| [T]An deiner Seite [1er topic] | |
|
+46CaCaHuète Lexie' femme 2 Bill •O• Fraise •O• :) minimi :) patateuh Mijie* Eng3ll sosodu76 ElOdiie] X3_SM!L£_X3 Mél_Any* miss-th-69 kraps-57 mela313 tokiohotel4 EmO_KiiTTy Marjo. ¤ mµs!c is l!f£ ¤ Love48 nina2101 Lysanxia Melissa B. justine4835 lola51 Xx-TH-xX meriem-b caro17 MargOh Abby54 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ a-j Pearly_Kaulitz Té_àch_<3 *J a j a Céline. aureliebill kaulitzlover483 tokio_hotel_57 *Tokio Hotel* juste-différente X.Elsie_TH*.X °¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤° ox-l0v-th-ox Nutela July. 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 4 Fév 2008 - 18:40 | |
| SOUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 4 Fév 2008 - 18:42 | |
| Coucou mes chéwiies Comment vous allez today? Moi c'est pas trop la forme. Mes notes sont en baisses total. Si ça continue je vais me pendre. Je me sens comme une grosse merde jvs jure. En plus demain contrôle d'histoire. 13 feuilles de cours à apprendre. Ma prof est complètement tarée. Et je suis persuadée qu'elle note à la tête des élèves, et puisque qu'elle a une graine contre moi, j'ai beau apprendre je vais avoir 4. Bref, j'ai profité de deux heures de creux dans la journée pour vous écrire une méga longue suite. Laissez moi aller prendre une douche bien chaude, je mange et je vous la poste ensuite. Le seul point positif de la journée, c'est d'être sur le fo' et de lire vos commentaires. Parce que rien qu'en lisant un "suite", je suis contente... Bon allez, j'arrête de parler [taper] et jvais a la douche. Jvous fais des gros bisous et vous dit a tout à l'heure... Jvous aime
Sans oublier...
Bon Anniv' ma Soeurette Jtm <3 | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 4 Fév 2008 - 18:44 | |
| Bonne chance pour ton contrôle d'histoire demain. =') Suite. | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 4 Fév 2008 - 18:54 | |
| jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
ma soeurette reprend courage !! c'est bientot ton annif !! puis tu sais tout le monde rame un jours !! ecoute TH sa te fera du bien !!!!!!!! kissss jtmmmmmmmmm et zuiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 4 Fév 2008 - 19:32 | |
| la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh la suiteuhhhh | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 4 Fév 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 4 Fév 2008 - 19:36 | |
| suite please kissouilels jtm
et encore BONNE ANNIVERSAIRE ma julilie^^ | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 4 Fév 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 4 Fév 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 4 Fév 2008 - 20:17 | |
| Ma Soeurette je t'aime aussi. Je vais faire de mon mieux... Encore bon anniv' Jtm <3 Merci les filles en tout cas... Je vous poste la suite. | |
|
| |
X3_SM!L£_X3 Schrei
Nombre de messages : 331 Age : 30 Ma localisation : Là tête dàns les etÖiiles, tÖùjÖùrs àvec le sÖùriire ! =) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 4 Fév 2008 - 20:19 | |
| ChÖÖÖÖuette !! [ eh t'as vu j'aii faiit expres de mettre 4 Ö ! x) ] | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 4 Fév 2008 - 20:20 | |
| aaaa merci !! zuiteeeeeeeeee ma soeurette | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 4 Fév 2008 - 20:21 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 4 Fév 2008 - 20:21 | |
| Il était parti s’enfermer dans sa chambre. Marre de répondre aux questions des autres. De toute façon, Bill doit déjà être en train de s’en charger. Tom se laissa tomber, assis sur son lit, des souvenirs plein la tête. Elle était là. Dans le même hôtel que lui. Sa July. Des images lui revenaient en tête. Les rigolades avec elle. Les pleurs avec elle. Les câlins avec elle. Son baiser avec elle. Ce moment. Celui qui lui avait donné des frissons dans tout le corps. Ils avaient treize ans. Déjà cinq ans qu’il ne l’avait plus revu. Il se rappelle de ce jour. Ils étaient dans le parc tout les deux. Tom la tenait dans ses bras. Son odeur. Il s’en souvient encore. Ce jour-là, elle lui avait dis qu’il était son prince. Et lui, il lui avait dis qu’il devait partir. Elle avait pleuré toutes les larmes de son corps dans ses bras. Il lui avait fais tant de promesses. Il s’en voulait. Il aurait pu désobéir à David et appeler July tout les jours. Lui dire qu’il ne l’oubliait pas et que la vie n’était plus grand-chose sans elle. De fil en aiguille, elle était sortie de sa tête. Le succès. Les filles. Il n’y avait plus aucune pensée pour elle. Et puis là. Elle réapparait, comme si il ne l’avait jamais quitté. Tous les souvenirs étaient remontés à la surface. Et les sentiments ? Non. Du moins pas encore. Il sortit son téléphone portable de sa poche. Peut-être que… […] 23h57. Son ventre gargouillait. Ça faisait déjà deux heures qu’elle était enfermée dans sa chambre. Avec aucune autre pensée que lui. Elle se leva de son lit et enfila un jean et un débardeur blanc trop décolleté à son gout. Elle prit son téléphone portable au passage. Elle sortit de sa chambre et le referma à clé. Le couloir était dans le noir total. Elle ne prit même pas la peine d’allumer la lumière. Elle connaissait le chemin par cœur. Elle arriva au niveau du hall. Pas de Clara à cette heure-ci. Ouf. … : Mademoiselle July July se retourna vers l’accueil. Une pointe d’anxiété. July : Ah ! Karl ! Karl : Qu’est ce que tu fais encore ici si tard ? July : J’ai faim. Karl : J’aurais du m’en douter. Karl s’occupait de l’accueil la nuit. Contrairement à sa collègue, il était vraiment très gentil avec tout le monde. C’était le seul à bien aimé July, et aussi le seul à fermer les yeux sur ses petits vols de nourriture. Il mit sa main dans sa poche et en ressortit un trousseau de clé. Karl : Dépêche-toi July : Merci. Elle prit le trousseau et se dirigea vers le restaurant. Elle ouvrit ensuite une porte qui donner sur les cuisines de l’hôtel. Elle ouvrit un des grands congélateurs. De la crème glacée. Elle se hissa sur la pointe des pieds. Merde. Son portable venait de vibrer. Ça devait être Karl qui lui demandait de se bouger le cul. Non. Numéro inconnu. « Tu m’as manqué » Tom. Ça ne pouvait être que lui. Va te faire foutre. Elle remit son portable dans sa poche et s’empara du pot de crème. Elle referma le congélateur et sortit de la cuisine. Elle s’arrêta net en sortant du restaurant. Sa crème glacée lui échappa des mains, produisant un bruit sourd sur le sol. Une personne parlait avec Karl. Karl : Si tu crois qu’une crème glacée va te nourrir. Elle lui lança le trousseau de clé à travers le hall. Elle ramassa son pot et partit en direction du sous-sol. Bill : Attends July. C’était Bill. Il la rattrapa par la main dans le couloir qui menait à sa chambre. Elle se retrouva face à lui. Après 5 ans. Il passa ses bras autour d’elle et la serra contre lui. Elle aurait voulu le repousser mais lui n’avait pas fait ses promesses. Il desserra son étreinte. Elle n’osait pas la regarder dans les yeux. Elle aurait l’impression de regarder Tom. Bill : C’est bon de te revoir. Elle émit un mince sourire, ne savant quoi faire. Il voulait lancer la conversation. Essayer de passer un petit moment avec elle, comme avant. Bill : Tu vas manger ce pot de glace toute seule ? Toujours ce grain de gentillesse dans sa voix. Elle sentait qu’il voulait faire comme si il n’y avait pas eu ses cinq années de séparation. July : Je te fais partager ? Il sourit de toutes ses dents. July : Viens. Elle le tira par la main. Elle fît entrer Bill dans sa vielle chambre. Elle referma la porte et s’assit sur le lit. Bill se joignit à elle. Bill : Tu as changé. July : Vous aussi Bill : Qu’est ce que tu fais à Cologne ? Tu as quitté Magdebourg ? Elle commençait à trembler. Le sujet allait forcément dériver sur Gabriel. July : Je vis ici. Bill : Depuis quand ? July : Deux mois. Bill : Mon frère est bouleversé. Ses tremblements s’intensifièrent. Bill : Il ne s’attendait pas du tout à te revoir. July : Moi non plus. Rien que de le voir sur des photos me donne la nausée. Alors là. Bill : Tu exagères. July : Non. Je ne voulais pas qu’il revienne à nouveau dans ma vie. J’ai trop souffert à cause de lui. Bill : Il a souffert aussi. July : Mais il a réussi à m’oublier. Alors que pour moi, c’était impossible. Bill : Il t’a aimé a en mourir. July : Non. Autrement il ne m’aurait pas oublié aussi vite. Bill se tut. De toute façon, c’était elle qui aurait le dernier mot. Tom avait fait des erreurs. Et rien ne pourra le rattraper. Il remarqua qu’elle avait toujours les mêmes manies. Ses yeux verts étaient toujours aussi beaux. Elle ne savait pas quoi faire de ses mains, signe de stress. Elle tremblait. Et sa langue venait toujours mouillées ses lèvres. Il parle encore un peu avec elle. De tout et de rien. Une question lui trottait dans la tête. Bill : July, ou est Gabriel ? Elle baissa automatiquement les yeux. Ses tremblements reprirent de plus belle. July : Pas ici. Bill : Il va bien au moins ? July : Oui. Il est bien où il est. Bill hocha la tête. Il se leva. Il était tant qu’il aille se coucher. Une journée difficile l’attendait le lendemain. July : Bonne nuit. Il déposa un baiser sur son front. Comme avant. Avant de sortir de sa chambre. | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 4 Fév 2008 - 20:26 | |
| zuiteeeeeeeeeeeeeeeee c'est trop bien !! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 4 Fév 2008 - 20:29 | |
| criste aller suite please kisosuilels jtad jtm fort suiiiiiiiiiiiiteuh | |
|
| |
X3_SM!L£_X3 Schrei
Nombre de messages : 331 Age : 30 Ma localisation : Là tête dàns les etÖiiles, tÖùjÖùrs àvec le sÖùriire ! =) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 4 Fév 2008 - 20:31 | |
| J'aiime, j'àdÖÖÖÖÖÖÖÖre ( 8 Ö recÖrd battu' ! LA tarey"... ), C super, geniial, trÖp biien ( attentiiÖn je vaiis te sÖrtiir tÖus les mÖts que je cÖnnaiis ! ^^ ) SU!T£ ! PS : Ah Öuii C'est fantastiic' ( tiiens j'lavaiis zapé celuii la ! =) ) | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 4 Fév 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 4 Fév 2008 - 20:39 | |
| Suite. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 4 Fév 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 4 Fév 2008 - 20:43 | |
| Han j'adore c'est kro bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
suite !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 4 Fév 2008 - 20:45 | |
| oué moi oci chui en vac samedi a 12h et je v fer pété lé suite oci^^ kisosuilels jtm toute foi si mon ordi beguera plu aller gute nahct a demain jtm | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 4 Fév 2008 - 20:54 | |
| suite pelase kisosuilels jtm | |
|
| |
°¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2394 Age : 35 Ma localisation : essonne Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 4 Fév 2008 - 20:58 | |
| Oh je kiff c'est trop magnifique j'en rafolle de ta fic j'ai hate de voir la suite encore ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] | |
| |
|
| |
| [T]An deiner Seite [1er topic] | |
|