La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Depart d'une présentation, je suis à bannir.

Aller en bas 
+15
kinney
*Chacha*
=_ANNA.
r--evoluti--ion
-Ady-
Dietta_
Sacie
XxmarjoxX
**summer_th**
Beautiful Lie
spoon47
kiff-bill
Kiara.
Haley.
Showtime
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Showtime
Neu(e)
Showtime


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Depart d'une présentation, je suis à bannir. Empty
MessageSujet: Depart d'une présentation, je suis à bannir.   Depart d'une présentation, je suis à bannir. EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:07

Plus d'un an sur ce forum.
Plus d'un an à defendre mes opinions envers O ce groupe.
Mon fanatisme a fait un putain de toute de manège avant de finir écrasé au creux de mes reins, tranquille il ne bouge plus, regardant d'un air attendri le bonheur de l'autre.
Je vous remercie, tous, j'ai en tête lovedeu, coca ( Une Fan, je crois qu'il n' y a que ça à dire!) mab ( O Mab...), chocolove ( pas parlé ou que trés vaguement mais chocolove c'est chocolove xD), sheisse ( oui oui la connerie juvénile m'avait étreint grâce à toi) Billandrock ( je ne t'ai pas beaucoup parlé mais plus caricaturale y'a pas, tu sers d'exemple, merci.) Chiaki ( jeune fille vraiment géniale, pro chobitwincest!), et d'autres truffes (c'est affectueux) bonnes ou méchantes.
Mes antis, Kiff, Sanji, ou encore Shin ( d'ailleurs merci pour msn --").
Ouaw partir enfin de la p.o, ça fait vraiment une boule au ventre.
J'espere quand même que mes topics de l'été sur le "twiiincest" ou la "machinatiiion TH" sont restés dans certains esprits, parce que faut dire c'était drôle hein quand même ( et putain de gros quand j'y repense).
Merci à vous, j'ai vécu des moments formidables en ce forum, j'ai rencontré des gens géniaux.
( Bon une ou deux personnes ok)

Aimez les, aimez les sans panser. Ne pansez rien, ne regardez que ce que vous voyez et tout ira pour le mieux.

Si quelqu'un peut avoir l'obligeance de me bannir.. Ou de me donner à la guillotine.


Bonne nuit Chloopy.


LiL
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Komm
Haley.


Féminin
Nombre de messages : 8868
Age : 29
Ma localisation : :face:
Date d'inscription : 26/12/2006

Depart d'une présentation, je suis à bannir. Empty
MessageSujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir.   Depart d'une présentation, je suis à bannir. EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:09

Euh ouais. bounce
Pas tout tout compris mais bon.(:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Neu(e)
Showtime


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Depart d'une présentation, je suis à bannir. Empty
MessageSujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir.   Depart d'une présentation, je suis à bannir. EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:11

Pas vraiment à comprendre c'est juste pour marquer mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara.
Automatisch
Kiara.


Féminin
Nombre de messages : 15489
Age : 29
Ma localisation : Alféa.
Date d'inscription : 08/03/2007

Depart d'une présentation, je suis à bannir. Empty
MessageSujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir.   Depart d'une présentation, je suis à bannir. EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:19

Oui,sauf qu'ici c'est Présentation. Pas " Départ " .
Enfin bon,Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Neu(e)
Showtime


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Depart d'une présentation, je suis à bannir. Empty
MessageSujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir.   Depart d'une présentation, je suis à bannir. EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:24

En même temps il n'y pas de catégorie "départ" ce me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Haley.
Komm
Haley.


Féminin
Nombre de messages : 8868
Age : 29
Ma localisation : :face:
Date d'inscription : 26/12/2006

Depart d'une présentation, je suis à bannir. Empty
MessageSujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir.   Depart d'une présentation, je suis à bannir. EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:52

Ah bah salut alors. dddd
Revenir en haut Aller en bas
kiff-bill
Fana
kiff-bill


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Ma localisation : Entre deux écouteurs.
Date d'inscription : 23/08/2007

Depart d'une présentation, je suis à bannir. Empty
MessageSujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir.   Depart d'une présentation, je suis à bannir. EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:54

Parce qu'elle est unique et qu'il était pas donné que je rencontre quelqu'un d'aussi marginal sur un forum de TH.

Elle méritait bien que je fasse un petit détour par cette mi-pourpre, mi-flavescente page, non point cette fois pour embêter le monde, mais pour qu'elle puisse rejoindre le sien.

