| [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. | |
|
+47Moonlight. milaer Sweety * Neurosyndrom. Blair Waldorf billjtm57 c0n-fiid3nc3 Xx-TH-xX #__MARiE* ToKiO-hOtEl283 Angie. *~*Cabie*~* angelTH56 _ Marjorie xMHL* *miss_kaulitz* #LuckyStrike# mwacoco Leida Tally-wa Marjo. x'.MELANY__$ Love48 isa1990 Ju'stine Marylon princess26 tomjtm4 Marie. Sacie Nao. Pink-Paradize BilL lOver titannoo Nao Hell. Tea-HaCheeuh-x {*it's_Bill_Pr1C3Ss*} juxuly Lèèah opale1 FunLiife Angilyra ::love.de.bill:: maggy-th chachou made in 01 Cora' 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cora' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Ven 7 Sep 2007 - 16:51 | |
| J'voulais plus écrire. Et au final, les mots m'ont rattrapé. Sentiments qu'une incohérence existe, si vous la remarquez, signalez le moi. Mais Bonne lecture quand même Bill était beau. Bill était grand. Bill était mort.Cher Bill.
Mes mains tremblent et mes larmes tombent sur cette feuille alors que je ne devrais pas. Tu me l’avais fais promettre. Tu m’avais demandé d’être forte et de ne pas pleurer. Et j’ai acquiescé, mais je suis désolée, je n’y arrive pas. Tom pleure autant que moi, tu sais? Mon cœur, ça va bientôt faire trois mois, et je ne suis toujours pas remise de ton départ. Pour tout dire, personne, ne s’en est réellement remis. L’Allemagne entière était en deuil, mais aussi tous les autres pays que vous avez conquis. Tu venais d’avoir tes vingt ans, nous étions fiancés. On était heureux. Personne ne se remet. Tom est au bord du gouffre, et je n’ai ni la force, ni même l’envie de le retenir. Pourtant, je te promet que j’essaye. Pour toi. Mais c’est trop dur. Car le voir lui, c’est te voir toi. Ton absence nous pèse, nous oppresse et nous étouffe. J’ai ton visage encore devant mes yeux, j’ai ta voix sur mon MP et lorsque j’ai le sentiment de l’oublier, je ré-écoute tous vos albums. Celui ou ta voix n’était pas muée, et les autres, où tu avais cette voix qui me faisait chavirée, qui m’envoyait au paradis. Au septième ciel. La bague de fiançailles est toujours a mon annulaire et elle ne le quittera pas. Ton coussin est toujours à sa place, mais ton odeur n’y est plus. Je dors toujours du côté droit attendant patiemment que tu reviennes . En vain. Et c’est toi qui me murmurait les paroles de Ich bin da? J’arriverai presque a croire que tu m’as menti. Je lui en veut. Mon bras droit est toujours sur la gauche comme quand on s’enlaçait. Mon bras sur ton ventre et le tien sur mon dos. J’ai les photos de nous toujours sur ma table de chevet et chaque soir, je repense a nous. J’ai à peine vingt ans et j’ai l’impression d’en avoir quatre vingt. Chaque soir, je revois ma vie. Avant et avec toi. Et chaque soir, je revois notre fin. Oui, Bill. La Nôtre. Car sans toi, je ne suis plus rien. Tu étais grand, Bill, tu étais Beau, tu étais vivant. Et on S’aimait. Chéri, tu sais, Elle, elle est Simplement en prison. J’ai voulu la tuer de mes propres mains et la faire souffrir autant qu’elle nous fait souffrir. Mais Georg m’a empêché, j’ai tout fait pour lutter, mais il a insister et gagner. Et elle, elle est encore en vie, alors que toi non. Mon cœur, je revois encore ce 13 septembre au soir, le jour de mes 19 ans. Tu m’avais dit que tu avais un cadeau extraordinaire à m’offrir. Mais il était a l’extérieur. Dans notre parc, précisément. Des guirlandes étaient disposées et illuminées. Des bougies étaient également placées de part et d’autres et nous étions au centre. La lumière de la Lune et celle artificiel se reflétaient sur toi et dans tes yeux. Je t’aime, tu le sais, pas vrai? Tu venais de me faire ta demande en fiançailles et puis tu m’a pris dans tes bras. Et je ne sais combien de temps, on est resté, ainsi. Dans tes bras, ma tête contre ton torse. Je sais juste que je passais mon temps a t’admirer, à admirer cette bague aussi et t ’embrasser. Tu avais raison, mon cœur, ton cadeau fut extraordinaire. Un hurlement ce fit entendre, un coup de feu, puis rien. Le silence. Je sentis quelque chose couler. Je baisse les yeux et vis ton sang. Elle t’avait visée en plein abdomen. Ton visage afficha la stupeur et la peur mais tes lèvres ont quand même réussi a dessiner un sourire et tu m’as dit ceci : « sois forte, ne pleures pas, on se retrouvera. Je t’aime mein engel » Je n’ai même pas eu le temps de te répondre que moi aussi , je t’aime , tu avais déjà fermé les yeux et que mes larmes coulèrent. Tu étais beau, tu étais grand, tu étais mort. A l’heure actuelle, je ne vis plus que pour Tom. Mais plus pour longtemps. Je veux te rejoindre et t’aimer pour l’éternité.
| |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Ven 7 Sep 2007 - 17:01 | |
| hahiiiiiiiiiiiiii c est tro tro bocou triste c est tro bo en mm tem | |
|
| |
maggy-th Schrei
Nombre de messages : 210 Age : 30 Ma localisation : Dans le Tour Bus, en train de jouer avec Jumbi ! x) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Ven 7 Sep 2007 - 18:12 | |
| purée ! je pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! c kro kro kroooooooooooooo booooooooooo ! | |
|
| |
::love.de.bill:: Schrei
Nombre de messages : 199 Age : 30 Ma localisation : Toujours devant le P.D.P =O Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Ven 7 Sep 2007 - 19:18 | |
| C trop bien et trop triste a la fois :'( | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
FunLiife Ich Bin Da
Nombre de messages : 3016 Age : 34 Ma localisation : ...oO... Euh... J'crois qu'j'suis quelque part mais... C'po sûr! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Ven 7 Sep 2007 - 19:30 | |
| Magnifique texte!!!!! Merci!!!! | |
|
| |
Cora' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Ven 7 Sep 2007 - 20:07 | |
| - Angilyra a écrit:
- Comment peux-tu aimer ce que je fais alors que mes mots à côtés des tiens sont tellement banal.
C'est triste. Tout triste et j'en pleurerais presque. Mon coeur il est tout serrer, c'est tellement beau ! Tu voulais plus écrire? T'as bien fait de continuer, j'aime, je savoure chaque lettres, chaque mots... Tout est parfait, tout coule de source, pas d'incohérence, pas de fautes juste de la perfection... Merci.
EnoOrme grOs bixOuXXx Ho Mein Gott. Purée, que ça soit toi qui me dise, vise directement mon petit coeur tout fleur bleue. T'as pas le droit de m'dire çà, c'est mon coeur qui est serré maintenant. J'suis sincérement touchée.
Wap: tu sais que j't'aime toi?
Les autres : Merci... je ne peux rien vous dire de plus que ce simple petit mot... | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
opale1 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2722 Age : 500 Ma localisation : Où je suis...je me le demande moi-même...sûrement avec EUX...! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Ven 7 Sep 2007 - 20:13 | |
| je pleure je crois......snif' c vrai en plus mes larmes coules sur mon clavier qui va être pourris maintenant....mais c'est trite,sincèrement c la première O.S qui me fait pleuré en la lisant,sur le moment... | |
|
| |
Lèèah Fan kraft 483
Nombre de messages : 950 Age : 30 Ma localisation : Oise (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Lun 10 Sep 2007 - 7:15 | |
| ou serieux jai jamais vu une lettre comme sa surtout si c'est pour un mort. mais tu di était mort mais il l'est toujours donc pourkoi mettre sa au passé ?! Bon bref je vien de la lire et voila elle déchireux et si t'en a d'autre comme sa tu me le di que je vienne admiré ton travail de vrai artiste mais une artiste avec des mot si beau si tendre et si triste a la fois! Tout est parfait dans cette lettre jai bien dit tout psk c'est la vérité! Je suis tombé sur cette lettre au hasard rien que de voir le titre cella ma donné envi de pleuré et une larme a coulé et en meme temp jai eu un pti peu de curiosité ! Et je peu te le dire que j'ai bien fait de^passer psk j'ai rarement vu quelque chose d'aussi bo doux ... bon enfin bref depuis tout a leure je me répète! bon je te laisse maintenant sinnon je vai plu pouvoir marreter! hihi bisou et surtou continue d'écrire! et je pense que tu devrais essayé d'écrire des chanson c'est trop facile tu te met devant une feuille et sa vien tout seul bon bref salut et continue d'écrir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Mar 11 Sep 2007 - 19:01 | |
| Je t'en supplie une suite , c'est tellement magnifique , on s'y croirait je te jure j'en pleure presque , elle est fantastique dé ke je peut je te fais de la pub !!! Suite !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Mar 11 Sep 2007 - 19:01 | |
| juste come ça , c koi une O.S svp lol |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Mar 11 Sep 2007 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Mar 11 Sep 2007 - 22:24 | |
| continue d'écrire , nous serons les membres de ton fan club pas vraie les miss !! |
|
| |
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*} Hyperaktiv
Nombre de messages : 1916 Age : 33 Ma localisation : Sur le trône en train de gouverné Bastille avec mon n'amour n'a moi Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Mar 11 Sep 2007 - 22:29 | |
| Han.. bOrdel.. c'etait beau.. merde alOrs... Degueulasse aussi... Des larmes ont coulées.. Sa f'sait lOngtemp sur s'fOw qu'On m'avai pas fait un tel effet.. appart ma salOprie... Et j'decide de lire tOn Os... et vOuala... BravO... cOntinue... J'aime vraiment... Tes mOts... j'les aimes... [.. Putain D'gamine ..] ..mOn Os.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Dim 30 Sep 2007 - 18:21 | |
| Tu écris divinement bien , ne t'arrète jamais , tes mots sont magnifiques . A coté je me sens toute petite . Dire que tu voulais arreter , s'il te plait continuer de nous faire pleurer mais aussi de nous faire rever !! |
|
| |
Cora' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Dim 30 Sep 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Tea-HaCheeuh-x Fan kraft 483
Nombre de messages : 865 Age : 1016 Ma localisation : Devine. Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Dim 30 Sep 2007 - 19:23 | |
| Bordel. Je chiale là. Tu sais que aucun OS oufic m'avait chialé jusqu'à présent ? C'est... Magnifique. Nan, c'ets plus. Mais c'est le seul mot qui me vient à l'esprit.
Comment il est mort... Surtout à ce moment, m'a touchée, là, en plein moi.
Et franchement...
Woow. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Mer 24 Oct 2007 - 18:46 | |
| "Celui ou ta voix n’était pas muée, et les autres, où tu avais cette voix qui me faisait chavirée, qui m’envoyait au paradis."
Dès la j'ai commencé à pleurer. Alors imagine l'état dans lequel je suis après avoir lu la fin. ='( C'est si beau. Profond. <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Mer 24 Oct 2007 - 19:57 | |
| purée chaque fois que je la relis je pleure !!! truc de ouf !! |
|
| |
Cora' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Mer 24 Oct 2007 - 20:15 | |
| Merci, Merci, Merci, Merci. Puis Comme dirait Notre Cher Et Tendre Chanteur :
DAAAAAAAAAAAAAAANKE SCHÖN! | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Mer 24 Oct 2007 - 20:37 | |
| pu*ain ...
<3
pas de mots. j'aime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Mer 24 Oct 2007 - 20:38 | |
| mais pourquoi tu n'écrirais pas ce qu'il c'est passé avant justement ?? |
|
| |
Cora' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Mer 24 Oct 2007 - 20:46 | |
| J'y réfléchirais. Mais ne t'attends à rien. Esthelle, Merci | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Mer 24 Oct 2007 - 22:08 | |
| Je trouvais le titre bizarre alors j'ai cliqué. Et franchement j'aime beaucoup. J'aime bien parce que même si ce n'est pas méga-original c'est bien écrit, et agréable à lire (quoique bien triste). Merci beaucoup pour cet instant de lecture =] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. | |
| |
|
| |
| [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. | |
|