| [T] Cher Journal, ... | |
|
+25justine4835 oOchtiite-grenouilleOo liebe th melanie.th patateuh tokiohotel714 sablovaac manonthelove EmO_KiiTTy ElOdiie] Eley tokiohotel-238 [ Black*Star ] lovely bill Tokio Hotel4ever lady-andie-th4 Ceuciile Junky'wi boww078 Law' <33. rocky girl Mari0n _xh0lle Eng3ll tokiohotel2713 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokiohotel2713 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cher Journal, ... Dim 10 Fév 2008 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: suite Dim 10 Fév 2008 - 13:11 | |
| 17 janvier, 19h21:
bonjour... comment vas tu ? ne t'en fais pas, je n'attends pas de réponses.... je ne suis pas aussi stupide que j'en ai l'air, désolée de te décevoir... tu sais, j'aurai adoré avoir un grnad frère, qui m'aime en tant que petite soeur et pour ce que je suis, et qui me protège, qui me construise un mur contre les menaces et les injures... j'aurai tant aimé... mais non, je suis fille unique, et mon seul remontant c'est toi, avec mes coupures aussi ainsi que mon piano... je ne te l'ai surement pas dit mais je joue du piano depuis l'âge de 5 ans, et j'adore sa... composer pour soit, jouer des symphonies ou encore un air triste, ce qui arrive 2 fois sur 3... tu sais, aujourd'hui c'est mercredi... j'ai eu cours de piano avec la prof' et quatre autres élèves dont gustav... il a essayé de me parler, m'a dit bonjour et je n'ai sus que lui répliquer "va te faire enculer connard!" c'est sorti tout seul, et heureusement, personne à part lui et moi ne l'avait entendu, et ce moment la que choisit la prof' pour me faire jouer, encore heureux! je voulais montrer à tous ces cons ce dont j'étais capable! alors je me suis installée sur le siège sous le regard moqueur de "mes camarades", j'ai dégourdi mes doigts, les ai posés sur les touches du piano et j'ai commencé à jouer l'une de mes compositions, "Un ange en enfer..." Le début est plutôt grave, violent, et la fin est beaucoup plus mélancolique... triste et dans les aigus... lyrique et tragique... la dernière note finie, je reprends ma place, c'est à dire au fond de la classe... il y eut un gros blanc... personne ne parlait ni ne bougeait... sa a duré une bonne minute... ma prof' s'est mise à applaudir, suivi de gustav et des 3 autres élèves... "bravo!! c'était... sublime!" "merci" juste ce mot, j'ai rassemblé mes affaires et je suis partie en courant les larmes aux yeux... je ne sais même pas pourquoi... à la fin des cours,, georg et tom m'attendaient avec toute leur bande de connards, et les insultes ont repris de plus belle... une chose que je n'avais pas prévu, c'est que bill et gustav sont arrivés et ont dit aux deux pov' cons de se la fermer... georg rigolait, et tom redevint tout d'un coup sérieux face aux regards de son frère et de son ami... je ne me suis même pas retourné et je suis partie en courant chez moi... voilà, tu sais tout! à demain, cher journal... je... je t'aime je crois, car toi, tu ne me juges pas, mais en même temps, comment le pourrai tu ?
suite ? | |
|
| |
lovely bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1285 Age : 33 Ma localisation : Sur le sable chaud a révasser !!^^ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cher Journal, ... Dim 10 Fév 2008 - 13:34 | |
| Hey new lectrice !!!!!! Han sublissime fic !!!!^^ J'adore sérieux !!! SUper bien écrit en plus !!! J'ai l'impression de ressntire ce qu'elle ressent tellement c'est bien ecrit !!!!
=> SUITE !!!!xD | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Cher Journal, ... Dim 10 Fév 2008 - 13:38 | |
| | |
|
| |
lovely bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1285 Age : 33 Ma localisation : Sur le sable chaud a révasser !!^^ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cher Journal, ... Dim 10 Fév 2008 - 13:40 | |
| vite vite vite la suite stp | |
|
| |
[ Black*Star ] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1872 Age : 31 Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux* Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T] Cher Journal, ... Dim 10 Fév 2008 - 17:15 | |
| new lectrice!!
Une suite viiite ste plait !!! C'est super bo !! | |
|
| |
lovely bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Cher Journal, ... Dim 10 Fév 2008 - 17:27 | |
| | |
|
| |
tokiohotel-238 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 29 Ma localisation : Hi hi t'aimerais savoir Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T] Cher Journal, ... Dim 10 Fév 2008 - 17:57 | |
| elle est trOp bien ecrite ta fictiOn la suite stp j'adOre | |
|
| |
[ Black*Star ] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1872 Age : 31 Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux* Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T] Cher Journal, ... Dim 10 Fév 2008 - 18:20 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Cher Journal, ... Dim 10 Fév 2008 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Eley Fana
Nombre de messages : 83 Age : 30 Ma localisation : In my dream'S Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [T] Cher Journal, ... Dim 10 Fév 2008 - 18:40 | |
| C'est triste et tellement beau =) J'aime j'aime <3 Suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Cher Journal, ... Dim 10 Fév 2008 - 18:42 | |
| merci bocou sa me touche tout ce que vous dites!!! bienvenue aux nouvelles lectrices!! et vu que y en a plein qui sont arrivées bah je vous mets une suite!! | |
|
| |
lovely bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Cher Journal, ... Dim 10 Fév 2008 - 18:43 | |
| Wé ya la suite qui arrive !!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Cher Journal, ... Dim 10 Fév 2008 - 18:51 | |
| oh Eley!! sa me fait zizir de te voir!!
jvous écrit la usite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Cher Journal, ... Dim 10 Fév 2008 - 18:51 | |
| lovely bill => sa me fait trop plaisir ce que tu m'as écrit!! | |
|
| |
lovely bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Cher Journal, ... Dim 10 Fév 2008 - 18:55 | |
| Je sais je sais !!Non j'déconne lol Moi en tout cas je veux la suite !! Allé hop hop hop au travail !! et + vite que ça xD
========> Suite | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Cher Journal, ... Dim 10 Fév 2008 - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: suite Dim 10 Fév 2008 - 19:09 | |
| 18 janvier, 1h54 du matin: je suis désolée de t'écrire à cette heure, cher journal, mais... mais je suis rentrée il y a à peine 10 minutes... tu... tu ne vas jamais me croire, ma journée a été l'une des pires de toute ma vie!! j'ai tellement peur maintenant!! je ne me sens en sécurité nulle part... j'ai peur de tout... laisse moi te raconter ma pitoyable journée... le matin, j'ai eu cours d'anglais et de français à la suite... une horreur... en anglais, bill s'est assis à côté de moi et a essayé d'entretenir une conversation décente... seuls mots que j'ai dit : "merci, oui, non, peutêtre"... je pense qu'à la fin, il s'est avoué vaincu puisqu'il m'a gratifié d'un petit sourire et s'est replongé dans ses feuilles... en français, la prof' a fait un plan de classe... je... je suis à côté de tom... j'ai furtivement regardé bill qui fusillait son frère du regard... il ne m'a pas parlé de tout le cours, sauf à la fin il n'a pu s'empêcher de prononcer "sale pute"... et moi je lui ai répliqué "on me l'a déjà faite, celle là, cherche autre chose pov' con!" et je m'en suis voulue tout de suite... d'habitude je ne répondais jamais!! mais qu'est ce qu'il m'arrivait ?? tom me regarda d'un regard noir, si un regard pouvait tuer, je serai déjà aux cieux... bill est arrivé et il a dit à tom de me laisser tranquille et moi j'ai répliqué : "je sais me défendre toute seule! j'ai pas besoin d'aide!" un voile de tristesse passa dans les yeux de bill et de l'incompréhension figurait dans ceux de tom... je partis une nouvelle fois en courant pour m'enfermer dans les toilettes, j'ai sport, et je cherche à chaque cours une excuse pour ne pas y aller puisque l'on est obligé de se mettre en t-shirt... réglement de con!! alors aujourd'hui, j'ai mes règles, le prof' est prévenu! j'ai pas mangé à midi, je n'avais pas faim... l'après midi, j'avais cours de maths et d'arts, et la journée se finissait... georg me traita avec deux potes à lui toute l'heure de maths mais je ne bronchai pas, et en arts, ce fut le pire... la prof' nous a demandé de dessiner l'élève qui est en face de nous... nous sommes un nombre impaire... gustav s'est assis en face de moi et Marie est restée en plan au milieu de la salle... alors je me suis esquivée... prétendant une soudaine envie de malaise... j'ai pris mes affaires, Marie m'a dégagé pour jeter à gustav un regard d'allumeuse et je suis partie... sauf que je me suis fait suivre par deux potes à tom et georg... je me suis dépêchée et je suis restée coincée dans une ruelle et ils sont arrivées... non, je n'ai pas été violée... j'ai crié de toutes mes forces et les mecs ont déguerpis... mais je sais que la prochaine fois, ils seront plusieurs, et je n'ai pas envie de subir une tournante... alors cette journée m'a valu 3 coupures de plus... j'en suis à 107 ce soir si je compte bien... je vais jouer un morceau, j'en ai besoin... à tout à l'heure, cher journal... merci d'être là... suite ? | |
|
| |
lovely bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Cher Journal, ... Dim 10 Fév 2008 - 19:13 | |
| Han c'est.....c'est...... Ya pas de mot !!! J'adore !! Trste c'est sur mais han tellement..... Non vraiment ya pas de mots !!!^^
Super bien écrit en plus !! *déja dis ça* mdr Continue comme ça !!!^^
==========> SUITE | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Cher Journal, ... Dim 10 Fév 2008 - 19:15 | |
| merci bocou!! sa me touche vraiment, tu peux même pas savoir à quel point!!
suite demain! | |
|
| |
lovely bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Cher Journal, ... Dim 10 Fév 2008 - 19:18 | |
| Hihi de rien \(=^o^=)/ !!!!!! han snif demain chu pas la !!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Cher Journal, ... Dim 10 Fév 2008 - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Cher Journal, ... Dim 10 Fév 2008 - 19:20 | |
| j'aurai pu de zolis comzs demin!!! | |
|
| |
lovely bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Cher Journal, ... Dim 10 Fév 2008 - 19:22 | |
| Parceque je vais en cours la miss !! et que le soir je rentre tard a cause du bus et des que je rentre je boss !!!!! Alors vila mais j'esseyrais de passé !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Cher Journal, ... Dim 10 Fév 2008 - 19:24 | |
| ah oki!! ben mua jsuis en vacanceuhhh!! na na nèreuhhh!! lol bon bah bons cours alors! ma pauvre... p-e a demin alors ? bizoux!! prends mon msn plize!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Cher Journal, ... | |
| |
|
| |
| [T] Cher Journal, ... | |
|