La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill

+19
Maaa'
Angie.
Abby54
Disenchanted.
E f f y
J u n e
aya
billjtm57
h3y-Math0u
x-fraiize-tOm-x
blue-flower
chok d'amour
meriem-b
Coke.Si.Nhell
titeBillounette
doudou3008
uphy
hallysa
Macky_Billow
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow

Féminin
Ma localisation : Nantes City ;)

[OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill Empty
MessageSujet: [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill   [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:55

Dans une chambre d'Hôtel dans les rues de New York, un Blond affalé en étoile sur son lit, en caleçon, transpirant de chaleur, ne trouve pas le sommeil, la fenêtre grande ouverte rien n'y fait, il doit bien faire 25°. Il tourne la tête vers le reveil qui indique 3h45, il ne cesse de penser à un homme , un homme oui mais pas n'importe lequel.
Il est le seul et unique Homme sur qui Gustav est tomber amoureux, le seul pour qui son coeur bat , le seul qui le rend fou d'amour comme il ne la jamais été auparavant. Bill Kaulitz , oui, Gustav aime le leader de son groupe , celui qui chante merveilleusement , celui qui fait rêver toutes les filles, celui qui est heureux de faire ce qu'il à toujours aimer...Celui qui sourît tout le temps parce qu'il à la joie de vivre et rien que de le voir comme ça Gustav ce sent heureux, heureux d'aimer quelq'un d'heureux.
Pour la troisième fois le jeune homme secoue la tête comme pour essayer de faire disparaître le visage de Bill qui réaparaît chaque fois. Il ne fait ne pense qu'à lui , nuit et jour , il aime passer des heures à le comptenpler sans même que Bill ne le vois...presque en tout cas parce que ce que Gustav ne sait pas c'est que de l'autre côté de ce mur l'androgyne pense également à un homme , Gustav , oui il est amoureux de son Batteur. Il pouraît le lui avouer mais ce sentiment nouveau l'effraie de trop.
Contrairement à ce que dit la presse Bill n'a jamais été gay,il à toujours aimer les Filles du moins jusqu'à l'arriver de Gustav. Il aimerait que Gustav ce découvre un amour fou pour lui , qu'il vienne lui avouer qu'il en est amoureux , qu'ils passent leurs temps libre ensemble à regarder des series débiles toute la journée.
Bill sourît pensant de lui qu'il en est devenu Gaga , il ce lève de son lit et passe sur le balcon de sa chambre , prendre l'air lui fera du bien même si il fait encore très chaud. Il penche la tête pour s'apercevoir que de la lumière sort de la chambre d'à côté et doucement une ombre vient également prendre place sur le balcon de droite. Les battements de son coeur ce font plus fort, il tremble presque, il tente de ce calmer mais il n'y arrive pas. Le blond s'accroupie sur la rambarde et regarde au loin tandis que Bill dessine ces formes puis sentant que quelqu'un le regarde il tourne la tête vers le balcon de gauche et croise les yeux de Bill, un peu plus profondément que d'habitude. A ce moment même il voudrait sauter à ces côtés et lui faire l'amour toute la nuit. Il finit par sourire et rentrer dans sa chambre.
Bill soupire et rentre également dans sa chambre,il passe à la salle de bain et ce regarde devant le miroir avant de ce rafraichir. Alors que Bill s'apprête à s'allonger sur sont lit quelqu'un toque à la porte , d'un pas non chalant il ce dirige vers celle-cî et fait basculé la poignée de porte.
Il découvre des jambes qu'il ne connaît trop bien , doucement il fait remonter ces yeux qui ce pose sur ce torse qu'il aimerait embrassé tant de fois. Un sourire se dessine sur son visage et ces yeux brilles plus que jamais.

- Tu ne dors pas toi non plus ? dit Gustav pour briser le silence
- Non il fait trop chaud ! répond Bill en souriant
- Tu m'offre un verre ? dit-il en s'asseyant sur le lit de Bill
- Bien sur..