Et n'oubliez pas les jeunes, prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
spoon47
Hyperaktiv
spoon47


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 32
Ma localisation : Sur mon lit. (à Aix en Provence (13), accéssoirement)
Date d'inscription : 28/12/2006

Depart d'une présentation, je suis à bannir. Empty
MessageSujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir.   Depart d'une présentation, je suis à bannir. EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:06

Showtime a écrit:
En même temps il n'y pas de catégorie "départ" ce me semble...

Ouais pas faux...

Bref et bien bon départ de ce forum, continue bien ta vie et euh... Bonne chance pour la suite dddd
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 33
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

Depart d'une présentation, je suis à bannir. Empty
MessageSujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir.   Depart d'une présentation, je suis à bannir. EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:12

Bonne chance pour la suite.
On ne pourra pas dire que tu es partie sans dire aurevoir
Bye Showtime
Revenir en haut Aller en bas
**summer_th**
Heilig
**summer_th**


Féminin
Nombre de messages : 4746
Age : 32
Ma localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2007

Depart d'une présentation, je suis à bannir. Empty
MessageSujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir.   Depart d'une présentation, je suis à bannir. EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:52

bye =)
Revenir en haut Aller en bas
XxmarjoxX
Schrei
XxmarjoxX


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Ma localisation : berlin !!
Date d'inscription : 31/10/2007

Depart d'une présentation, je suis à bannir. Empty
MessageSujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir.   Depart d'une présentation, je suis à bannir. EmptyMer 9 Avr 2008 - 0:15

ah c'est spécial bon départ s =i on peut dire ça comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacie
Traümer
Sacie


Féminin
Nombre de messages : 10585
Age : 33
Ma localisation : Deutschland
Date d'inscription : 15/04/2007

Depart d'une présentation, je suis à bannir. Empty
MessageSujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir.   Depart d'une présentation, je suis à bannir. EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:12

Ok j'ai rien capter.
Bonne continuation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

Depart d'une présentation, je suis à bannir. Empty
MessageSujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir.   Depart d'une présentation, je suis à bannir. EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:25

Citation :
Billandrock ( je ne t'ai pas beaucoup parlé mais plus caricaturale y'a pas, tu sers d'exemple, merci.)

Je dois le prendre comment ?
En tout cas merci de m'avoir cité.
Bon départ à toi... je pense que tu vois ce départ comme une fin à quelques chose nan ?
Revenir en haut Aller en bas
-Ady-
Heilig
-Ady-


Féminin
Nombre de messages : 4180
Age : 32
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 16/07/2007

Depart d'une présentation, je suis à bannir. Empty
MessageSujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir.   Depart d'une présentation, je suis à bannir. EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:56

Euh pas tout compris non plus; mais euh tu dit que sa fait plus d' un an que tu es sur ce forum mais pourquoi ton inscription date de mars 2008 ? What a Face
Sinon bah Bon départ unh.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Demandemoi.sky'
r--evoluti--ion
Hyperaktiv
r--evoluti--ion


Féminin
Nombre de messages : 1394
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 06/09/2007

Depart d'une présentation, je suis à bannir. Empty
MessageSujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir.   Depart d'une présentation, je suis à bannir. EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:12

bon depart de ce forum
c' est trop triste de voir quelqu'un partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart d'une présentation, je suis à bannir. Empty
MessageSujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir.   Depart d'une présentation, je suis à bannir. EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:37

Showtime a écrit:
Ouaw partir enfin de la p.o, ça fait vraiment une boule au ventre.
Ne pars pas alors. What a Face

Voir les gens partir de cette façon m'intrigue quelque peu.rabbit
Alors j'ai fait une petite recherche dans ton profil/anciens messages et je tombe sur ça:

Citation :
Du soleil il y avait... La queue, mes critiques perpétuelles, ma pote. Sympa.
je n'ai pas vraiment apprécié le concert, j'étais au 2e rang et puis je n'ai pas toléré d'avoir à me battre pour une putain de place, je suis donc allée au 4-5e rang, j'essayais de danser, d'écouter, chanter,sourire. Tom complètement blazé. ça me fait rire. Les fans, dans la magie, toutes, c'est drôle.
Et puis je m'ennuie, limite ouais.
Je vois donc une petite d'au moins 8ans, sa grand mère qui n'arrive pas à la porter, je la porte, son bohneur me comble, et là je suis contente, contente de voir qu'elle aura été heureuse.
Fin du concert, je suis gay que je chante à tue tête, je me marre.
Ma pote et son concombre pour Bill que les vigils français auront normalement donné.
Ma pote est contente, elle retombe sous le charme th. c'est bien.
Moi j'interprète pas encore vraiment, j'ai le sourire de la petite victoria dans la tête, et puis tous les sourires des autres fans, c'était beau. Tom a des traits de david bowie, il est sûrement pédé.
Incompréhension, tristesse de perdre definitivement le fanatisme, lassitude, mais joie, joie pour elles qui sont comblées pour longtemps.
Mais finalement un peu de jalousie, parce que moi je n'ai pas eu les étincelles, les sourires que l'on croit, que l'on imagine tellement on en a envie. Un sourire pour 35 fans, c'est plutôt rentable, tu vises dans le tas.
Elles sont si dures, acharnées, tout ça pour rêver, se faire remarquer, se dire qu'elles existent à leurs yeux.
cette douceur de rêve gamin.
Je me suis sentie adulte et vraiment loin de tous ces fans, absolument pas sur le même fil.

C'était la fin pour moi.

Juste waouh. Que dire? C'est triste.Neutral

Je ne sais depuis combien de temps tu es/étais fan mais je pense que c'est normal que le fanatisme s'estompe au fil du temps. Ou du moins, évolue, ce qui fait que tu ressens les concerts différemment d'avant.

Je n'ai jamais été à un concert TH jusqu'à présent (le 21 sera mon premier). De la manière dont tu décris l'ambiance, j'ai bien peur de ressentir la même chose que toi (passage en gras) mais ce n'est pas pour autant que je me sens moins fan.. (en fait j'me sens juste à côté de la plaque, et rétardée aussi clown ) C'est peut-être une question d'âge, la fan-attitude d'une fille de 13 ans n'est sûrement pas la même qu'une de 18 et plus. C'est peut-être aussi une question de mentalité, maturité.. Enfin, j'essaye sans doute de trouver des réponses ou il n'y en a pas.

En tout cas, on croirait voir Chloopy parler, s'en est même étonnant.
Pour avoir échanger quelques posts avec elle, j'ai même l'impression de lui répondre en personne. ^^
(cf. phrase soulignée - C'est totalement son style de phrases, mais l'autre jour c'était la Cadillac qui était une voiture d'homo..What a Face )

Sinon Bonne Continuation, hein.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Neu(e)
Showtime


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Depart d'une présentation, je suis à bannir. Empty
MessageSujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir.   Depart d'une présentation, je suis à bannir. EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:08

Pour repondre à tout le monde, tout d'abord Billandrock prend le bien.
En suite, pour rockmyheart je me suis fait bannir au moins 6 fois. ( oui, les critiques, c'est pas bien).
Tomengel, ce que tu dis me touche vraiment. Le post que tu mets là, c'est vrai que ça a été le délcencheur ce concert... Le declencheur de la fin huhu. Je pense simplement que je dois m'éloigner de tokiohotel, faut que je grandisse un peu.
J'ai passé trop de temps sur ce forum à vouloir faire redescendre le monde du rêve, tout simplement parce que moi je n'étais plus dedans. Je l'ai enfin compris et je pense que je dois m'en aller.
Peut être que je me trompe.
En tout les cas tout le monde est différent et tout le monde n'a pas la même vision, alors quel que soit l'âge, vivez comme vous percevez les choses.


Dernière édition par Showtime le Mer 9 Avr 2008 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Lie
Traümer
Beautiful Lie


Féminin
Nombre de messages : 10125
Age : 33
Ma localisation : Somewhere over the rainbow ...
Date d'inscription : 25/03/2007

Depart d'une présentation, je suis à bannir. Empty
MessageSujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir.   Depart d'une présentation, je suis à bannir. EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:12

TomEngel a écrit:


Citation :
Du soleil il y avait... La queue, mes critiques perpétuelles, ma pote. Sympa.
je n'ai pas vraiment apprécié le concert, j'étais au 2e rang et puis je n'ai pas toléré d'avoir à me battre pour une putain de place, je suis donc allée au 4-5e rang, j'essayais de danser, d'écouter, chanter,sourire. Tom complètement blazé. ça me fait rire. Les fans, dans la magie, toutes, c'est drôle.
Et puis je m'ennuie, limite ouais.
Je vois donc une petite d'au moins 8ans, sa grand mère qui n'arrive pas à la porter, je la porte, son bohneur me comble, et là je suis contente, contente de voir qu'elle aura été heureuse.
Fin du concert, je suis gay que je chante à tue tête, je me marre.
Ma pote et son concombre pour Bill que les vigils français auront normalement donné.
Ma pote est contente, elle retombe sous le charme th. c'est bien.
Moi j'interprète pas encore vraiment, j'ai le sourire de la petite victoria dans la tête, et puis tous les sourires des autres fans, c'était beau. Tom a des traits de david bowie, il est sûrement pédé.
Incompréhension, tristesse de perdre definitivement le fanatisme, lassitude, mais joie, joie pour elles qui sont comblées pour longtemps.
Mais finalement un peu de jalousie, parce que moi je n'ai pas eu les étincelles, les sourires que l'on croit, que l'on imagine tellement on en a envie. Un sourire pour 35 fans, c'est plutôt rentable, tu vises dans le tas.
Elles sont si dures, acharnées, tout ça pour rêver, se faire remarquer, se dire qu'elles existent à leurs yeux.
cette douceur de rêve gamin.
Je me suis sentie adulte et vraiment loin de tous ces fans, absolument pas sur le même fil.

C'était la fin pour moi.

Juste waouh. Que dire? C'est triste.Neutral

Je ne sais depuis combien de temps tu es/étais fan mais je pense que c'est normal que le fanatisme s'estompe au fil du temps. Ou du moins, évolue, ce qui fait que tu ressens les concerts différemment d'avant.

Je n'ai jamais été à un concert TH jusqu'à présent (le 21 sera mon premier). De la manière dont tu décris l'ambiance, j'ai bien peur de ressentir la même chose que toi (passage en gras) mais ce n'est pas pour autant que je me sens moins fan.. (en fait j'me sens juste à côté de la plaque, et rétardée aussi clown ) C'est peut-être une question d'âge, la fan-attitude d'une fille de 13 ans n'est sûrement pas la même qu'une de 18 et plus. C'est peut-être aussi une question de mentalité, maturité.. Enfin, j'essaye sans doute de trouver des réponses ou il n'y en a pas.

Ca me fait mal au coeur de voir des messages comme ça. Surtout le tient TomEngel.
Tu sais ne cherche pas de réponses là où tu n'as pas besoin d'en trouver.
je sais que tu fais un gros blocage sur l'âge, et le message de Showtime ( que tu as cité ) fait certainement que tu recommences à te poser des questions.
Mais vis au jour le jour, le 21 tu le vivras comme tu as envie de le vivre.
Tu profiteras à ta façon, et non pas à la manière des autres.
Tu sais, heureusement qu'il y a encore des fans de votre âge ( et encore je vois pas pourquoi on divise sans cesse les fans de Tokio Hotel en tranches d'âges, c'est pathétique >< ). Bref' tout ça pour dire, que sans la matûrité de certaines personnes. Sans votre matûrité, ça fait bien longtemps que j'aurais abandonné.
Car personnellement, les fans pseudo-pueriles qui n'ont aucune conversation ça me broute rapidement.

Ps : Le message que tu as quoté de Showtime est magnifique. Et ça fait réagir surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart d'une présentation, je suis à bannir. Empty
MessageSujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir.   Depart d'une présentation, je suis à bannir. EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:31

Et bien je pense que tu te trompes oui. Je crois que tu es tout simplement plus mâture que la plupart des fans de TH et que la plupart des filles de ton âge. Wink

Et en réalité, ça me fait vraiment plaisir de voir des filles comme toi. T'es vraiment pas comme certaines qu'on pourrait voir dans les reportages ou même en concert, comme tu l'as raconté.

