| [T]An deiner Seite [1er topic] | |
|
+46CaCaHuète Lexie' femme 2 Bill •O• Fraise •O• :) minimi :) patateuh Mijie* Eng3ll sosodu76 ElOdiie] X3_SM!L£_X3 Mél_Any* miss-th-69 kraps-57 mela313 tokiohotel4 EmO_KiiTTy Marjo. ¤ mµs!c is l!f£ ¤ Love48 nina2101 Lysanxia Melissa B. justine4835 lola51 Xx-TH-xX meriem-b caro17 MargOh Abby54 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ a-j Pearly_Kaulitz Té_àch_<3 *J a j a Céline. aureliebill kaulitzlover483 tokio_hotel_57 *Tokio Hotel* juste-différente X.Elsie_TH*.X °¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤° ox-l0v-th-ox Nutela July. 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 11 Fév 2008 - 14:06 | |
| Han Mon Harceuleuz' ... Je t'aime Merci beaucoup les filles La suite plus tard dans l'après midi | |
|
| |
X3_SM!L£_X3 Schrei
Nombre de messages : 331 Age : 30 Ma localisation : Là tête dàns les etÖiiles, tÖùjÖùrs àvec le sÖùriire ! =) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 11 Fév 2008 - 15:05 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 11 Fév 2008 - 16:30 | |
| oué t'as raison je dirais plutôt ma big cochonne lol
suite !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 11 Fév 2008 - 16:57 | |
| c trooooooooooooo boooooooooooo arrete sinon je vais pleuré !! kisss jtm suiteeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 11 Fév 2008 - 17:07 | |
| -Mais qu'est ce qu'il est en train de foutre? -Oh Gustav du calme, il fait ce qu'il veut. -Oui, mais moi j'ai faim. -Et bien t'as qu'à manger, personne ne t'en empêche. -Attends. A chaque fois Mr. Tom nous engueule parce qu'on mange sans lui. -Et alors? -Et alors, il m'énerve. -Gustav, j'te comprend vraiment pas des fois. -J't'emmerde. -Bon vous arrêtez tout les deux. Vous êtes chiants à la fin. -On t'as pas sonné Bill. -J'prend la défense de mon frère. -Oui, bah dis moi se qu'il est en train de foutre avec la poufiasse de l'acceuil. -J'sais pas. Mais j'ressent quelque chose -Sa y est, il va encore nous ressortir la philosophie des jumeaux. -C'est clair. -Mais j'vous jure. Il...J'crois qu'il est heureux. -Tu saurrais pas si il a envie de chier par hasard? -Merde Georg. Je plaisante pas.
Georg et Gustav partirent dans un fou rire. Bill leva les yeux au ciel devant le comportement de ses deux amis. Pourtant c'était vrai. Il sentait comme un pétillement dans son coeur. De la joie. Du bonheur. Son frère était heureux. Là. Tout de suite. Maintenant. Bill se sourit à lui-même. Partageant la joie de son frère. Les deux autres étaient toujours mort de rire. Bill se leva et foutu une tape dans la tête de Georg.
[...]
Elle était toujours dans ses bras. Elle ne voulait pas partir. Restez dans ses bras à tout jamais. Il lui caressait les cheveux doucement. Respirant son odeur. Toujours la même après 5 ans. Il la repoussa pour pouvoir la regarder dans les yeux. Elle réussit enfin à lui offrir un sourire. Il passa sa main sur sa joue et lui essuya la larme qui dégoulinée le long de sa joue.
-J'suis là maintenant.
Elle baissa la tête. Elle s'était pourtant promis de ne jamais lui pardonner. Et là voilà, pleurant dans ses bras. Mais au fond, elle sait très bien qu'elle n'aurait pas pu restez sans lui alors qu'il était dans le même batîment qu'elle. Et puis, ses mots qui se répètent dans sa tête. Pardonne lui. Elle lui a pardonné.
-J'm'excuse encore. -Non arrête. -Si je sais que je t'ais fait du mal. J'me dégoute. -Arrête Tom. Regarde, je suis devant toi. -Et tu resteras? -Ce n'est pas moi qui t'abandonneras. -J'm'en veux tellement tu sais? -Oui, je sais. Allez chut.
Il allait encore répliquer mais elle se logea dans se bras, le faisant taire. Elle déposa sa bouche sur l'épaule de Tom. Il sentait ses lèvres à travers son tee-shirt. Elle faisait toujours ça avant. C'était si bon de la revoir.
-J'dois aller rejoindre les gars pour manger? Tu viens? -Non.
Il l'éloigna de lui. Une expression venait d'apparaître sur son visage.
-Plus tard Tom.
Il savait qu'elle avait de temps. Il la comprenait.
-On peut se revoir dans la soirée? -J'vais regarder les étoiles ce soir. -Tu les regardes toujours? -Toujours.
Surtout depuis qu'une étoile de plus été apparut dans le ciel. Gabriel.
-J'peux venir avec toi? -Si tu veux. -Quelle heure. -22h ici. -J'y serais.
[...]
-Tu me tapes encore une fois, j'te défonce. -Que de délicatesse. -Tu sais très bien que je suis plus fort que toi. -Oui oui. -Tiens regardez qui voilà.
Tom venait d'entrer dans le restaurant. Le plus grand de tous les sourires aux lèvres.
-C'est pas trop tôt. -Vous allez bien mes potes? -Pourquoi tu souris comme ça? -J'vous avez dis qu'il était heureux... -Dis Georg, j'savais pas que t'avais invité Vanessa.
Georg laissa tomber sa fourchette.
-Non pourquoi? -Bah, j'viens de lui dire bonjour dans le hall. Elle réserve une chambre. -Arrête de te foutre de ma gueule Tom. -Mais putain, va voir au lieu de me gueuler dessus.
Georg se leva. Il se dirigea à grands pas dans le hall. Il ne pouvait, il ne voulait pas le croire. Elle était là...
-Vanessa! Qu'est ce que tu fais là? -Georg! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 11 Fév 2008 - 17:10 | |
| zuiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma soeurette !! | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 11 Fév 2008 - 17:41 | |
| Han Toujours aussi bien Suiite s'il te plait Je t'aime x3 | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 11 Fév 2008 - 17:44 | |
| | |
|
| |
¤ mµs!c is l!f£ ¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 3092 Age : 217 Ma localisation : Ca te regarde !!?? x) Niiah' !! Je t'aiime !!! x3x3x3 // Près de Mickey =D Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 11 Fév 2008 - 17:52 | |
| Han ma Ju' ! Je suis maladivement accro à cette fic Je te félicite ! Bravo ! Maintenant je vais pu pouvoir dormir, et tu sais pourquoi? Ba je vais te le dire pardis, parce que maintenant je suis obsédé ppar ce qu'il va rriver ! Voila bravo , ha ba bravo ! x4d ! [ la grosse hystérique qui crie toute seule x-x ] En tout cas moi je t'aime trop ! na! Ho et tu sais pas quoi j'ai un torticolis je peut pu bouger c'est horrible !! Il m'ont appellé ROBOCOP aujourd'hui mdr !!! Bon stop ! Je m'arrête ! =) SUiiTEUH' !!! C'est trooooooooooop bien !!!! [ ils sont réconciliés , ils sont réconciliés, ils sont réconcilliés ... ] =D | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 11 Fév 2008 - 18:19 | |
| enfin ensemble ! =') Suite,suite ! =D | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 11 Fév 2008 - 18:20 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 11 Fév 2008 - 18:34 | |
| J'aime de trop ma Ju' suite please ke c bon l'amour^^ aller vite la suite jtm fortix | |
|
| |
Nombre de messages : 3092 Age : 217 Ma localisation : Ca te regarde !!?? x) Niiah' !! Je t'aiime !!! x3x3x3 // Près de Mickey =D Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 11 Fév 2008 - 18:39 | |
| Ma Ju' on fait l'amour ?! mdr ! SUiiTEUH' !!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 11 Fév 2008 - 18:40 | |
| suite ti plé kissouilles jtm fortix | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 11 Fév 2008 - 18:44 | |
| Mais arrêté de dire qu'il sont amoureux... Roooo Ils sont pas ensemble là xD Ma Best J'suis trop morte de rire Oui je veux xD Merci les filles J'vsous aime | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 11 Fév 2008 - 18:48 | |
| men fou sa se voi tro kil saime NA!!!!!!!
suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 11 Fév 2008 - 18:58 | |
| Euh moi je dit que ... je dit rien =D
A chui contente que tu es dit oui j'avais peur que tu refuse ! lol Bon alors rendez-vous à 22h chez toi =D !
SUiiTEUH' !!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 11 Fév 2008 - 19:09 | |
| aller suite g suité je veu tro lasuite pelase kissouilles jtm fortix ma ju'^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 11 Fév 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 11 Fév 2008 - 19:16 | |
| aller ma ju steup kissouilles jtm | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 11 Fév 2008 - 20:08 | |
| han ma pervers' c'est tellement beau qu'une fois des plus j'ai des étoiles dans les yeux, des larmes qui perlent mes joues, et le coeur qui s'emballe...J'aime ta fic', tes personnage, ta facon d'écrire, touha ma pervers'...<3
swytouille stp!! | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 11 Fév 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 11 Fév 2008 - 20:39 | |
| Mais la on es bien le soir !!! =) Hein ! Aller SUiiTEUH' ! x3' | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 11 Fév 2008 - 21:04 | |
| suite jm tro lamour lamour mdr aller suiteuh kisosuilels jtm fortix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] | |
| |
|
| |
| [T]An deiner Seite [1er topic] | |
|