Il ce dirige vers le minibar et sort deux cannette de Red Bull, il en tend une à Gustav avant de s'assoir à côté de lui sur le lit. Aucun des deux jeunes hommes ne parle , ils ce regarde , boivent et ce regarde encore.
La situtation fait rigoler Bill et sans même savoir pourquoi Gustav part aussi dans ce fou rire , cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas autant ris et il le savait. Depuis que ces sentiments pur Bill était survenu Gustav pensait quand ce tenant à l'écart tout disparaiterait mais cela n'a fait que les accentuer.

- Pourquoi tout à changer entre nous ?! Dit Bill
- je....je sais pas Bill... Répond Gustav timidement

Silence.....
Rien de plus horrible que ce silence qui règne depuis 5 minutes maintenant, Bill pense que c'est le moment de tout dire alors que Gustav voudrait s'enfuir. Plusieurs fois Bill ouvre la bouche mais la referme aussitôt.
La peur ? sans doute....
Soudainement Gustav ce lève et avance vers la porte....

- Où tu vas ? demande Bill
- Me coucher Dit-il en ouvrant la porte

Il va partir c'est sur et Bill regrettera a moins que...

- Non reste...je..j'ai besoin de te parler...

Voilà Bill venait de lacher les mots qui deux minutes auparavant ne voulais sortir , Gustav referma la porte , ce rassit près de Bill pas très rassurer, l'androgyne ce rapprocha un peu plus du blond et posa sa main sur la sienne. Gstav eu un hoquet de Surprise alors que Bill ce confiait déjà.

- Tu sais c'est dernier temps j'ai découvert quelque chose qui m'effrais un peu...je crois que je suis amoureux...

Gustav déglutit difficilement , tout ces espoir tombe petit à petit....

mais c'est plus compliquer que ça encore...je....je suis pas amoureux d'une fille...je suis devenue Gay, Gustav..je crois savoir pourquoi tout à changer entre nous...je crois..que je t'aime, tu va sans doute me rejetter mais il fallait que je te le dise...

Bill venait de tout avouer, ces sentiments pour Gustav était réel, discretement Gustav ce pinça même pour être sur de ne pas avoir rêver , il sourît alors que Bill pleurait la tête dans ces mains.
Doucement il posa sa main sur l'épaule de Bill qui releva la tête , le visage trempé de larmes , le blond les essuya du bout des doigt avant de déposer un baiser sur les levres humide de son amant.
Leurs coeurs ratterent un battement alors que des frissons leurs parcourait le corps rien ne pouvait gacher ce merveilleux moment, par un simple baiser Gustav venait tout simplement de dire oui , oui au bonheur dêtre deux , oui aux paparazzi , oui a l'amour pour un homme , oui peut être que le groupe allait ce déchirer , peut être meme que Tom & Georg n'allais pas le supporter , peut être même deviendront-il Homophobe mais rien n'à de prix pour l'amour de Bill , rien n'est plus précieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
hallysa
Neu(e)

Féminin
Ma localisation : aix-en-provence

MessageSujet: Re: [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill   [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:14

uper belle histoire tu écrit trés bien bravo
uphy
Alien
uphy

Féminin
Ma localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill   [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:14

Yooo c'est trop magnifique de la vie de ma maman. *_____*
doudou3008
Fan kraft 483
doudou3008

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill   [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:42

C'est vrmt un joli OS.
Merci <3
titeBillounette
Fan kraft 483
titeBillounette

Féminin
Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ...

MessageSujet: Re: [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill   [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:54

MDR
J'ai trop aimé!
C'était franchement beau!
Coke.Si.Nhell
Heilig
Coke.Si.Nhell

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill   [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:07

I love you
Pffiou...
J'suis encore sonnée.
J'aime.
meriem-b
Fan kraft 483
meriem-b

Féminin
Ma localisation : 92

MessageSujet: Re: [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill   [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:54

j'adore ff
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour

Féminin
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...

MessageSujet: Re: [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill   [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:05

J'adore, trop super
L'amour entre deux hommes si beau... c'est magnifique!!!
blue-flower
Hyperaktiv
blue-flower

Féminin
Ma localisation : Gers (32)

MessageSujet: Re: [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill   [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:19

Putain ... got' c'est trop beau...

Juste magnifique !
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill   [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:31

Mercii pour tout vos commentaire <3
ça me touche bcp =)
x-fraiize-tOm-x
Fana
x-fraiize-tOm-x

Féminin
Ma localisation : Dans ley bras de Morphee xD

MessageSujet: Re: [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill   [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:49

Comment j'ai adoré =), sériieux tu ecris trop bien quOii. J'adore beaucoup beaucoup ^^
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill   [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:32

Merci =)
h3y-Math0u
Neu(e)
h3y-Math0u

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill   [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:58

comment j'ai trop aimer c'est trop bien ecrit xd
bsx
billjtm57
Fan kraft 483

Féminin
Ma localisation : dans un cauchemars...

MessageSujet: Re: [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill   [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill EmptySam 21 Juin 2008 - 13:06

d'habitude je trouve les fan fiction sur bill qui serait homo un peu oser, mes la, ses tout simplement merveilleux ! tu écrit très très bien ! j'en suis toute retourner !
aya
Fana

Féminin
Ma localisation : lille

MessageSujet: Re: [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill   [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill EmptySam 21 Juin 2008 - 18:56

C'est vrai que c'est plutot bien écrit ^^
je m'attendais pas a ça quand j'ai commencé a lire.
J u n e
Schrei
J u n e

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill   [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill EmptyMar 24 Juin 2008 - 1:02

Brr ça m'a fait des frissons
<33
E f f y
Heilig
E f f y

Féminin
Ma localisation : Reims.

MessageSujet: Re: [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill   [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill EmptyMar 24 Juin 2008 - 3:27

C'est joli..
Bravo !
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.

Féminin
Ma localisation : [54]

MessageSujet: Re: [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill   [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:10

Han... Ton OS était tout simplement magnifique!
J'en ai les mains qui tremblent!

C'est sublime, et l'histoire, ta façon d'écrire, les mots... WAHOU!
D'habitude, je ne tombe que sur des fics sur les Jumeaux (où ils ne sont pas frères je précise). Et là, voir que ça concerne Bill et Gus', je trouve ça génial!
C'est supra original!

Brefouille, j'ai beaucoup beaucoup aimé!
Merci pour ce si bel OS! I love you
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill   [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:21

C'était trop beau!
J'ai adoré ton OS!
Angie.
Traümer
Angie.

Féminin
Ma localisation : .

MessageSujet: Re: [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill   [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:28

MAgnifique *_*
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill   [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:51

MARCHiiiii =D
Maaa'
Heilig
Maaa'

Féminin
Ma localisation : NY ♥

MessageSujet: Re: [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill   [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:33

C'est super magnifique desamamanquitue What a Face
Nan,sans blague,c'est superbe.
Tu ecris juste magnifiquement bien <3
MissTokioHotel135
Fan kraft 483
MissTokioHotel135

Féminin
Ma localisation : En PlEuRe QuElQuE PaRt, Je L'AiMaIs TaNt ! ='(

MessageSujet: Re: [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill   [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:30

Magnifique tout simplement
C'est beau l'amour homo =D=)
camille11
Hyperaktiv
camille11

Féminin
Ma localisation : Ici et là .

MessageSujet: Re: [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill   [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:12

C'est juste magnifique...
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill   [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill EmptyJeu 26 Juin 2008 - 1:32

Vous allez me tuer avec tous vos commentaire XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill   [OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill Empty

[OS] Bill aime Gustav...Gustav aime Bill
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant