La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves.

3 participants
AuteurMessage
moimanon
Heilig
moimanon

Féminin
Ma localisation : =D

[T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves. Empty
MessageSujet: [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves.   [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves. EmptySam 9 Fév 2008 - 14:58

Fic en intégrale.

Cauchemars pour créatures de rêves.

Bienvenue à New York City, plus grande ville des Etats –Unis…

Impressionnant non ? Ne détournez pas les yeux par ce si beau cliché, vous allez y vivre avec moi, oui vous poserez les pieds sur ce sol dans quelques minutes, n’est ce pas… charmant ?... ou peut –être … angoissant … Donnez moi votre gracieuse main et allons rendre une visite surprise à nos célèbres héros …et héroïneS dois je dire…

Je vous conjure, que cette ville ne vous laissera pas indifférente & moi non plus …

BONJOUR MES NEW-YORKAIS CHERIISS!!!

Aujourd’hui, le soleil s’est pointée dès l’aube et si vous regardez par-dessus vos immenses terrasses de vos appartements fabuleux, vous penserez comme moi : un soleil s’accompagne toujours par une journée chez Barney’s en passant par le nouveau restaurant chinois tout simplement exquis …

Sortez vos I- phone que votre cher Père, vous a offert pour l’anniversaire de vos 13 ans et appelez vos dépensières amies …

Elles ne pourront que vous dire oui, par cette idée honorable.

Pour bien commencer la journée, faites vous servir un chocolat du Starbuck coffee de la 3ème avenue et les toutes nouvelles céréales fourrées aux vrais fruits rouges, un petit déjeuner abondant d’énergie. Aller faire un tour dans votre démesuré dressing et habillez vous comme bon vous semble … [petite robe … ? ou jean Seven ?]. Ma matinée commence sur ces derniers mots concluants, je vais rendre visite à mes Héroïnes et vous êtes en V.I.P … [toujours’]

Nous revoilà, assis dans nos fauteuils en cuir rouge et bordeaux… CONCENTRATION !

PRESENTATION :

Nous sommes riches, nous sommes extraordinaires, nous faisons parti des fêtes les plus branchées de la ville, nous sommes placardées sur tout les bus et taxi de notre ville natale …

On nous envie, on nous honore, on nous aime …

Après cette petite introduction qui résume notre vie [assez] parfaite … ceux que nous attendons tous …

Héroïne : notre chouchoute de l’histoire, que nous attendions toutes ! Cara, 14 années sur ses épaules dorées par l’autobronzant Clarins, sa ville vous l’aurez toutes devinées New York, un paradis sur terre …comme vous dîtes en France …

14 ans ?? C’est l’âge ou les photographes se rendent compte de votre potentiel à New York … vous vous promenez avec votre maillot RASUREL sur les pavés chaud de l’été …et portez avec une gracieuse tendance votre sac griffé Dior … une légende ici …

Et on dirait bien que Cara n’échappera pas à cette règle …

Ici les blondes, les rousses et les brunes ont le même prix, pas de blagues incendiaires sur les blondes, pas de remarques non fondées sur les rousses et pas de sous-estimation sur les brunes.

Petite présentation d’un futur mannequin ??

Elle a de très long cheveux blonds, elle mesure 1m70 et ses yeux couleur cartes postales de la Martinique.

Une beauté ? Sans doute …

Vous découvrirez les autres personnages dans la suite de l’histoire … bon juste les prénoms alors pour patienter !!

Alison, Channel, Shannon, Calvin, Devan …

&

TH

on se met dans l'anbiance New York

...

??

Il ne suffit pas d’être belle …

Cara : une fête ?

Shannon : à Manhattan !

Cara regarda Shannon d’un air surpris, s’asseyant sur le canapé de la salle d’esthétique John Frieda en plein cœur de NY

Shannon : ne me dis pas que Channel ne t’as pas envoyé d’invitation ?

Cara : une invitation ?

La jeune femme employée dans le salon, s’avança vers nous, des magasines VOGUE sous le bras: tenez Mademoiselle Van Die Hudson pour patienter …

Cara : Merci Julian !

Je feuilletai distraitement les pages illustrant la nouvelle collection de Christian Lacroix color et les nouvelles coiffures du salon. Comment Channel avait-elle pu m’oublier ?

Cara : c’est censé être quoi cette fête ?? Rétorquais-je

Shannon : la routine Chérie ! La fête du mois !

Cara : mais je suis toujours invité ! Implorais-je au bord des larmes !

Une fête organisée sans Cara Van Die Hudson : Sa va faire le tour de la ville …

John arriva le pas léger, les mains dans les poches : Darling !

Je souria à sa vue : Bonjour John ! Voici une nouvelle cliente qui restera fidèle dis je en me levant et en montrant Shannon.

John : superbe Beauté : enchanté Darling !

Shannon : c’est un honneur d’être aussi bien reçu dans votre salon !

John (rire) : Suivez moi !

Deux hommes sûrement gays, en pantalon slim noir et chemise blanche, accoursèrent pour nous débarrasser de nos sacs et nos chapeaux. Je m’essayai dans un des fauteuils pivotants réglables noirs devant les miroirs suspendus… j’appuya sur le bouton rouge du siège et attendit qu’il se mette en marche, je sentis le massage familier sur mes omoplates : je t’ai déjà dit que ton fauteuil était une merveille … dis je d’un ton ravi

John passa un mouchoir blanc en soie mouillée sur ma peau : tu me le répète à chacune de tes venues ria t-il

Cara : je m’en lasserais jamais !! Lui assurais-je en fermant les yeux.

[…]

Shannon : ma peau est si douce maintenant !! Roucoula t-elle

Cara : John est un Pro !

John : vous aller me faire rougir avec vos commentaires ! Je dois vous laisser, d’autres personnes m’attendent dit il en nous raccompagnant.

Cara : dis Shannon, t'aime les folies ??

Shannon : hum … ? elle me regarda malicieusement

Cara & Shannon : BARNEY’S !

On se dirigea vers l’immense boutique Barney’s les lourdes portes se refermant derrière nous comme un ouragan.

[…]

Après avoir dépensé une fortune pour des vêtements basiques de la mode et des chaussures Marc Jacobs, le soleil s’était couché sur NY, seul les nuages grisâtres apparaissaient peu à peu…
Revenir en haut Aller en bas
moimanon
Heilig
moimanon

Féminin

MessageSujet: Re: [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves.   [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves. EmptySam 9 Fév 2008 - 14:59

Je m’allongea sur mon lit, les sacs de Barney’s éparpillés partout dans ma chambre. Quand j’entendis mon portable vibré dans mon sac banane GUESS, je courus et décrocha à bout de souffle.

Cara : Yes ?

Shannon : je viens d’essayer les ballerines Repetto vernis léopard et elle vont hyper bien avec mon jean slim Seven !!

Cara : tu dois être contente ! Répondis je en fouillant dans mon dressing à la recherche de ma paire de chaussette BETTY BOOP préferée ...

Shannon : j’ai eu Channel !

Je pris ma paire de chaussette et l’enfila posant l’I-phone sur le sol en mode HP : alors ? Articulais-je

Shannon : ce n’est pas du hasard !

Je repris l’appareil à mon oreille : pardon ??

Shannon : elle a une raison précise pour ne pas t’inviter ! reprit t-elle

Cara : laquelle ? Dis je énervée !

Shannon : Calvin bien sûr ! dit elle en raccrochant …

Cara : bien sur …

Elle se releva, face au miroir et souria : il ne suffit pas d’être belle pas vrai, pour être invité à la fête du mois !?

7H00 sonnait sur la particulière horloge du salon, que son père avait ramenée d’Espagne lors d’une virée familial. Les femmes de ménages rêvassait en époussièrant la cheminée et astiquant les grandes baies vitrée de l’appartement des Van Die Hudson.

Cara, s’éveilla entendant le chantonnement familier de Lucie et Eve…Elle se dirigeai vers l’hygiaphone appelant le Pub de la 16ème avenue Broadway commandant son petit déjeuner habituel,

Partit d’un pas nonchalant jusqu’au salon, demandant poliment à Eve de préparer son bain et à Lucie de nettoyer sa chambre maintenant qu’elle était levée. Elle s’essaya dans le sofa en cuir blanc et éclaira le Home Cinéma en attendant le timbre de la sonnette informant que son petit déjeuner était en bas. […]

Elle consommait la dernière gouttes exquis de son café, quand soudain sa mère, Fanny, arriva le brushing blond parfait et sa robe Chanel vaporeuse couronnant son corps d’ancienne mannequin :

Cara : bonjour ! dit elle en lui faisant un grand sourire

Fanny : bonjour Cara! Elle posa son sac dans le hall d’entrée et déchaussa ses escarpins Jonak bleu marin vernis.

Cara : j’ai une atroce nouvelle à t’annoncer…

Fanny: quoi ? dit elle durement

Cara : je ne suis pas invité à la fête de Channel !

Fanny : je t’avais dit de ne pas te disputer avec elle ! Que va penser les gens de notre origine et notre réputation t’y à penser ! Brailla t-elle en se levant

Cara : je suis désolé Maman …

Fanny fit taire sa fille d’un geste de sa main manucurée de la veille et disparut dans sa chambre en claquant violement la porte.

Eve : votre bain est près Mlle j’ai mis des essences de Lavande et de Tilleul …

Cara : merci beaucoup Eve …

Eve : cela va mal avec votre mère ? demanda t-elle un sourire penaud aux lèvres

Cara : je vais dans mon bain …

Je n’allai pas amplifier les dégâts en me livrant à la femme de ménage, surtout que si ma mère me surprenait, elle la renverrait et on me répéterait les valeurs de la famille et blablalbla … J’entrouvris la porte de ma chambre discernant le bruit des sacs qui se déplient et des marmonnements, je plongea ma tête et vit avec étonnement et frustration que Lucie essayait mes nouvelles spartiates jaune rayé. Je rentrai en trombe, faisant bondir et empourprer la fautive !

Cara : Qu’à tu fais ??

Sa bouche nue de tout rouge à lèvre Chanel ne daignait même pas remuer ni articuler un mot. Elle savait très bien que l’enveloppe blanche intitulé : Lucie Chapka _ salaire ne sera pas posé sur la table basse du Hall, ce mois ci …
moimanon
Heilig
moimanon

Féminin

MessageSujet: Re: [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves.   [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves. EmptySam 9 Fév 2008 - 15:00

Annonce pour la fête :

Les derniers préparatifs se terminent demain, les invitations sont envoyées et les boutiques sont dévalisées …

Juste un secret trône encore sur New York city …

Vous avez beau être des amours, ne comptait pas sur moi pour vous guider … c’est tellement grandiose que je suis obligé de me taire !!

Le malheur d'être riche, c'est qu'il faut vivre avec des gens riches.

Ce matin l’heure a tourbillonnait à une vitesse folle, entre les magasins, l’esthéticienne, le coiffeur… j’ai été surchargée et je pense que vous êtes dans le même cas que moi, maintenant je suis assise sur une terrasse qui domine New York, à siroter les nouveaux cocktails menthe, pêche, citron, mon ordi’ portable Samsung nouvelle génération sur les genoux… je repense aussi à cette pub qui est affichée à peu près à toutes les avenues … il est marqué noir sur blanc que cette fête sera grandiose avec un magnifique bouquet final … c’est quoi ce bouquet final ? J’aime vraiment avoir la place de celle qui c’est tout, avant tout le monde, même avant vous !

Cara errait dans les allées chics de New York où elle se dirigea vers Central Park : elle comptait bien rendre une visite à sa sois disante amie Channel. Elle avança au pied du grand hôtel particulier des Berry, posa son doigt sur l’écran tactile de l’interphone et patienta que Mr (Mister) Frank vienne lui ouvrir, les mains dissimulées dans des gants blanc comme à son habitude de portier depuis déjà dix longues années…

Mr Frank : Mlle Van Die Hudson Cara !! Annonça t-il en lui ouvrant la porte de bronze.

Cara : bonjour Mr Frank ! Channel est-elle la ? Avisais-je

Mr Frank : venez …

[…]

L’ascenseur s’ouvrit directement sur le salon d’une blancheur aveuglante et sur Channel qui berçait April son chat siamois grisâtre posé sur le fauteuil en cuir.

Channel me regarda : Tiens ?

Cara : Salut Chérie !

Channel se leva laissant tomber April sur le sol carrelé impeccable, émettant un gémissement plaintif : Halice débarrassé Cara voyons qu’attendez-vous !

Halice accoura et pris mon sac avec une délicatesse peu connue chez les bonnes des Berry !

Cara : tes parents ne sont pas la ?

Channel : partis à Miami, ce matin à 8H55 par le vol 8 AC !

Cara : la fête du mois est demain et tes parents ne seront pas la !? M’étonnais-je

Channel : exactement … cela va être grandiose n’est-ce pas ? Dommage que tu ne sois pas invité !

