le dire mais je parle pour nous quatre, nous ne sommes pas prêt de nous arrêter. Une profonde pensée pour toi. Je t'aime aussi BILL
Suite ? | |
|
| |
choueps483 Fana
Nombre de messages : 81 Age : 29 Ma localisation : strasbourg Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 23 Jan 2008 - 22:21 | |
| vite une suite , aufaite chui une new lectrice !! | |
|
| |
choueps483 Fana
Nombre de messages : 81 Age : 29 Ma localisation : strasbourg Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 23 Jan 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 23 Jan 2008 - 22:46 | |
| BIENVENUS A TOI bon allé une tite DERNIERE SUITE POUR TOI =D | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Mer 23 Jan 2008 - 22:51 | |
| [Rapel coter Bill encore ^^ ] _________ Je pose cette lettre près de ma table de nuit, et me couche dans mon lit, je n'arrête pas de pensée a cette fille, cette lettre, elle devient mon obsession, comme si que le monde ne tournais plus que pour elle, mon cœur bat a cent a l'heure, que m'arrive t'il ? Je l'imagine, enfin j'essaie de l'imaginé, elle ne doit pas être énorme mais plutôt mince et jolie si elle est gogo danseuse. Quelque chose me dit qu'elle était brune, je ne sais pas pourquoi je ne l'imagine pas blonde, j'imagine ses yeux avec un regard intense, triste et sombre. Je la vois devant moi, je l'imagine avec des traits fins, une bouche pas trop fine mais plutôt bombé, un nez bien dessiné. Je vois son visage, si doux, et derrière son regard provocateur, j'aperçois ses petits yeux foncés et sinistre de la peine qu'elle refoule. « TOC, TOC »quelqu'un frappe et m'interrompt dans mes pensées : Bill: Oui ? C'est qui ? tom:C'est moi Banane !! Bill: Banane ? Rentre Frangin !! Tom: Ok, en rentrant dans la pièce. Bill: Où sont tes jolie créatures, qui étaient sensées te faire passé une nuit de folie ? Tom: Elles sont reparti, elle ne voulait pas rester dormir, mais j'ai quand même fait ce qu'elles cherchaient. Bill:Ok Tom: Quesque tu as ? Tu me semble bizarre toi Bill: Bas j'ai reçut une lettre touchante d'une fan, elle me rend dingue et j'ai prévus de la rencontrée. Tom: Attends attends, elle te rend dingue ? Quesque tu veux die pars là ? Bill: Et bien, depuis que j'ai lus sa lettre, je ne pense qu'a elle, et je l'imagine très jolie, mince avec un visage radieux avec de long cheveux... To: Stop toi là !! Bill: Quoi ? Tom: Tu ne serais pas tombé amoureux d'une image ? Bill: Amoureux ? Moi ? Non non, surement pas, mais c'est sûr que je pense qu'a elle. Tom: Mouais bien sûre, et cette lettre je peux la lire ? Où elle t'était destinée particulièrement ? Bill: Non elle parle de nous quatre, et je voulais te la faire lire à toi, Georg et Gustav. Tom: Donne, je vais la lire.
Je lui tends la lettre, de la fille de mes pensées, Tom la prends et s'en vas, il me dit bonne nuit et ferme la porte.
Suite ?
BONNE NUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Jeu 24 Jan 2008 - 8:50 | |
| | |
|
| |
mwa Ich Bin Da
| |
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| |
| |
mwa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Jeu 24 Jan 2008 - 14:47 | |
| Sérieusement Donne moi ta potion magique pour faire dégager autant d'émotions dans ta fic... <3 J'aime tout simplement
PS: Ouaiii ton gateau jle raménerais si je l'écrase pas dans le train >.< Ca va étre chaud avec tous les gens et puis il va étre froid et tout et... bon mageul >.< | |
|
| |
CrazZyMouAh Fan kraft 483
Nombre de messages : 829 Age : 30 Ma localisation : Noyer Dans Une Bulle De Savon Multicolor Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ Jeu 24 Jan 2008 - 16:05 | |
| o la vache! met la suiteuuuuuuuuuuuuuu
ps:(ya PERSONNE QUI VA SUR MA FIC!!!!! OUINNNNNNNNNNNN)j'allai sombré mais ils m'ont aidé.... | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ | |
| |
|
| |
| [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ | |
|