| [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. | |
|
+25bill-kaulitz-44 BGGT483 ×_D r à g i b ù s emiliejulie sweetyz' Lysanxia marie72 chachou15 Bill+moi luvtom Crevette_de_Bill femme 2 Bill Xx-Sushi-xX AutenthiX .oO Tahitian__girl* Strange-girlx3rock smarteez Laetii lady-andie-th4 Abby54 #__Yuki . Galaxie. titefandu76 Nothing. Mari0n 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Ven 21 Mar 2008 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Ven 21 Mar 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Sam 22 Mar 2008 - 9:00 | |
| salut New lectrice Ta fic est superbe !!! J'ai lu depuis le début (c'est a dire le 1er topic) Et j'ai ADOORER Bref Suite !!! | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Sam 22 Mar 2008 - 10:47 | |
| Ma sadik's t'est encore toute malade?? XDDD nan parce que une new lectrice qui a tout lu depuis le premier topiic sa mérite une suiite moi je dis^^!! Mais faut que tu guérisse en priorité alors tu te soigne bien et tu prépare une longue et belle suite ok j'tm for (Ps:je me suis levé tot ce matin 10 heure mais pour rien XDD pas de chance) | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Sam 22 Mar 2008 - 14:27 | |
| non, ca va mieux aujourd'hui je suis chouté au médoc, alors donc je vais essayer d'écrire une suite convenable car je dis n'importe koi et bienvenue a la nouvelle lectrice | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Sam 22 Mar 2008 - 14:28 | |
| Mdr et fais gaffe au effet secondaire lool XDD T'est autant chouté que sa pour raconter n'importe quoi lool | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Sam 22 Mar 2008 - 14:30 | |
| en fait je raconte que dees conneries ma mère est morte de rire à chaque fois | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Sam 22 Mar 2008 - 14:31 | |
| XDDD bon ba comme sa se sera drole j'aimerais bien te voir chouté au médoc moi XDDD!! | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Sam 22 Mar 2008 - 14:53 | |
| Georg va mourir XD
Suiiite !! | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Sam 22 Mar 2008 - 15:31 | |
| oulà o.O ça va pu là ! moi je rate une vingtaine de pages et tom va tuer georg !! il faut vite la suite avant un meurtre suiiiiiiite !! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Sam 22 Mar 2008 - 15:35 | |
| …. : GEORG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et voilà que Georg sort sa tête de Yeti, de la salle de bain. Se faisant tout petit.
Georg : oui qu’est ce qui se passe ? Tom : Grouille-toi de prendre ta douche, tu va pas la jouer à la Bill ! Georg : euh !! Oui, oui j’ai bientôt fini !
Georg retourne à sa toilette, tandis que Tom s’assoit à la table de la cuisine, pour boire son café. Bill et moi étions toujours sur le divan, à se faire plein de câlins et de bisous. Ce qui en énerver un, qui bougonnait tout seul dans la cuisine. On supposa que Gustav faisait son jogging, car il n’était pas levé, et tous le monde sait que c’est un lève-tôt. Georg sortit tout peno (sait pas comment ça s’écrit) de la salle de bain, essayant de ne pas croiser le regard de Tom.
Tom : et bien t’as mis le temps. Pourtant ta b***, n’est pas si grande que ça. Georg : la ferme Tom Tom : cause meilleur, où je te prête plus ma voiture. Tiens en parlant de voiture, où sont les clés. Georg : sur la table devant l’entrée. Où tu les mets d’habitude ! Tom : ok, merci. Je compte aller draguer. Je suis tellement sexy dans cette caisse. Moi : Tom, tu changera jamais. Tom : pourquoi changer, je suis parfait. Moi : mais bien sur (et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu). Tom : bon, je vais à la douche. Marion, tu veux peut-être venir me frotter le dos ? Bill : TOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tom : : ça va t’inquiète, je rigole. Mais la proposition tiens toujours.
Bill se lève, énervé, et Tom se précipita en courant vers la salle de bain, pour éviter de se prendre une claque de son frère. Alors qu’on regardait tous la télé. Tom nous appela du haut. Et on pu tous le voir avec seulement une serviette autour de la taille.
Tom : je rentre à la salle de bain, et je ne ferme pas à clé au cas où ça intéresserait quelqu’un. Bill : je vais me le faire Moi : t’inquiète Bill, il fait ça pour te charrier. Il est de bonne humeur, c’est déjà ça. Tom : bon je vous donne un avant goût. (il se tourne et enlève sa serviette) Bill- Georg- Moi : ah!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi : mais vous avez mis du gingembre dans le café, ou quoi ? Il est excitée comme tout. Bill : a votre avis ? Tom est plus sexy dans une voiture rayé. Georg : et merde j’avais oublié ça, le temps d’un instant. Moi : a le voir comme ça, je pense que ça limitera les dégâts. Georg : espérons !!!! | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Sam 22 Mar 2008 - 15:39 | |
| mdr j'aime toujours autant même plus !! xD tom suiiiiite !! | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Sam 22 Mar 2008 - 15:47 | |
| EXPLDR !!! Il est trop con Tom !!!!! XD
Suiiite !! | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Sam 22 Mar 2008 - 16:02 | |
| XDDD choute toi plus souvent au médoc trop marrante cette suite je n'aime pour changer XDDD aller suite ma sadik mdrrrrrr | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Sam 22 Mar 2008 - 16:11 | |
| j'en prend bonne note pour mes prochaines suites de l'humour et de la pervérsité | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Sam 22 Mar 2008 - 17:20 | |
| vu que je suis génereuse aujourd'hui, je vous mets une autre suite a vous de me dire, si celle là aussi vous plaît.
Moi : a le voir comme ça, je pense que ça limitera les dégâts. Georg : espérons !!!!
Une bonne demi-heuree après, le nudiste se décida à sortir de la salle de bain mais habillé. (dommage pour vous, j’aurai pu vous dire les détails). Il descendit les marches pour nous rejoindre mais lorsqu’il fut arrivé près de nous, il nous sauta dessus. Bill avait droit à la tête de son frère sur ses genoux, et moi bien j’avais droit à la vision de son popotin.
Moi : Tom, t’es lourd bouge toi. Mais qu’est ce que tu as aujourd’hui ! Tom : je sais pas, je suis bonne humeur. (puis Gustav entra) Gustav : salut tous le monde. Nous : salut Tom (se relevant) : allez Gus, tu viens avec moi, on va aller draguer les minettes. Par contre prend une douche avant, c’est pas terrible l’odeur de transpiration avec les filles. Gustav : j’ai loupé un épisode là. Bill : non, Tom est devenu dingue !! Gustav : ouais, ben c’est pas une nouvelle Moi : oui mais là c’est pire !! Gustav : ok Tom : allez à la douche.
La situation était très comique. Tom essayait désespérément de pousser Gustav, mais il ne bougeait pas d’un pouce. Et Tom forçait comme une brute. Il s’arrêta vite fait car il était essoufflé comme un bœuf.
Tom : oh ! Vous êtes pas drôle aujourd’hui ! Moi : et qu’est ce que tu voudrais qu’on fasse, pour être drôle ? Tom : avec toi, j’ai ma petite idée Bill : là c’est sur je me le fais.
Bill se leva et partit se chamailler avec son frère, c’était très drôle de les voir se battre tous les deux, même s’ils s’amusaient plus que de se battre. Tom à un moment arriva à coincer la tête de Bill sous son bras, et commença à lui frotter la tête avec son poing, ce qu’on appelle un shampoing. Bill lui hurlait jusqu'à ce qu’il arrive à se dégager. Georg, Gustav et moi étions mort de rire devant cette scène.
Bill : STOP, STOP, STOP on arête là !! Tom : ok, ça fait du bien quand même. Bill : tu m’as décoiffé Tom : oh, mon dieu, j’ai décoiffé Billou. Ne m’en veut pas trop Marion, s’il te plaît. Moi : je vais aller faire un tour dans sa chambre pour voir s’il cache pas de la drogue. Parce que là, ça devient grave. Tom : aucune fille ne rentre dans ma chambre sauf si elle est en ma compagnie. Si vous voyez ce que je veux dire. Gustav : tu voulais pas aller draguer toi, parce que tu nous saoule un peu. Tom : t’es sur que tu veux pas venir. Gustav : sur Tom : tant pis, ça en fera plus pour moi.
Tom prit sa veste et partit en direction du garage | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Sam 22 Mar 2008 - 17:24 | |
| Aiie-boum-wahou drame en préparation
XDDD je kiffe toujours je dirais même
je surkiffe!!! XDD | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Sam 22 Mar 2008 - 17:29 | |
| tom s'est chouté ? suite !!! | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Sam 22 Mar 2008 - 17:31 | |
| - femme 2 Bill a écrit:
- tom s'est chouté ?
suite !!! Je sais pas si tom est chouté met toi ma sadik c'est sur XDDD aller suite!! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Sam 22 Mar 2008 - 17:35 | |
| oui moi c'est sur!!!!!! et ça va durer 2 jours encore | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Sam 22 Mar 2008 - 17:37 | |
| Ouaiis 2 jour de suitage a la sauce de chouté mmmmmmm il va y'avoir de l'action je le sens XDDDD a moins que tu sois comme sa tout le temps mais que sa resorte moin que en temps normal XDDDD!!! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Sam 22 Mar 2008 - 17:40 | |
| ben non d'habitude je suis normal enfin mon avis après je sais pas comment les gens y me voit c'est sur des fois il m'arrive des moments de folie je raconte des conneries mais c'est quand je suis de bonne humeur | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Sam 22 Mar 2008 - 17:42 | |
| Okey okey moi je peux pas vraiment jugé puisque que je te cotoie pas tout les jours!! XDDDDDDD
Suite <3 | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. Sam 22 Mar 2008 - 17:47 | |
| Il est fou !! -__________________________-'
Suiiiite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. | |
| |
|
| |
| [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2]. | |
|