"Il faut que tu grandisses?" lol que devrai-je dire alors? T'imagines, j'vais avoir 20 piges cette année. What a Face
Non sans rire, je pense que tu te poses trop de questions (comme moi d'ailleurs). Tu vois ce phénomène, cette hystérie, ces très jeune filles, tu te sens pas à ta place. Tu te dis que t'es pas du même monde que ces filles. Je comprends ça totalement étant donné que je ressens la même chose =) C'est peut-être aussi pour ça que je ne les ai jamais vu en concert. Mais jcompte bien y remédier, comme j'te l'ai dit le 21, le Parc est à moi. clown

Si t'aimes la musique, c'est l'essentiel. Te poses pas de questions, à savoir pourquoi tu ne réagis pas comme les autres fans, car si j'avais été à un concert je l'aurai ressenti de la même manière que toi. Il est clair que le comportement de certaines est démesuré, mais c'est dû à leur jeune âgepour la plupart. Tu sembles avoir les pieds sur terre, c'est ce qu'il faut, et c'est surtout pas pour ça que tu dois te dire "il faut que je grandisse" car justement c'est une grande preuve de maturité que d'agir comme tu le fais. Ne change rien & je pense que tu devrais rester. Wink

titijolie04 I love you Oui je trouve son post super aussi, c'est pour ça que je me suis permise de le citer. =D
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Neu(e)
Showtime


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Depart d'une présentation, je suis à bannir. Empty
MessageSujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir.   Depart d'une présentation, je suis à bannir. EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:40

J'serais restée, mais y'a une autre raison pour laquelle je dois partir. C'est peut être dommage, je ne sais pas.
En tout cas merci TomEngel, ça me fait plaisir ce que tu écris, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart d'une présentation, je suis à bannir. Empty
MessageSujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir.   Depart d'une présentation, je suis à bannir. EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:45

De rien. Wink
On pourra pas dire que j'aurai pas essayé de te faire changer d'avis. C'est vraiment dommage, les gens comme toi ça manque pas mal sur le fo'. What a Face

En espérant te revoir quand même. dddd
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Neu(e)
Showtime


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 05/03/2008

Depart d'une présentation, je suis à bannir. Empty
MessageSujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir.   Depart d'une présentation, je suis à bannir. EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:48

Peut être que l'on me reverra qui sait..

En tout cas, grâce aux personnes comme toi, je me suis décidée à peut être retourner à un concert.. Chose qui était jusqu'alors impossible.
Revenir en haut Aller en bas
=_ANNA.
Neu(e)
=_ANNA.


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Depart d'une présentation, je suis à bannir. Empty
MessageSujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir.   Depart d'une présentation, je suis à bannir. EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:25



Dans tout les cas comment ne pas admirer ta maturité.
Je vais même te féliciter pour ton courage à quitter ce monde de rêves, ce monde si naïf, qu'est la fanatisme de TH.
Puis le recul que t'arrives à prendre par rapport à tout ça.
Bravo' cheers


A bientôt hors-forum LIL
I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

Depart d'une présentation, je suis à bannir. Empty
MessageSujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir.   Depart d'une présentation, je suis à bannir. EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:02

Au revoir dddd
En espérant te revoir pour faire un pti coucou.
bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

Depart d'une présentation, je suis à bannir. Empty
MessageSujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir.   Depart d'une présentation, je suis à bannir. EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:04

Tout ce que je peux te dire c'est écoute ton coeur et pas ta tête. Ne te fit pas à ce que les gens peuvent penser, ton bonheur à toi seul peut t'importer. Des fois à trop vouloir prendre de recule, et ben... on recule ^^. On oublit ce pourquoi on aimait tel ou tel chose. On se monte la tête à soit même. Il ne faut pas ce poser de question la où il n'y en pas comme dit titijolie04. Ne pense pas aux reste. Peut-être que si tu fais abstraction de tout l'univers Tokio Hotel qui t'entourait, ça te fera ouvrir les yeux, peut-être que ça te manquera ou peut-être pas. Peut-être avait tu 'besoin' d'eux auparavant et peut-être n'en as-tu plus 'besoin' à l'heure qu'il est. SI cela te travail beaucoup, pose toi les bonnes questions, ne te ments pas à toi même, n'est pas honte de se que tu aimes ou de ce que tu veux, assume tes choix et tu verras que tu ne devras rien à personne Wink
On était souvent pas d'accord toute les deux, j'adhèrais pas à tes propos, mais des personnes comme toi on en a quand même besoin sinon on vivrait trop dans un monde utopique. Donc j'avoue que ton départ comme ça, la façon dont tu explique tout ça, ça me fait bizarre =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart d'une présentation, je suis à bannir. Empty
MessageSujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir.   Depart d'une présentation, je suis à bannir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart d'une présentation, je suis à bannir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis peut être pas comme toi mais je suis moi...
» [OS] Je suis comme je suis.
» [OS] Nouveau départ.
» [T] Le camescope des Tokio Hotel =D
» [T]Un nouveau départ!?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: