| [T]An deiner Seite [1er topic] | |
|
+46CaCaHuète Lexie' femme 2 Bill •O• Fraise •O• :) minimi :) patateuh Mijie* Eng3ll sosodu76 ElOdiie] X3_SM!L£_X3 Mél_Any* miss-th-69 kraps-57 mela313 tokiohotel4 EmO_KiiTTy Marjo. ¤ mµs!c is l!f£ ¤ Love48 nina2101 Lysanxia Melissa B. justine4835 lola51 Xx-TH-xX meriem-b caro17 MargOh Abby54 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ a-j Pearly_Kaulitz Té_àch_<3 *J a j a Céline. aureliebill kaulitzlover483 tokio_hotel_57 *Tokio Hotel* juste-différente X.Elsie_TH*.X °¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤° ox-l0v-th-ox Nutela July. 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Sam 16 Fév 2008 - 18:34 | |
| suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ba si ya de l'émotions dans ce que tu écris !!! Enfin moi du moins je trouve...T_T
suiteuh !!!!!!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Sam 16 Fév 2008 - 18:45 | |
| Hey Hey Hey Ich biiin Da Bon je crois qu'il est temps que j'me mette au boulot J'écris =) | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Sam 16 Fév 2008 - 18:52 | |
| aller ma ju steup hate ta suite chui tro en manke suiteplease kisosuilels jtm fort | |
|
| |
¤ mµs!c is l!f£ ¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 3092 Age : 217 Ma localisation : Ca te regarde !!?? x) Niiah' !! Je t'aiime !!! x3x3x3 // Près de Mickey =D Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Sam 16 Fév 2008 - 18:55 | |
| Ouai trop bien =D SUiiTEUH' ! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Sam 16 Fév 2008 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Sam 16 Fév 2008 - 19:03 | |
| chouite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<3
kiss | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Sam 16 Fév 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Sam 16 Fév 2008 - 19:48 | |
| Suite vite vite tapote ma petite Cerise!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Sam 16 Fév 2008 - 19:49 | |
| suite viteuh kisssouilels chui tro en manke et en plus sur le poin de pleuré dc viteuh la suite please | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Sam 16 Fév 2008 - 20:15 | |
| Elle se laissa tomber sur un des bancs de la rue, le seul éclairé par un lampadaire. Des gens passaient devant elle, mais pas beaucoup. Il était quand même assez tard. Elle mit son carton à dessin devant elle. Elle feuilleta les pages, observant chaque planche. Elle n'était pas satisfaite de son travail. Tout les jours, elle se promenait dans Cologne, choississant un endroit bien précis pour dessiner. Des femmes, des enfants, des hommes, des paysages. Tout. Elle savait tout faire. Elle tournait encore les pages de son carnet. Elle le referma d'un coup sec avant de se laissé tomber avachie sur le banc. Elle en avait marre de cette vie banal. Elle voulait du mouvement. Elle voulait pouvoir faire comme tout les jeunes de son âges. Rire. Faire des conneries. Se prendre une cuite. Mais non. Le destin en avait decidé autrement. La sonnerie d'un téléphone se fit entendre. Elle mit la main dans sa poche de manteau et en ressortit un petit appareil. -Allo?-Alexandra. Tu peux me dire ou tu es partie?-Crie pas. J'suis juste en bas de l'appartement.-A cette heure-ci. Tu ne sors pas assez la journée.-Si si.-Alors, je te prie de rentrer jeune fille.-C'est bon j'arrive. Elle raccrocha. Agacée. Elle se leva du banc en prenant soin de ne pas oublier son carnet à dessin. Vie de merde. [...] Georg referma la porte de sa chambre derrière lui. Vanessa passa aussitôt ses mains autour du cou de son homme. Il lui avait tellement manqué. Georg posa ses lèvres dans le cou de la jeune fille, descendant ses mains sur ses fesses. Elle soupira. L'exitation montait en flèche. [...] -Mais tu comptes faire quoi?-Comment je compte faire quoi? J'vais rien faire.-Oui, mais tu risques encore de t'en mordre les doigts. Moi j'pense que tu devrais lui dire.-De quoi? Lui dire que j'étais amoureux d'elle. Que j'ai peur que les sentiments reviennent. Si tu crois que je vais lui sortir ça.-Mais c'est le passé. Et puis je pense que ça te soulagerais. Tu porterais un poids de moins sur tes épaules.-J'pense pas que ce soit une bonne idée. Et puis Dounia est encore trop présente dans mes pensées.-T'es compliqué Bill, j'te jure.-Mais non, c'est toi qui m'embrouille.-Oui, bien sur. Trop de questions. Il n'en pouvait plus. D'un côté, il se disait que Gustav avait raison. Après tout, c'était le passé. Et puis, c'est vrai que ça le rendrait plus léger d'en parler à July. Mais d'un autre côté, il ne pouvait pas. Timidité peut-être. Non. Il n'avait pas envie de s'interposé entre Tom et July. Il savait que son frère, si jamais il était au courant, piquerait une crise. Et c'est tout se qu'il voulait évité. Putain de sentiments. -Et toi alors?-Quoi moi?-ça va?-Ah! Oui, j'vais bien.-Gus, j'viens de me confier à toi. Tu peux le faire à ton tour. Je ne suis pas dupe. Je sais que toi aussi tu n'es pas dans ta plus grande forme.-Ma soeur me manque.-Oh. Notre famille nous manque à tous tu sais.-C'est pas pareil. La relation fraternel me manque. Toi tu as Tom, et puis Georg est fils unique. Franziska me manque.-Oui tu as raison. Tu l'as appelé?-Oui, ce matin.-Elle va bien?-Oui oui.-Ok.-J'en ai marre d'être célibataire. C'était sortit comme ça. Il n'avait pas pu s'en empêcher. Bill ne put retenir un sourire. -Arrête de sourire comme un idiot.-Je ne souris pas comme un idiot.-Si, tu te moques.-Mais non. J'suis juste étonné que tu me sortes ça comme ça.-Pourquoi?-Tu ne parles jamais des filles avec nous, sauf des Pussycats doll's.-Ouais bon.-Explique.-De quoi?-Bah ton histoire de ras le bol du célibat.-Ah. Bah c'est clair non? J'en ai marre d'être seul. J'en ai marre de ne pas avoir une épaule pour me reposer. J'en ai marre de ne pas avoir de calin. J'en ai marre de pas avoir de bisou. J'en ai marre de ne pas aimer.-Bah t'es pas le seul.-Oui. Mais toi, tu as eu ta dose ces derniers mois. Georg n'en parlons pas et puis Tom, j'voudrais savoir le nombre de chatte qu'il a visité ce mois-ci.-Une bonne dizaine.-Voilà.-Mais t'inquiète Gus. Tu trouveras bientôt chaussures à ton pied.-T'as pas autre chose pour me remonter le moral?-Non désolé. [...] Elle ne répondit pas à son baiser. Ses lèvres restèrent scéller. Tom se recula d'elle, se disant qu'il n'aurait pas du. Il se redressa, pour ne pas affronter le regard de July.Elle s'en voulait elle aussi. Pourquoi n'arrivait-elle pas à se lacher? Elle l'aimait pourtant. Plus que tout à cet instant précis. Blocage. C'était beaucoup trop tôt pour tout recommencer. Et ça allait trop loin. -Excuse moi. Elle se redressa à son tour. Elle passa ses bras autour de la taille de Tom et posa sa tête sur son épaule. Elle ne lui en voulait pas. Elle se détacha de lui et se releva. Elle tendit la main à Tom et l'aida à se relever. -On ferrait mieux de rentrer, je pense qu'il est tard.-Oui, tu as raison. Elle commenca à partir mais Tom la retient par la main. Il la tira contre lui. -J'ai été trop vite. Je suis désolé.-C'est rien Tom. Ce n'est qu'un baiser après tout.-Oui. J'en avais envie. Pardon.-Arrête de t'excuser. Il lui sourit et la serra contre lui. Il avait envie de le dire. Maintenant. -Si tu savais comme je t'aime... Alors?
J'cois que je vais faire une heureuse...
=) | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Sam 16 Fév 2008 - 20:16 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Sam 16 Fév 2008 - 20:21 | |
| youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ya u une suite aller vite la suite ralalla l'amour o povre gusti et Billou
aller vite la suite et on va biento savoir ki é lastagière mdr aller suite pelase vite chui djatro enmanke ché pa komen g fé pour tenir | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 499 Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Sam 16 Fév 2008 - 20:30 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
sinon ... sinon... je sais pas encor quoi mais je le fairé !!!! SUITEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Sam 16 Fév 2008 - 20:31 | |
| Han putain ta suite... =)
Encore ? =D
J'aime trop bordel <3
Suite (L') | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Sam 16 Fév 2008 - 20:32 | |
| Han la la puta*n *je vais resté polie ^^*, comment sa pete de trop cette suite ma petite Cerise, c'est de la bombe *atomique?*. Alors apparition d'Alexandra hihi. Trop exité de savoir la suite muahahah Bill continue les confidence, trop sensible le petit Billou. Je lui souhaite bonne chance avec ce dilemme avec ses sentiments. Han et pis la réplique de la mort:" Oui. Mais toi, tu as eu ta dose ces derniers mois. Georg n'en parlons pas et puis Tom, j'voudrais savoir le nombre de chatte qu'il a visité ce mois-ci. -Une bonne dizaine" Quand j'ai lu sa j'ai explosé de rire !! Han pour Gustav aussi c'est l'heure des confidences, que j'aime c'est trop mimi. Et July et Tom toujours aussi chou les tourteraux. Tom toujours trop pressé et il s'excuse tout le temps auprès de July ^^!! Han la la trop excité j'en veux une autre prochainement, hein? Gros bisous ma Cerise Et encore merci Tu ma fait drôlement plaisir. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Sam 16 Fév 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Sam 16 Fév 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Sam 16 Fév 2008 - 20:55 | |
| Tom, j'voudrais savoir le nombre de chatte qu'il a visité ce mois-ci
Sérieux , trop mdr !!!!!! J'étais explosé devant cette expression de ouf !!!!
J'aimeuh !!!!!!!!!!!!!!!
souite please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Sam 16 Fév 2008 - 21:54 | |
| c'est trop trop bien je suis toujours autant accro et même plus je croi la suite steuplé | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Sam 16 Fév 2008 - 21:57 | |
| suite pelase ma julie^^ ke jm fort | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Sam 16 Fév 2008 - 22:17 | |
| souite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Sam 16 Fév 2008 - 22:28 | |
| suite ma ju kisosuilles jtm fortix | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Sam 16 Fév 2008 - 22:56 | |
| je me propose pour consolé bill et gustav sans probleme !! c'est genial ta fic est orgasmique lol xd moi je suis heureuseeeeeeeeeeeeee zuiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Sam 16 Fév 2008 - 23:08 | |
| non c moi ki console bill dsl^^
suite ma ju steup kissouilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] | |
| |
|
| |
| [T]An deiner Seite [1er topic] | |
|