| [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. | |
|
+47Moonlight. milaer Sweety * Neurosyndrom. Blair Waldorf billjtm57 c0n-fiid3nc3 Xx-TH-xX #__MARiE* ToKiO-hOtEl283 Angie. *~*Cabie*~* angelTH56 _ Marjorie xMHL* *miss_kaulitz* #LuckyStrike# mwacoco Leida Tally-wa Marjo. x'.MELANY__$ Love48 isa1990 Ju'stine Marylon princess26 tomjtm4 Marie. Sacie Nao. Pink-Paradize BilL lOver titannoo Nao Hell. Tea-HaCheeuh-x {*it's_Bill_Pr1C3Ss*} juxuly Lèèah opale1 FunLiife Angilyra ::love.de.bill:: maggy-th chachou made in 01 Cora' 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titannoo Schrei
Nombre de messages : 207 Age : 33 Ma localisation : Val de fontenay. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Mer 24 Oct 2007 - 23:31 | |
| - Tea-HaCheeuh-x a écrit:
- Bordel.
Je chiale là. Tu sais que aucun OS oufic m'avait chialé jusqu'à présent ? C'est... Magnifique. Nan, c'ets plus. Mais c'est le seul mot qui me vient à l'esprit.
Comment il est mort... Surtout à ce moment, m'a touchée, là, en plein moi.
Et franchement...
Woow. +1 Exactement la même chose que j'ai ressentie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Jeu 25 Oct 2007 - 12:45 | |
| [ * Tokio Hotel * ] pas de problème mais juste pour te dire c'est magnifique !! |
|
| |
BilL lOver Fana
Nombre de messages : 86 Age : 32 Ma localisation : Entre le feu et la mer , au dessous du ciel , sur la terre , quelques part , dans une chambre 483 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Jeu 25 Oct 2007 - 14:58 | |
| haaaaaaaaaaaaaaa tro triste et tro bo ochi jadore cette façon don tu écri cool | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Jeu 25 Oct 2007 - 18:48 | |
| Hey Cora, j'viens de le relire et... J'ai envie de chialer et de me taper la tete contre les murs, tellement ca fait mal... Bordel...Pourtant j'l'avais déjà lu, hein...Mais...Arf, maggle... J'ti amo. | |
|
| |
Cora' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Jeu 25 Oct 2007 - 19:44 | |
| Tapes toi pas la tête contre les murs, tu vas avoir des bleus, déjà que tu as les cheveux roses mais si en plus tu as le front bleu, tu seras un vrai arc en ciel. De toute façon, t'en es. T'es le mien d'arc en ciel.. . | |
|
| |
Nao. Automatisch
Nombre de messages : 13565 Age : 29 Ma localisation : 93. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Dim 28 Oct 2007 - 1:43 | |
| Oh putain. C'est trop quoi <3. | |
|
| |
Sacie Traümer
Nombre de messages : 10585 Age : 33 Ma localisation : Deutschland Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Dim 28 Oct 2007 - 2:04 | |
| Ouahhh putain ja i que sa a dire !!! c est trop beau ! | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Dim 28 Oct 2007 - 9:21 | |
| Chut, ça gâcherais tout. (L) | |
|
| |
tomjtm4 Neu(e)
Nombre de messages : 44 Age : 33 Ma localisation : trop loin d'eux^^ Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Dim 28 Oct 2007 - 16:42 | |
| ouah, c'est trop beau tu m'a fait pleurer ;-( | |
|
| |
princess26 Fan kraft 483
Nombre de messages : 936 Age : 31 Ma localisation : Neuilly sur seine Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Mar 1 Avr 2008 - 15:52 | |
| Je viens de lire ton os est c la plus belel chose que g lu de toute ma vie, tu as reussi a me faire rever, pleurer. On peut immaginer tous se ki se passe, comme tu le décri, on voit la scéne de la mort de bill. T'est mots me revienne et j'ai toujours envie de pleurer. C'est juste magnifiques, toutes les files te lon dit alors je repete, mais sa vaut la peine de prendre quelques minutes pour t'encourager à écrire des choses aussi belle, des mots , des phrases, j'aime vraiment. Quand tu auras dotre fics envoi les moi en MP. Tous sa pour te dire merci de m'avoir fait rever le temps d'une lecture. Jamais je louvrais ta petite os ! Jamais ! | |
|
| |
Marylon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3546 Age : 32 Ma localisation : On the mOOn. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Mar 1 Avr 2008 - 17:09 | |
| c'est superbe ... t'as bien fait de ne pas arrêter d'écrire ça aurait vrmt été dommage car ts mots et ta façon d'écrire sont très touchants =') | |
|
| |
Ju'stine Schrei
Nombre de messages : 343 Age : 32 Ma localisation : Continue tout droit Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Mar 1 Avr 2008 - 19:08 | |
| | |
|
| |
isa1990 Fan kraft 483
Nombre de messages : 913 Age : 34 Ma localisation : Ceignac Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Mar 1 Avr 2008 - 19:27 | |
| MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Mar 1 Avr 2008 - 23:57 | |
| magnifique le coeur qui chavire les larmes uax bords des yeux a la fin bravo tout simplment et surtout : merci... | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Mer 2 Avr 2008 - 9:40 | |
| Han. J'aime ton OS.. Il est si beau, si poignant, si triste, horrible. Bravo. | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Mer 2 Avr 2008 - 12:46 | |
| C'est beau. C'est triste. J'ai le coeur qui s'emballe, le souffle coupé et les mains qui tremblent grace a tes mots et l'émotion si puissante qu'ils dégagent...
Merci c'est just' sublime <3 | |
|
| |
Tally-wa Schrei
Nombre de messages : 418 Age : 30 Ma localisation : Lot [46] Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
Leida Schrei
Nombre de messages : 387 Age : 31 Ma localisation : Just a dream... just a Tokio Hotel [42 Direct D'Sainté] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Dim 6 Avr 2008 - 19:06 | |
| C'est triste masi si beau.... <3 enfin on se comprend | |
|
| |
mwacoco Fan kraft 483
Nombre de messages : 838 Age : 29 Ma localisation : Sud de la France, à côté de Béziers =o Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Dim 6 Avr 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
#LuckyStrike# Ich Bin Da
Nombre de messages : 2007 Age : 32 Ma localisation : Paris . Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Dim 6 Avr 2008 - 19:28 | |
| Oh putain. Qu'est ce que j'aime. | |
|
| |
*miss_kaulitz* Heilig
Nombre de messages : 5896 Age : 29 Ma localisation : Bormes. (83) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Lun 7 Avr 2008 - 11:38 | |
| waw. Première fois qu'un texte me fais autant d'émotions. Bravo C'est vraiment beau. | |
|
| |
Cora' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Lun 7 Avr 2008 - 16:36 | |
| Mon dieu. Mon Dieu. Mon dieu.
Wahou.
Je ne sais que vous dire. je suis complètement abasourdie, émue, surprise, heureuse. Je ne pensais pas que cet OS aurait autant de commentaires. A vrai dire, je penserai qu'il ferait comme tous les autres, qu'ils tomberait aux oubliettes, qu'il finirait à un être supprimé un jour. Et bien voilà, que vous me prouvez que non.
J'ai écrit cet OS, en septembre et aujourd'hui nous sommes en Avril. Soit 7 mois après sa parution, des nouvelles lectrices apparaissent. Ironie du sort, il ressort 7 mois après être apparu le 7 septembre...
Bref, je ne saurais que vous dire, à part MERCI. Oui, il ni y a que ce si simple et petit mot qui peut témoigner a quel point je suis touchée par tous vos petits mots.
Jamais au grand jamais , j'oublierai à quel point cet os a pu vous plaire. Jamais, je ne vous oublierai vous qui avez posté des commentaires sur cet écrit et qui avec vos mots, me donnez envie de continuer d'écrire.
Je vous aime<3 | |
|
| |
xMHL* Fan kraft 483
Nombre de messages : 814 Age : 30 Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 ) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Jeu 10 Avr 2008 - 16:53 | |
| Waow ... C'est vraiment trop triste... J'adore <3 | |
|
| |
_ Marjorie Heilig
Nombre de messages : 4884 Age : 35 Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere. Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Ven 11 Avr 2008 - 18:48 | |
| waouh c'est vraiment trop beau mes yeux commencent à s'embuer là! nan vraiment rien à dire c'est super triste mais p*tain qu'est ce que c'est beau mein gott!! bref j'aime trop! | |
|
| |
angelTH56 Neu(e)
Nombre de messages : 41 Age : 31 Ma localisation : Sur le tapis volant piqué à Aladin, en compagnie de Bill ! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Ven 11 Avr 2008 - 22:51 | |
| Waaah. Très triste, trop triste ! Tu écris vraiment très bien, c'est... euh... formidable ! T'as vu, j'trouve même plus mes mots ^^ ! En tout cas je trouve que juste cette lettre ca suffit, pas besoin de suite (même si ce serait super !). Tu dis tout en quelques lignes ! Bravo et merci pour ces petites minutes de lecture ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. | |
| |
|
| |
| [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. | |
|