Cara : oui …répondis je calmement

Channel me pris la main et me guida jusqu’à sa chambre : nous seront plus tranquille ici expliqua t-elle !

Cara : d’accord !

Channel s’installa dans le hamac en toile beige rayée : je ne veux pas que tu viennes car … ILS sont à moi …

Cara : c’est EUX le bouquet final … ?

Channel : tu les connais ? Bondit t-elle

Cara : qui ?

Channel ria : tu crois vraiment que je vais te répéter un secret …à toi ! La fille de 14 ans la plus populaire de New York !

Cara : merci de la flatterie mais …

Elle me coupa de la main, se dirigeant vers son bureau aux immenses tiroirs et sortit le New York Times d’une chemise en soie blanc écrit en majuscules NEWS !

Channel : en première page … elle déplia les feuille d’un geste maniéré, je te lis : un record : à 14 ans Carra Van Die Hudson à su s’opposer aux contradictions de la mode de NY, elle impose son visage angélique et son style : coloré !! Nous attendons que Bayle Char Linton face d’elle une des plus belles mannequins : note : 20/20

Cara : waw

Channel : tu es sans doute la plus parfaite des filles de 14 ans mais tu ne seras quand même pas invité à ma …

Cara : écoute Channel ta peur que je fasse quoi à Calvin !?

Channel : Calvin ? Non, je ne veux pas que tu tombes follement amoureuse d’un des membres du célèbre groupe phénomène c’est tout…

Cara : hein ? Lequel ? Dis je en levant mon sourcil récemment épilé ! Elle dressa son doigt sur une touche de son LG shine doré et me le mit sous les yeux …

Channel : EUX …

On est toutes jalouses ! Pour celle qui ne feuillette pas le journal le plus chic et connu de NY et qui ont loupé l’article en première page : Cara est bien une futur mannequin …

On en parlera sans doute jusqu’à ce qu’elle soit réellement finie et que le bouquet final secret, aura explosé, que les affiches seront décollées et qu’un des membres du groupe sera dans mon lit : ouppsss et surtout vous n’avez rien entendu….

Cara se prélassait dans son bain, depuis une bonne heure déjà quand son I-phone qu’elle avait posé sur le rebord en velours pourpre de la baignoire vibra doucement : allo ? Dis je en décrochant !

Channel : c’est moi ! Écoute je sais que tu n’es pas censée être invitée et tout le bordel mais j’ai vraiment besoin de toi !

Sa commençait à être raisonnable …

Je me levai de mon bain, le tapis anti-dérapant en plastique dur accrochant sous mes pieds et mon corps collé de mousse rose et jaune. Je m’enroula dans ma serviette en éponge : je t’écoutes …

Channel : je suis en stress absolu, complet ! La salle n’est pas finie, le traiteur n’a toujours pas livré, le groupe à un problème avec leur van de merde !

Cara : tu veux que je viennes chez toi ?

Channel : tu peux ??

Cara : J’arrive !

Channel : merci ! je pense que j’ai pas le choix : t’es invitée à la fête !

Je raccrocha le sourire aux lèvres : j’obtiens toujours ce que je souhaite pas vrai ? Dis je en me contemplant dans l’immense glace posée sur le sol de la salle de bain.

Je sautai partout dans mon dressing, la serviette tombant sur le sol dans un bruit sourd : j’enfila ma robe en satin blanc courte et mes escarpins Jimmy Chio et me maquilla en vitesse accélérée. Ma mère était avachie sur le canapé, ses cheveux blonds retombant en cascade ondulée sur ses épaules.

Cara : JE VAIISS A LA FFETTEE !!! Criais-je

Fanny : tiens tu as enfin décidée de te rendre compte des valeurs de la famille ?

Cara : je les ai dans la peau ! Indiquais-je en lui faisant un bisou sur son front.

Fanny : amuse toi bien Chérie !

[…]
moimanon
Heilig
moimanon

Féminin

MessageSujet: Re: [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves.   [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves. EmptySam 9 Fév 2008 - 15:00

Cara : donc le traiteur ?

Channel paraissait paniquée, elle n’était toujours pas habillé et ses cheveux n’étaient même pas lisse : il arrive dans une demi-heure !

Cara : la fête se déroule Ou ?

Channel : au dernier étage ! Les chambres sont préparées pour le groupe mais les tables n’ont pas été installées !

Je regarda mon portable posée sur mes genoux : 19H30

Cara : on a encore du temps jusqu’à 21H30 !!

Channel s’empourpra : il faut que tout sois finis à 20H30, le groupe à besoin de répéter !

Cara : mais, je ! Bon, demande à Frank de préparer les tables et …

Channel : le groupe et leur van ??

Cara : à oui ! Il faut leur demander où ils en sont !

Channel : appelle les en attendant je vais résoudre les problèmes des tables en haut ! Elle marcha jusqu’à l’ascenseur et se retourna : merci !

Cara : aller file !... Attend le numéro !

Channel : dans mon portable à : groupe !

Je pris son LG en défilant les contacts, entra le numéros et attendit la répétition de la sonnerie de l’attente : Hallo ??

Je m’éclaircissa la gorge : Hello ! Je suis Cara, l’amie de celle qui organise la fête !

[Je fais les conversations en français et vous imaginer qu’ils parlent anglais, sinon sa va être trop chaud xD]

David : je suis le manager du groupe ! Nous allons arriver dans environ une demi-heure !

Bon pas besoin de poser les questions : sont perspicaces ces allemands : d’accord, très bien !

David : euh … ciao !

Cara : Ciao !

Je décidai de monter en haut, pour regarder l’état des chambres et la pièce de la fête.

[…]

Je l a vis en train de porter des tables avec Frank, Channel vas te préparer, ils arrivent dans une demi heure il vaut mieux que tu sois prête ! Je vais m’occuper du reste !! Dis je

Channel : d’accord ! Merci !

Frank : tu viens ??

Après avoir installé les tables, décorée la salle, vérifié les chambres et vu le traiteur, il était 20H40 ! Le groupe était en bas à mon avis, car les instruments avaient été montés sur l’estrade par 5 techniciens, il y a quelques minutes.

Frank : tu ne descend pas ?

Cara : si on a plus rien à faire ici… C’est sa !! Les sacs des invités avec les produits de bains et les chemises !

Frank : ils sont en bas ! J’y vais ?

Cara : désolé, mais j’aimerais bien voir ce groupe ! XD

Frank (rire) : toutes les mêmes ces filles ! N’oublie pas : LES SACS !!!

Cara : autant ils seront moche !!

Frank : si Channel les invite c’est qu’ils doivent être canons ! Remarqua-t-il

Cara : je te dirais sa !

[…]

L’ascenseur s’ouvrit quelques minutes plus tard en un donnnngg : voici Cara, ma meilleure amie ! dit Channel en souriant au groupe et au manager.

L’ambiance NY revient peu à peu on dirait ….

Les présentations faites : Bon, je dois monter les sacs des invités en haut ! Je reviens…

David : je vais monter avec toi, j’ai deux trois trucs à demander aux techniciens…

[…]

On arriva à l’étage, Frank m’attendait en souriant : alors ?

Je rigola : canons !

David : vous parlez du groupe ?

Cara : oui !

David : tu préfères lequel alors ?

Je m’essaya à côté de Frank, baissant les yeux et me restituant leurs visages en tête : le XXL !

David : Tom ?

J’haussai les épaules.

Cara : il a une casquette ?

David : il la quitte jamais ! XD je vais voir les techniciens !

Cara : tu crois que je suis bien habillé comme sa ? Demandais-je à Frank

Frank : tu es Superbe pas vrai les gars ?

Il se leva, demandant l’attention de tout le monde : je demandais un avis pas 50 !

Frank : n’est-elle pas sublime ?

Une fille : c’est quand je vois des gens comme ça que je me dis que je suis vraiment moche !

Je regarda son visage, elle devait avoir une vingtaine d’années, des grosses lunettes recouvrant son visage déjà très fin.

Ensuite, tout le monde hocha la tête, me répétant : que la nature m’avait trop gâté et que c’était injuste. Ce n’est pas ma faute, si ma mère était un ancien mannequin et que mon père avait des yeux magnifiques !

David : vous êtes tous jaloux, remettez vous au travail !

Frank : tu n’es pas le chef ici !

David : tu l’es peut-être toi ?

Cara : c’est bon …

Frank : si t’as un problème tu viens me voir !

David s’avança près de Frank, leur visages crispés et rouge de colère, se touchant presque.

David : vas y !

Cara : STOP!

Ils me regardèrent surpris, j’avais peut être crié trop fort…

Cara : je descend ! Dis je en sautant de l’estrade et appuyant sur le bouton de l’ascenseur
moimanon
Heilig
moimanon

Féminin

MessageSujet: Re: [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves.   [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves. EmptySam 9 Fév 2008 - 15:01

[…]

Channel : te voila enfin !

Cara : oui, désolé mais haut il y a eu une sorte de léger problème …

Channel : Il me racontait leur succès en France ! Viens t’asseoir Chérie !

Je me plaça entre Tom et Channel.

Tom mis sa main sur ma cuisse et remonta : tu vas bien ? Dis je en le regardant stupéfaite !

Il enleva sa main brusquement : désolé …

Il se lécha les lèvres =O

Georg : tu t’appelles Cara ??

Cara : oui … et toi Jérôme ?

Tout le monde rigola : non Georg !

Cara : Georg hum…inédit !

Channel : il est quel heure ?

Bill sortit son portable de sa poche : Un I-phone !

Cara : j’ai le même que toi !

Bill me souria : il est 21H15 !

Gustav : on se repose ou on répète ?

Bill : si j’ai un verre d’eau très frais je veux bien me reposer!

Cara : tu veux que j’aille t’en chercher un ?

Bill : euh… ou…non ! dit il troublé

Tom : bill rappelle toi mes conseils, quand une fille canon te demande quelque chose ne bafouille pas !

Bill : oui ben sa va Tom !

Il se leva et rechercha dans tous les placards un verre : dans le placard orange !

Bill se retournait partout : ou un placard orange ? Marmonna t- il agacé !

Cara : tourne à gauche !

Il c’était pris, le mur en pleine face !

Tom mis sa tête entre ses mains : -_-‘
moimanon
Heilig
moimanon

Féminin

MessageSujet: Re: [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves.   [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves. EmptySam 9 Fév 2008 - 15:01

Nous nous tenons sur le balcon aménagé de notre chambre, tirant une taffe dans l’immensité du ciel noir, la fumée s’échappant de notre bouche sublimée par le KissKiss de Guerlain n°5. Nos doigts limés et brossés pianotant d’un geste ravageur la rambarde en fer blanc. Nos cheveux long et resplendissant caressant nos épaules nues par la brise fraîche de la soirée et nos yeux brillant dévisageant NY d’un air langoureux.

Nos robes légères s’envolent et nos esprits divaguent, une phrase nous tourmente : tout est trop parfait.

Cara se tenait devant le phénoménal miroir argenté de Channel, esclave de son propre visage, cherchant la moindre petite imperfection pour se défaire de l’idée qu’elle était trop irréprochable …

Channel, elle, réalignait sa robe bustier turquoise Christian Lacroix, ses boucles brunes tombant sur son dos bronzé par ses vacances en Martinique qui était éternellement réputé. Elle vaporisa sur son décolleté une touche de Coco Mademoiselle de Chanel en jetant un furtif regard curieux à son amie, qui s’était courbé au dessus de l’évier se regardant sur tous ses contours : Alors ? Comment me trouves tu ? demanda Channel se rétablissant sur ses escarpins MELLOW YELLOW rouge vernis.

Cara se tourna devant elle et la jugea de la tête aux pieds : SUPER !

Channel la regarda douteuse : tu crois ?

Cara : et moi ? demanda t-elle ignorant la question inutile de son amie.

Channel : parfaite comme toujours !

Il leur restait encore vingt bonnes minutes avant que l’agitation poigne l’hôtel des Berry. Le champagne s’ouvrira comme une bouteille d’eau minérale Evian, les portes des chambres s’ouvriront et se refermeront sur des adolescents dont les hormones forgent leur travail et la musique fera fantasmé des adolescentes adossées au bar une flûte de champagne bulleuse dans la main …

La musique ou les 4 mecs canons ?

Cara se laissa tomber sur le fauteuil en fausse fourrure agité : c’est l’heure ?

Channel faisait pirouettait son diamant sur son doigt fin : oui dans quelques petites secondes !

Elle fixa son amie longuement dans ses yeux océans pensifs : allons-y …

Cara peaufina sa robe d’un geste soigné, leurs pas résonnant dans le couloir de l’appartement et bientôt elles appuieront sur la touche verte de l’ascenseur et partiront pour de nouvelles aventures … Aventure est juste un mot romantique pour problème. ?

A New York les taxis sont jaunes, à Londres ils sont noirs et à Paris ils sont cons …

A Paris les filles sont belles, à Londres elles sont folles et à New York elles sont belles et folles …

Ce n’est que quand il fait nuit que les étoiles brillent …

Les nôtres, brillent même le jour.

Cara replaçait une mèche blonde derrière son oreille, en regardant Calvin avançait vers elle d’un pas tanguant : Salut Cara ! Tu es … sublime ! Haleta t-il

Cara : Salut ! Elle attrapa deux coupes de champagne à l’un des serveurs, en costume noir et cravate blanche: Cul sec ? demanda t-il en la regardant. Cara souria et heurta son verre avec celui de Calvin, le liquide se laissant transporter sur les parois transparentes. Le silence, s’installa quand les coupes furent vides : sa faisait longtemps qu’on ne c’était plus vue… tu m’as … manqué… avoua t-il

Il baissa le regard sur ses derby en cuir noir Ben Sherman, laissant Cara lui prendre la main : je ne t’en veut pas …

Calvin redressa la tête paisiblement : c’est vrai ?

Cara attrapa une autre coupe et la vida : oui …

Channel regarda ses invités qui se trémoussaient au centre de la pièce : des filles en extase regardaient la porte des toilettes « mecs », un regard abîmé et des sourires piteux aux lèvres.

Cara, elle, tenait une coupe de champagne vide, la main de Calvin dans la sienne. Channel sentit l’adrénaline montée dans son sang à une vitesse déconcertante, ses yeux irradièrent d’excitation et son cœur s’accéléra : une idée ?

Calvin effleura le collier en or de Cara en reposant sa coupe sur le bar, il caressa son épaule douce par la crème réparatrice Dr Julian et se surpris a avancer vers elle lentement … Quand il posa ses lèvres sur celles de Cara, celle-ci émis un sursaut et se détacha de lui : désolé … bredouilla t-elle

Il resta en face d’elle, son visage aussi prés et ses lèvres à quelques centimètres de Cara …

Il voulait l’embrassait, il voulait sentir ses lèvres pulpeuses et sa langue virevoltait dans sa bouche.

Calvin : juste une fois …

Elle le regarda amusé: viens ! Ils se jetèrent dans l’ascenseur dépeuplé et appuyèrent sur le bouton du dernier étage en gloussant. Il la colla contre la vitre fumée, quelques mèches blondes cernant son visage, la main de Calvin descendant la fermeture de sa robe, divulguant le corps parfait de Cara en soutif La Perla rouge et ses escarpins qui la rendait encore plus grande, plus belle, plus … sexy ! L’ascenseur s’ouvrit sur le 10ème étage, Calvin regarda Cara qui recoiffait ses cheveux ébouriffés, sa robe était toujours sur le sol en marbre et elle avait déchaussé ses escarpins : on fait quoi maintenant ? demanda t-il son sourcil droit haussé. Cara le rejoignit dans le couloir, les portes des chambres alignées comme des hommes militaires en service : tu veux faire quoi toi ? Revendiqua –elle

Il ouvrit une des chambres brusquement: Qui est la ? Murmura une voix de femme endormie l’air inquiète.

Cara se retentit de rire, une main sur la bouche et les yeux rayonnants : j’ai envie de baisé avec toi ! répondit Calvin la voix sérieuse mais le sourire aux lèvres.

Cara lui fit signe que c’était parfait, la porte craqua et une femme de ménage d’une quarantaine d’années apparues, les yeux bouffies de cernes et la langue pâteuse : c’est toi mon amour ?

Calvin et Cara se fixèrent étourdis : oh putain !

Pendant que la femme de ménage serrait un fauteuil dans ses bras en le léchant, Cara et Calvin sautèrent dans l’ascenseur et rigolèrent …

Rire de rien c’est rire de tout …

Calvin et Cara, s’était assis dans des chaises cabriolets en tissus mauves et bleu marines, savourant des jus exotiques et dégustant leurs pizzas aux 4 fromages. Channel la fixait hargneusement depuis le début de la soirée, assise à deux tables plus loin avec Léonora et Shannon. Cara sentit la main de Calvin remontait sur ses cuisses, elle le regarda gentiment et lui enleva d’un geste doux : Calvin… dit elle une pointe de nostalgie dans la voix.

Calvin déçu, grignota le dernier bout de sa pizza, écartant l’assiette et s’accoudant à la table : je suis désolé d’être parti comme ça le jour ou … Il se raidit sur sa chaise et regarda Cara, plaintif.

Cara : je sais …

Calvin : je veux vraiment que tu saches que je suis désolé! Relâcha t-il en la fixant dans les yeux.

Cara : je ne t’en veut plus…

Elle pris la main gauche de Calvin et la serra dans sa main droite : je te le promet …

Calvin se rapprocha d’elle, au moment ou il allait sentir le goût sucré du jus exotique sur la langue de Cara, une musique rock poigna la salle, les néons colorés s’éteignirent et les invités se redressèrent en observant le groupe ; Calvin dévisagea les 3 mecs, qui jouait, puis un 4ème s’avança en chantant … en allemand ? Les filles hurlaient, Calvin regarda Cara qui se suçotait les lèvres en regardant ce groupe : c’est qui eux ? demanda t-il un air énervé dans la voix.

Cara, dont les yeux propageaient des éclairs lança : le bouquet final Calvin…

Channel ravie, regardait Tom serrait les cordes, un sourire pervers aux lèvres. Trop sexy examina t-elle.

Elle lança un regard furtif à Cara, qui parlait à Calvin une moue sur le visage, Channel fronça les sourcils en dévisageant Shannon qui vagabondait vers la scène, sa robe rouge serrant son corps et ses cheveux blonds ondulés sauvagement écartés sur ses épaules carrés. Bill tendit la main à Shannon qui monta sur scène en se tortillant.

Channel tira sa chaise, en s’asseyant abominablement apeurée par son attitude, Léonora qui était parti au toilette ne revenait pas lorsque elle sentit une main moite tapotait son épaule : je vais tuer Shannon ! Avertit Cara en rejoignant Channel sur une des chaises.

Channel dont le cœur battait à 300 à l’heure se sentit soulagé par la phrase de Cara : regarde la ! dit elle en secouant la tête, ses boucles brunes suivant la démarche. Ses yeux noisette entourés d’un bleu marin semblaient être contrariés et ses poings serrés sur la table trahissaient sa posture assez cool. Channel scruta Cara qui avait baissé le regard sur ses escarpins, ses cheveux blond tombant devant son visage : sa va ? demanda Channel le regard inquiet !

Cara se contracta, les yeux vides : je crois que je suis tombé amoureuse…

Channel : je le connais ?

Cara : tu devrais dire : « je les connais ? »

Channel ne polémiqua rien, les joues rouges et le cœur serré : je les connais ?

Cara secoua la tête : sans doute…

Les amours de mes amies sont mes amours …

N’est-ce pas Channel ?
moimanon
Heilig
moimanon

Féminin

MessageSujet: Re: [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves.   [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves. EmptySam 9 Fév 2008 - 15:02

Cara combina ses cheveux en queue de cheval blonde, s’éventant avec ses mains d’un geste impatient, il était 23H45 et le groupe achevait la dernière chanson du mini concert VIP de la soirée.

Les filles allumées, gloussées, au bar, des coupes de champagne à moitié vide dans leurs mains. Cara avait envie de gerber après tout cet alcool ingurgité et l’envie d’inspirer une bouffée d’air frais la submergea quand elle sentit le liquide visqueux arrivait dans sa gorge sèche. Channel avait disparue quand Shannon commençait son strip-tease improvisé sur la scène, au côté de Tom un sourire pervers aux lèvres que Shannon lui avait innocemment donné, pendant que Cara se souillait la gueule dépassée par les évènements. Maintenant elle était dans l’ascenseur près à recevoir sa dose d’oxygène obligatoire. Son visage était pâle et ses yeux océans brillaient de fatigue et de bile. Elle avait tenue à mettre son gilet paletot noir fin, ce qui faisait ressortir ses pointes blondes et qui lui donnait un petit air vif. Quand elle ouvrit le balcon d’une chambre de l’hôtel et que l’air froid atteignit son visage, son cœur se serra de plaisir. Cara immobilisa son gilet sur sa poitrine, ses cheveux voletant gaiement autour d’elle. Elle se conduisit vers la salle de bain, faisant couler l’eau chaude dans la baignoire d’un blanc aveuglant qui sentait le savon de Marseille citronnée. Ses pieds puis son corps se glissèrent subtilement dans l’eau remuante et bulleuse, elle s’allongea apaisée par le parfum du savon Décléor aux huiles essentielles et par le senteur du gommage à la vanille La Prairie posé sur l’infini rebord de la baignoire ronde. Ses yeux lourd se fermèrent et le coussin remplie de billes relaxantes sous sa nuque, l’enleva pour le pays des rêves…

Channel se relaxait, l’eau coulant à flot et la mousse du gel parfumé à l’iris de Prada recouvrant entièrement son corps filiforme. Elle massé ses cheveux à l’aide de la brosse ronde Frédéric Fekkai aux poils 100% soie, un masque anti-fatigue absolu de Orlane étalé au pinceau sur son visage.

Shannon devait être à moitié nue sur scène les yeux de Tom plantés sur elle. Elle sentit une pointe de jalousie l’irritait : elle n’étais pas amoureuse de Tom, elle voulait juste attirer son attention. Elle entendit son portable vibré doucement sur sa serviette magenta en éponge.

Channel : Allo ?

… : tu fous quoi ?

Channel se releva méfiante : c’est qui ?

Bill : c’est Bill ! T’es ou ?

Channel : dans mon bain, tu veux me rejoindre ?

Elle entendit Bill rire gêné : non toi rejoins moi en haut ! Channel soupira en raccrochant, elle se releva péniblement en s’enroulant dans sa serviette. […]

Channel regarda sobrement la salle et ouvris la porte qui donné aux loges envisagés pour le groupe, elle observa Bill qui était avachi dans un fauteuil relaxant noir, son portable sur son ventre : salut !

Channel lui souria : Alors ce fauteuil ?

Bill : je l’est adopté !

Channel : je le savais, ils sont incroyables… ou sont les autres ? demanda t-elle en décochant une bref concentration à la pièce.

Bill : disons qu’ils sont en bonnes compagnies … dit il en roulant des yeux l’air tourmenté.

Channel : oh… je suppose que Tom est avec Shannon …

Bill : tu supposes bien !

Channel rejoignis Bill dans le siège voisin en fermant posément les yeux : et toi ?

Un silence marqua sa question et Channel ouvris un œil : Bill ?

Bill : je … je n’aime pas trop les coups d’un soir … enfin…

Channel : être un branleur n’est pas si estimable ! Pouffa t-elle !

Bill : tu as raison ; ou est ton amie ?

Channel referma les yeux : Cara ?

Bill : oui je présume !

Channel : hum …

Bill : tu n’en sais rien pas vrai ?

Channel : peut être qu’elle est en train de boire, peut être qu’elle est avec Calvin, peut être qu’elle est dans une des chambres de l’hôtel …

Bill : très bien … récapitulons tu ne c’est pas ou elle ce trouve !

Channel : bien récapitulé …

Bill : il faut vraiment aller la chercher ?

Channel : non …

Bill : non ? demanda t-il abasourdi

Channel : c’est une fille indépendante …

Bill : et canon …

Channel le regarda égaré, Bill s’empourpra : quoi ? C’est vrai non ?

Channel : oh oui …

Cara entendit le couloir se tourmenté après un calme apaisant. Elle ouvrit un œil, la lumière faible l’aidant à s’habituer, quand elle discerna une voix familière qui la fit bondir projetant de l’eau sur la mosaïque beige entourant la baignoire. Cara resta immobile, le visage trop lourd et ses membres trop faibles pour pouvoir bouger ou pire se lever. Des rires résonnèrent dans la pièce d’à côté et des susurrements s’ensuivirent.

Cara : merde …

Tom regarda Shannon s’étendre sur le lit, nue.

Shannon : on passe la nuit, ensemble ? demanda t-elle d’un air qui se voulait spontané.

Tom s’allongea à côté d’elle, ôtant son pantalon et restant en boxer Dim : bien sûr !

Shannon s’approcha de lui, ses mains accrochées à son cou et sa langue tourbillonnant dans sa bouche.

Tom s’écarta d’elle, un sourire excité aux lèvres : sa te dérange si je vais prendre une douche ?

Shannon paru surprise : pourquoi ?

Tom : le concert m’a fait transpiré !

Shannon arqua les sourcils : je vais chercher des magasines VOGUE en bas et je reviens !

Tom : fais vite !

Shannon souria, refermant la porte derrière elle délicatement : promis !

