| [T]An deiner Seite [1er topic] | |
|
+46CaCaHuète Lexie' femme 2 Bill •O• Fraise •O• :) minimi :) patateuh Mijie* Eng3ll sosodu76 ElOdiie] X3_SM!L£_X3 Mél_Any* miss-th-69 kraps-57 mela313 tokiohotel4 EmO_KiiTTy Marjo. ¤ mµs!c is l!f£ ¤ Love48 nina2101 Lysanxia Melissa B. justine4835 lola51 Xx-TH-xX meriem-b caro17 MargOh Abby54 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ a-j Pearly_Kaulitz Té_àch_<3 *J a j a Céline. aureliebill kaulitzlover483 tokio_hotel_57 *Tokio Hotel* juste-différente X.Elsie_TH*.X °¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤° ox-l0v-th-ox Nutela July. 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1229 Age : 31 Ma localisation : Dur dur la question !! att, je cherche.. j'y suis presque...! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 12 Fév 2008 - 11:08 | |
| - aureliebill a écrit:
- *Tokio Hotel* a écrit:
heu, g du mal, xd, comment on fait pr faire defiler svp ? -_-" tu sélectionne ton texte et tu clique sur défilem... voila miss kissouilles
bah, jveux bien mais g pas "défilem", ni quelque chose qui s'en approche-_-" bonnnn, suiite stp !! ^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 12 Fév 2008 - 11:10 | |
| - *Tokio Hotel* a écrit:
- aureliebill a écrit:
- *Tokio Hotel* a écrit:
heu, g du mal, xd, comment on fait pr faire defiler svp ? -_-" tu sélectionne ton texte et tu clique sur défilem... voila miss kissouilles
bah, jveux bien mais g pas "défilem", ni quelque chose qui s'en approche-_-" bonnnn, suiite stp !! ^^ kan tu fais répondre tu la pa??? suite ma ju' please BItte | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 12 Fév 2008 - 12:32 | |
| bon allez je m'y remet xD <3 viele gluck pour ton code!!!!!=) | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 12 Fév 2008 - 13:40 | |
| suite please !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 12 Fév 2008 - 13:44 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 12 Fév 2008 - 14:04 | |
| aller suite ti polais kissouilles jtm | |
|
| |
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1229 Age : 31 Ma localisation : Dur dur la question !! att, je cherche.. j'y suis presque...! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 12 Fév 2008 - 14:21 | |
| nn je l'ai po -_-" enfin brf, po grave ^^ suiiite stp ! | |
|
| |
X3_SM!L£_X3 Schrei
Nombre de messages : 331 Age : 30 Ma localisation : Là tête dàns les etÖiiles, tÖùjÖùrs àvec le sÖùriire ! =) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 12 Fév 2008 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 12 Fév 2008 - 15:39 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 12 Fév 2008 - 15:48 | |
| -Vanessa! Qu'est ce que tu fais là? La jeune fille s'était retourné en sursautant à moitié. Surprise d'entendre la voix de son bien-aimé. Un grand sourire s'afficha sur son visage métissé. Georg ne souriait pas. Trop surpris de la voir ici. Mais aussi en colère. Elle ne l'avait pas écouté. Vanessa s'éloigna de l'acceuil pour sauter dans les bras de son homme. Il lui avait tellement manqué. Elle ne pouvait pas vivre sans la chaleur quotidienne de Georg à ses côtés. Elle passsa ses bras autour de son cou et le serra contre elle. Georg ne put résister à mettre ses mains sur sa taille fine. Il laissa aller sa tête au creux de son épaule, lui faisant un petit bisou dans le cou au passage. Il la repoussa. Elle avait les larmes aux yeux. Il passa ses mains sur ses joues pour essuyer les larmes qui perlaient à ses yeux. -Qu'est ce que tu fais ici?-J'me suis enfuie Georg. Je ne supportais plus d'être avec eux. Ils me pourissaient la vie.-Mais comment tu as fais pour partir comme ça? -J'suis partie de la maison ce matin, sans rien dire.-Mais merde. Tu ne te rends pas compte ou quoi? C'est irresponsable de faire ça.-Georg. Je devais partir. Ma vie est avec toi et non avec mes parents. Ils m'empêchaient de venir te voir. Je ne peux pas vivre sans toi. T'es mon tout. Merde. Elle éclata en sanglots. Georg la reprit dans ses bras, ne pouvant supporter de la voir dans cet état là. -C'est bon. C'est fini. J'suis là maintenant. Elle se calma peu à peu. Rassurée par les bras de son homme. Elle se décolla de son torse pour enfin poser ses lèvres sur celles de Georg. C'était tellement bon de retrouver la saveur de ses lèvres sucrées. Il l'aimait tellement. -Alors, qui c'est qui avait raison? Georg stoppa le baiser à contre coeur pour se retourné vers l'entrée du restaurant. Tom avait un regard amusé en voyant les deux tourteraux. -J'attends des excuses mon cher Georg.-Et bien, tu as l'air beaucoup plus joyeux que tout à l'heure.-Ne change pas de conversation.-Très bien. Je m'excuse d'avoir douté de toi Tom.-Merci. A plus Nessa. Il retourna dans le restaurant. Vanessa avait enfin retrouvé son sourire. Elle caressa doucement la joue de Georg avant de l'embrasser une dernière fois. -Allez viens. On va poser tes affaires dans ma chambre. Ptetre une suite ce soir | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 12 Fév 2008 - 15:55 | |
| Oui une suite ce soir !!!!!!!!!!!!!!
j'aimeuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors suite please !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 12 Fév 2008 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 12 Fév 2008 - 17:22 | |
| ha trop la class' pour les bosseurs qu'il y est une swytheu quand on arrive xD j'adore toujours autant ma pervers' =) swytheu ce soir stp!!!!n__n | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 12 Fév 2008 - 17:25 | |
| SE SOiiR ? HAN NON TROP LONG ! SUiiTE ! | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 12 Fév 2008 - 17:27 | |
| suite please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
¤ mµs!c is l!f£ ¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 3092 Age : 217 Ma localisation : Ca te regarde !!?? x) Niiah' !! Je t'aiime !!! x3x3x3 // Près de Mickey =D Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 12 Fév 2008 - 17:28 | |
| Nan tu vas oublier comme hier ='( JE T'AIIIIIIIIIIMEEEEEEEEEEEEE SUiiTEUH' ! <3' | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 12 Fév 2008 - 17:33 | |
| c'est trop trop bien j'adore trop t'es mots j'en suis fan la suite la suite lasuite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 12 Fév 2008 - 17:35 | |
| suiteuh !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
¤ mµs!c is l!f£ ¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 3092 Age : 217 Ma localisation : Ca te regarde !!?? x) Niiah' !! Je t'aiime !!! x3x3x3 // Près de Mickey =D Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 12 Fév 2008 - 17:37 | |
| la suite la suite lasuite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 12 Fév 2008 - 17:38 | |
| souite please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 12 Fév 2008 - 17:50 | |
| Han J'aime Suiite se soir J'espere Suiite Je t'aime ma couz' x3 | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 12 Fév 2008 - 17:57 | |
| On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite !
On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite !
On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite ! On veut la suite !
PLEASEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
°¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2394 Age : 35 Ma localisation : essonne Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 12 Fév 2008 - 17:59 | |
| Roo j'aime c'est trop bien j'espere que tu auras du temps pour nous se soir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] | |
| |
|
| |
| [T]An deiner Seite [1er topic] | |
|