| [T]An deiner Seite [1er topic] | |
|
+46CaCaHuète Lexie' femme 2 Bill •O• Fraise •O• :) minimi :) patateuh Mijie* Eng3ll sosodu76 ElOdiie] X3_SM!L£_X3 Mél_Any* miss-th-69 kraps-57 mela313 tokiohotel4 EmO_KiiTTy Marjo. ¤ mµs!c is l!f£ ¤ Love48 nina2101 Lysanxia Melissa B. justine4835 lola51 Xx-TH-xX meriem-b caro17 MargOh Abby54 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ a-j Pearly_Kaulitz Té_àch_<3 *J a j a Céline. aureliebill kaulitzlover483 tokio_hotel_57 *Tokio Hotel* juste-différente X.Elsie_TH*.X °¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤° ox-l0v-th-ox Nutela July. 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 19 Fév 2008 - 12:48 | |
| x] Ho Ho Ho' putain tu as déjà 57 pages quoi ^^
Han le kiff' quoi <3.
Suiite (L) | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 19 Fév 2008 - 12:55 | |
| suite please kissouilles jtm ma ju' allerla suite bitte | |
|
| |
°¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2394 Age : 35 Ma localisation : essonne Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 19 Fév 2008 - 13:20 | |
| Raaa la la c'est trop trop bien comme d'habitude tu devrais écrire un livre comme ça on aurait pas besoin de mourrri d'impatience en attendant la suite xD
| |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 19 Fév 2008 - 13:24 | |
| bon ma july d'amour ma jasmine ke jm ten c kan ta suite???? (oui toujours chiante jusko bou) kissouilels jtm fortix | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 19 Fév 2008 - 13:30 | |
| J'rep aux comz Framboiise. Et comme d'habitude j'te dis merci =). Oui, elle a un coeur Alex. Tu le découvriras dans les prochaines suites =). Et oui, ma July est une tombeuse. Non sérieusement, elle est innocente =). Et oui, j'ai foutu Georg et Vanessa aux oubliettes, j'avais pas envie d'écrire un lemon lool. Enfin, pas tout de suite.J'taime ma Framboiise. Trop mdr la soirée hier...xD Pauline. Ah oui c'est pas con ça. Donc pas d'overdoz' xD. Toi aussi t'es une gourmande. Hihi. Patience. Wesh. Cimer ma Wesheuz'. Lilli. Bah non, crève pas d'impatience sinon tu ne pourras plus lire xD. J'pense que tu vas bientôt péter de joie. xD J'taime à donf. Emi. Mais voyons chérie. C'est pas parce que tu loupes des pages que t'es conne. N'importe nawak. Et puis t'es là c'est le principal. Merci Miss. Elodiie. C'est pas de ma faute si j'ai un tas d'harceuleuz' sur ma fic xD. Diine. Ohla. Fais attention quand même heiN? Fait pas d'indisgestion de mes mots. Merci ma Diine. J'suis touchée. J't'aime <3. Et oui, tu as ta place dans ma siign' <3 Soeurette. Tu verras bien xD. Je t'aime too. Anne-So. Euh ptetre pas hein? C'est trop long un livre xD. Bon soit j'suite tout de suite ou après le cinoch J'sais pas lool Mais vous aurez une suite =) | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 19 Fév 2008 - 13:33 | |
| lol bin si je crevet dimpatience c de ta fote aller vite la suite sa me fé penser ke c bon g mon aprem pour tapoter^^ enfin sof si ma mer change davi lol | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 19 Fév 2008 - 14:44 | |
| Musi!i!i!ique ça faisait une heure que Tom était parti, et déjà un manque s'était installé. Elle se laissa tomber sur le lit, les bras derrière la tête. Elle n'avait pas sommeil. Elle repensait aux paroles de Tom. Il lui avait dit qu'il l'aimait. Putain. Un millier de questions. Elle ne pouvait pas lui mentir, pas lui dire qu'elle aussi elle était encore amoureuse de lui. Tu ne lui mentirais pas. Si. Il fallait qu'il se rachète, qu'il fasse quelque chose pour reconquérir son coeur. Trop de confusions. Elle se leva de son lit. Elle enleva ses vêtements, se retrouvant nue dans la chambre. Elle avait envie de prendre une douche, pour essayer d'oublier. Ne serait-ce que quelques minutes. Elle rentra dans la cabine de douche et laissa l'eau chaude tomber sur sa peau. Elle pensait à son frère à cet instant. Elle aimerait tant qu'il soit encore là. C'était le seul qui lui faisait prendre les bonnes solutions. Mais elle sait qu'il est là. Quelque part. Dans ton coeur. Oui. Dans son coeur. Dans son âme. Elle sortit de sa douche, enroulant une serviette autour d'elle. Quelqu'un frappait à sa porte. Elle laissa tomber le bout de tissu qui la couvrait et elle enfila un boxer et un débradeur. Elle sortit de sa salle de bain. Les coups se répètèrent. Elle ouvrit la porte. Ce n'était pas une surprise. -Tom?-Je...J'arrive pas à dormir. Elle se poussa sur le côté pour laisser Tom entrer dans la chambre. Il pénétra dans la pièce. Elle referma la porte derrière lui. Il observa l'endroit où habiter sa fée. Petit. Miteux. Pas assez bien pour elle. -Tu vis là-dedans.-C'est ça ou rien Tom. Et ça me suffit. Elle s'asseya sur son lit, regardant son Prince. Il était en caleçon. Plus homme. Plus beau. Elle ne put s'empêcher de regarder son torse. Il le remarqua. Et lui de son côté, il ne pouvait s'empêcher de la regarder amoureusement. Sa fée. -Tu me mates là?-Oui et alors? Il sauta sur le lit à côté de July et se mit sur le dos. Il passa sa main sur ses abdos. -J'suis beau hein?-Pas tant que ça.-C'est ça oui. J'suis irresistible.-Fais attention à tes chevilles. -Allez dis le que j'suis le plus beau.-Non j'vais pas te mentir. Il se jetta à moitié sur elle, la chatouillant au niveau des hanches. Elle avait toujours ce même rire de petite fille. Il l'adorait. -Arr...rr....ête...-Dis que j'suis le plus beau. Il arrêta de la chatouiller, plongeant dans ses yeux vert. Un sourire illuminait son visage fin. Il l'aimait à en crever. Il se pencha pour déposer un petit bisou sur son nez. Elle souriait toujours. -Alors, qui c'est le plus beau?-Toi voyons Tom. Le pire c'est qu'elle le pensait. C'était lui le plus beau des princes. Merde. Elle rougissait. Arrête de te cacher. Oui. Putain. C'était lui et personne d'autre. Elle se refusait de l'aimer. Mais les sentiments ne se commandent pas. Elle était allongée sur le dos et lui sur le ventre. Leur regard plongé l'un dans l'autre. Il se blotit à lui, caressant du bout des doigts son torse. Elle leva la tête vers lui, passa son autre main dans son cou et ammena la bouche de son Prince à la sienne. C'est court
Mais j'aime bien cette suite =)
Peut-être une suite ce soir =D | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 19 Fév 2008 - 14:48 | |
| | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 19 Fév 2008 - 14:52 | |
| Han c'est vrai elle est trop extra belle cette suite =) encore =$ ^^ Suite (vivement ce soir ) | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 19 Fév 2008 - 15:42 | |
| j'adore c'est trop trop beau la suite steuplé | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 19 Fév 2008 - 15:53 | |
| han c'est beau ^^ promis, je loupe pu rien ! suite pliiiiz !!!! | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 19 Fév 2008 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 19 Fév 2008 - 18:18 | |
| c'est vraiment trop beau !!!!!!! Et puis la musique avec.... Han
Ya pas de mots pour décrire
j'aime !!!!
souite pleaseuh !!!!!!!!!!!!!!!
kissoussss | |
|
| |
CaCaHuète Heilig
Nombre de messages : 6360 Age : 32 Ma localisation : Nancy [54] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 19 Fév 2008 - 18:18 | |
| Rohh tu nous coupe en plein moment lol Sadiques:p Suite!!!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 19 Fév 2008 - 18:21 | |
| ctoi chouki ma jamsine aller vite la suite *demain* arret de dire ce kel va pa arété de me dir tou a leur *bin sa tévitera de tele prendre en pleine tete tal* grrrrr chutttt
enfin bref aller ma ju jm tro suite pleas ekissouilels jtm fort | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 19 Fév 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
meriem-b Fan kraft 483
Nombre de messages : 990 Age : 31 Ma localisation : 92 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 19 Fév 2008 - 19:38 | |
| Han .comme tu le sais chui entrain dacoucher =p alors pitié une suite pour que je pense plus a sa | |
|
| |
°¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2394 Age : 35 Ma localisation : essonne Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 19 Fév 2008 - 19:52 | |
| Raa trop kawai si on pouvait avoir une suite ce soir ce serait le paradis ^^ Mais si un livre c'est pas forcement long xD si tu écris une nouvelle c'est un court recit fictif en prose haha j'ai appris mon cours de français lol en attendant je veux de la suite encore et encore
| |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 19 Fév 2008 - 19:56 | |
| souiteuh pleaseuh !!!!
kiss | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 19 Fév 2008 - 19:57 | |
| C'est trop meugnonde ( Tu vois je te pique ton mot XD ) =)
Mais bon on sait toutes que c'est moi la femme de Tom X'D
Eh oui, la vie est injuste x)
Suite ma bestah <3 | |
|
| |
Mijie* Heilig
Nombre de messages : 4359 Age : 32 Ma localisation : Lorraine [57] . Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 19 Fév 2008 - 20:28 | |
| han il est pas narcissique du tout!!!! | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 19 Fév 2008 - 20:28 | |
| j'ai oublié
SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
¤ mµs!c is l!f£ ¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 3092 Age : 217 Ma localisation : Ca te regarde !!?? x) Niiah' !! Je t'aiime !!! x3x3x3 // Près de Mickey =D Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 19 Fév 2008 - 21:11 | |
| Han c'est PARFAIT =) Dans la suite avant la dernière suite que t'as fait [ oula mal de crane x'D ] J'ai adoré le petit merde à la fin, genre merde je deviens comme Bill ! x'D J'ai trop rigolé. Sinon ma Best je te le redis pour la 100 millième fois, tes suite sont magnifique, ... tellement peu d'adjectifs pour une si grande inspiration ! =D Je t'aime plus que tout ma Best ! Moi aussi je veux être avec toi pour toujours toujours ! SUiiTEUH' !! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 19 Fév 2008 - 22:28 | |
| aller ma ju suite please kissouilles jtm fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] | |
| |
|
| |
| [T]An deiner Seite [1er topic] | |
|