La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[T]An deiner Seite [1er topic]

+46
CaCaHuète
Lexie'
femme 2 Bill
•O• Fraise •O•
:) minimi :)
patateuh
Mijie*
Eng3ll
sosodu76
ElOdiie]
X3_SM!L£_X3
Mél_Any*
miss-th-69
kraps-57
mela313
tokiohotel4
EmO_KiiTTy
Marjo.
¤ mµs!c is l!f£ ¤
Love48
nina2101
Lysanxia
Melissa B.
justine4835
lola51
Xx-TH-xX
meriem-b
caro17
MargOh
Abby54
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
a-j
Pearly_Kaulitz
Té_àch_<3
*J a j a
Céline.
aureliebill
kaulitzlover483
tokio_hotel_57
*Tokio Hotel*
juste-différente
X.Elsie_TH*.X
°¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤°
ox-l0v-th-ox
Nutela
July.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

[T]An deiner Seite [1er topic] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 10 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:24

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sof ke moi g cour demain
dc je doi y allr
gute ancht
kisosuilles
jtad

et suite ju jtm oci
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 10 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:25

swytheu!!!!!!!!!
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 10 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:26

suite aller hop
bon ok v me coucher --'
meriem-b
Fan kraft 483
meriem-b

Féminin
Ma localisation : 92

MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 10 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:26

bisous bonne nuit
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 10 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:51

PAS DE SUICIDAGE XD

Dounia: J'aime les lectrices exigantes xD

Lilli: Cet honneur? Jsais pas. Ptetre parce que jte kiff xD et puis j'avais envie...Jtmmm...Bonne nuit!

Elodie: Biienvenue

Pas assez motivée
Jsais chui chiante!
meriem-b
Fan kraft 483
meriem-b

Féminin

MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 10 EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:06

tu veux que je te motive
tu vas voir je vais sortir de ton ordi xD et te faire bougé pour que tu nous écrive une de ces suites comme on les aimes
ALLEZ motivé motivé on est tous motivé
sosodu76
Fan kraft 483
sosodu76

Féminin
Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés

MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 10 EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:33

ta vu je suis venue donc alors j'adoooooooore ta fic et je voudrais un e énorne suite

jkiff tro et new lectrice ^^
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 10 EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:39

la souite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 10 EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:42

new lectrice c ro ro bien je ve ro la suiteuuuuuuh!!!!!
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 10 EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:58

Je continu ou je continu pas de te harceler ?
Allez hop , je continu !!!!

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 10 EmptySam 2 Fév 2008 - 10:52

tokiohotelfürimmer [c'est quoi ton prénom miss??] et soso
Bienvenue les miss
Je finis mon ménage
ET je vous tape la suite
*Tokio Hotel*
Hyperaktiv
*Tokio Hotel*

Féminin
Ma localisation : Dur dur la question !! att, je cherche.. j'y suis presque...!

MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 10 EmptySam 2 Fév 2008 - 11:05

aller courage julie !! ^^
bonne chance pr le menage, et met nous une belle suite apres =)

(ps: aurélie, t'a cours le samedi ? comment sa se fait ?)
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 10 EmptySam 2 Fév 2008 - 11:51

Tom : Putain, je crève la dalle…
Georg : C’est clair. Moi aussi.

Les quatre stars venaient de faire leur entrée dans le restaurant. Leurs ventres criaient famine. Tom remarqua cette fille au fond de la salle. Plutôt mignonne. Elle les fixait. Et oui, jeune demoiselle, tuas devant toi le meilleur groupe de l’année, se disait Tom. Bill stoppa son frère.

Tom : Mais, laisse moi. Qu’est ce que t’as ?

Bill regardait la fille. Son regard noisette était comme pétrifié. C’était elle.

Bill : Tom, c’est July.
Tom : July ? Qui July? Je ne connais pas de July.
Bill : Mais Tom, ta July.

Tom se figea. Déclic. Sa July? Comment cela pouvait-il être possible ? Après tant d’année. Il reposa ses yeux sur elle. Son regard émeraude. Si envoutants. Oui. C’était elle. Sa July. Elle n’avait plus ce petit visage de petite fille mais un visage dur. Je t’ais retrouvé. Les mains du jeune homme tremblaient. Pourquoi ne pas aller la voir et la prendre dans ses bras, comme avant ? Non. Pas l’erreur que tu as faîte Tom.
Elle. Les larmes coulent de long de ses joues, sans qu’elle ne s’en rende compte. Elle ne pouvait rester ici, à le regarder. Ne plus jamais le voir. Jamais. Elle se leva, laissant son assiette à moitié pleine sur sa table. Elle passe devant eux sans leur adresser un seul regard. Elle descendit à toute vitesse les escaliers jusqu’au sous-sol. Elle rentra dans sa chambre et le referma à clé. Elle se laissa tomber sur son lit, les larmes ruisselant sur ses joues. Pourquoi fallait-il qu’il entre à nouveau dans sa vie ? Elle s’était promis de ne plus jamais le revoir. Depuis ce* jour.
Elle connaissait Tom depuis l’âge de 10 ans. Elle était venue s’installer dans un coin paumé de l’Allemagne avec sa mère et Gabriel, là où vivait Tom avec ses parents et son frère jumeau. Elle était refusée par tout le monde sauf pas eux. Elle s’était liée d’amitié avec eux, mais surtout avec lui. Un meilleur ami. Un grand frère. Son prince. C’était la personne à qui elle tenait le plus, après son Gabriel. Toujours collé ensemble. Rigolant. Pleurant. S’enlaçant. Ils s’aimaient.
Et puis ce* jour est arrivé. Ce fameux concert. Où un certain David Jost les avait repérer. Leur carrière allait commencer. Il fallait qu’il parte. Il l’avait pris dans ses bras une dernière fois en lui promettant qu’il ne l’oublierait jamais, qu’il l’appellerait tout les jours, qu’il lui écrirait toutes les semaines, qu’il penserait à elle chaque minutes, qu’il serait toujours à ses côtés et qu’il l’aimait. Il l’avait embrassé sur les lèvres pour la première mais aussi la dernière fois.
Elle était restée dans la rue, voyant la voiture s’éloignait. Elle s’était réfugiée dans les bras de son frère, le seul qui pouvait la calmer. La rassurer.
Tom avait promis.
Elle a attendu chaque jour, surveillant l’écran de son téléphone portable à chaque minute et courant chercher le courriel pour une trouver un signe de Tom. Rien. Il n’avait rien fait. Une rage profonde s’était emparée d’elle. Ce n’était que des paroles en l’air.
Elle le voyait partout. Dans les journaux. A la télé. On ne parlait que de Tokio Hotel. Elle ne pouvait s’empêcher de pleurer en le voyant. Elle le détestait. Et elle le déteste toujours. Il n’avait été que mensonge. Il ne serra que mensonges.
Elle se redressa sur son lit et essuya les larmes que ses joues. Je ne pleurerai plus pour toi.

[…]

Gustav : Pourquoi tu ne vas pas la voir ?

Les quatre garçons étaient installés autour d’une table. Leurs assiettes déjà vides. Tom avait le regard ailleurs. Choqué.

Tom : Je ne peux pas Gustav.
Georg : Mais pourquoi ?
Tom : Parce que je n’ais pas tenu mes promesses.

Il baissa davantage la tête. Il avait honte. Il se dégoutait. Après tout se qu’il avait vécu avec elle. Sa meilleure amie. Sa petite sœur. Sa fée. Il avait été con. Mais David leur avait demandé d’oublier leur vie d’avant. Il l’avait un peu trop fait. Et puis tout ce succès qui lui ait monté à la tête. Mais il ne l’avait jamais oublié. Il l’avait aimé à en crever. Bill posa sa main sur le bras de son jumeau.

Bill : Je sais que c’est dur pour toi, mais tu peux te racheté, Tom.
Tom : Bien sur que non. Après tout se que je lui ais dit. Je n’ais rien fait. Elle ne voudra pas me pardonner. Elle ne pourra pas.
Georg : Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer ? Parce que je suis paumé moi.
Gustav : Oui moi aussi.

Tom se leva et quitta le restaurant. S’en était trop. S’enfermer dans sa chambre et ne plus en ressortir.