Tom, regarda par l’immense baie vitrée la nuit noire de NY, juste quelques étoiles illuminaient le ciel. Il soupira, ouvrant sa besace noire Converse, à la recherche de son Ipod bleu clair. Il allait se glisser dans la baignoire, ses écouteurs sur ses oreilles, peut-être que Shannon le rejoindrait, des magasines sous son bras nus et ses cheveux blonds ondulés rejeté sur ses épaules ?

Il cligna des yeux, fatigués : une douche froide aussi ! Il tourna la poignée de la salle de bain, quand son portable vibra sur la table de nuit en bois clair : putin… marmonna t-il

Il décrocha en s’asseyant dans le canapé en cuir rouge vif au centre de la pièce, ou la robe de Shannon était posé. Il caressa le tissu en satin, repensant à son corps sublime sur scène.

Tom : Hallo ? répondit t-il un air rêveur dans la voix.

Bill : hum … Tom !?

Tom : eh ! Tu peux me lâcher 30 sec la ! Trouves toi une personne avec qui passé du bon temps !

Bill : devine qui est à côté de moi ?

Son frère avait du se trouver une des filles qui étaient bourrés au bar : Dis !

Bill : Channel !

Tom s’étouffa : Channel, la bombe brune !?

Bill : exactement & toi ?

Tom : Shannon !

Bill : je voulais te demander …

Tom : comment on fait pour emmener une fille dans son lit ? répondit-il une pointe de plaisir dans la voix

Bill : ahhaa !! Ironisa t-il.

Tom : bon quoi ?

Bill : je voulais te demander pourquoi Shannon est toute nue ?

Tom : matte bien et fais pas chier !

Il raccrocha et balança son portable sur le couvre lit mauve en soie, reprenant son Ipod dans sa main libre et se dirigea vers la porte de la salle de bain.

Cara sentit son cœur battre, l’eau tellement chaude, semblait froide sur son corps maintenant. Sa gorge se serra et ses paupières lourdes sautèrent, quand la porte s’ouvrit lentement. Cara sentit le vomie prêt à déballer son venin dans la baignoire et un mal de tête la poigna quand Tom la regarda les yeux écarquillés. Elle se laissa retomber dans l’eau, ses cheveux mouillés se collant à son dos et ses joues en feu.

Tom : Cara ?

Elle sentit le regard pervers de Tom sur son corps et il s’approcha d’elle : t’es tout blanche ! s’écria t-il. Il toucha l’eau qui était brûlante du bout des doigts et s’accroupissa à côté d’elle : tu vas bien ? Sa voix paraissait un minimum anxieux et elle se sentit apaisé qu’il ne soit pas aussi pervers qu’elle l’avait pensé : tu peux fermer la porte ? Je ne voudrais pas que Shannon crois des trucs ! dit elle faiblement. Il se leva, tirant la porte et tournant la clef en fer dans la serrure.

Tom : tu veux que je fasse quoi ?

Cara le regarda en raillant : donne moi un verre d’eau j’ai trop soif !

Tom exécuta : tiens !

Il regarda Cara boire, des gouttes d’eau pendant sur son visage : merci !!

Tom : Tu veux … hum… te mettre en peignoir ?

Cara : tourne toi et ferme les yeux ! dit elle en plaisantant.

Shannon traversa le couloir et ouvris la porte de la chambre, surprise d’entendre des rires dans la salle de bain, quand elle posa les magasines VOGUE et ELLE sur le lit.

Shannon : Tom ? demanda t-elle

Tom : euh… oui oui ! 5 secs !

Elle enfila un tricot bleu roi, Lacoste et un boxer Bob L’éponge jaune, attachant ses cheveux avec un élastique vert gazon qui était autour de son poignet : tu fais quoi ?? Inhala t-elle impatiente

Elle tourna la poignée : Ta fermé ?? TOM ??

Tom ouvrit, il avait enfilé un peignoir de l’hôtel ou les initiales des Berry étaient inscrits en lettes dorées : ah te voila !

Tom : hum… oui !

Il contempla Shannon, qui était vachement sexy dans son boxer jaune et son Lacoste bleu.

Il eut envie de l’embrasser mais il se rappela comment Cara était mal: on pourra remettre notre nuit à plus tard ? Je suis trop épuisé ! dit il en se frottant les yeux.
moimanon
Heilig
moimanon

Féminin

MessageSujet: Re: [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves.   [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves. EmptySam 9 Fév 2008 - 15:02

Shannon : oh… elle semblait contrariée.

Merde…

Shannon : si tu préfères dormir plutôt que passé une nuit torride avec moi c’est ton problème répondit t-elle en claquant la porte de la chambre brutalement.

Channel se vernissait les pieds en jaune, pendant que Bill rigolait avec Shannon devant la télé.

Channel leur accorda un petit sourire, quand ils tournèrent la tête. Elle était jalouse de Shannon, celle-ci avait pris Tom et Bill en une soirée et elle se sentait moche et insignifiante par rapport à Shannon avec son petit boxer et son tricot Lacoste : tu c’est pas Ou est Cara ? demanda Bill à Shannon quand la pub apparu à l’écran.

Elle haussa les épaules : non …

Channel : c’est bizarre que personne ne soit au courant, vous trouvez pas ? Interrogea t-elle le regard posé sur Bill.

Shannon se leva, tirant un paquet de pop-corn d’un placard, enfournant quelques grains dans sa bouche : si ! T’as tenté de lui téléphoner ?

Channel : non & toi ?

Shannon : tu crois vraiment que j’ai eu le temps ? Tom est un mec assez rapide si tu vois ce que je veux dire !

Channel lui lança un regard sanglant : les amies passent toujours avant ! Elle reboucha son vernis et le posa dans son sac fourre tout Longchamp orangée.

Shannon : a ouais ? Alors pourquoi ne l’as-tu pas appelé toi ?

Bill : Vous avez qu’a lui téléphoné maintenant ! Osa t-il le regard perdu.

Channel : de toute façon, elle doit être en train de se taper un mec !

Shannon : c’est pas une raison !

Channel : tu commences à me casser les couilles !

Shannon : passe moi ton portable !

Channel : t’a qu’à prendre le tien !

Shannon : je l’ai oublié en haut, avec mes affaires !

Channel : et bien va le récupérer ! dit elle hargneusement

Shannon : non …

Elle s’allongea dans les couvertures vertes et roses du lit et ferma les yeux : Bill ? demanda t-elle

Bill : il y a un documentaire sur les chiens de traîneau … Shannon le regarda, ce sourire charmeur sur les lèvres : bon d’accord ! Abandonna t-il

Cara était penché sur la cuvette blanche de la salle de bain, en train de vomir, pendant que Tom lui tenait les cheveux : qui l’aurais cru ?

Cara : putin … chuchota t-elle

Tom : sa va ? demanda t-il en essuyant son front perlant de sueur.

Cara : un peu mieux …

Tom : tu veux un verre d’eau !

Cara hocha la tête : oui …

Elle le regarda reconnaissante : merci !

Tom : c’est rien ! dit-il en remplissant le verre.

Cara : Faut que je prenne l’air …

Cara sortis sur la terrasse sentant des mains enlaçaient ses hanches délicatement : Tom … marmonna t-elle déconcertée.

Tom : quoi ?

Cara : je … Laisse moi …

Tom : Aller viens dit il en la prenant par la main.

[…]

Quelqu’un tambourina à la porte : C’est qui ? demanda Tom anxieux en se demandant si Shannon revenait.

Bill : c’est Bill !!

Tom ouvris la porte et souria à son frère : Je viens prendre le portable de Shannon, elle veut appeler Cara, on c’est pas ou elle est ! dit Bill

Tom : Je crois que c’est pas la peine !

Il désigna son lit, ou était allongé Cara les joues rouges et les yeux hyper brillants : CARA hurla t-il !

Cara : si tu pouvais parler un peu moins fort…

Bill : désolé …

Elle était magnifique, ses cheveux longs blonds lisses tombaient sur sa poitrine et ses jambes interminables étaient splendides. Bill rougis en touchant le front chaud de Cara : je crois qu’elle a de la fièvre …

On joue au docteur ?

Shannon releva la tête, regardant Channel qui buvait un café express noir, ses bracelets en or s’agitant à chacun de ses mouvements. Shannon pris le portable de Channel posé sur la commode en bois blanc, plissant des yeux en regardant l’heure.

Shannon : 1H00 du mat’ !

Channel : Et Bill n’est toujours pas rentré ! dit elle en soulevant ses sourcils bruns et étalant son magasine ELLE sur la table basse en verre.

Shannon observa la pièce, ou le seul bruit qui trahissait le silence était la machine à café qui tournait : Pourquoi ?

Channel : si je le savais je te le dirais !

Shannon : Cara puis Bill …

Channel ouvrit la porte en souriant inexplicablement à son amie : on va faire notre propre enquête …

Cara pris la main froide de Bill pour la posé sur son front : J’ai trop chaud Bill !! Geignit t-elle

Bill qui contemplait le ciel d’un air admiratif, sursauta : Pardon ?

Elle souria : J’ai dit que tu étais très beau …

Bill s’anima en examinant Cara dont le T-shirt petit bateau grisâtre était remonté au niveau de sa poitrine et le shorty assorti gisait sur le sol, délogeant Cara dans un string rouge La Perla.

Tom était toujours dans son bain, la porte ouverte et le corps recouverts de mousse à la pêche, son Ipod sur ses oreilles.

Bill : il faut que tu dormes !

Cara : alors viens à côté de moi abandonna t-elle en s’étirant sur tout le lit.

Bill s’allongea timidement, les bras de Cara l’enlaçant tendrement : O Bill … J’ai trop mal à la tête ! Ses yeux scintillaient et ses lèvres rosées étaient légèrement entrouvertes.

Tom : tu vas bien Cara ? demanda t-il en fusillant Bill du regard.

Cara se retourna : Je crois que je vais gerber ! Avertit t-elle en courant vers la salle de bain.

Tom : Je reviens !

Il ferma la porte de la salle de bain, laissant Bill perplexe assis sagement sur le lit : connard murmura t-il.

Bill regarda les étoiles qui propageaient des étincelles et ferma les yeux : je t’aurais un jour Tom, je t’aurais …

Tom passa une serviette émeraude en éponge humidifié de l’hôtel sur le front écarlate de Cara, l’observant dans l’immense miroir au liseré ocre, certes elle était livide et ses yeux étaient soulignaient par des énormes cernes, mais grand Dieu … Ses yeux lumineux et azur, sa queue lâche et sauvage si longue et si blonde, ses pommettes rosées et ses lèvres pulpeuses et rouge …

Cara : Tom…

Il baissa les yeux sur le tapis moelleux or et fixa une paillette qui s’y était posé : Hum … relâcha t-il un air de précipitation dans la voix.

Cara resserra légèrement sa queue de cheval et cligna des yeux : Je…

Elle s’appuya contre le bois ferme de l’insignifiante commode verte ou était posé des accessoires à cheveux et souria bêtement. Le regard fuyant et sa langue passant doucement sur ses lèvres douces, elle s’approcha de Tom : Tu me plait suffisamment pour que je puisse t’embrasser…

Tom déglutit, sa gorge se serrant peu à peu à chaque mots prononcés : Tu crois ?

Une vague de chaleur le pris et par un hasard mythique, il se rapprocha d’elle à son tour.

Cara : Certaine…

Leurs lèvres se touchèrent et leurs langues s’entrelacèrent effrontément, la main de Tom descendant sur la peau nue de Cara.

Elle frémit : attend …

Tom la regarda inquiet : je n’aurais pas du…

Cara rigola doucement, son élastique noir tombant sur le sol carrelé, ses cheveux lisses pendant sur ses épaules : non… c’est juste que Bill est à côté et je ne veux pas …

Tom s’allongea sur le sol et Cara s’essaya sur lui le regard vide : Tu comprend ?

Il soupira : oui…

Cara sentit qu’un poids pesé dans l’air, apostrophant la magie d’un geste brusque et subit : J’ai fait quelques chose de mal ? Dit-elle en entortillant une mèche sur son doigt fin.

Tom : Oui…

Cara se leva, son cœur ratant un intervalle et sa respiration échappant un souffle irrégulier.

Tom : Je viens de tomber amoureux et je hait ça …

Bill traversa la chambre de long en large, fixant la porte de la salle de bain comme un automate en manque d’essence. Il s’essaya déprimé sur le lit défait, observant un nuage ténébreux défilé dans le ciel à grande allure, le silence pour seul compagnon. Bill se dirigea vers la porte principale et tourna la poignée brusquement, se retrouvant face à face avec Shannon : Bill ? demanda t-elle le regard interrogateur.

Bill : J’allais justement descendre ! Mentit-il en refermant la porte derrière lui.

Il s’avança dans le couloir, les mains dans les poches, un sourire gêné aux lèvres.

Shannon : tu n’as pas trouvé mes affaires ?

Elle caressa sa crinière blonde soyeuse et cligna des yeux méchamment.

Bill ne se sentit pas d’attaque de riposter et baissa le regard sur le sol en marbre recouvert d’un tapis interminablement long.

Shannon : Dis moi Bill dit elle en le prenant par les épaules. C’est quoi le secret ? Il y a qui à l’intérieur de cette impénétrable chambre ?

Bill haussa les épaules et remua son nez l’air ignorant : euh… répondit –il en voyant Shannon tournait la poignée doucement.

Channel : SHANNONN !!!

Bill se retourna stupéfait et soucieux, les boucles brunes de Channel, voletant sur ses épaules jovialement et ses yeux bleus brillant de provocation : Bill ?

Channel s’immobilisa devant lui, ses sourcils haussés et sa bouche ouverte : Mais…
moimanon
Heilig
moimanon

Féminin

MessageSujet: Re: [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves.   [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves. EmptySam 9 Fév 2008 - 15:03

Shannon pénétra dans la pièce, allumant la lumière rouge faussement ravie : Alors… commença t-elle en examinant le lit et soulevant les couvertures.

Channel s’engouffra à son tour, laissant Bill ahuri devant la porte grande ouverte. Il s’imagina le visage de Shannon et Channel voyant Tom et Cara collé au mur de la salle de bain, en train de s’embrasser fougueusement et il ne put s’empêcher d’émettre un petit rire suave.

Channel se retourna vers lui, suivant la ligne directive du regard de Bill : Shannon …

Shannon rigola en voyant son amie ouvrir la porte de la salle de bain. Elle s’approcha doucement, le regard amusé et suspicieux à la fois : Entre ! Ordonna t-elle à Channel en poussant légèrement son bras. Bill s’avança, le cœur battant et les yeux légèrement perdus. Il connaissait Channel, Shannon et Cara depuis même pas 1 jour et un sentiment mystérieux le tourmenté gravement. Leur beauté était évidente, la richesse des familles était aussi

Réjouissante mais … un charme le submergé comme si… il les… aimaient. Vraiment idiot ! Il secoua la tête, semblablement à une personne essayant de chasser ses pensées et se concentra au spectacle. Shannon et Channel était bouche- bée devant Cara et Tom qui était l’un sur l’autre. TOM ! Le ton aigue de Channel transperça les oreilles de Bill.

Tom ? Bien sûr ! Elles retrouvent leur amie qu’elle n’avait plus vue de toute la soirée, hyper malade et leur réaction est de la jalousie de voir Tom dans les bras d’une autre fille !

Bill plaça ses bras sur sa poitrine, la mine contrariée et sentit le regard de Cara posé sur lui.

Shannon : Je vois que tu es vraiment fatigué Tom !

Tom : c’est pas ce que tu crois !

Shannon : Tu es dans les bras d’une autre fille et tu me demandes de ne pas croire que t’as couché avec elle !

Bill : un peu de respect pour Cara !

Tout le monde se retourna vers lui, les sourcils retroussées : t’es la Bill ?

Ahahahha ! Vous entendez cela ! En plus, on vous oublie ! C’est vrai que mon frère est le principal sujet de conversation, Tom est sexy avec son piercing à la lèvre, ses yeux noisette et ses dreads ! Mais de la à m’effacer …

Bill : Non, Non ! Je ne suis pas là ! Je suis avec vous, mais je suis sur la planète Mars en compagnie de mes amis les Aliens !

Tom : Quand tu voudra faire de l’humour Bill, appelle moi d’abord !

Bill roula des yeux exaspéré : Une petite remarque, ce n’était pas censé faire rire la galerie ! Je ne suis pas comme toi, je ne cherche pas à me faire remarqué !

Cara pouffa : Et toi, la prochaine fois que tu nous laisse en plan, pour rejoindre Tom, dis le nous ! dit Shannon en tournant les talons.

Channel : Franchement Shannon tu t’illumines un peu, regarde comme elle est malade !

Bill souria, enfin une qui n’ai pas trop égocentrique !

Shannon : Quand on se bourre la gueule, c’est tout à fait normal ! T’aurais du la voir, elle a du s’enfiler 50 bouteilles !

Cara : Sors de ma vue Traîtresse !

Shannon devenue rouge et on entendit après quelques secondes, la porte claquer très brutalement.

Channel enroula autour de son doigt une boucle très longue brune et soupira : Cara, on descend ?

Parce que à NEW YORK on ne confont jamais mouvement et action. Normal, nous on les mélange !

Nous sommes assises en tailleur sur nos lits aux couvres lits magenta, feuilletant le dernier VOGUE que nous venons de recevoir ce matin et que nous avons négligé pour cette fête « mondaine ».

Parlons-en ! Avouons que nous ne sommes pas revenue avec nos chouchous … Que c’est dur, de tapoter la place vide à côté de nous ou de voir la tête d’un mec assez canon au lieu de voir Tom…

Soupir… Mais le plus horrible c’est de se dire que UNE fille à cette chance.

Jalouse ? Moi ?

Posons-nous la question ! On aura sans doute la même réponse…

Channel, rentra dans le grand dressing du 3ème étage de ses parents et jeta un sournois coup d’œil à la photo d’elle accroché au mur, sur le Channel first, le bateau de son père, ses cheveux bruns étaient très raides et le soleil brillé sur ses épaules bronzées, sa mère se tenait à côté d’elle, un bras entourant sa taille de guêpe et une autre qui tenait son chapeau en paille marron prêt à s’envoler. Elle détourna le regard et souleva une pile de polos Lacoste, en n’en tirant un au hasard : rouge couleur de la passion pensa t-elle en l’examinant. Elle redescendit en bas, ouvrant la porte de sa chambre, puis de la salle de bain, ou était allongée son amie sur la table de massage. Linz, la masseuse experte de la maison, traçait sur le dos de Cara des ronds de crème qui s’imprégnait peu à peu : Tu vas mieux déjà ? Non ? demanda Channel en posant le polo sur la commode en marbre.

Cara soupira, la tête entre ses mains : Linz est vraiment une experte !

Linz : Merci Beaucoup Mademoiselle ! Je pourrais vous avouez quelques chose ?

Cara se retourna surprise : Oui ?

Linz : J’ai toujours voulu vous ressembler… Même si vous n’avez que 14 ans, vous être terriblement sublime…

Cara : Oh…

Channel : Merci Linz, je crois que vous pouvez partir, lavez-vous les mains et dormez !

Linz : Je viens juste de commencer ! Se plaignit t-elle comme si masser Cara revenait à baiser avec Brad Pitt !

Channel : eh bien si vous voulez continuer à masser dans notre maison, faîtes ce que je vous dis ! répondit t-elle une pointe d’agacement et d’arrogance dans la voix.

Linz, passa ses mains sous l’eau chaude et les essuya avec énervement, adressant à Cara un signe d’au revoir.

Cara : C’est pour moi ? demanda t-elle en pointant son doigt sur le polo.

Channel : Oui ! Euh…

Elle s’essaya à côté de Cara sur la table de massage, lui donnant le polo : Je veux dire… Tu as fait des « choses » avec Tom ?

Elle roula des yeux sur « choses », passant sa langue sur ses lèvres et caressant sa peau : Non ! J’étais malade, il m’a… soigné… gentiment…

Channel pouffa : Vous avez jouer au docteur c’est sa !

Je tapa dans mes mains : Un truc comme sa ! Dis-je en la regardant rieuse. Il est très canon… et il m’a …embrassé !

Channel m’observa ébahi : Tu veux dire que… O mon Dieu ! Elle me tapa l’épaule doucement et descendit de la table pour s’accouder devant le miroir ou mon reflet apparaissait aussi : La chance !

Cara : Franchement, il embrasse super bien…

Channel : Han… Arête ! Ordonna t-elle jalouse.

Cara : et le pire…

Channel attendit, les sourcils haussés, la bouche ouverte : il m’a dit qu’il m’aimer…

Channel baissa les yeux sur la corbeille en plastique jaune, les larmes picotant ses yeux : un coup de foudre puis plus rien…

Ou un coup de foudre et une envie de gifler…

Shannon marchait depuis 20 bonnes minutes croyant que ses pensées s’envoleraient car elle mettait deux pieds devant l’autre et que le vent giflait son visage, malheureusement, elle se sentait encore plus minable, horrible et les 3 mecs assis sur des motos brillantes et hors de prix qui l’a sifflaient était le point final à une histoire traumatisante. Elle se demanda, pourquoi, elle n’était pas assise sur un des fauteuils en cuir matelassé de son salon, un exemplaire de Style livré dans le New York Times sur ses genoux…

Shannon rongea la peau de son pouce, elle s’imagina en dernière page du journal, UNE FILLE DESESPERER TRAINE DANS LA RUE A 4H00 DU MATIN comme titre et immédiatement elle sortit son rouge à lèvres Dior et l’appliqua tendrement sur ses lèvres, s’essayant sur les marches du palais Royal et se demanda si un Starbuck n’était pas ouvert à cette heure ci : Salut … Une voix, la sortit immédiatement de ses pensées fatigantes et elle regarda Calvin en clignant des yeux : un ange pensa t-elle. Elle se repris en marmonnant un petit Salut et resserra son caban en cuir sur sa poitrine. Calvin la rejoignit sur les marches en soupirant tel un acteur épuisé par une scène dont les paroles lui échappent, elle déduisit que la soirée ne s’était pas très bien passer pour lui aussi et elle se sentit mieux : La soirée ? Demanda t-elle en observant une fille habillé comme un sac se dandinait devant un mec, l’air très canon : Hum… Elle regarda Calvin tel un psy qui comprend ses petites histoires personnelle alors qu’il ne lui

A encore rien avouer : Channel ? Shannon se demanda pourquoi ses phrases étaient aussi courtes et que aligner 3 mots lui semblait très chiant…

Calvin : Non…

Lui aussi n’était pas très fort pour les longs discours, elle le regarda tendrement : Cara ?

Son amie qu’elle avait laisser tomber pour un mec dont elle ne connaissait absolument rien à par son prénom et sa popularité, en moins de 5 min, elle s’était disputé avec ses amies les plus chères : Elle ne m’aime plus…Elle aime ce petit con ! S’énerva t-il en tapant dans une canette de Sprite posé en face de lui. Shannon posa la main sur sa cuisse, plus par amitié que par attirance sexuelle : regarde moi ! Lui imposa t-elle.

Il se tourna vers elle, les yeux d’après elle un peu trop brillant : Tu l’aimes ?

Calvin se sentit gêné : Pardon ?

Shannon : Aimes-tu Cara ?

Calvin haussa les épaules : Je sais plus…

Il passa ses mains sur ses yeux : embrasse moi …

Shannon souria tendrement au regard perdu de Calvin : Comment ?

Shannon : Tu as très bien compris… ria t-elle en s’approchant de lui.

Calvin : C’est un piège ? Murmura t-il à son oreille

Shannon : Un peu…

Leur lèvres se touchèrent doucement et Shannon rentra sa langue dans la bouche de Calvin, ou commença une course déchaîné de balayages incessants et des questions se bousculèrent intensément dans la tête de ses deux individus : Je continue ou j’arrête ?

Et deux réponses similaires s’ensuivirent : Après tout…

NY une ville si intrépide et si vivante, qu’à tout moment, quelque soit le jour de la semaine une fête y éclate toujours quelque part…

Et une baiser aussi ?

moimanon
Heilig
moimanon

Féminin

MessageSujet: Re: [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves.   [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves. EmptySam 9 Fév 2008 - 15:03

Channel franchit le hall, ses talons claquant le marbre fermement, ses poings serrés. Sa robe collait son corps et ses boucles sautillaient sur son dos, le portier accouru vers elle, les sourcils haussés et les yeux fatigués : Mademoiselle Berry ? demanda t-il calmement.

Channel le toisa du regard, observant Cara qui courait dans les escaliers pour la rejoindre : CHANNEL ! Channel souffla exaspérée par l’attitude de son amie et sa beauté provocante.

Le portier suivit d’une concentration passionnée Cara qui n’était plus qu’à 2 mètres d’elle. Channel ouvrit la porte en verre et sentit l’air vivifiant rafraîchir son visage troublé par un Devan dont les cheveux bruns balayait son visage et ses yeux marrons étaient aussi surpris que ceux de Channel : Devan ?

Cara : Channel je te jure que… Elle s’arrêta quand la tête de Devan apparue dans son champ de vision. Devan haussa les épaules, un sourire troublant apparaissant faiblement : Sa faisait longtemps…

Il était parti avec un mannequin de 17 ans à Los Angeles et avait continué ses études là-bas, Channel avaient été la petite amie officielle de Devan et la première à avoir pleurer de son départ avec cette somptueuse fille sans qu’il n’est donner aucune explication. La presse donnait au début de son envol, des nouvelles puis au fur et à mesure que le temps passait, Devan avait été oublié par la presse puis dans le cœur des personnes à qui il avait certainement fait du mal. Channel tira sur une mèche brusquement et l’envie de le serrer dans ses bras la submergea mais elle se reprit à temps, regardant le ciel dont les étoiles disparaîssait : Merci… Murmura t-elle. Cara se pencha vers elle, contente : Avoue que tu es heureuse…

Channel huma l’air, ses lèvres glosées et ses cheveux bruns bouclés, ses yeux brillants d’excitation…

Han, le bonheur… ne dure jamais très longtemps…

Dommage…

Calvin regarda la noirceur du ciel, des jeunes vendeurs de journaux traversaient les rues en courant, donnant les informations du jour pour quelques pièces, les vitrines des cafés s’ouvraient paisiblement et un couple s’essaya sur des chaises en paille brunes à l’intérieur du Coffee Street, se tenant fermement la main ou des alliances étincelaient à leur doigts. Il sentit Shannon frémir par une brise glaciale mais ses yeux restèrent clos. Calvin expira et se leva des marches du Palais Royal, tapotant mollement l’épaule de Shannon pour l’avertir qu’il allait commander deux cafés au Starbuck,il traversa la rue qui le séparait du magasin et revint deux cafés très chaud sous poudré de cacao et de vanille : Tiens…

Il tendit à Shannon son café, ses cheveux blonds bouclés étaient extrêmement emmêlé et son visage était totalement défraîchi, mais ses yeux étaient toujours aussi vif et sa bouche toujours aussi charnue et attirante. Elle bue une gorgée et une gouttelette tomba sur son menton, il s’approcha d’elle en caressant son visage et leurs lèvres se retouchèrent avec autant de passion que hier soir.

Leur plaisir terminé, ils burent leur boisson déjà moins chaude et jetèrent le plastique orange dans des poubelles vertes en fer. Après s’être mangé trois énormes crêpes aux Nutella, assis au bord de la 5ème avenue, ou des grandes boutiques de luxes la bordaient, Calvin la regarda, prenant sa main sur ses genoux : J’ai passé une magnifique nuit avec toi… dit-il en souriant.

Les joues de Shannon, rougirent de plaisir : Moi aussi… Elle le serra dans ses bras, ses mains enlaçant son torse musclé. Calvin pensa à Cara…

Un jour qu’ils faisaient un temps abominable, ils s’étaient assis à l’abris d’un arrêt de bus délabré et Cara tremblante de froid, ses cheveux dégoulinants de pluie l’avais serré tendrement en lui murmurant pour la première fois : Je t’aime…

Il soupira: Penses-tu à Cara ? demanda Shannon en se desserrant de lui les yeux inquiets.

Calvin bredouilla un : bien sûr que non…. Shannon l’observa intensément : Je voudrais vraiment que sa marche entre nous… Avoua t-elle les yeux baissés.

Calvin : Mais, moi aussi ! répondit-il sincère

Shannon : Alors, dis moi que Cara, c’est une page qui se tourne…

Calvin pensa à Cara, essayant de se rappeler de son regard mais le seul qui voyait était celui de Shannon, ce regard vert et vif et son cœur battit spontanément : Je t’aime…

Se dire Je t’aime c’est pas net… Louise Attaque

Cara marcha jusqu’à la cuisine des Berry, ses pieds nus claquant doucement sur le marbre et ses yeux regardant les immenses baies vitrées, ou la ville de NY étincelait : C’est beau …Hein ? Ma ville me manquée ! Devan posa sa main sur l’épaule de Cara, les yeux projetant des éclats.

Cara : Oui, c’est beau…Extrêmement beau. Mais tu l’as quitté pour Los Angeles…

Devan : Je suis désolé dit il en baissant les yeux. J’aurais du rester ici…

Cara : Channel aussi été belle et tu l’as quittée pour une mannequin. Comme quoi il n’y a pas que t’a ville que tu à abandonnée…

Devan : Si je pouvais remonter dans le passé et ne pas faire cette horrible erreur !

Cara : Erreur ?

Devan : euh… Oui ! (Il cligna des yeux) Je me suis fiancée à Nelly, la mannequin et …

Cara fixa Devan, l’obligeant à continuer sa phrase : Elle m’a quitter.

Sa voix dérailla comme une note mal jouée : La vérité Devan …

Il s’éclaircissa la gorge, remuant ses épaules : Elle est tomber enceinte et je l’ai quitter…

Cara le regarda ahuri : J’ai eu peur, tu comprends, un enfant sa implique plein de choses, plus de fêtes, plus d’alcool, plus de filles, plus rien…

Cara : Je suis désolé Devan, mais je ne comprend pas… Pas du tout !

Devan : Je veux vivre… Cara, je veux pouvoir mener ma vie comme je le souhaite, avoir des filles à baiser, se droguer et se saouler, pouvoir rigoler insouciamment, je veux gaspiller mon argent pour des vêtements hors de prix, plutôt que d’acheter des bavoirs ! Putin ! Je peux vivre non ? Merde !

Il s’écroula sur un des sofas en cuir blanc cassé du salon, encerclant sa tête de ses mains et expirant fortement : Et elle… ? Nelly, c’est sa ? Il opina. Tu ne crois pas qu’elle veut vivre ?

Devan : Elle avortera et sa sera fini !

Cara s’installa à côté de lui, secouant sa tête comme si elle était incomprise : Tu c’est ce que tu es ? Un égoïste… Un connard d’égoïste ! Tu lui as dit que tu partais ?

Devan : Mais…Je…Non ! Je n’aime pas les Adieu…

On passe sa vie à dire Adieu à ceux qui partent jusqu’au jour ou l’on dit Adieu à ceux qui restent…
moimanon
Heilig
moimanon

Féminin

MessageSujet: Re: [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves.   [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves. EmptySam 9 Fév 2008 - 15:04

Mes NEW-YORKAIS fabuleux !!

Aujourd’hui à exactement 6H00 du matin, alors qu’on à toutes des gueules de bois, des jambes lourdes et des cernes qui creuses toutes la joues, en résumé : moches ! Un mec hyper canon, qui était parti pour on ne sait qu’elle raison, et qui est revenu pour on ne sait qu’elle raison, loge dans un hôtel particulier …Le B…. Bruns, peau bronzée, grand, cul bombé ? Sa ne vous dit rien !?

Moi en tout cas je dis : Sa va être chaud à NY city… Mais s’il vous plaît, avant, passer une journée à Barney’s pour vous refaire une beauté, car la sa va plus du tout…Hein ?

Channel s’enroula dans ses couvertures blanches en cachemire, admirant le ciel qui s’éveillait peu à peu emportant la lune et les étoiles…Elle tourna la tête, regardant l’heure : 6H15…

Channel reposa sa tête calmement en soupirant et remua ses jambes comme des essuie-glaces dans son lit. Cara n’était plus à côté d’elle, mais jouer à cache-cache ne l’amusait pas et la voir avec Tom ne la captivait plus. Tom ? Ou Devan ? Elle plissa le front sentant une douleur monstrueuse, elle posa son doigt et sentit un petit point cagneux, son cœur battit spontanément et énormément : NON ! Hurla t-elle en tournant la clé de sa chambre à une vitesse ahurissante et se dirigeant vers sa salle de bain, allumant la lumière aveuglante du miroir, pour découvrir que deux boutons blancs s’étaient installés sur son front à l’épiderme parfait. Channel attrapa sur l’étagère mauve son gel anti-imperfections de La Prairie et mouilla son visage, appliquant une grosse dose du produit sur son visage et s’acharnant sur les deux boutons : Putin de Merde ! Cassez-vous ! Grogna t-elle. Ses yeux s’embuèrent par son reflet, elle avait d’énormes cernes et ses cheveux étaient monstrueusement sec : Non…

Elle n’a pas fini de dire Non… Parce que découvrir Devan et Cara au pieu ce n’est pas du joli…C’est du sublimissime !!

Cara, enfila son jean Diesel slim gris et son T-shirt délavé Hello Kitty en se guidant vers la salle de bain d’une des chambres de l’hôtel. Elle se retourna violement n’arrivant pas à croire qu’elle avait couché avec Devan et pourtant il était bien là, en train de dormir, sa respiration régulière et ses cheveux mi-longs châtain hirsutes. Elle appliqua son gloss Benefit et son mascara noir devant le miroir et elle sortit dans le couloir sombre et calme de l’hôtel. Cara bondit quand la lumière s’alluma et elle fit tomber ses affaires, qui s’éparpillèrent à ses pieds : Merde…

… : Désolé, je ne voulais pas vous faire peur…

Cara haussa les sourcils étonnés et s’abaissa pour ramasser ses affaires : Oh ce n’est pas grave…dit-elle en prenant sa trousse de maquillage Dior parme et son gilet gris pâle Levi’s. Elle contempla la personne qui se trouvait en face d’elle, et lui adressa un petit sourire songeur : Je crois que l’on ne se connaît pas…

… : Je ne pense pas pouvoir oublier une beauté semblable…

Cara émit un petit rire suave : Vous avez l’habitude de charmer les femmes…

… : Oui, souvent ! Je m’appelle Brandon et ma famille séjourne dans l’hôtel Hudson. A qui ai-je l’honneur ?

-Cara !

- J’ai appris qu’une fête, ce passait dans cet hôtel, hier soir et ma sœur s’y est rendue, mais elle n’est toujours pas revenue ! Ces filles sont tellement frivoles à cet âge !

Cara : Oh ! Vous savez, elle doit être dans l’une des chambres, avec un mec plus âgé et la gueule de bois ! Elle a quel âge ?

- 15 ans… ! Vous ne croyez pas que c’est risqué de laisser des filles aussi jeunes dans des fêtes aussi arrosée et mondaines ?

Cara : Mais non ! J’en ai 14 et je suis toujours en vie !

Il prit un air ahuri: 14 ? Nom de Dieu vous en faîtes 17 !

Cara : Oui, on me le dit souvent ! Excuser moi, mais mon amie m’attend en bas et je dois absolument la rejoindre ! Peut-être à plus tard !

Brandon : Puis-je vous accompagner !?

Il était bien mignon mais une famille raffinée et ennuyeux très peu pour elle : Non, je dois d’abord …voir mon petit ami qui est dans…cette chambre !

Elle désigna la porte, qu’elle avait quitté quelques minutes auparavant et s’engouffra rapidement, en esquissant un petit sourire aimable : Cara ?

Elle sursauta en voyant Devan torse nu devant elle : Euh…oui ! Sa va ?

Devan : Je suis désolé pour cette nuit ! Je n’en parlerais pas à Calvin je te le jure !

Cara : Je ne sors plus avec Calvin mais sa ne me dérange pas que tu n’en parles à personne c’est mieux comme sa !

Devan s’approcha d’elle en écartant les bras et soupira : Tu m’as tellement manqué !

Cara reposa sa tête sur son épaule : Moi aussi…

A qui n’a-t-il pas manqué ?

Tom regarda son frère dont la tête était posée paisiblement sur les coussins tassés rouges et remonta la couverture en cachemire noire sur son corps frêle : Tom, ne joue pas les gentils avec moi ! Je sais que cette nuit tu es parti !

Tom pouffa : Tu m’as entendu ?

Bill : Attend, presque tu la sauter dans le couloir !

Tom : Bill, ne soit pas aussi pudique sur la matière, après tout ce n’est pas ma faute si cette fille attendait sur le pas de la porte !

Bill : Oh putin ! (Il mit sa main sur ses yeux) Referme les rideaux Tom !

Tom : Non, Non !! Dit il en chantant gaiement !

Bill : Salop !

Il se releva, son tricot Dim noir parfaisant son corps mince, attrapant une dreads de Tom en la tirant de toute ses forces: écoute la pieuvre fais pas ton malin avec moi ! Ok ?

Tom : (faisant une grimace) : Lâche moi le lion !

… : Bonjour, l’hôtel des Berry, vous souhaite un bon appétit, vous avez des boissons chaudes et des viennoiseries, si vous avez un problème ou une demande n’hésiter pas à appeler le 312 et une servante arrivera immédiatement avec ce que vous aurez désirer !Au revoir!

La bonne déposa sur la table en verre, un immense plateau et les deux frères se lâchèrent et dégustèrent leur déjeuner copieux en pensant à leur mère qui leur apportait pendant les vacances leur petit déjeuner dans leur chambre : Elle me manque…dit Bill en reposant sa tasse sur le plateau et prenant la main de son frère.

Toi aussi ta manquer dans mon lit hier soir et j’ai pas pris la main de ton frère !

On a Vu… !

B et T, faisant les touristes à NY dans le quartier chinois ! Non, Non vous n’êtes pas en Chine !

Cara, bronzait dans la piscine particulière des Berry avec Channel ! A deux sa va plus vite !

Shannon boire un soda dans la 5ème avenue avec Calvin ! Au moins une qui n’a pas peur des calories !

Devan achetait des jeans slims chez Barney’s, sa aussi sa ta manquer ! Gustav et Georg dormir dans des hamacs en ficelle jaune et bleue, au moins deux qui ont la pêche !

