La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[OS]Un désir passé sous silence...

3 participants
AuteurMessage
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow

Féminin
Ma localisation : Nantes City ;)

[OS]Un désir passé sous silence... Empty
MessageSujet: [OS]Un désir passé sous silence...   [OS]Un désir passé sous silence... EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:52

Je le regarde une fois de plus.
Je le dévore des yeux une fois de plus.
Je me retiens de ne pas lui sauter dessus une fois de plus.

Il est tellement beau.

Pourquoi est-ce que je vous dis ça ? Vous ne pouvez pas comprendre. Moi non plus d'ailleurs.

Cela fait tellement longtemps que je l'aime. Bientôt deux ans je crois. Bientôt deux ans que je déchiffre chacun de ses gestes envers moi. Bientôt deux ans que chacun de ses sourires me fait fondre et que dès qu'il n'est plus à mes côtés je me sens vide.
Sa présence me manque chaque nuit, son odeur chaque fois que je suis seul.

Vous est-il déjà arrivé d'aimer quelqu'un sans pouvoir lui dire ? De tomber amoureux de la mauvaise personne ? C'est ce qui m'est arrivé. C'est ce que je vis. Je ne suis bien que quand je peux le voir, des fois le toucher, le frôler discrètement.
Enfin, 'bien' est un grand mot, ces moments sont seulement un bref soulagement à mon malheur.

Au tout début, quand j'ai commencé à me rendre compte de mes sentiments, j'ai eu honte. Honte d'aimer. N'est-ce pas triste ? Aimer un homme. Aimer une personne du même sexe. Je ne comprenais pas, je me sentais anormal. Effrayé, je me suis d'abord dit que ce n'était qu'un passage, que ça allait passer. Rien de bien grave. J'essayais de m'en persuader, j'évitais de le regarder, de me retrouver seul avec lui. Mais le temps m'a fait comprendre que ce n'était pas qu'un caprice. Mon désir pour lui n'a fait qu'augmenter.
Maintenant j'assume mon attirance. Enfin, je dis 'j'assume' mais personne n'est au courant, je n'en ai parlé à aucun de mes amis.
Je l'accepte moi, c'est déjà pas mal.

Il n'y a qu'un garçon sur vingt qui a se penchant pour les hommes. Il a fallu que ça tombe sur moi. Je ne me considère pas comme un 'homo', plutôt comme quelqu'un qui à été frappé par le mauvais coup de foudre. Je n'aime pas les hommes, je l'aime, c'est différent.
Il n'y a que lui qui me fasse cet effet.

Mon bonheur c'est lui. Mon malheur c'est lui.
Il n'a pas le droit d'anéantir ma vie comme ça. De quel droit occupe-t-il mes pensées ? Pourquoi me fait-il souffrir alors que je n'ai rien demandé ?
Tout simplement parce qu'il est lui. Il est tellement lui.
Et c'est ce qui m'enfonce encore un peu plus.

Il répète seul sur scène. Derrière sa batterie, il se donne à fond. Il est craquant quand il joue. Je le regarde des coulisses. Il doit penser que je suis dans ma loge en train d'accorder ma basse ou en train de rigoler avec Tom. Si seulement il savait...
Assis, torse nu sur son tabouret, il commence à suer. La batterie est un instrument extrêmement physique. J'adore le voir taper de toutes ses forces sur sa grosse caisse et ses symbales. Toujours en rythme. Il n'y a que quand il joue qu'il donne l'impression d'être heureux. J'aime quand il est heureux. J'aime quand il vit vraiment. Je l'aime tout court.
Il s'arrête et se lève. Hum, je ferai mieux de partir. Il s'éponge le visage dans une serviette... Et si je restai encore un peu ? Rien qu'un peu ? Le temps de profiter du spectacle...
Mince, trop tard, il arrive ! Ayons l'air naturel...

-Bin Geo qu'est-ce que tu fous ici ? Oô
-Moi ? Hum, rien, rien...
-Ca t'arrives souvent de ne rien faire dans les coulisses désertes d'une salle de concert ?
-Hein ? Heu... Et toi qu'est ce que tu fais ?
-Je m'entraînais. Je fais une pause, j'ai trop soif. Tu sais pas où y'a des bouteilles d'eau ?
-Va voir dans ta loge, y'en a sûrement...
-Ouais, ptètre ! J'vais voir ^^

Je le regarde partir et pour la millième fois je me dis qu'il a vraiment un sourire merveilleux. Des yeux magnifiques. Et une démarche qui me fait littéralement craquer. Je suis quand même assez chanceux, on se connaît depuis tellement longtemps qu'on est vraiment proches. Et puis on est presque tout le temps ensemble à cause du groupe. Je me demande si c'est une bonne chose. Pour moi, oui. Pour lui, je ne sais pas.

Il revient, une bouteille à la main.
-T'avais raison, y'en avait Wink
Il retire le bouchon et la porte à ses lèvres. Il en prend de longues gorgées. Lentement l'eau traverse l'entrée de sa bouche et file dans sa gorge. Il a les yeux fermés. Et moi je le regarde. Il a déjà bu les deux tiers de la petite bouteille et finit par être obligé de pencher sa tête en arrière pour que le liquide coule toujours. Les dernières gouttes et il rouvre les yeux et relève la tête.
-Ah ! Ca fait du bien ! Heu, ça va pas Georg ? T'as l'air tout bizarre...
-Hurgh... Si si !
Qu'aurai-je pu lui répondre ? Qu'il a une façon de se désaltérer trop sex ? Qu'en ce moment même je donnerai tout pour être la fine goutte d'eau qui s'échappe des ses lèvres et qui glisse le long de son menton pour venir tomber sur son torse ? Que je meurs d'envie de l'embrasser, là maintenant ? De le plaquer contre le mur et de capturer ses lèvres. De sentir sa langue caresser la mienne. De l'allonger à même le sol et passer ma main derrière sa nuque puis de goûter à sa peau. De déposer des dizaines de baisers dans son cou et de lentement glisser jusqu'à son short pour lui enlever. De m'asseoir à califourchon sur lui et de laisser ma main aller dans son boxer. De sentir son sexe durcir sous mes caresses. De pouvoir enfin le toucher. Puis de lui retirer son dernier vêtement. Et le prendre sauvagement en bouche. Qu'il lâche un hoquet de surprise puis qu'il se laisse faire. Lui expliquer que je laisserai aller ma langue autour de sa virilité. Que je commencerai de lents va-et-vient et qu'il me supplierai d'accélérer. Lui avouer que je rêverai de pouvoir le voir se mordre la lèvre et d'entendre ses gémissements étouffés. Que j'adorerai qu'il enfonce ses doigts dans mon dos et qu'il halète près de mon oreille. Qu'il se cambre et qu'il se déverse dans ma bouche. Et qu'après on reste coucher l'un contre l'autre, sur le sol froid, qu'importe. Que tout ce que je demande c'est de pouvoir coller mon corps contre le sien et de lui murmurer tout ce que je ressens pour lui. Qu'il me laisse ne serait-ce qu'une fois déposer mes lèvres sur les siennes.
Mais ça, je n'oserai jamais lui dire.

Quel gâchis. Quel dommage

Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la

Féminin
Ma localisation : La lune.

MessageSujet: Re: [OS]Un désir passé sous silence...   [OS]Un désir passé sous silence... EmptyLun 11 Fév 2008 - 10:47

Gott.
C'est... Pour une fois.
Pour une fois Bill et Tom ne sont pas attirés l'un de l'autre mais les deux G. Et sa, sa fait toute la magie.

Bravo.

Spoiler:
erellya
Fan kraft 483
erellya

Féminin
Ma localisation : avec mon cachou adoré

MessageSujet: Re: [OS]Un désir passé sous silence...   [OS]Un désir passé sous silence... EmptyMar 12 Fév 2008 - 0:14

trop bien...

c'est un os?
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow

Féminin
Ma localisation : Nantes City ;)

MessageSujet: Re: [OS]Un désir passé sous silence...   [OS]Un désir passé sous silence... EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:03

Oui c'est Un os =)
erellya
Fan kraft 483
erellya

Féminin
Ma localisation : avec mon cachou adoré

MessageSujet: Re: [OS]Un désir passé sous silence...   [OS]Un désir passé sous silence... EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:57

ok

c'était bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS]Un désir passé sous silence...   [OS]Un désir passé sous silence... Empty

[OS]Un désir passé sous silence...
Page 1 sur 1