Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: [OS] Il m'a fais mal. Dim 27 Jan 2008 - 10:35 | |
| Il m'a fais mal.
Je me réveille lentement par quelques rayons de soleil éclérant mes yeux. Je regarda à coté de moi, personne ne s'y trouve. Ou était il ? Je me leva et alla regarder dans toutes les pieces. Il avait disparus. En revenant dans ma chambre, je remarqua un mot posé sur mon chevet. Je le pris. Un numéro de portable y était inscris, avec en petites lettres " Appelles-moi. " en dessous. Je retrouva mon sourire et me précipita sur mon téléphone pour l'appeler. - Allo ? - Tom !? Pourquoi es tu partis si tôt ? Notre nuit ne t'as pas plus ? - Si, détrompes toi Laura. - Ouff. Ce soir tu reviens ? - Heu ... Oui vers 18h. Ciao. Je raccrocha. La journée passa et les 18 coups de cloche sonnèrent. Toujours personne à l'horizon. J'étais à ma fenetre pour guetter. J'attendis jusqu'à 19h3o quand je décida enfin de l'appeller... Je tomba srur sa boite vocale. - Wesh, t'es sur la messagerie de Tom. Désolé Laura mais entre nous c'est mort. Laisses un mess' avec le bip ... Mon portable me tomba des mains. Je sentis des larmes venir à mes yeux. Ce mec est un salaud ! Une nuit, une seule, et tout est finis. J'aurais du m'en douté. Mais, tout est finis !
Dans le journal du jour suivant... " Une jeune fille du nom de Laura Metzger s'est suicidée en laissant un mot. La cause est celle de Tom Kaulitz nous disait-elle. Je cite : " J'ai cru qu'apres une nuit, il y aurait plus de sentiment et non moin. " Comme quoi les jeunes de nos jours sont fous. "
(Ce OS est fais à partir de ma soirée de hier soir, oui hier soir, y'avait les NMA... Comprendrons celles qui m'auront parlé et réconçilié. Encore merci à vous <3". Plus particulierement à Toi*, Lauréna <3'. Ma Crevette Dégomeus' De Son Calamar .) | |
|
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Il m'a fais mal. Dim 27 Jan 2008 - 10:51 | |
| C'est mimi ma Grenouille "Sauteuse " Sur Son Hérisson. Mais pas autant que Toi*. De rien pour t'avoi rendu ton sourire que tu avais perdu. Mais j'aime pas te savoir toute triste. C'est pour ça qu j'ai essayer de te rendre ton joli sourire. =D. Je t'aime. 'L) | |
|
BillO'w Schrei
Nombre de messages : 270 Age : 500 Ma localisation : A Fort Fort Lointain x') Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Il m'a fais mal. Dim 27 Jan 2008 - 11:24 | |
| C'est Beau Comme Tout =)
'Suis désolé pour ce qui t'est arrivé Hier soir .
Je T'aime Déjà x)
Bisous___<483' | |
|
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Il m'a fais mal. Dim 27 Jan 2008 - 15:04 | |
| Comme c'est beau . J'adOre, j'suis désolé pour ce qui t'es arrivée hier soir . | |
|
l0uloute Heilig
Nombre de messages : 4793 Age : 500 Ma localisation : Loin d℮s y℮ux, tr℮s pr℮s du co℮ur x3' Date d'inscription : 03/11/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Il m'a fais mal. | |
| |
|