Gustav : Bill, qu’est ce qu’il a ?
Bill : July. C’était notre voisine de l’époque. Tom et moi on était toujours collé avec elle et son frère Gabriel. C’était vraiment une fille adorable. Tom était son prince et July était sa fée.
Georg : Une histoire d’amour ?
Bill : Non. Pas au début. C’était plutôt comme une relation fraternelle vraiment intense. Mais, Tom s’est rendu compte qu’il était amoureux d’elle le jour où nous avons commencé notre carrière. Il lui avait promis de l’appeler, de lui écrire etc. Mais il n’a rien fait. Même moi, qui avait une très bonne relation avec elle et son frère, je n’ais rien tenté.
Gustav : Sa y est. Je me souviens. Elle était venue nous voir à notre premier concert.
Bill : Oui voilà. Tom lui avait lancé son tee-shirt en rigolant.
Georg : Exact. Et donc cette jeune fille, c’est celle qui est sorti du restaurant ?
Bill : Oui, c’est July.
Gustav : Et ce Gabriel. C’était pas un petit blond avec de grands yeux verts, assez grand pour son âge ?
Bill : Oui c’est lui. D’ailleurs si July est ici, il ne devrait pas être loin. Ils sont comme les deux doigts de la main.
Georg : Quelle histoire !

Voilà les filles
Une grande suite pour me faire pardonner ma féniantise
xD
ça vous plait?
meriem-b
Fan kraft 483
meriem-b

Féminin

MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 10 EmptySam 2 Fév 2008 - 12:31

han trop bien ta suite I love you
j'en veux un autre ^^
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 10 EmptySam 2 Fév 2008 - 12:48

Han j'adore trop !!!!!!!

T'écris trop bien ! je kiffe trop tes mots !!!!!!!!!!!

allez encore une autre suite !!!!!!!!!!!!! please
*Tokio Hotel*
Hyperaktiv
*Tokio Hotel*

Féminin
Ma localisation : Dur dur la question !! att, je cherche.. j'y suis presque...!

MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 10 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:00

j'acoue, c'est une grande suite, je te felicite July !! ^^
j'adore, c tp bien écrit, comme toutes tes fics d'ailleurs =)

big bisx, et pressée de lire la prochaine suite
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 10 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:02

OMG =)

Je kiffe <3

Tu veux piquer mon Tom hein.... XD

Suite <33
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin
Ma localisation : [95]

MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 10 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:15

Han lala ma zum' d'apéricube !
C'est trop bien de lire des suites comme ça dès le matin !
Euh me suis lever tard donc c'es le matin mdr !
Mais ranlala sa ma trop touché !
Puis j'ai écouté une chanson en meme temps !
Qu'allait bien avec alors bah voilà sa rajoute encore plus d'émotions !
Z'aime énormement de trop beaucoup !
Rah je veux savoir trop de truc là !
Sa va etre quoi la réaction des gars quand ils vont voir que ya pa Gabriel !
Et que han ya trop de trucs !
Z'aime et ze t'aime fort Hii Smile
Vivement la suite ! STP ! Very Happy
X3_SM!L£_X3
Schrei
X3_SM!L£_X3

Féminin
Ma localisation : Là tête dàns les etÖiiles, tÖùjÖùrs àvec le sÖùriire ! =)

MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 10 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:22

WhàÖo J'àvàiis 9 pàges à ràttràper et ch'uiis pàs décu ! =) J'àdÖre ! ( Eh ta vu sà àvec un grànd Ö ! ^^ )
SÜ!T£
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 10 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:23

just' sublime, j'avais les larmes aux yeux...
swytheu swytheu swytheu swyhteu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheuswytheu
swytheu swytheu swytheu swyhteu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheuswytheu
swytheu swytheu swytheu swyhteu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swyswytheu swytheu swytheu swyhteu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheuswytheu swytheu swytheu swytheu
swytheuswytheu swytheu swytheu swytheu swyhteu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheuswytheu et j'ai pas fini xD

swytheu swytheu swytheu swyhteu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheu swytheuswytheu xD
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 10 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:35

suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tokiohotel4
Fan kraft 483
tokiohotel4

Féminin
Ma localisation : en vacances avec les kaulitz!

MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 10 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:36

suiiiiite
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 10 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:36

mn nom c amanda et c ro bien je ve la suiteuh
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 10 EmptySam 2 Fév 2008 - 14:00

pitit Tom est amoureuxxxx
kissouilles
jtm

jtm oci, je te kiff oci, jtad fort lol
aller une tite suite steup
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin
Ma localisation : Somewhere in between...

MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 10 EmptySam 2 Fév 2008 - 14:01

Ben... ça !!

Juste pour le plaisir j'ai destester Ton Tom!!
Et je redoute la méprise de Bill en ce qui concerne Gabriel...
Si il savait...

SUITE?????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic]   [T]An deiner Seite [1er topic] - Page 10 Empty

[T]An deiner Seite [1er topic]
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant