La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [OS] L'espoir fais vivre. C'est ça !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïs.
Automatisch
Anaïs.


Féminin
Nombre de messages : 13914
Age : 29
Ma localisation : Lyon. (69)
Date d'inscription : 25/03/2007

[OS] L'espoir fais vivre. C'est ça ! Empty
MessageSujet: [OS] L'espoir fais vivre. C'est ça !   [OS] L'espoir fais vivre. C'est ça ! EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:03

Elle regarde la mer, dechaînée. Elle paraissait si fascinée par les vagues qui s'écrasaient contre le rocher qui n'étais qu'à quelques mètres d'elle.
Elle avançait, petit à petit. Ses pieds touchaient l'eau à présent, elle était gelée. Elle frissonnait à se contact, cela lui rappela son enfance quand elle s'amusait à courir dans les vagues.
Maintenant, plus rien n'était amusant. Elle avança, petit à petit. Les vagues claquais contre ses jambes à présent. Elle regarde le ciel, la soirée est étoilée. Elle n'avait pas imaginée que la nuit était si belle. Elle avança, jusqu'à ce qu'elle n'est plus pied et sois obligée de nager pour avancer et arriver à son but, alors elle nagea.
Enfin arrivée à son but, celui qu'elle s'était fixée, elle se laissa couler et elle se laissa emporter par les vagues.




Elle était là, vêtu entièrement de blanc. Elle regarda le cercueil, lui aussi blanc, descendre peu à peu dans cette profonde tombe. Elle ne pleurai pas, non? Au contraire, elle souriait en coin.
L'enterrement fini, elle étais seule devant la seule tombe blanche du cimetière. Elle regardait le nom gravé sur le marbre froids, alors elle l'effleura. Elle regarda ensuite la plaque qu'une femme, qui étais vêtu d'une longue robe noire, avait placée sur la tombe.



"A ma fille, qui est partie rejoindre les oiseaux dans se lointain mais si proche ciel de Bretagne".



Alors, elle souriait à cette phrase et s'envola rejoindre les oiseaux dans se ciel breton qu'elle avait tant aimée n'étant encore qu'une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 29
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[OS] L'espoir fais vivre. C'est ça ! Empty
MessageSujet: Re: [OS] L'espoir fais vivre. C'est ça !   [OS] L'espoir fais vivre. C'est ça ! EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:54

C'est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] L'espoir fais vivre. C'est ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]Je t'en conjure,laisse moi vivre...
» [OS] Sa raison de vivre
» [OS]Vivre...Survivre...
» [OS] Il m'a fais mal.
» [OS] Vivre ensemble ou mourir seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: