| [T]An deiner Seite [1er topic] | |
|
+46CaCaHuète Lexie' femme 2 Bill •O• Fraise •O• :) minimi :) patateuh Mijie* Eng3ll sosodu76 ElOdiie] X3_SM!L£_X3 Mél_Any* miss-th-69 kraps-57 mela313 tokiohotel4 EmO_KiiTTy Marjo. ¤ mµs!c is l!f£ ¤ Love48 nina2101 Lysanxia Melissa B. justine4835 lola51 Xx-TH-xX meriem-b caro17 MargOh Abby54 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ a-j Pearly_Kaulitz Té_àch_<3 *J a j a Céline. aureliebill kaulitzlover483 tokio_hotel_57 *Tokio Hotel* juste-différente X.Elsie_TH*.X °¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤° ox-l0v-th-ox Nutela July. 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 18 Fév 2008 - 17:41 | |
| Han.. (L) Merci (= (L) | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 18 Fév 2008 - 18:00 | |
| de rien ma jasmine jtm fortix et moi ve savoir ki c et chui pa acro a la vie je la déteste mdr fin brref me compren lol aller vite la suite please kissouilels jtm fortix | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 18 Fév 2008 - 18:08 | |
| | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 18 Fév 2008 - 18:19 | |
| Suite ^^ [j'suis impassiente de lire la suite --'] | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 18 Fév 2008 - 18:40 | |
| -Si tu savais comme je t'aime... Vlan. En pleine figure. Elle se pinca les lèvres, laissant échapper une larme de ses yeux. Pourquoi fallait-il qu'il le dise? Pourquoi? ça fait si mal. Il revient, comme ça, dévoilant ses sentiments. Elle ne savait pas quoi dire. Elle avait peur. Elle, elle ne l'aimait pas, non. Pas après tout ce qu'il avait fait, ou plutôt pas fait.C'était impossible. Pourquoi la rage remonte? Pourquoi est elle en colère? Elle avait attendu tellement de temps. Elle resserra ses bras plus fort autour de la taille de Tom. Malgrè cette haine, elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait plus lui en vouloir. Faire comme si on n'avait rien entendu. Ne pas s'attarder dessus. Même si c'est dur. Elle essuya les larmes qui dégoulinaient le long de ses joues. Elle se détacha de Tom.Lui, il savait qu'il n'aurait pas du. Mais ça avait été plus fort que lui. Bordel, il l'aimait comme personne. C'était sa fée. Son amour. Son ange. Pourquoi réagissait elle comme ça. Pourquoi n'avait elle pas dis "moi aussi"? Il savait qu'elle l'aimait en retour. Au fond de lui, il avait mal. Il était pourtant sur qu'elle était toujours amoureuse de lui depuis toutes ces années. Il s'en voulait. Une fois de plus. Il s'était détachée de lui. Elle glissa sa main dans celle de Tom. Il était concentré sur ses lèvres. Si douces. Il voulait encore les gouter. Et l'embrasser toute la nuit et puis toute la journée. Elle est à toi. Tu es mienne pour toujours. -J'suis fatiguée. Viens. Il la suivit. Merde. [...] Elle referma la porte de l'appartement. Elle enleva ses chaussures et balanca son manteau sur un des meubles de l'entrée. 3, 2, 1... -Alexandra, tu ne me fais plus ça. Ou alors tu me préviens. Charlène déboula du salon. Elle regardait Alexandra avec un air sévère. Alexandra ne baissa pas les yeux. Elle ne l'aimait pas cette Charlène. Même si elle l'avait éduqué. Même si elle avait tou fait pour qu'elle soit heureuse. Même si elle s'efforcait de lui offrir le meilleur pour une jeune fille de 17 ans. Mais rien. Aucun sentiment envers cette femme. Même pas de reconnaissance. Rien de rien. -Tu as entendue?-Oui oui. J'te préviendrais la prochaine fois. J'fais ce que j'veux de toute façon. T'es pas ma mère. En plein coeur. A chaque fois qu'Alexandra disait ça, Charlène ne pouvait s'empêcher de verser des larmes la nuit. Elle pensait tellement avoir rendue cette jeune fille heureuse. Elle avait échoué à sa tâche. Elle ne savais jamais quoi répondre. ça faisait mal. Alexandra savait qu'elle ne supportait pas qu'on lui dise ça. Mais tant pis. Elle est comme ça. Elle dit ce qu'elle pense. -Va dans ta chambre. Il est tard.-Okay. Alexandra passa devant Charlène en un coup de vent. Elle s'enferma dans sa chambre. Elle n'alluma même pas la lumière. Envie de rester dans le noir. Envie de rester dans son monde. Ne plus jamais en ressortir. Demain, elle irait au parc. Demain, elle dessinera le lac. Elle ferma les yeux. Aller dans le monde des rêves. [...] -Il est quelle heure?-1h17.-Oulah, il serait peut-être temps qu'on aille se coucher.-Oui. Les deux garçons se levèrent. Ils quittèrent la salle de repos, bien content de s'être confier. Ils montèrent jusqu'à leur étage. Le 8. Bill salua Gustav avant que celui ci s'éclipse dans sa chambre d'hôtel.Bill s'engouffra à son tour dans sa suite. Il se laissa sur le lit. Au fond, il n'avait pas sommeil. Il pensait à son frère. Il pensait à Dounia. Il pensait à July. Dounia, celle qui l'avait fait tellement souffrir. Celle qu'il aimait plus que tout. Son ange. Sa lumière dans ce monde trop sombre. Bordel, il ne pouvait s'empêcher de la maudir et de la haïr. Sors de mes pensées. Et puis July, la première qu'il a vraiment aimé, mais qu'il n'avait pas avoir. Et là, c'était trop tard. Peut-être pas. Et son frère. Sa moitié. Il était amoureux. Il le sent. Il le sait. Pourquoi d'elle? Et pas d'une autre? Merde. Putain de sentiments de merde. [...] -Bon, bonne nuit Tom.-Bonne nuit. Il l'avait raccompagné jusqu'à sa chambre, dans les sous-sols. Il la prit une dernière fois dans ses bras. Non pas une dernière fois. Il l'embrassa sur le front. Elle lui adressa un petit sourire en coin avant de rentrer dans sa chambre et de fermer la porte sur lui. Il soupira puis prit la direction de l'étage 8. Il ne voulait pas aller se coucher. Non. Il se posait beaucoup trop de question pour s'en aller au pays des rêves. Il frappa à la porte de son frère. Elle s'ouvrit peu de temps après. -Tom? Qu'est ce qu'il y a?-J'peux rentrer, j'aimerais te parler. Bill se décala pour laisser son jumeau entrer dans la chambre. Tom s'installa sur le lit, Bill se mit à ses côtés. -Alors? Qu'est ce qui ne va pas?-Je lui ais dis.-Hein? De quoi?-J'ai dis à July que je l'aimais.-Ah...-Je...Je n'ais pas eu de retour.-J'suis désolé-Oui. -Tom, est ce que tu es sur de tes sentiments? J'espère que tu n'as pas encore dis des paroles en l'air. July ne mérite pas ça.-Arrête. Je l'aime. J'en suis sur. Et elle me tue.-Pourquoi?-Elle n'éprouve pas de l'amour pour moi. Enfin, elle n'éprouve plus de l'amour. J'suis vraiment trop con.-Non arrête. Tu te fais du mal pour rien.-J'voudrais qu'elle soit dans mes bras. J'voudrais sentir ses lèvres contre les miennes. Putain je l'aime.-Tu deviens sentimental.-Merde... Verdict? | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 18 Fév 2008 - 18:54 | |
| Super suite ma Cerise comme d'habitude Quelle conne cette Alex , tetue comme une mule heureusement qu'elle a quand même un coeur mdrr Tom, le pauvre chou regrette ses paroles July, bah ses sentiments sont confus v_v, que dire de plus, elle fait perdre la tête à deux hommes *han la chance*hihi... Bill amoureux de deux filles à la fois?? Euh c'est compliqué!! Et Gustav toujours aussi mimi!! (Georg et Vanessa sont passés aux oubliettes hihi) Merci pour cette suite ma Cerise Vivement la prochaine, je me meurs d'impacience!!*sauve moi * | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| |
| |
meriem-b Fan kraft 483
Nombre de messages : 990 Age : 31 Ma localisation : 92 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 18 Fév 2008 - 19:00 | |
| j'adore suite dans pas trop lontenp j'espère ta wesh | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 18 Fév 2008 - 19:03 | |
| aller ma ju suite please kissouilles jtm fortix roalalla tom namoureu sa done kelke chose lol roooooo la nui et biento passer et on va savoir tou de la journée ki sanonce^^ aller suite please e creve d'impatience la (oué creve lol) | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 18 Fév 2008 - 19:21 | |
| aller ma ju steup suite tu pe pa nou laisser comme sa | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 499 Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 18 Fév 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 18 Fév 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 18 Fév 2008 - 21:02 | |
| Han bah merde alors c bow! J'aime (L) T'écris vraiment bien. & puis tu sais, ce que tu me dis je peux te le dire moi aussi T'es mots je pourrais les bouffer 24h /24 =) C'est que du bon, du délice & tout (L) <3
Jt'adore ^^
& suite !! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 18 Fév 2008 - 21:20 | |
| et puis ta sign' =) (L) Merde alors toi.. j'arrete pas de relire ^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 18 Fév 2008 - 21:28 | |
| aller ma ju suite please c pa juste chui entrin de mouruté kissouilels jtémé bien T_T | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 18 Fév 2008 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 18 Fév 2008 - 23:04 | |
| c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tom sentimentale.......
souite please !!!!!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 18 Fév 2008 - 23:13 | |
| aller suite ma ju
plese kisosuilels jtm
bitte | |
|
| |
CaCaHuète Heilig
Nombre de messages : 6360 Age : 32 Ma localisation : Nancy [54] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 18 Fév 2008 - 23:39 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Lun 18 Fév 2008 - 23:44 | |
| suite please ma ju kissouilles et tu ckoi? on etbiento demain^^ | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 19 Fév 2008 - 1:25 | |
| --' cendrillounette ton message dernier et trés ... xd lol ma soeurette jasminette d'amour je t'aime aussi c'est moi + et je fais se que je veux de ton gustav et bill xd NA c'est quoi cette histoire de stagaire ? rappelle moi de te harcelé a se sujet parce que je vais oublier --' je t'aime La belle au bois dormant xd | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 19 Fév 2008 - 9:06 | |
| bin on va biento savoir qui c. souvien toi mabeleo boidorman elle doi socuper dune stagière a l'hotel. aller suite please ma jasmine kissouilles jtm fortix | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 19 Fév 2008 - 11:57 | |
| Maiiiiiis chuuuuuuuuuuuuuuuut xD Bon j'vais manger Ensuite j'pense que je vais répondre à vos comz Et puis p'tetre que j'vais me mettre à taper Parce que je vais au ciné Hihi Bref à plus tard =) | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] Mar 19 Fév 2008 - 12:08 | |
| jesper ke tu va paser une bonne aprem et pense a nou^^ suite please roalallaa tu fé tro attendre la lol mdr ptdr aller suite please kisosuilels jtm ma ju adoré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]An deiner Seite [1er topic] | |
| |
|
| |
| [T]An deiner Seite [1er topic] | |
|