Je vais voir les beaux articles chez Barney’s mais je sais déjà lequel je me ferais bien ! Non, Non pas de pensées perverses ! Hein, Devan ?

Cara rentra dans son sublime appartement, touchant sa peau nue brillante et bronzée : Maman ! Je suis rentrée ! Avertit-elle en posant ses affaires à côté du canapé en cuir noir.

Elle se servit un verre d’eau Evian et alluma le Home cinéma distraite : Maman ? Répéta t-elle

Cara se leva et découvrit un mot posé sur la table en verre de la cuisine : Chérie, je suis à Chicago, je suis vraiment désolé d’être parti sans trop t’avertir, mais je crois que je t’ai trouvé une agence ! Appelle moi ! Maman !

Cara relisa le mot trois fois, butant sur « je crois que je t’ai trouvé une agence. » Sa phrase semblait complètement dérisoire et elle attrapa le téléphone fixe posé sur le canapé et composa le numéro de sa mère agitée : la messagerie de sa mère intervint qu’elle était à Chicago pour des raisons familiales. Cara pouffa enragée : Des raisons familiales ! Elle s’avachit dans un fauteuil bleuté de la cuisine et mit sa main entre ses mains, surprise d’entendre le téléphone qu’elle avait lâché quelques secondes auparavant bipait :

-Allo ? Demandas t-elle en inclinant sa tête dorée

-Chérie, c’est Maman ! As-tu eu mon mot ?

Cara roula des yeux : Bien sur que je l’ai eu, et je ne comprend strictement rien ! C’est quoi ce bordel !?

- Ne me parle pas comme sa Cara, c’est pour toi que je suis allé à Chicago, alors ton air faussement blessé tu te le gardes !

Cara : Je ne t’ai rien demander ! Bon Maman, tu fais quoi à Chicago ? les boutiques ? Interrogea Cara les doigts légèrement tremblants.
moimanon
Heilig
moimanon

Féminin

MessageSujet: Re: [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves.   [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves. EmptySam 9 Fév 2008 - 15:04

- Oh Cara, j’ai très bien vu, ton petit jeu, tu m’avais laissé le New York Times devant mes yeux à TON article ! Et je suis extrêmement fière de toi, si je l’avais vu avant que tu ne te rendes à cette fête, tu serais à Chicago avec moi, en train de faire des photos pour des magasines célèbres !

Cara rongea son ongle manucuré nerveuse : Maman ! Je ne veux pas être mannequin, Pas à 14 ans ! Maman !

Sa mère soupira et un concert de klaxon traversa le combiné : Réfléchi ! Tu serais un modèle pour des centaines de filles, tu aurais plein d’argent et tu ferais la une des journaux !

Comme si tout sa elle ne l’avais pas déjà !

Crois-tu que tu pourrais me rejoindre dans quelques jours ? Continua t-elle.

Cara : Oui…Mais…

Elle s’arrêta, entendant le bip-bip répétitif, sa mère avait raccroché, sans lui dire au revoir.

A force on s’habitue n’est ce pas Cara ?

Et puis un de plus un de moins…

Shannon serra Calvin dans ses bras, l’embrassant fougueusement, elle avait passé une journée merveilleuse avec lui, et le quittait lui semblait tout bonnement irréalisable : Pourquoi tu ne viens pas chez moi ? demanda t-elle les yeux plaintifs.

Calvin : Je dois faire mes valises pour Chicago, tu c’est très bien que je dois habiter chez mon père pendant le début de l’été ! Gémit-il. Et tu c’est très bien que si je pouvais rester à NY avec toi, je serais le plus heureux des hommes !

Un homme ?

Shannon : Pourquoi t’es parents ont divorcés ! Respira t-elle un air accusateur dans la voix

Calvin se dégagea de son étreinte blessé : Tu ne crois pas que je préférerais que mes parents s’aiment toujours !

Elle avait touché un point sensible et son cœur se serra à l’idée que celui-ci croit qu’elle l’ai dit dans un sens un peu trop bourru : Je suis désolé Calvin, je ne voulais pas te faire du mal ! Je suis vraiment trop maladroite !

Shannon s’essaya sur le rebord d’une fenêtre, balançant ses pieds dans le vide : Désolé ! Répéta t-elle en le regardant.

Calvin souria : Viens la ! Il l’attira vers lui et lui caressa ses cheveux blonds tendrement : Tu es tellement adorable Calvin, je ne te mérite pas !

Calvin : C’est moi qui ne mérite pas une fille aussi tendre, jolie…

Il fut coupé par les lèvres brûlantes de Shannon et par sa langue dégageant encore le goût du soda à l’orange, que c’était bon, qu’il l’aimait.

On espère qu’après son séjour à Chicago il l’aimera toujours…

Tom scruta Channel qui remettait ses sandales bleu roi au bord de la piscine. Le soleil s’était couché et elle arborait un bronzage parfait qui faisait ressortir ses yeux clairs : Salut ! dit-il timide en agitant sa bain au dessus d’une chaise longue. Channel haussa les sourcils: Tom ? Devina t-elle en ramassant son sac jaune plastifiée et sa serviette Lacroix saumon.

Tom souria gaiement : Tu as un bronzage magnifique !

Channel : Merci ! J’ai passé la journée au soleil avec Cara! Annonça t-elle en jouant avec une mèche de ses cheveux.

Tom : Je ne sais pas comment vous faîtes pour rester une journée sur une chaise longue sans rien faire ! C’est bien les filles ! La taquina t-il en souriant.

Channel pouffa : Et toi je sais pas comment tu fais pour visiter une ville pendant toute une journée !

Tom : C’est facile ! Mon frère me traîne, il admire les monuments pendant ce temps je vais m’acheter un coca en matant quelques jolies filles, la journée passe vite tu c’est…

Channel : Je suis désolé pour hier…Je ne voulais pas m’emballer comme ça, t’as du me prendre pour une des filles hyperfolledetoi pas vrai ? Avoua t-elle en rougissant.

Tom : Non, pas du tout ! Et puis j’ai passé une bonne nuit après si tu vois ce que je veux dire…

Channel : Elle n’étais pas malade pas vrai ! Tu lui as genre versé une bouteille de talc sur son visage ?

Tom : Hein ? Attend tu parles de qui !?

Channel : Bah de …Cara !

Tom rigola : Mais j’ai pas coucher avec elle hier soir ! C’était une blonde, avec une poitrine gigantesque, je ne me rappelle plus de son nom, attend c’était Maya, Mayi, Ma…

Channel : On s’en fou ! Pourtant Cara est bien parti …songea t-elle intriguée.

Tom : Dis Miss détective ta pas autre chose à faire que d’épier Cara ?

Channel : Oui, ta raison après tout c’est sa vie pas la mienne ! dit-elle en posant soigneusement ses lunettes de soleil aviateur grise Givenchy sur son nez fin.

La vie n’est pas raffinée. Elle ne s’attrape pas non plus avec des gants de soie Dior…

Cara fourra dans son sac XXL Louis Vuitton orange vif, des robes courtes Chanel et quelques paires de spartiates colorées, n’oubliant pas sa trousse de maquillage et ses produits pour la peau, qu’elle venait d’acheter à Barney’s ce matin même…

Elle ne s’était toujours pas habillée et pourtant son vol était programmé à 16H30 et il était exactement 16H02, Cara soupira en fermant d’un coup sec son sac et sortit une robe légère rose fluo et ses sandales argentées très fines. Chicago n’était vraiment pas la destination idéale pour s’éclater, elle aurait plutôt pensé à un endroit tel que Paris ou même Malte… Des vacances tout bonnement inoubliable ! Elle appliqua son mascara puis son gloss cerise et empoigna son sac XXL le traînant derrière elle : Mira !! Appela t-elle autoritaire. Mira était la nouvelle servante, un peu longue à la détente disons : Oui ? Elle apparut, vêtu d’un jean immonde et d’un tricot tacheté de sauce tomate ou de jus de pamplemousse : Mon taxi est la ? Elle savait pertinemment que c’était sa faute si elle était en retard, mais elle était d’habitude trop aimable qu’elle préféra être hautaine pour une fois : Oui il est la Mlle Van Die Hudson !

-Prends mes sacs et j’espère que c’est la limousine en cuir noir, j’ai mes règles !

Un peu prétentieuse aussi non ?

Calvin monta dans la limousine aux vitres teintées, respirant l’air frais du climatiseur. Il sortit un paquet de mini daim en les faisant croustiller sous sa langue : Hum… Il faut combien de temps à peu près pour arriver à l’aéroport ? Demanda t-il au chauffeur. Celui-ci tourna à un virage, faisant chavirer Calvin sur la banquette de droite : Disons 10 à 15 minutes ! Cela dit je viens juste de démarrer… Calvin soupira et se ressaya correctement sur son siège. Il pensait à Shannon qui était venu lui dire au revoir juste avant de partir, elle avait les yeux brillants et les mains tremblantes, il aurait voulue la serrer encore dans ses bras et lui murmurait qu’il aurait préférer rester avec elle, que d’aller à Chicago !

Sa vue se brouilla pendant quelques secondes et il ferma les yeux, laissant échapper des larmes un peu trop romantique à son goût : Putin…Grommela t-il entre ses mains moites. […]Le soleil tapa son visage : Vous êtes arrivés Nate ! Lui avertit le chauffeur en lui tapotant tendrement l’épaule comme un père l’aurait fait à son fils : Merci Jean ! A plus !

Il marcha la tête baissée, pendant que le Garçon portait ses bagages sur un chariot en fer et en liures dorées : Par ici !

Il remarqua qu’un Jet noir l’attendait sur la piste : Ok ! Arriva t-il à prononcé quand il monta la minuscule marche de l’entrée ouverte.

Dépression amoureuse ? Il nous fait quoi la ?
moimanon
Heilig
moimanon

Féminin

Channel éclaboussa Tom qui était étendu depuis quelques heures au soleil à côté d’elle : AHHH ! Hurla t-il en sentant les gouttes froides tombaient sur son corps brûlant. Tu vas me le payer ! Il se leva immédiatement et empoigna délicatement Channel par le bras : Pas l’eau ! Je n’ai pas enlevé ma jupe ! Je t’en supplie Tom !!! NNNOONNN !!

Channel aspira l’eau et toussa comme une demeurée : PUTIN ! J’ai avalé du chlore ! C’est dégelasse !! Cria t- elle en faisant une grimace.

Tom : Tu veux que je te fasse du bouche à bouche ? Il rigola énergiquement avant de plonger à côté de Channel : Je veux bien ! Répondit-elle quand sa tête réapparu de l’eau chaude. Channel remonta sur le pavé en pierre rouge et regarda Tom nageait jusqu’à elle. Sa jupe était trempée et ses cheveux dégoulinaient sur son dos bronzé : Viens la alors… Tom avait prononcé ses mots avec une voix étonnement sexy et Channel se sentit rougir : Je vais me mettre en maillot d’abord… Annonça t-elle en se relevant et se dirigeant vers les cabines neuves magnifiques.

Tom soupira et regarda des filles d’une quinzaine d’années qui s’installer sur des chaises longues violettes : Salut Beautés ! Lança t-il en les regardants. Les filles rougirent et elles s’appliquèrent tour à tour de la crème Clarins solaire sur le dos. Il remarqua une blonde, très grande, les rejoindre d’une démarche élégante et toutes les filles lui laissèrent la chaise longue du milieu. Il remonta sur le pavé et regarda la blonde avec plus d’insistance : Salut. Tom ! Se présenta t-il en se léchant les lèvres. La filles souria et toutes ses amies gloussèrent : Roxane… Elle se leva et embrassa Tom sur les lèvres : Une coutume française…

Comme une fille audacieusement française…Sa se respecte !

Channel déboutonna sa jupe et enfila son maillot blanc Sonia Rykiel qui faisait ressortir son bronzage récent. Elle se contempla dans l’immense miroir et approuva d’un hochement de tête. Quand elle sortit de la cabine elle regarda au loin d’un air ahuri Tom qui embrassait une fille magnifique aux longs cheveux blond. Elle s’avança vers lui, la main souple : Alors Tom, on profite de la beauté du paysage ? Il l’observa gêné : C’est pas ce que tu crois ! Dit-il en se tortillant devant les 6 filles qui l’entouraient. Channel rigola : J’ai appris que quand un mec aimait regarder les alentours, valait mieux leur mettre un coup de pied assez dur dans leur couille ! Pas vrai ?

Elle inclina son genou gracieusement et l’enfonça royalement dans sa partie intime, Tom geignit : Putin à la salope !

Channel tourna les talons et se retourna : On me le dit souvent…

Je savais que Tom n’aurais pas Channel ! Nexxtt !!

Cara s’installa confortablement dans un fauteuil en cuir jaune assez vif, sirotant une menthe à l’eau très fraîche. Elle tourna la page de son VOGUE bruyamment, regardant les personnes qui l’entouraient : une blonde à forte poitrine la dévisageait d’un air jaloux et un mec aux cheveux bruns soyeux répondait à un coup de fil avec son LG Shine noir : elle repoussa ses mèches blondes qui collaient à son front transpirant et haleta quand elle vit Calvin montait dans le Jet Privé d’un pas tanguant : Calvin ? Hurla t-elle, attirant l’attention des quelques passagers.

Calvin la regarda incrédule et cligna des yeux : Cara ? Il s’approcha d’elle et lui souria. Leur petite soirée en amoureux avait été franchement décevante, mais elle était prête à tout reprendre à zéro.

Oups ! Il aime quelqu’un d’autre…

Calvin : Mais…Tu vas à Chicago ? Demanda t-il en haussant les sourcils.

Cara soupira théâtralement : Ma mère ! Elle s’obstine pour que je devienne mannequin, j’en ai vraiment marre…

La blonde l’observa : Je ferais tout pour devenir mannequin ! Déclara t-elle. Mais principalement on me dit : « Vous en avez des trop gros » Elle désigna sa poitrine gigantesque d’un air de dégoût !

Cara : Vraiment ?

La blonde acquisa : Pourquoi ma mère fait 85E !

Calvin : Cara ? Je suis désolé pour la soirée…Dit-il en baissant les yeux.

Cara : Oh ! La soirée ? De toute façon j’ai été malade, Tom m’a soi…Enfin, il m’a…J’ai pas besoin de me justifier de toute façon !

On sait que tu as un faible pour lui !!

Calvin se redressa et souria penaud : Je sors avec Shannon !

Cara contempla les yeux verts turquoise de Calvin, d’un air attendri : C’est bien ! Elle a besoin d’une personne comme toi ! Je t’aime Calvin ! Dit-elle en se penchant sur son torse musclé : Moi aussi Cara…

Je rêve ou il lui a dit Je t’aime ? Dites moi que je rêve alors !

Channel marchait sur la pelouse verte de son hôtel, essayant d’appeler Cara, pour savoir si elle était bien arriver à Chicago : Mais, elle va répondre ! Nom d’un Chien ! Elle passa sa main dans ses cheveux splendides bruns et pencha sa tête en arrière, apercevant Tom et cette française s’embrasser sur le terrain de tennis. Elle grogna enragé en les voyant et en entendant une énième fois la messagerie de Cara se répétait : Restons calme…Restons calme… !

Les filles de la piscine était encore en train de rigoler sur des chaises longues, en train d’admirer cette blonde, elle pouvait même entendre leur conversations: Regarder moi ses jambes ! Elle est tellement parfaite ! Ou bien…

-J’aimerais tant être comme elle…

Channel roula des yeux, croyant entendre ces filles qui observaient Cara à longueur de journée. Elle roula sur sa serviette en éponge Lacroix émeraude et appliqua son vernis rouge sur ses ongles de pieds, une deuxième fois. Quand elle termina enfin son pied gauche, son téléphone vibra lentement : Allo ? Décrocha t-elle en essayant de regarder le numéro de la personne.

- C’est moi ! J’ai vu que tu avais essayer de me joindre, devines qui j’ai rencontrer dans l’avion ?

Channel : Euh…Brad Pitt ?

Cara : Mais non ! Calvin !!

Channel pouffa : Tu sais qu’il sort avec Shannon ? Il t’a vite oublier on dirait ! Dit-elle d’un ton moqueur.

Cara : A vrai dire, je suis assez contente pour eux, tu ne trouves pas qu’il forme genre, le couple idéal ?

Channel soupira : Si tu le dis !! Pff je m’ennui …

Elle reboucha son vernis et le jeta dans son sac : J’ai une vue passionnante sur Tom et sa nouvelle petite amie française en train de se rouler une bonne pelle… Continua t-elle en les observant de nouveau. Il eut un bref silence : Tu veux dire que Tom a…une copine ?

Channel : Et oui, d’ailleurs à cette heure là, il doit y avoir des photographes partout ! Demain, je ne te dis même pas la presse ! Enfin bon, je vais te laisser, il faut que je prépare mes bagages !!!

Cara : Ah bon ? Tu pars ou ? S’étonna t-elle.

Channel : A Chicago, tu crois vraiment que je vais attendre que tu reviennes pour te revoir ! Tu me manques trop Chérie !!!

Cara : Han, Je t’aime trop !!

Han, moi aussi !!

Tom scruta Roxane qui enfilait son boxer CK noir et son soutien-gorge vert : Dis moi Tom qui était cette fille ? Réclama Roxane en agrippant son bracelet en or sur la commode en stuc de la chambre : Qui ? Channel ?

Roxane suréleva les épaules en appliquant son mascara noir Dior : Celle de la piscine ! La grande brune … Elle passa une robe courte en satin blanc sur ses fines hanches et ses cheveux se remuèrent gracieusement.

Tom : Channel ! Comment dire ? Une amie !

Roxane gloussa : Super ton amie !

Elle repoussa ses long cheveux en arrière en papillotant des yeux, Tom la regarda durement : Je veux dire, qu’elle genre d’amie t’aurait mis un coup de pied dans une partie intime ? Se rattrapa t-elle en s’approchant de lui…

Tom : Elle est jalouse…Sa se comprend avec une fille aussi sexy que toi, toutes les filles ont du souci à ce faire…

Même Cara ?

Roxane : Kiss me …

Tom empoigna la nuque de Roxane, passant une main sur ses jambes sublimes et collant ses lèvres sur les siennes : J’ai envie de toi… ! Maintenant !

Il perd pas de temps le petit !

Mes NEW-YORKAIS !!

J’ai appris qu’une française canon séjourné à New York, une surnommée Roxane… A par qu’elle est pris Tom et fait baver des millions de mecs elle est complètement insignifiante !! Je vous jure qu’on peut éliminer les françaises de nos listes d’amies. Ce n’est pas croyable, elle envahissent Notre ville et prend Nos mecs, il manquerait plus que Cara ne soit plus Notre déesse !

On a Vu !!

T et R s’embrasser dans Park Avenue, mangeant des glaces à la vanille et au chocolat. On ne fait jamais deux choses en même temps ! B commander les billets pour repartir en Allemagne. Déjà ? S draguait un mec blond parfait sur la 54ème Avenue ! Qu’elle méchante fille !

Cara et Channel dans une agence de mannequin à Chicago. A qui le tour ? Calvin regardait un magasin de souvétements pour fille. Coquin va !
moimanon
Heilig
moimanon

Féminin

MessageSujet: Re: [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves.   [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves. EmptySam 9 Fév 2008 - 15:05

Bill soupira en voyant son frère dans la chambre d’hôtel avec une fille royalement sexy : Tom, j’ai pris les billets pour l’Allemagne ! Déclara t-il en se dirigeant vers son sac en cuir beige.

Tom tourna la tête vers lui, hargneux : Ta fait quoi ? Ne me dis pas que tu veux repartir en Allemagne genre maintenant… !

La fille réajusta sa robe de façon mal à l’aise : Tom, je vais me chercher un coca Light, je t’attend dans la salle de bowling. Elle claqua doucement la porte de la chambre et on entendit résonner ses pas dans les escaliers : Je veux partir Tom, j’en ai marre ! Lâcha t-il en fixant son frère dans les yeux. Je ne m’amuse plus…C’est comme si toute la magie de NY s’était envolé quand…Il s’arrêta prestement et baissa les yeux sur le velours du sol.

Tom l’observa patiemment : Ecoute Bill, si tu ne me donnes pas des raison valables, pourquoi j’accepterais de te suivre ?

Bill tripota la fermeture de son sac et se laissa tomber sur le canapé : Je ne peux pas…Et puis tu vas me prendre pour un imbécile !

Tom pouffa : Mais Bill, depuis qu’on a 6 ans, on c’est toujours tout dit ! Ce n’est pas à 17 ans que tu vas oublier notre habitude !

Bill souria timidement : Je suis tomber amoureux Tom ! (Il regarda son frère dont le visage se fendait en un sourire immense et mystérieux.) Tu vois, j’aurais pas du te le dire ! Putin ! Il se leva et tourna la poignée de la porte vivement. Tom accouru vers lui : Bill ! Faut que je te dise un truc moi aussi…

Bill se retourna en haletant de gêne : Quoi ? Que tu me trouves trop con ? Dit-il agressivement les joues rouges.

Tom baissa à son tour les yeux : Je crois que je suis aussi tomber amoureux …

Bill scruta le visage de son frère, cherchant le petit sourire, qui dira « Je t’ai bien eu ! » Mais ses yeux brillaient et ses joues commençaient à rosir : Dis moi Tom, sa te fait quoi d’être tomber amoureux ? Demanda Bill le regard suspicieux.

Tom : Sa me donne envie de prendre le premier vol pour l’Allemagne…

O my god !

Channel observa les immenses affiches, de mannequins, elles étaient fameuses : les cheveux soyeux, la peau parfaite, le corps sublime… Sa donnait tout brutalement envie d’être l’une d’elles.

Cara aussi avait penché le regard sur les affiches et arborait un sourire admirateur : Putin Channel ! C’est irréel ! Elles scrutèrent la pièce : des meubles contemporains décoraient la pièce et des noms étaient calligraphiés sur les portes, sûrement les avant-scènes. Une femme d’une trentaine d’années trotta vers Cara et l’embrassa adroitement : Bonjour, je suis Maëlle Giokovik, responsable de cette agence ! Dit-elle en désignant l’ensemble du bâtiment en ouvrant les bras.

Channel s’approcha d’elle et tendit sa main fraîchement manucurée : Je suis Channel Berry, vous devez sûrement connaître Krisna Berry, ma mère, elle a été mannequin ici, quand elle avait 16 ans… Certifia t-elle en souriant émerveillée.

La responsable tendit sa main blanche : Bien sûr, elle était vraiment un modèle formidable. Elle était la seule à pouvoir faire des photos pendant 8 heures d’affilés. Je pourrais même vous montrer les photos qu’elle as faîte si cela vous intéresse !

Channel souria pleinement et regarda Cara comme si c’était le plus beau jour de sa vie : Oh Oui !

Cara : Nous sommes venues ici, à Chicago pour pouvoir nous inscrire toutes les deux, aux défilés Dior organisé pour le mois prochains.

Maëlle examina les deux jeunes adolescentes : Suivez moi…

Elles arrivèrent dans un salon bassement éclairé et s’essayèrent dans des fauteuils en mousse rouge : Alors, vous allez vous mettre en sous-vêtements et nous allons procéder au pesage, au mensurations et peut-être à l’habillage et au coiffage !!! S’écria t-elle en embarquant Cara et Channel près d’une balance immense.

Maëlle : Cara ?

Cara s’approcha soucieuse : D’accord !

On entendit la grosse aiguille se positionner et Maëlle tapa dans ses mains : Parfait ! 40 Kilos !

La taille ? (Elle la mesura) 1m70 ! Fabuleux !!

Je vous prends !

Hein ?

Mes New-yorkais Fabuleux…

Nous sommes près d’une piscine, le soleil chauffant nos corps sublimes, nos cheveux brillants recouvrant majestueusement notre dos et nos yeux mi-clos endormis mais brillant regardant les alentours. Nos amies sont installées à côté de nous, en train de lire un article « spéciale beauté » hyper concentrée. Pendant que vos têtes se reposent sur une chaise longue excessivement douce, nos « chouchous » sont partis pour l’Allemagne. Leur avion est sans doute en train de voler dans les airs et peut être que vous penserez à eux quand vous verrez une traînée blanche dans le ciel d’un bleu irréel. Cara est à Chicago en train de devenir une mannequin enviée et sublime, Channel sera peut-être une écrivaine racontant la fabuleuse vie de sa mère en tant que modèle, Shannon et Calvin vivront peut-être dans le Maine, entouré d’enfants merveilleux et parfaits, Devan fera peut-être tombé cinquante filles enceintes, puis s’enfuira pour des destinations chics…

Et nous…Nous serons peut-être les personnes les plus convoitées des fêtes mondaines de New York…

Personne ne peut suivre les différentes vie de chacun sauf…Moi.

END
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

MessageSujet: Re: [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves.   [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves. EmptySam 9 Fév 2008 - 20:31

comme je te l'ai déjà dit

ta fic est merveilleuse

t'as beaucoup de talent

j'aime trop ton écriture

et je veux un numéro 2 lol
x-Rock01
Hyperaktiv
x-Rock01

Féminin
Ma localisation : Sur mon Nuage avec mon Ami imaginaire --

MessageSujet: Re: [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves.   [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves. EmptySam 9 Fév 2008 - 20:51

JAI ADORER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves.   [T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves. Empty

[T]&[I] Cauchemars pour créatures de rêves.
Page 1 sur 1