La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[OS] La clé du désir ...

+7
x'.MELANY__$
Servane.
hist0ire100faim
Bill+moi
ziboubizou
-Ady-
#__Gusty.
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#__Gusty.
Traümer
#__Gusty.

Féminin
Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D

[OS] La clé du désir ... Empty
MessageSujet: [OS] La clé du désir ...   [OS] La clé du désir ... EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:04

Je tiens tout d'abord à préciser que cet OS ne m'appartient pas mais j'ai gentillement demander à l'auteur de la mettre sur le fo et elle m'a gentillement dit oui . Donc je vous en fait profiter car c'est l'un de mes préférés OS .

-----------------

La clé du désir... [ POV Tom ]

Je ne sais même pas ce que je fais dans cet endroit. Pourquoi je suis ici? La curiosité sûrement. Oui ça doit être ça. Je suis curieux. Et rien que le fait d'avoir entendu parler d'un endroit pareil m'a poussé à y venir. Cet endroit, c'est le "Secret Key". Une boîte de nuit que l'on peut trouver dans une des rues les plus en vue de la ville. Mais ce n'est pas une boîte de nuit pour tout le monde. Il faut payer, et vraiment bien payer pour y entrer. En gros il vaut mieux être assez riche. Au moins, ça permettait de ne pas y avoir n'importe qui dans cet endroit. J'en ai entendu parler par des amis au boulot. Je travaille dans la musique, dans une entreprise avec un label assez important. C'est d'ailleurs le fait que ça soit dans la musique que je peux garder ce look assez... Enfin j'suis habillé en baggy, grand tee-shirt, casquette et dreads. Ouais je sais, à 22 ans ça fait bizarre mais bon, c'est mon style c'est tout. Bref, je m'avance dans l'entrée. A première vue c'est plutôt chasse gardée mais bon. Je donne mon nom et on me laisse entrer. Ah oui, je ne l'ai pas dis, mais il faut prendre rendez-vous, surtout quand c'est votre "première fois". J'entre donc tranquillement, je longe un couloir qui me mène à une sorte de comptoir avec une femme derrière. A ses côtés, je peux voir un bocal avec des clés dedans. C'est donc bien comme on me l'avait décrit. Je pose ma veste dans le coin prévu à cet effet et je m'avance vers elle. Elle est brune, plutôt jolie d'ailleurs. En me voyant elle me sourit immédiatement.

Elle: "Ah Monsieur Kaulitz! On vous attendait!

Tom: Comment connaissez-vous mon nom.

Elle: Tout simplement parce-qu'un de vos amis vous a décrit et que vous êtes le seul de ce style dans cette pièce. Et aussi parce-que vous avez pris rendez-vous.

Tom: Ah, effectivement..."

Tout à coup j'me sens bien con là. --' Bref, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et sûrement pas la dernière! Bref, je vais pour jeter un coup d'œil autour de moi mais elle m'en empêche en me parlant.

Elle: "Je me présente. Je suis Krystal, votre hôtesse. C'est donc la première fois que vous venez n'est-ce pas?

Tom: Oui c'est ça.

Krystal: Bien. On vous a sûrement déjà expliqué ce qu'il se passait ici.

Tom: Oui vaguement."

Enfin pas si vaguement que ça en fait. Un de mes amis m'a sorti que c'était la meilleure boîte possible pour ce qu'on pouvait y faire. Non ce n'est pas une discothèque où tu passes ton temps à boire et à danser dans un vacarme assourdissant. C'est plutôt le genre d'endroit où l'on fait des rencontres et où l'on consomme tout de suite. Nan c'est pas une maison close. --' C'est pas parce-que je paye et que je vais coucher que c'en est une. Quoiqu'en même temps, dit comme ça on pourrait le croire. En fait, on paye juste son droit d'entrée. J'ai parlé d'un bocal avec des clés vous vous souvenez? Et bien justement, ces clés jouent un rôle important. En fait, les femmes ont une chaîne autour du cou reliée par un cadenas. Quand un homme arrive, il prend une clé et doit trouver le cadenas qui correspond. Une fois que c'est fait, il va terminer sa soirée avec la personne dont le cadenas a été trouvé dans une pièce prévue à cet effet. Je dois dire que le contexte est excitant. Bien sûr tout le monde est consentant. Et de ne pas savoir avec qui l'on va terminer la soirée me donne déjà envie de commencer ma "chasse". Krystal m'explique donc rapidement comment ça se passe.

Krystal: "Je vous demande juste de me donner votre carte de crédit pour payer tout de suite.

Tom: Pas de problème."

Je la lui tends et la transaction est vite faite. Elle me la rend et m'indique le bocal de clés d'un signe de tête.

Krystal: "Vous savez ce qu'il vous reste à faire."

Je plonge alors ma main dans le bocal et en retire une petite clé. Je la regarde attentivement et je peux y voir une espèce de petit logo. C'est une sorte de "T" avec trois barres dessus. Je remercie Krystal d'un signe de tête et je m'avance dans une pièce où l'on peut voir pas mal de monde. Les filles parlent entre elles une coupe de champagne à la main. Elles me regardent arriver un grand sourire aux lèvres. J'aperçois quelques mecs essayant leur clé sur les cadenas de certaines filles. Un peu plus loin j'en aperçois qui sont déjà en pleine "affaire". Ben comme quoi on ne se cache vraiment rien ici. Ils sont sur une espèce de lit ou de canapé, ça dépend, et ils sont juste séparés de cette pièce par un voile coloré. Mmh encore plus excitant si on peut en voir d'autres le faire en même temps. Bref, je ne traine pas plus longtemps et je commence tout de suite à chercher ma proie pour la soirée. Au moins, ici on ne se pose pas de questions. On est juste là pour passer du bon temps. A la limite on peut garder contact par la suite mais sinon c'est juste l'histoire d'un soir. Ce qui me convient tout à fait. Je m'avance donc vers une fille qui me fait un sourire plus que charmeur.

Elle: "Salut beau blond. J'espère que c'est avec toi que je passerai le reste de ma soirée...

Tom: "Je l'espère aussi ma belle."

J'essaye d'introduire ma clé dans son cadenas mais celle-ci n'y rentre pas. J'hausse doucement les épaules d'un air légèrement déçu.

Tom: "Une autre fois peut-être..."

Elle me fait un léger sourire et je m'avance vers d'autres filles. Ma clé ne va dans aucun de leur cadenas. J'avoue que tout de suite, ma "chasse" devient moins intéressante si je ne trouve pas une seule proie. Je m'avance vers le bar et prend une coupe de champagne. Je la bois d'un trait et j'en reprends une autre. Je scrute alors la pièce et je vois que beaucoup de personnes se sont trouvés. Mais moi, c'est à croire que je n'ai pas de chance. Je pensais passer une bonne soirée et me voilà sans personne avec qui la partager. Deux bonnes heures passent. Je vois les couples qui défilent devant moi. On est venu me parler, filles comme mec. Mais personne n'avait le cadenas correspondant à ma clé. D'ailleurs, je regarde celle-ci de plus près. Elle n'a rien de différent des autres à part ce petit logo. Je soupire légèrement. Et voilà, super, une soirée de foutue. Je pose ma coupe de champagne vide sur le comptoir pour me diriger vers le comptoir où se trouve Krystal. Mais je m'arrête sur place. En effet, une jeune femme se trouvait à ses côtés, elle était dos à moi. Je décide de les laisser terminer leur conversation quand je remarque quelque-chose. La jeune femme vient de relever sa chevelure ébène parsemée de mèches blondes pour la remettre bien au-dessus de son long manteau noir. Et j'ai tout de suite remarqué son tatouage; mais celui-ci n'est pas commun. En effet, c'est le même logo que celui qui se trouve sur ma clé sauf qu'il est entouré sur son tatouage. Je vais pour dire quelque-chose mais c'est trop tard, elle part déjà. Je cours rapidement en sa direction mais je suis interpelé par Krystal.

Krystal: "Monsieur Kaulitz, vous devez me remettre la clé que vous avez pris en arrivant avant de partir.

Tom: Ah euh... Oui, la voilà."

Je la lui donne et regarde en direction de la sortie, mais la jeune femme n'est plus là. Je soupire. J'ai une fois de plus tout raté. Je me retourne vers Krystal qui a un sourire aux lèvres et qui me tend de nouveau la clé. Je ne comprends pas.

Tom: "Il y a un problème? Ce n'est pas la bonne?

Krystal: Au contraire. La personne qui a ce cadenas m'a demandé de vous laisser la clé pour que vous la retrouviez la prochaine fois.

Tom: Et je fais comment moi? Je ne l'ai déjà pas trouvée ce soir? Et je ne sais pas quand elle revient cette personne.

Krystal: Elle est là tous les soirs de la semaine. A vous de voir si vous voulez la voir ou pas..."

Elle me tend sa main pour que je lui remette la clé en cas de refus. Je ne sais pas quoi faire. Après tout, je l'ai juste aperçue. Mais j'ai quand même envie de profiter de cette possible rencontre, même si c'est pour une soirée. Et j'ai surtout envie de voir qui m'a fait attendre tout une soirée dans mon coin. Je ressers donc la clé dans ma main indiquant ainsi par ce geste que je veux que ça continue. Krystal me répond par un sourire.

Krystal: "Bonne fin de soirée dans ce cas Monsieur Kaulitz."

Je lui réponds par un simple signe de tête et je sors de la boite pour rentrer chez moi. Je rentre en n'ayant qu'une seule image en tête. Cette nuque avec ce tatouage qui est recouverte de cette chevelure noire parsemée de mèches blondes. Je m'endors rapidement en n'ayant qu'une idée en tête, retourner des demain soir dans cette fameuse boite.
Revenir en haut Aller en bas
-Ady-
Heilig
-Ady-

Féminin
Ma localisation : Nowhere.

MessageSujet: Re: [OS] La clé du désir ...   [OS] La clé du désir ... EmptySam 23 Fév 2008 - 0:33

Ne serait-ce pas Bill ? What a Face

J'aiime . Suitasse .
Http://Demandemoi.sky'
ziboubizou
Fana
ziboubizou

Féminin
Ma localisation : Si je vous le disais, je devrais vous tuer

MessageSujet: Re: [OS] La clé du désir ...   [OS] La clé du désir ... EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:24

J'ai en effet tres peur que c soit Bill.
Enfin peur.
Tout est relatif eh .

Bisou

=)
Bill+moi
Fan kraft 483
Bill+moi

Féminin
Ma localisation : la roche 14700 st martin de mieux

MessageSujet: Re: [OS] La clé du désir ...   [OS] La clé du désir ... EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:09

Suite ste plaittttttt !!!!!!
hist0ire100faim
Fan kraft 483
hist0ire100faim

Féminin
Ma localisation : Dans un trou perdu, cherche pas...

MessageSujet: Re: [OS] La clé du désir ...   [OS] La clé du désir ... EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:35

Je l'ai lu déjà. Il est absolument magnifique. Un de mes préférés également . =]
http://witchnocturne@yahoo.fr
Bill+moi
Fan kraft 483
Bill+moi

Féminin
Ma localisation : la roche 14700 st martin de mieux

MessageSujet: Re: [OS] La clé du désir ...   [OS] La clé du désir ... EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:44

y a une suuite ??!
Servane.
Traümer
Servane.

Féminin
Ma localisation : BZH [22]

MessageSujet: Re: [OS] La clé du désir ...   [OS] La clé du désir ... EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:35

Hu. C'est un OS? C'est bizarre, on attend un suite, on a l'impression que c'est pas fini.. Enfin bon =)
J'aime ça va. Mais c'est bizarre je trouve..
x'.MELANY__$
Traümer
x'.MELANY__$

Féminin
Ma localisation : L.A

MessageSujet: Re: [OS] La clé du désir ...   [OS] La clé du désir ... EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:02

Euh y a pas de suite ?
J'suis intriguée là quand même 0.0
Mais j'aime beaucoup =)
hist0ire100faim
Fan kraft 483
hist0ire100faim

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] La clé du désir ...   [OS] La clé du désir ... EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:22

Si il y a une suite ! =D
Il est même assez long...
xx-Love-Bill-xx
Ich Bin Da
xx-Love-Bill-xx

Féminin
Ma localisation : Là*

MessageSujet: Re: [OS] La clé du désir ...   [OS] La clé du désir ... EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:42

Rahh ça intrigue xD
Hist0ire100faim tu sais où on peut le lire ? Y'a une adresse (sky ou quoi) ?
-Ady-
Heilig
-Ady-

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] La clé du désir ...   [OS] La clé du désir ... EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:46

xx-Love-Bill-xx a écrit:
Rahh ça intrigue xD
Hist0ire100faim tu sais où on peut le lire ? Y'a une adresse (sky ou quoi) ?
J'te pose la même question Hist0ire100faim .
hist0ire100faim
Fan kraft 483
hist0ire100faim

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] La clé du désir ...   [OS] La clé du désir ... EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:09

^^

Je sais pas si je vais la donner vu que *__lOve-dEs-Th__* a commencé à le poster... =S
#__Gusty.
Traümer
#__Gusty.

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] La clé du désir ...   [OS] La clé du désir ... EmptySam 1 Mar 2008 - 3:16

o____O

J'ai cru que mon topic avait été supprimé
#__Gusty.
Traümer
#__Gusty.

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] La clé du désir ...   [OS] La clé du désir ... EmptySam 1 Mar 2008 - 3:17

Bon bah dans ce cas là j'vous met la suite demain .
hist0ire100faim
Fan kraft 483
hist0ire100faim

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] La clé du désir ...   [OS] La clé du désir ... EmptySam 1 Mar 2008 - 10:32

Okk ^^
Bon courage parce qu'il est long quand même !! ;p
#__Gusty.
Traümer
#__Gusty.

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] La clé du désir ...   [OS] La clé du désir ... EmptySam 1 Mar 2008 - 14:34

Merci mais je vais pas tout mettre d'un coup .
xx-Love-Bill-xx
Ich Bin Da
xx-Love-Bill-xx

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] La clé du désir ...   [OS] La clé du désir ... EmptySam 1 Mar 2008 - 19:04

Okayy :]
"Suite" alors xD
#__Gusty.
Traümer
#__Gusty.

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] La clé du désir ...   [OS] La clé du désir ... EmptySam 1 Mar 2008 - 23:35

Voila la suite :

Le lendemain, je ne pense qu'à une chose : y retourner. Je veux la revoir. Je veux la connaitre. Mes potes au boulot n'ont fait que se foutre de moi toute la journée après que je leur ai tout expliqué. Nan mais ayez des amis, j'vous jure, c'est fun. --' Par contre l'un d'entre eux m'a dit qu'il avait déjà entendu parler de cette mystérieuse personne et de sa clé. Que peu de personnes avaient le privilège de tomber dessus et que je devais saisir ma chance. Comme quoi ça me rassure, je ne délire pas. --' Bref, ma journée se passe bien trop lentement à mon goût. Je ne pense qu'à ce soir, qu'à cette rencontre qui me fait frémir d'avance. A peine rentré chez moi après mon boulot que je cours dans ma salle de bain. Allez savoir pourquoi j'ai envie de plaire ce soir. Mais de vraiment plaire. Je passe donc par la case douche, habillage, pseudo-coiffage parce-qu'avec les dreads c'est pas vraiment ça. Bref, je jette un coup d'œil dans le miroir pour voir de quoi j'ai l'air et pour ne fois j'me trouve pas si mal que ça. Oui, d'habitude je suis peu sûr de moi. Même si j'ai l'air de prouver le contraire avec ma vantardise qui est innée chez moi. Je fais juste semblant d'être sûr de moi devant les autres mais je suis facilement intimidé. Je passe le reste du temps de ma soirée à regarder les minutes passer. J'en ai marre d'attendre. J'espère juste que la soirée sera bonne, même très bonne. Et j'ai un bon pressentiment cette fois-ci. Je regarde à nouveau l'heure : 23h30. Parfait, c'est l'heure à laquelle la boite ouvre. Et le temps que j'y aille, une bonne demi-heure sera passée. Je sors rapidement de mon appartement, monte dans ma voiture et m'aventure dans les rues de la ville qui nous montrent une toute autre dimension de celle-ci en pleine nuit. J'adore la nuit. Je trouve que c'est à ce moment-là que l'on peut se montrer mystérieux. Aussi mystérieux que cette personne. Je meurs vraiment d'envie de la connaitre. Déjà, de la voir. Je n'ai que sa silhouette à l'esprit. Et je peux vous dire que ça commence à sérieusement m'énerver de ne pas connaitre son visage! >.< C'est donc pour ça que je roule légèrement trop vite histoire d'y arriver plus rapidement. je gare ma voiture rapidement et je me dirige vers l'entrée de la boite. Le vigil a l'air de me reconnaitre. En même temps des mecs dans mon genre il ne doit pas en croiser souvent ensuite ça ne fait que 24 heures qu'on ne s'est pas vus. Je dépose ma veste où il faut puis je me dirige à nouveau vers le comptoir où se trouve Krystal.

Krystal: "Bonsoir Monsieur Kaulitz! Vous avez donc décidés de revenir?

Tom: Oui, je dois dire que je suis assez curieux de rencontrer la personne à qui appartient cette clé."

Tout en disant ça, je sors la clé de mon portefeuille. Bien sûr, elle n'avait pas quitté cette place. Je crois que cette clé jouera un rôle vraiment important dans cette soirée. Krystal me sourit et tend sa main. Je lui remets ma carte de crédit. Bien sûr, je dois repayer mon droit d'entrée mais si cette fois-ci je n'en ressors pas insatisfait, je m'en fiche de devoir débourser une sacrée somme. Une fois que la transaction est faite, elle me rend ma carte et me lance un léger sourire.

Krystal: "Bonne soirée Monsieur Kaulitz.

Tom: Je pense que ça sera mieux qu'hier."

Je lui fais un bref sourire avant de m'avancer en direction de la salle où l'on rencontre les autres personnes. Mais je suis interpelé par Krystal.

Krystal: "Monsieur Kaulitz? Vu la clé que vous avez, vous pouvez continuer à longer le couloir au bout de cette salle.

Tom: Pourquoi on ne m'a pas dit ça hier?

Krystal: Mmh tout simplement pour voir à qui on avait à faire."

Je prends un air assez surpris. Donc en gros, on s'est foutu de ma gueule. --' Ou on m'a plutôt testé. Mais qui est cette personne pour qu'elle ait le droit de faire ce qu'elle veut avec les clients? Je ne vais pas tarder à le savoir puisque je me dirige vers le fond de la salle. Je longe donc le couloir comme me l'a indiqué Krystal. J'avoue que je suis assez nerveux et surtout excité de ce qui pourrait se passer par la suite. Je longe donc d'un pas mal assuré ce fameux couloir pour arriver à une arrière-salle assez petite. Les lumières lui donnent un ton rouge. Trois canapés sont disposés en "U" et une table basse est au centre. Sur le canapé du milieu, dos à moi, se trouve la personne que j'ai essayée de rattraper hier soir. Je la reconnais par sa chevelure. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Mais comme d'habitude, ma curiosité me pousse à avancer. Je serre alors la clé que je tiens dans ma main. Je la serre tellement que je risque d'en garder la marque incrustée dans la peau. Je continue à avancer vers cette personne qui a dû m'entendre mais qui n'a toujours pas bougé. Elle a le visage baissé vers sa coupe de champagne qu'elle tient à la main. Je remarque tout de suite ses ongles manucurés vernis de noir. Je me poste face à elle. J'avoue, je ne sais pas du tout comment réagir.

Tom: "Euh je...

... : Tu t'es donc enfin décidé à venir me voir."

Je sursaute. Cette voix... La personne relève le visage. Non je ne me suis pas trompé en entendant sa voix. Les traits de son visage pourraient me tromper, ainsi que son maquillage. Mais je ne suis pas dupe. J'arrive à peine à articuler quelques mots. Je suis encore sous l'effet de la surprise.

Tom: "Tu... Tu es...

... : Un mec? Oui j'en suis un.

Tom: Ah... Je...

... : Mmh tu as l'air déçu."

Il reste me fixer de ses yeux noisette. Je suis totalement hypnotisé par son regard. Déçu? Oui, quand même, vu que je m'attendais à passer une bonne soirée niveau cul. Mais là ça tombe à l'eau. Je secoue légèrement la tête de gauche à droit pour lui faire comprendre que ce n'est pas le cas. Même s'il doit s'en douter un peu. Je le fixe à nouveau et je le vois me faisant signe de m'asseoir à ses côtés.

... : "Assieds-toi Tom."

Je le fais avec une légère appréhension. Je reste quand même à une distance respectable de lui. Par contre il ne se gêne pas du tout pour me détailler du regard. Je suis assez gêné mais j'essaye de ne pas le montrer. Un silence pesant s'installe et je décide de le rompre.

Tom: "Tu t'appelles comment?

... : Avant de me dévoiler je veux juste vérifier une chose dans les règles de l'établissement. Tu as la clé qui correspond à ce cadenas?"

De sa main libre il repousse quelques mèches de ses cheveux lisses et il dévoile ainsi une chaîne reliée par un cadenas qui a exactement le même logo que la clé. Je souris légèrement en le voyant.

... : "Qu'est-ce qui te fais rire?

Tom: Le fait que tu prends tellement ton rôle au sérieux que tu as ce logo sur ton cadenas, ta clé ainsi que ta nuque.

... : Donc tu m'as bien vu partir hier soir."

Il me répond par un sourire. Je lui montre alors la clé que je tenais toujours dans la main. Je saisis doucement le cadenas tout en effleurant doucement ses doigts des miens. J'insère la clé dans le cadenas qui s'ouvre libérant ainsi la chaîne.

Tom: "Te voici donc libre euh...

... : Bill.

Tom: Je peux donc enfin mettre un nom sur ce visage.

Bill: Et moi je suis tout à toi pour ce soir."

x'.MELANY__$
Traümer
x'.MELANY__$

Féminin
Ma localisation : L.A

MessageSujet: Re: [OS] La clé du désir ...   [OS] La clé du désir ... EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:20

Oh 0.0
Plan Q entre frère ?! x'D
C'est un peu bizzare mais j'aime bien
même beaucoup =)
Je veux une suitee stp ^^'
#__Gusty.
Traümer
#__Gusty.

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] La clé du désir ...   [OS] La clé du désir ... EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:14

Bah en faite dans la fic , ils sont pas frères x)
-Ady-
Heilig
-Ady-

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] La clé du désir ...   [OS] La clé du désir ... EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:24

Suiite .
xx-Love-Bill-xx
Ich Bin Da
xx-Love-Bill-xx

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] La clé du désir ...   [OS] La clé du désir ... EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:52

Souiite :]
a-mens
Fan kraft 483
a-mens

Féminin
Ma localisation : dans le 83 :)

MessageSujet: Re: [OS] La clé du désir ...   [OS] La clé du désir ... EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:08

Au tout début quand j'ai commencé à lire jme suis dit:
a tout les coup il va devoir coucher avec bill
et paf j'avais raison! xD
a-mens
Fan kraft 483
a-mens

Féminin
Ma localisation : dans le 83 :)

MessageSujet: Re: [OS] La clé du désir ...   [OS] La clé du désir ... EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:42

Ha nan j'avais aps vu que yavait une suite xD
Suite encore une fois alors zz
x_Zouk_x
Alien
x_Zouk_x

Féminin
Ma localisation : Somewhere near the ocean...

MessageSujet: Re: [OS] La clé du désir ...   [OS] La clé du désir ... EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:32

Suiiiiiiiiite pleeaazzz !!!

=D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS] La clé du désir ...   [OS] La clé du désir ... Empty

[OS] La clé du désir ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant