|
| [T] Int. Un halloween tres spécial ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: [T] Int. Un halloween tres spécial ... Mer 13 Fév 2008 - 12:39 | |
| Je poste l'intégrale de ma toute premiere fiction. D'ailleurs, je vais la relire ici, Parce que sur word ... ><
UN HALLOWEEN TRES SPECiiAL
Bonjour, je m'appelle Julie mais j'préfère Juw' xD. J'ai 17ans et tout les ans je dois "accompagner" ma soeur et ses copines a Halloween, sonner aux portes... Pour une fois ma mère ne ma pas obligée a me déguiser "Ouff" car l'année derniere imaginée, une fille de 16ans déguisé en sorciere ?! C'était pas beau a voir =S. Bon passons, mon style de musique c'est un peu tout et rien ^^. J'ai un percing au nez et un tatouage en bas du dos. Je suis blonde aux yeux bleus, pas très grande et assez fine... Bon parlons un peu de mes amies, Carolanne, c'est ma Best, elle est comme moi a peu pres ^^ Cheveux noire, yeux océan, elle aime le rock et c'est tout ! Na' ! Ce a qui ça plait pas ben tempi ^^. Parlons un peu de ma soeur, elle s'appelle Tiffany, elle a maintenant 7ans, et comment vous dire... Elle est trop chiante XD. Elle passe sa journée a venir fouiller dans mes affaires, me piquer des cds, des habits... Mais comme dirait ma mère une fois tout les ans tu peux bien sortir avec elle et ses amis nan ?? Et ben nan, j'ai pas envie moi. On ne mécouté jamais et çà ménerve. De toute façon ce soir, pendant que les petites sonnent aux portes, Caro' et moi, on fera autre chose XD .... Bon arrêtons de parler de moi et commençons l'histoire ....
Il est 10h de matin, je suis dans mon lit, bien au chaud quand tout a coup en guise de réveil, ma soeur me sauta dessus, magnifique le réveil mais tres aggacent T_T. Je me leva et la mise dehors pour être tranquille. Je voulu essayé de me rendormir mais nan, je réussis pas =(. Je décendis dans la cuisine afin de me préparer les toast grillé parcemé de Nutella =). Je m'assis sur le canapé et les mangea en regardant la télé. Je l'alluma et mis mcm pour voir les nouveautés de la semaine ^^. Rien de spécial ne passa, 50cent, Lorie XD et ah si, un groupe que je connais pas, les Tokio Hotel avec la chanson Spring nicht.. <3 Coup de coeur énorme et le chanteur =P. Bon passons, je monta à la douche pour me préparé. Apres m'etre douché, je m'habis d'un slim noir et d'un débardeur violet foncé avec une petite étoile grise sur le coté. Je descendit mettre mes converses noire puis prendre ma veste pour allé chercher Caro' car j'avais oublié de vous dire, ce soir apres la "tournée", elle dort chez moi... Elle habitait à 100 mètres donc quelques maisons a coté. Je sonna, elle sortit, on se fit la bise et direction ma maison ^^. Sur le trajet je lui demanda si elle avait bien toute les affaires pour ce soir ... Mystère XD.... Caro : Oui t'inquiete pas, j'ai pensé a tout =) Moi : Okay, on va s'éclater =P
J'ouvris la porte de la maison... Caro' : Juw, regarde Elle me montra une maison un peu plus loin que la mienne dont un homme baraqué ramena dans la maison un canapé, des lits et encore beaucoup d'autres choses, surement des gens qui ont déménagés, sans importance. On essaya de voir les gens qui attendait sur le palier de la porte mais nous n'y arrivons pas. Tempi. On entra dans ma maison, puis monta dans ma chambre. Caro déposa ses affaires sur son lit puis s'écroula dessus tandis que moi tranquillement je m'assis sur le mien en la regardant et lui souriant. Moi : Alors, qu'est ce que tu racontes depuis avant hier =) ? xD Caro' : Heum rien a part que s'matin ta regardé mcm vers 10h30 ? Moi : Ben oui comme tout les matins, tu sais que ma soeur me "saute" dessus a 10H ^^ Grr xD Caro' : Ta vu le groupe heum attend je sais plus le nom ... Tokio.. Hotel j'crois ?? Moi : Ouais oh putaing, j'ai flaché, le chanteur <33 Luv' de lui xD Trop beau et la chanson, magnifique <33 Caro' : J'pref le guitariste, perso mais bon c'est clair, j'crois on a un nouveau coup de coeur chéry Moi : Ben ouais ^^ xD Il etait maintenant 12H, ma mere n'etait pas la comme d'habitude et ma soeur qui geule << J'ai faim !! >> donc on alla faire à manger. Aujourd'hui au menu, Spagetthis Bolognaise. Apres qu'on est tout réchauffer, Caro' mis la table pendant que je servis dans des assietes le plat. Chacun mangea une assiete puis ma soeur du faire la vaisselle pour une fois ^^ .
Moi : On va matter la télosh ?? =) Caro : Okay, on regarde quoi ? Mcm ? Moi : Ok en esperant que les Tokio Hotel repassent, je suis amoureuse du groupe je coirs =) Caro : T'inquiete moi aussi xD On alla donc sur le canapé puis on mit Mcm. Rien de spécial, du rap comme d'habitude. Quand tout a coup une image attira notre regard... C'était un immeuble puis apparu tout de suite apres les TH [ Tokio Hotel XD ]... Le sourire aux lèvres, nous observions le clip... Apres qu'il soit finit, comme la musique nous sooler un peu, on a commencé a zapper sur des chaines et comme nous ne trouvions rien et qu'il etait déja tard, on monta nous mettre le maquillage de chaque année. En clair, direction la salle de bain. On prit chacune un crayon noir afin de ce mettre sur la paupiere une ombre puis un trai sous l'oeil... De veritable sorciere xD. Ma soeur de son coté, elle était déja en costume, elle n'attendait plus que ses deux amies. Ah justement en parlant d'elles, je crois qu'elles arrivent... Moi : Tiff', va ouvrir silteplait !! Tiff' : Ok ok ... Elle descendit les esclaliers a toute vitesse, ouvrit la porte quand quatre jeune homme l'aspèrgère de heum... Je crois que c'etait de la chantilly xD Tiff : AHH xD Elle leur ferma la porte au nez puis monta les escaliers pour venir nous dérenger dans la fin de notre maquillage.. Moi : Mais qu'est ce que tu fais avec de la mousse blanche sur toi ?? Oo Tiff' : Y'a eu 4 garcons qui sont venus avec des bombes de chantilly qui m'ont aspergés !! [ Elle se mit a chialer comme une conne xD ] Moi : Rooh c'est pas si terrible que sa, va te débarbouiller et heum refait toi ton maquillage enfin t'en a pas forcement besoin parce que sans on dirait comme meme une Diablesse [ En rigolant ] Tiff' : M'euh =( Pas gentille !! Elle partit donc se re-maquiller quand la sonette retentit a nouveau. On etait pas en avance en plus, j'esperais que c'etait les copines a ma soeur parce que bon se soir au programme, les 4 Saw héhé ^^ What a Face Avec Caro', on descendit, elle essaya de regardait par la fenetre pour voir si ce n'était pas les mecs qui avaient foutu de la creme chantilly sur ma soeur mais d'apres elle non enfin elle ne voyait rien ^^ J'ouvris alors la porte lentement... ... : BOUH Moi : Ahahah marant, on a eu peur les filles, on en crève tellement on a les choquottes xD Lola [ Copine a ma soeur ] : Rohh xD Vous etes pas maranteuh ... Moi : Oui oui bon qu'est ce qu'elle nous fait l'autre cruche ?? ... TIFFANY !!! Tiff' : Oui ?? Je suis là c'est bon, j'arrive roo ... Elle descendit les escaliers, mit son manteau et sortit nous attendre dehors pendant que je parlais de quelques chose a Caro'...
Caro' : Qu'y a t'il ?? Moi : On va chez les nouveaux ?? Heum comment dire, ce qu'on a vu emménager avant pour voir de quoi ils ont l'air et tout ?? Peut être qu'il n'y a pas que l'homme baraqué que nous avons vu avant avec le canapé ... Caro' : Ah ben ouais, c'est pas une mauvaise idée et tu veux pas qu'on emmene aussi de la chantilly comme les mecs qui en ont balancé sur ta soeur ?? Comme çà on va se vanger d'eux et puis s'ils y a d'autres jeunes, pour se marrer quoi ^^ Moi : Ok, je crois qu'on en a encore en plus ..
Je partis dans la cuisine, ouvrit le frigo, regarda combien il y avait de bombe de chantilly ... Heum ... Deux, comme il nous faut =) Je les prends, en donne une à Caro' puis on sortit rejoindre ma soeur et ses amies. C'est partis xD ! On alla d'abord faire les maisons qui se trouvaient les plus proches de la mienne mais ce n'était pas super marrant. On a pas vu de jeunes ouvrir les portes ni aperçut les « zigotto » qui avaient arrosé ma soeur ... La prochaine maison, est celle où habitent les nouveaux arrivant. On dirait un palace, c'est immence. Ma soeur et ses amies nous attendaient devant la porte avant de sonner. Tiff' : Bon vous venez ?? Caro' : Oui c'est bon !! On prépare les bombes comme a toutes les maisons auparavant puis on se « cache » un peu. Tiffany sonna, la porte s'ouvrit. Tiff' et ses copines : Des bonbons ou la féssée xD Avec Caro j'crois qu'on révait. On en était pas sûr mais d'après nous le mec qui a ouvert aux filles, c'était le bassiste des Tokio Hotel. Ma soeur me fit un signe pour dire que le garçon était un des quatres qui avaient sonné a la porte pour l'asperger de chantilly. Donc maintenant c'était a notre tour... Je regarda Caro' puis on appuya sur la « détente » xD. Le mec poussa un petit cri de surprise quand les trois autres accouruent. On en était bien sûr, c'était eux, les Tokio Hotel qui habitaient ici. On les avaient en face de nous. Bon comme Georg était déjà arrosé, c'est au tour des autres aussi, on va les faire payer ce qu'ils ont fait a ma petite soeurette XD et puis c'est pas tout les jours qu'on peut bonbarder de chantilly des stars ^^. | |
| | | Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Int. Un halloween tres spécial ... Mer 13 Fév 2008 - 12:39 | |
| Ma soeur et ses amies se mirent à rire puis à partir en courrant vers les prochaines maisons. Pendant que nous nous restions là, à les regarder, à croiser et décroiser leurs regards. Ils étaient beau, très beau, mieux que dans le clip, leur chanson "Spring nicht" nous hanter la tête. Je n'arrivais plus à dire un mot, quand Carolanne cassa le silence. Caro : Excusez nous T_T Embarassed Gustav : Ce n'est pas grave après tout, on a fait la même chose à votre petite soeur c'est bien fait pour nous alors ^^ Moi : Oui mais çà se fait pas à des stars ... 0_0 Tom : Où voyez vous des stars ?? Caro : Heum heum ... XD Georg : Et puis c'est halloween, tout est permis =) Moi : Oui c'est vrai =D Bill : Vous voulez entrer ?! Caro me regarda puis en même temps on esquiva d'un oui de la tête. Ils rentrèrent tous et nous aussi. Je sais j'ai oublié ma soeur, mais à cette age elles peuvent se promener toutes seules et puis ils a plein de monde qui taine se soir si elles ont un problème elles n'auront qu'à demander.
On les suivit donc a l'intérieur. A chaque pas nous regardions autour de nous, c'était grand, c'était beau, c'était musical. Nous sommes entrés dans un univers Rock. Nous nous sommes assis sur un canapé dans le salon tout en souriant. Caro : Vous venez donc d'emmenager ?? Gustav : Oui tres exactement nous avons finis cet apres midi. Caro : Ok mais pourquoi ici ? Bill : Parce que nous trouvons que le village est assez petit et pésible. Tout ce que nous voulons pour le moment c'est un peu de "vacances". Caro : Vous êtes bien tombé alors ici, pour être pésible çà l'est vraiment =) Georg : Ben nous avons alors de la chance ^^ Moi : C'est vrai XD Tom : Mais au fait d'où et depuis quand vous nous connaissez ?? Moi : Heu ? De mcm ^^ Et depuis ce matin =) Gustav : Pas depuis longtemps alors... Tom : Et vous avez déjà vos préférés ??? Very Happy Caro : Oui mais on vous dira pas pour pas véxer les autres et puis de toute façon sans un d'entre vous il n'y aurait pas le groupe ^^ Bill : Ouais, mais bon, Tom veux toujours savoir çà hein frero ?? Curieux va ' ! xD Georg : Sinon vous comptiez faire quoi de votre soirée ?? Moi : Heum apres avoir accompagné ma soeur et ses amies faire leur tournée de tout les ans on comptait ce regarder les Saw pour sa marrer... Pourquoi ? Sa vous interesse ?? xD Gustav : Ben nous on a rien prévu pour ce soir si vous voulez on regarde avec vous ici chez nous sur l'écran géant ?! Moi : Y'a meme un écran géant Oo Tom : Ben ouais et vous verrez comment Bill tremble devant les films d'horreur ... xD Bill : Mais bien sûr T_T Caro : Vous êtes chou on dirait des vrais gamin =) Georg : Donc c'est wouii ? Caro et moi : Ja ja ja ja XD
Avec Caro, on partit allé chercher le film chez moi, ma soeur n'était toujours pas rentré... Bizard... Bon on s'en fou pour le moment XD. Je monta dans ma chambre prit un des 3 Saw au hasard, puis on resortit en fermant la porte a clé afin de se diriger vers la maison des TH. La porte de l'immence maison était resté ouverte. Quand nous rentrions à nouveau dans le salon, ils étaient entrain de parler de quelques choses ... De quoi ? On a jamais su pour le moment ... =( Je donna le Dvd à Gustav pour qu'il le mette en route. Je m'assis entre Georg et Bill et Caro entre Gustav et Tom, bien entouré dis donc ^^. Le film venait de commencer, a peine 15 minutes après qu'on poussa déja un cris du genre << AHH xD !! >>. Tom : C'est qu'un film les filles ^^ et puis sa m'étonne que Bill n'est pas encore geulé u_u Bill : Tom, taggeuleuh T_T Caro : Ils font toujours les gamins c'est deux là en dehors des caméras ?? Georg : Oui pratiquement toujours Pendant que les autres rigolaient, Gustav et moi étions a fond dans le film. Tout a coup je ne vis plus rien, noir. Je m'ettais endormis sur l'épaule de Bill. D'ailleurs tout le monde fesait Dodo XD. J'ouvris les yeux, il était environ 02h30 du matin, je regarda autour de moi, Georg ronflait XD, Gustav avait la tête sur mes genous ... Bizard XD, Caro était dans les bras de Tom qui lui et Bill avaient un sourire aux lèvres. Je n'y croyais pas mes yeux, on aurait dit un rêve. Sans plus attendre, j'essaya de me rendormir sans réveiller personne, mais avec les ronflements de Georg se n'était pas facile mais bon apres 10 minutes j'y parvins comme meme. (...) 9h08, Caro se réveilla en sursaut a cause de son portable qui vibra dans sa poche... Elle vit 3 appels manqués de Loan ...
Elle fit le 888 afin d'écouter le message qu'il lui avait laisser sur son répondeur. << Salut ma grande, comment çà va ? Alors ton halloween chez Julie ? C'est bien ? Vous faites quoi ? Bon juste pour savoir si tu voulais que se voit demain... Bisous bébé Je t'aime de tout mon coeur <3 >> Caro : Psstt, Juw', Juw' Personne ne répondait, je dormais paisiblement. Elle reprit les même mots avec un thon plus élevé en essayant de ne pas réveiller les garcons. Caro : Psstt, Juw', Juw' !!! Moi : Hein ?? Quoi ?? Tout le monde l'avait entendu et s'était réveillé. Chacun s'éttira dans son coin XD. Gustav regarda sa montre, il vit 9h15. Gustav : Il est déja 9H15, Oh lek ^^ Caro : Juw, ta mère doit s'inquiétait pour nous, regarde si elle t'a pas appelé... Je pris mon portable et vit << 6 appels manqués de Meuman XD >>. Moi : J'aurais du lui envoyer un sms pour lui dire qu'on passait la soirée chez des "copains" enfin la nuiit aussi u_u, attends je l'appelle.
<< Biiippp, Biiippp, Biiippp, Elle : Allo ?! Moi : Maman, c'est moi, tu m'as appelé ? n_n Meuman : Oui, vous êtes ou Caro, toi, ta soeur et ses copines ?? Moi : Tiffany et ses copines ? Hein ? Meuman : Ben vous n'êtes pas rentées hier soir... Moi : Elles non plus ? Ups ... Nous on est allé passer la soirée et la nuit d'ailleur chez des amis mais les filles devaient rentrer ... Mince ... Et si quelques choses leur étaient arrivées ?? Pff tout çà de ma faute de nouveau, on rentre maman ! Meuman : Ok je vous attends, j'avertis la police. >>
Je raccrocha et des larmes commencèrent a venir à mes yeux. Tout le monde le remarqua... Caro : Sa va pas ?? Moi : Nan, ma soeur et ses copines ont disparus, elles ne sont pas non plus rentrées cette nuit, t'imagine ? Tout çà est de ma faute !! Bill : Non ce n'est pas de ta faute, c'est la notre, c'est nous qui vous ont proposé de venir voir le film ici et donc vous les avez laissé dehors finir leur tournée ... Ce n'est pas de ta faute ... Moi : Si ! Que vous le voulez ou non, c'est la mienne par la votre, vous croyer faire bien et moi aussi mais non ... Il faut que j'y aille. [ En me levant du canapé ] Georg me retint le bras et je me retourna. Georg : Je sais pas vous mais moi je viens avec toi ,c'est aussi de notre faute comme Bill l'a dit que tu le veuille ou non. Caro : Oui c'est pas de ta faute chéry... Qui m'aime me suit XD Tom : Ouais on vient tous avec toi, on va vous aider a la retrouver elle et ses amies... N'est ce pas les mecs et Caro xD ?! Tout le monde : Oui ! J'esquiva un petit sourire en les regardant se lever et me suivre jusqu'à ma maison. J'ouvris la porte et ma mère était assise sur le fauteil a coté du téléphone. Meuman : Ah enfin tu es la, tu as vu ce que tu as fait ?! On les a perdu maintenant ! Moi : Maman je ... Gustav [ En me coupant ] : Ce n'est pas que de sa faute, c'est de la notre aussi, elle a dormis, avec Carolanne, chez nous et ont passé avec nous la soirée a regarder un film, nous sommes alors venus l'accompagné afin de vous aidez dans les recherches.. Meuman : Ah [ Voyant que je suis en larmes ] Excuses moi ma chérie. Caro : Bon on va se répartir les taches, je vais chercher mon scooter et prend quelqu'un avec pour aller voir au nord du village qui vient avec ? Tom : Je t'accompagne ... =) Georg : Nous aussi on a des scooter [ Héhé XD ], je vais voir au Sud moi... Gustav : Bon alors je vais à l'Ouest. Meuman : Ok, merci, Julie, reste ici toi, au cas ou elles reviennent, je vais faire l'Est c'est a dire notre quartier en voiture. Moi : Oui si tu veux.. Bill : Je restes avec toi =) | |
| | | Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Int. Un halloween tres spécial ... Mer 13 Fév 2008 - 12:40 | |
| A la maison : Je m'écroula sur le canapé où Bill s'assit a côté de moi. Je le regarda toujours en pleurant de tout les larmes de mon corps et en essayant d'imaginer les pires choses qui ont ou aurait put arriver a ma soeur. Moi : Bill, j'ai peur ... Bill : Ne t'inquietes pas, cela va s'arranger, on va les retrouver, je suis là... =) Moi : Peut être mais j'ai peur pour elle, t'imagines on les retrouve pas ... Ma mère me tuera alors .. =( Bill : Viens là... Il me prit dans ses bras quand la porte s'ouvrit. C'était Mickael, mon best, il était partis en Italie avec sa copine =). Mickael : Alors quand je suis pas là on en profite ?! xD Je me retourna, ouvrit les yeux, me leva et lui courru dans les bras. Moi : T'es déja de nouveau là ? Tu devais rentrais que dans 3 jours !? Mickael : Oui mais nan XD Sa va pas ? Moi : Nan mais j'ai pas envie d'en reparler sinon je vais de nouveau me mettre a pleurer Mickael : Ah Ok, et c'est qui lui ? Bill : Salut , je m'appele Bill, des Tokio Hotel. Moi : Voilà tu sais =) Mickael : Wesh mec n_n Ouais bon je vous laisse, je voulais juste te dire que je suis rentré =) A+ Moi : Ok Ciao =) Je ferma la porte dérière lui et me remit a coté de Bill. Bill : C'est ton mec ? Moi : Nan mon Best, je suis celibataire ^^ Bill : Ah c'est cool çà =) Moi : Hein ?? Bill : Nan nan rien, on regarde un peu la télé en attendant des nouvelles ? Moi : Oui =) J'alla allumer la télé puis me rasseya a coté de lui sous son regard ténébreux.
Du côté de Carolanne et Tom : Tom : Bon on fait quoi maintenant ? On est passé dans toutes les rues... On a rien vu... Caro : Ben je sais pas, on rentre ? Tom : Ouais, çà sert a rien de chercher plus longtemps si on trouve rien... [ En mattant son décolté =P ] Caro : Oui et arrête de matter mon décolter =D Tom : T_T XD Caro : Pervers va' ! =) Tom : Pourquoi tu dis çà de moi ? Caro : Parce que sa se voit a ta bouche et a tes yeux =P Tom : u_u Ils repartirent en direction de la maison....
Du côté de Georg et Gustav : Gustav avait appelé Georg pour lui demandé s'ils les avaient trouver car lui non et d'ailleur Georg non plus. Ils s'étaient rejoind devant une maison Orange XD. Gustav : Tu sais la cabane derière notre "nouvelle" maison ? Y a t'il quelques choses dedans ? Georg : Heu ? Je sais pas, pourquoi ? Tu crois qu'elles sont peut être là bas ?! Gustav : Ce n'est pas impossible =) Ils partirent en direction de leur immence et belle maison.
Du côté de ma maison n'a moi : Je m'ettais endormis avec Bill... =) On fut réveillé par la porte qui s'ouvrit, c'était ma mère, Tom et Carolanne. Moi : Alors ??? O_O Meuman : Rien =( Tom et Caro : Rien non plus =( Moi : Bon esperons toujours il manque Georg et Gus'... Meuman : J'espère ...
Du coté de Georg et Gustav : Ils sont arrivés devant leur maison, ils passent dans le jardin et vont dans la "cabane", ouvrent la porte et voit 3 filles... Gustav : Vous etes la soeur de Julie et ses copines ? ... : Oui !! Georg : Venez avec nous ... Elles sortirent de là et les suivirent jusqu'à notre maison.
Du coté de la maison la notre XD : La porte s'ouvrit a nouveau, tout le monde les attendait. Ma soeur courut sur moi et ses copines sur ma mère en pleurant. Moi : Merci Georg, merci Gustav =) Gustav et Georg : Derien =) Moi : Excuses moi Tiffany ... Tiff : C'est pas de ta faute, j'ai perdu mes clés T_T
J'ésquiva un petit sourire du coin des lèvres. Tout le monde nous regardaient XD .... Ma mère emmena ses amies chez elles, chez leur parent afin de les prevenir qu'elles sont scene et sauve. Pendant ce temps, je monta avec ma soeur pour l'aider à se démaquiller et à s'habiller normalement. Quand on redescendit, Caro, Bill, Gustav, Tom et Georg étaient assis sur le canapé, entrain de nous attendre w_w, ils regardaient la télé plsu précisement mcm, où leur clip "Spring nicht" passait. Ils étaient aussi entrain de rire sûrement a cause du déhanché de Tom XD. Ma soeur remonta dans sa chambre je ne sais pourquoi tandis que moi j'étais allé dans la cuisine me chercher quelque chose a boire. Moi : Vous avez soif ? [ En parlant assez fort ] Tout le monde : Oui :!!: XD Je pris le coca avec 6 verres. Quand je revins dans le salon ma mère était rentrée et la télé était éteinte. Je m'attendais au pire parce que tout le monde me regardait... Moi : Heu, pourquoi vous me regardez comme çà ?? u_u Meuman : J'ai proposé a tes amis de dormir ici ce soir enfin si tu veux, je sais que 6 se sera beaucoup dans ta chambre alors je me suis dit que vous n'aurez qu'à sortir la grande tente de ton père qui est dans la cave comme elle est grande et peut contenir 10 personnes vous aurez assé de place et cet apres midi vous auriez pu allé au centre ville ?! Moi : Ecoute maman, je sais pas ... =) Caro [ En se levant et me chuchotte a l'oreille ] : Mais Juw' ?! Tu te fou de moi la ? Ta mère propose que les TH dorment là et tu dirais non ? Je rêve ? Bill t'a fait quelques choses avant... ? Moi [ En lui chuchottant dans l'oreille ] : Oui, il a prit une place dans mon coeur et les autres aussi =) [ En parlant plus fort : ] Je rigole, Oui je suis d'accord ... !! Georg : Mais cet aprem' on va faire quoi au centre ville ? Bill : Shopping XD Tom : Ah nan Bill, tout sauf çà MDR Moi : On se fait un cinosh tout les 6 et puis si meuman est d'accord [ En se tournant vers elle ] se soir et cet aprem', Alison et Sophie peuvent aussi venir ?! Meuman : Oui bien sûr =) Moi : Bon j'appelle les filles alors, enfin vous voulez bien ?? Georg et Gustav : Oui, comme çà on sera pas seul nous ! Caro : Hein ? Mais pourquoi vous dites çà ? Tom : Nan nan pour rien.. T_T Moi : Heu ... Ok J'appela d'abord Alison puis Sophie. Je mis le haut parleur...
Biiippp, Biiiippp, Biiiippp ... : Allo woui ?? Moi : Salut ch'tite Footballeuse =) Alison : Ah c'est toi ! Salut Billounette =) Moi : Commen tu vas ? Alison : Bien et toi? Moi : Moi aussi =) Bill [ En chuchottant ] : Billounette ?? n_n Moi : Chut XD, cet aprem' tu es libre ?? Alison : Heu oui a ce que je sache pourquoi ?? Moi : Ben alors tu viens avec nous au cinosh et ve soir tu dors chez moi... Poses pas de question XD Alison : Heu ok mais on va voir quoi ?? Et a quelle heure RDV ? Moi : Je sais pas et vers 14h30 ok ? Alison : D'accord alors a toute a l'heure Moi : Oui bisous, jtm <33 Alison : Moi aussi =) Je raccrocha.
Bill me regarda d'un air questionneux xD. Bill : C'est toi Billounette ?? x_x Moi : Ui ... =) Je repris mon portable, compasa le numéro de Sophie et remit le haut parleur...
Biiiippp, Biiiippp, Biiiippp ... : Allo ?? Moi : Hallo wie Get's ? xD Sophie : Juw ? xD Sa va sa va et toi ? Moi : Très très bien... Cet aprem' un ciné et ce soir une soirée chez moi sa te dit ? Sophie : Heu oui quelle heure ?? Moi : 14h30 devant le ciné. Sophie : Ok, bon j'ai plus de crédit désolé =S A toute l'heure ++ Moi : Ok bisous a+ Je raccrocha. | |
| | | Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Int. Un halloween tres spécial ... Mer 13 Fév 2008 - 12:41 | |
| Il était maintenant 11h. On entendit un ventre gargouillé.. Lequel est-ce xD ? On vit Gustav tournait des yeux donc s'était forcement lui. Certains rigolèrent, d'autres sourièrent =). Ma mère était dans la cuisine, j'alla la rejoindre pour lui demander une chose... Moi : Est ce que avec les potes tu peux nous emmener maintenant en ville comme çà on va manger au MacDo et on va directement au cinéma apres ?
Meuman : Bien sur ma puce, si tes amis sont d'accord.. Moi : Attends je vais leur demander. Je retourna puis alla dans le salon afin de demander s'ils sont d'accord. Moi : Sa vous dit d'allé manger au MacDo avant le cinosh ? Tout le monde : Oui! Bill : Mais avant, moi je vais téléphoner au cinéma pour qu'on réserve la salle juste pour nous ce sera mieux... Tom : Oui je confirme, j'ai pas envie de faire fasse à des groupies. Gustav : Surtout qu'on a pas Saki aujourd'hui... Bill : Tu peux me donner le numéro Juw' ? Moi : Oui attends.
Je partis vite sur internet le chercher et redescendis quelques minutes apres. Bill m'attendait sur le bas de l'escalier. En le voyant je souris, il se retourna. Je vins m'assoir a coté de lui et lui donna le numéro. Il le composa et... :
<< Bonjour, se serait pour réserver la salle du cinéma pour la séance de 14h30... Oui, nous sommes les Tokio Hotel et nous ne voulons pas être dérangés pendant le film... Heum, bien sûr... Ok sa marche... Merci beaucoup.... Aurevoir >>
Je compris que c'était bon. Tout était prêt, on pouvait partir. Je fis signe aux autres de nous rejoindre ainsi qu'à ma meuman chériie XD. Chacun prit son manteau et sortit s'installer dans notre voiture 10 places XD. Comme il resté des places derrieres, je m'installa avec eux. Je m'étais mise a coté de Bill et de Tom, Caro entre Gustav et Georg. Après 5 minutes de trajet, on été arrivé. Il était maintenantn 12H c'est a dire l'heure de manger =). On entra dans le MacDo puis nous asseyons a une table dans le fond. C'était pas un MacDo normal, la serveuse venait nous demander ce que l'on veut =).
Serveuse : Qu'est ce que je vous sers ? Gustav : 1 Cheesburguer, coca, frite Svp. Bill : Pareil. Georg : 3. Tom : 4. Caro et moi : Pareil. Serveuse : Donc cela nous fait 6 Cheesburguer, coca et frites. Tout le monde : Oui ! Elle repartit préparer tout çà. Pendant ce temps on commençà une petite discussion... Caro : Au fait on va voir quoi au cinosh ? Tom : Ah ah, c'est nous qui avons choisis. Moi : Je m'attends au pire alors... Bill : Meuh nan t'inquiete pas XD Georg : Au fait tes amies,elles sont comment ? Moi : Super sympa ! XD Gustav : Ok !
Le repas arriva, on se mit a manger. Personne ne parlait. Tom eu finit le premier, comme d'habitude =). C'est un vrai goinffre. Apres 5-10 minutes on avait tous finis. Il était maintenant 13h30 et nous étions sortis apres avoir payer, s'assoir dans l'herbe. Caro proposa de faire un action-vérité pour passer le temps. Tout le monde était d'accord et même plus, çà en réjouissait certains XD... Comme c'est elle qui eu l'idée elle commençà...
Caro : Juw... Action ou vérité ? Moi : Heu... Comme je te connais, vérité.. n_n Caro : As- tu un faible pour Bill ? =) Moi [ Sous le regard attentif de Bill ] : Heu... =D Oui.. Caro : XD Moi : Tom.. Action ? Vérité ? Tom : Action... Moi : Heum... Embrasses Carolanne dans le cou u_u Tom : Avec grand plaisir =)
Il s'axecuta et il semblait que Caro n'attendait que çà. Elle était comblée mais je le rappele, elle a un petit ami =S, Loan. En parlant de lui, il rodait près du MacDo quand il remarqua sa "meuf" étant embrassé par un autre garçon c'est a dire Tom. Il s'approcha de plus pres pour être sur que c'était bien elle et il eu raison, c'était Carolanne. Il fit sonnait son portable, elle repondit alors que Tom continuait de l'embrassait dans le cou.
Caro : Allo ? Loan ? Loan : Oui c'est moi, c'est normal qu'un autre garçon t'embrasse dans le cou en ce moment même ? Caro : Mais pourquoi tu dis çà ? Loan : Retournes-toi. Caro [ En se retournant ] : =O Que fais tu là ? Loan : Et toi alors ?? C'est comme çà depuis que l'on ai ensenble ou quoi ? Caro : Mais nan arrête on fesait un jeu et... Loan [ En la coupant ] : Tu sais quoi ? C'est finis toi et moi tu entends çà, FINIS. Caro : Nan écoute Loan...
Il raccrocha avant qu'elle n'est pu dire un autre mot puis il partit. Elle sentit les larmes montées mais les retint. Tom avait arrêté. Elle me regardait d'un air triste, j'ai tout de suite remarquée qu'elle était triste, mais pourquoi ? Je ne le savais pas encore...
Moi : Sa va pas chéry ? Caro : Loan et moi c'est finis... Tom : Loan ? C'est qui ? Caro : Mon ex petit copain =( Moi : Ah... Sa va ?? Caro : Oui, je m'y attendais et puis sinon çà aurait était moi qui l'aurait plaqué je pense pour un autre... Moi : N'en dit pas plus, j'ai compris =) Tom, Bill, Gustav, Georg : Pas nous T_T Caro : Bon on continue ??!! Moi : Tu es sûr ? Caro : Oui 100% et puis que veux tu faires tant que les deux puces arrivent ?? Il reste encore une bonne demi heure =). Tom : Bon Ok, c'est a moi... Georg ? Georg : Vérité u_u Tom : Dédié a vous les filles XD, es tu encore vierge ? Georg : Tomeuh !! Tom : Tu as choisis vérité, maintenant tu réponds ! ( HéHé ) Georg : Non je suis plus x_x. Tom : Je viens d'apprendre quelque chose ... XD Georg : Bill =) Action ou vérité ? Bill : Action. Georg : Roule une pelle à Juw'lie. =)) | |
| | | Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Int. Un halloween tres spécial ... Mer 13 Fév 2008 - 12:41 | |
| Sans plus attendre il me regarda d'abord un instant et se rapprocha de moi. Je sentis ses lèvres se posaient sur les miennes puis se décolaient mais a nouveau se colaient en même temps je laissa un passage où il fit passer sa langue pour éffleurer la mienne, pour s'enrouler avec. Sous l'oeil attentif des autres, on ne s'arrêtait plus. J'étais bien avec lui; j'aurais voulu arrêter le temps et rester toute le reste de ma vie dans cette "position". Mais après deux minutes tout était finis =(.
Bill [ Sous mon regard où je bavais encore ] : Voilà =)) Carolanne ?! Caro : Vérité ! Bill : Vengance; As tu un faible pour mon twins ? Caro : Oui çà se peut... <: A moi, Gustaveuh ???!!! Gustav : Oui ? Vérité. Caro : Heum.. As tu déja envisagé de quitter le groupe french'ment ? Gustav : Non jamais. Moi : Bon, il est 14H20 faudrait qu'on y aillent. Tout le monde : D'accord =)
On se leva puis nous nous dirigeâmes vers le cinéma qui est à environ 5 minutes. On marcha puis on arriva après Ali' et So'. Elles n'y croyèrent pas leur yeux. Nous avec les Tokio Hotel. Elles avaient de grand yeux genre : O_O xD. Quand nous sommes arrivés devant elles, personne ne disaient un mot. On entendait les mouches volaient et Caro qui toussa. Apres quelques minutes, on décida de leur faire la bise d'ailleurs les TH firent de même, imaginez leur tête apres çà n_n.
Moi : Sa va vous deux ? =) Ali' : Oui oui très bien.. So' : Nickelement bien XD et toi ? Moi : Ben quand t'es depuis environ 1 jour avec eux tout vas bien =). Ali' : Un jour ?? Georg : Oui... =) Tom : Bon je sais pas vous mais moi j'aimerai aller voir le film =). Caro : T'es pas le seul mais comme on a la salle pour nous 8 tout seul =), on se dispèrce ok ? Bill : D'accord... Gustav : Faudrait on se mette a deux dans chaque coin XD qui viens avec moi ? So' : Mouah !!!! u_u Ali' : Georg .. On se met ensenble toi et moi ? =) Georg : Oui si tu veux, et vous 4 on sait qui se met avec qui ^^ Caro : Ben w'oui XD.
On rentra dans la salle entre fille pendant que les garçons partirent chercher des trucs comme du Popcorn, du coca et autres... Au fait le film qu'on va voir c'est " Les rois de la glisse " [ Tmtc So' =) ], c'est un film avec des pingouain XD. Avant d'allé s'assoir un peu partout on s'arreta net..
So' : Vous les avez connus comment ?? Caro : Hier soir... Trop long a expliquer =) Ali' : Ah ben c'est cool et il s'est déja passer quoi ?? Moi : Heu... Hier soir j'ai dormis sur l'épaule de Bill et avant on a fait un jeu et il a du me faire un pelle =P. Caro : Et Tom j'ai dormis dans ses bras et j'ai eu droit a des bisous dans le cou =D. So' : Ouhla.. xD. Mais je trouve Gus encore mieux quand photos il est trop chou [L]. Ali' : Et Georg hum XD J'en perd mes mots. Moi : Bon ils arrivent je crois, a toute a l'heure XD.
On alla toute dans un coin. A peine assise, ils arrivèrent. On se retourna toute en même temps, çà fesait bizard une grande salle pour nous tout seul. Tom alla s'assoir a coté de Caro, Bill chez moi, Gustav a coté de So et Georg chez Alison. Le film commençà quelques minutes après.
Du coté de Bill et moi :
Il avait ramené un grand Popcorn et un grand Coca. A peine il avait tout posé, je me jetta sur le Popcorn XD. Il me regarda...
Bill : Tu crois que c'est pour toi ? Moi : Ben vu que j'ai commencé, oui =) Bill : Et ben nan ( HéHé ) XD Moi : M'euh =( [ En lui lançant 3 Popcorn sur lui ] Bill : Rohh c'est bon =) C'était prévu sinon j'aurais pas pris tout en grand u_u Moi : Merchii =)
Je lui déposa un bisou sur la joue et il me sourit. Nous, on regardait le film enfin moi plus que lui parce que toute les 10 minutes il me regardait enfin je crois et parfois on commence des discussions en plein milieu XD. J'en savais beaucoup plus sur lui. On avait tout les deux posé nos pieds sur le siège devant nous =).
Du coté de Tom et Caro :
Tom : Je t'ai pris un coca comme t'en avais pris un avant au MacDo et je sais pas ce que t'aime d'autre.. =) Caro : Ok mais j'aime tout [ LOL ] Tom : Ah lol et j'ai pris un petit Popcorn et un bon de tout les Bonbons lol =) Caro : J'aime pas trop trop les PopCorn mais les Bonbons, SI !! Tom : Moi aussi [ LOL ]
Caro repenssait depuis avant aux bisous dans le cou que Tom lui avait fais mais aussi à Loan. Il fallait qu'elle s'y fasse. C'était terminé, il fallait qu'elle passe a autre chose, elle décida d'attaquer XD.
Caro : Sinon, tes celib' toi nan ? Tom : Comme le vent =) Caro : Lol Ok... =) Tom : Parles moi un peu de toi... Caro : Je veux voir le filmeuh XD Tom : Ah... Ben alors je ferais que de te regarder j'te previens XD
Caro lui sourit. Ca ne la dérengerais pas du tout justement, elle était assez attirée par lui. Quelques fois elle se tourna vers lui pour regarder ce qu'il regardait, et a chaque fois elle croisa son regard. | |
| | | Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Int. Un halloween tres spécial ... Mer 13 Fév 2008 - 12:42 | |
| Du coté de Gustav et Sophie :
Tout deux étaient tres concentrés dans le film. Enfin plus Sophie car chaque 10 minutes environ elle rigolait comme une chouette [ Mdr - Vengance ]. Alors çà fesait rire Gustav donc quand les deux pies verts rigolent, u_u çà donne quelque chose çà [ LOL ]. Gustav avait ramené un eas tea avec un coca et du PopCorn. Sophie prit l'Eas tea car [ Meme en vrai ], elle n'arrive jamais a vider les coca XD. Gustav lui sourit.
**Gustav : Enfin une fille qui me plait et me ressemble**
So' : Tu penses a quoi là ? [ LOL ] Gustav : Rien rien, je suis pas comme Tom XD So' : Ouff XD Gustav : Tu nous connais depuis quand toi ? So' : Heum.. 1 bonne année. Et a vrai dire, au début Tom était mon préféré mais plus maintenant... Gustav : Et c'est qui ?? o_o So' : Heum.. Toi =)
Ils se sourirent tout deux et continuèrent de rigoler ensenble tout les envrion heum 10 minutes XD.
Du coté de Georg et Alison :
Ils ne regardaient pas du tout le film. Sa ne fesait pas longtemps qu'ils se connaissaient mais on aurait dit que si. Pendant pratiqueemnt tout le film, ils discutèrent de leur vie. [[Je sais pas quoi résumé j'ai plus d'idée [ LOL ], désolé Alison mais dans les prochaines t'inquiete =). ]]
Quand le film fut terminé, Tom et Caro, qui n'aimaient pas trop les PopCorn, en balancèrent un peu partout, sur tout le monde d'ailleurs. Ils étaient en rire même Sophie et Gustav en pleure de rire [ MDR ]. Bill en prit quelques uns et alla les mettres dans le dos de Tom, entre frères c'est normal u_u. Georg prit son coca et alla le mettre dans le pull de Gustav. Ralala les mecs hein enfin maggeule parce que c'est pas finis sauf que nous entre filles on se fait pas de mal XD [ Presque jamais ^^ ]. Toutes les 4 on se lança un regard que l'on comprit. Dans chacune de nos boissons, il restait un fond. Les garçons bien trop occupés à ce faire chier de nous remarquèrent pas. On se leva et nous dirigeames avec toujours nos boissons en main vers eux. Pas un mot, pas un bruit. On enleve le couvercle mais ils l'attendirent. Ils se retournèrent tous en même temps mais a ce mement ci, on laissa coulé le reste de nos sodas en rigolant =) . Ils se regardèrent entre mecs << tramper >> puis nous regardèrent a nouveau. On eut "peur". On courru un peu partout dans la salle parce que avec eux on peut s'attendre a tout et effectivement, Gustav pourçuivit Sophie, Tom -> Caro, Georg -> Alison et Bill -> Moi. On ne savait pas ce qu'ils voulurent nous faire mais on s'entendait au pire. Le regard qu'ils s'étaient lancé avant était comme celui de Tom, comme d'habitude pervers... Sa n'annonce rien de bon tout çà u_u. Moi, je m'étais cassé la geule à cause d'une marche d'éscalier mal prise du coup Bill me rattrapa et me pris le bras pour me "balancer" par terre en position couché ^^ puis s'assit sur moi. Heum mais qu'est ce qu'il nous fait là ?? On dirait qu'il attendait que les autres eu fait pareil... Bon ben je peux pas bouger alors j'attend aussi n_n. La deuxieme prise était Sophie parce qu'elle naviguait dans les rangées de sièges et s'en était pris un en pleine face mdr. Gustav la mit dans la même position... Ensuite fut le tour d'Alison qui se prit aussi une marche d'escalier pret de la mienne a croire qu'on est pas douées... Et comme vous le savez, Georg la mis aussi dans la même position. Il restait plus que Tom et Carolanne. Elle était plus rapide que lui ce qui était plus facile.
Les 3 filles par terre [ So', Ali' et Moi ] : Vasy Caro', te laisse pas faire...
On a parlé un peu trop vite nous T_T. Elle voulut venir nous aider. Elle était assez pret de chez Sophie donc se dirigea vers elle par derriere Georg. Il ne l'avait pas remarqué donc elle le chatouilla mais un problème, il n'était pas chatouilleux. Il prit alors un bras de Caro ce qui la déstabilisa et donc tomba. Tom réussit alors à la rattraper et comme les autres, il la mit par terre. Les 4 garçons se regardèrent..
Gustav : T'es sûr Tom ? Tom : Oui oui t'inquiète =).
Ils enlevèrent a chacune d'entre nous nos tee shirt ce qu'il fait que l'on se retrouve en soutien gorge. Mais à quoi ils jouent la ?? Il fait froid.. Glaglaglagla.. XD.On se croirait à Konce-les-pelles Uu [Comprendrons ce qui on vu le film ]. Bill se retourna a nouveau vers Tom qui lui et les autres le regardaient aussi. Nous les filles, on ne disait rien. On était tellement gelées que nous n'arrivions plus a parler ni a nous défendre.
Bill : Tom, on est trop méchant comme meme [LOL], moi j'arrete. Georg : Moi aussi. Tom : Ouais c'est vrai mais on leur donne pas leur shirt, elles ont qu'a nous faire changer d'avis =). [ Regarde pervers ] Gustav : M'oui, je suis pour une fois d'accord avec toi !
Ils s'enlevèrent donc de nous puis on alla se regrouper entre filles puis nous asseoir. On se regardait en tremblant de partout. Les garcons étaient restés debout non loin de nous.
Moi : Bon je sais pas vous mais moi je suis congelée et ferais tout pour récupérer mon tee shirt pas vous ?
Sophie : Oui, TOUT ! Caro : Moi aussi. Alison : Heum.. sa depend quoi. Bon venez on va voir ce qu'ils veulent.
On alla donc leur demander ce qu'ils voulaient en échange de nos tee shirts.
Tom : Un streap tease de chacune x_x ! Caro : Rêve pas trop mon vieux, jamais de la vie. Tom : Nan nan, on veux chacun une pelle !! Caro : Vous en dites quoi les filles ?? Moi : Sa me dérenge pas du tout =). Alison : Heum m'ouais juste parce que j'ai froid =D. Sophie : Bon ben je vous suis =P. Caro : C'est bon on est toute Ok. =))
On s'approcha d'eux puis nous mirent a les embrasser. Enfin, pour Caro et Moi, nous étions tout de suite passées a l'acte suivant xD. Sophie et Alison avaient un peu plus de mal vu qu'elles ne les connaissent pas depuis longtemps, en tout cas moin longtemps que nous quand ...
Caro : TOM !! ENLEVES TOUT DE SUITE TA MAIN DE LA !!
Il avait mis sa main sur son soutif XD. Cela nous faisa penser... Nos tee shirteuh !!! On les prit puis les enfilons a toute vitesse... Humm s'était bien chaud =)).
Sophie : Humm. Sa fait du bien u_u. Bill : C'est déjà finis ?? Moi : Ah on découvre enfin le coté pervers de Bill enfin sa fasse caché. Sa nous prouve qu'il est bien le frere jumeau de Tom =). Gustav : C'est pas pour rien qu'ils sont twins ^^ Alison : Bon c'est pas que je vous aime pas mais on y va nan ? Tom : Quelle heure est il ? Georg : 17h30. Caro : Ben Juw', appeles ta meuman =).
J'appela donc ma mère pour qu'elle vienne nous récupérer. On sortit du cinéma et 10 minutes plus tard même moin, elle était là. Dans la voiture. Personne ne parlait. Alison, Gustav, Sophie et Georg étaient bien trop timide, ils étaient encore sous le choc alors que nous autre justement, on se refaisait sa sans cesse dans notre tête.. Peut être le début d'un autre rêve... On arriva a la maison bien on décida d'aller monter la grande tente. On décida de laisser les mecs allaient se doucher, beurk, ils collaient de partout [LOL]. Ils montèrent donc Tom et Bill dans la salle de bain d'en haut et Gustav et Georg restèrent dans la salle de bain d'en bas. Ils avaient d'abord appelé Saki afin qu'il leur rapporte des habits propres. Pendant ce temps, nous on dut essayé de monter cette pu*ain de tante. Apres un bon quart d'heure, on avait finit. Maintenant on alla chercher des sacs de couchages qui étaient déja pret dans ma chambre. Quand on redescendit avec les huit, les garcons nous attendaient en observant notre travail =) [FIERE XD]. Bill était habillé d'un tee shirt noir et une veste blanche et noire au dessus avec un pantalon rayé noir et blanc et des santiages. Tom lui était en jean et tee shirt large ainsi q'un gilet qui allait avec sans oublier sa casquette et ses basquettes. Gustav avait mis un jean, des basquettes et un sweet bleu foncé. Tandis que Georg était habillé d'un tee shirt a manche longue brun, un jean et aussi des basquettes. Qu'ils étaient beau O_O. | |
| | | Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Int. Un halloween tres spécial ... Mer 13 Fév 2008 - 12:42 | |
| On balançà les sacs de couchage dans la tente puis nous dirigeames vers les garcons en leur souriant. Il était maintenant 18H, on ne savais pas quoi faire ^^. J'eu une idée qui n'allait pas forcement plaire a tout le monde. Je partis dans ma chambre mettre mon maillot de bain car j'ai une piscine creusée chauffé donc suffit d'allumer le chauffage et de plonger pour etre bien dedans Uu. Avant de revenir dans le jardin, j'appuya sur un bouton pour que le chauffage s'allume et que la bache de la piscine s'enleve. J'alla retrouver les autres qui s'étaient assis maintenant tous dans l'herbe entrain de discuter de je sais pas quoi =).
Gus' : Tu fou quoi Juw' là ? Moi : Ben j'vais me baigner =) Bill : A cette heure si ? Glaglagla XD Moi : Ben j'ai allumé le chauffage roo, bon je sais pas vous mais moi j'y vais. Les filles : On te suis =)
Elles enlevèrent leur habits pour se mettre en slip et soutif. On sauta dedans en éclaboussant les garçons. Ils ne bougèrent pas d'un poil T_T.
So' : Bon vous venez ou quoi ? Tom : On a pas de maillot Uù Caro : Roo ta pas de boxer ? Ali' : Si t'en a pas viens pas hein ^^ [MDR] Georg : Mais si qu'il en a un enfin je crois xD Tom : Ben oui... T'fous quoi Bill ? Bill : Ben j'y vais ^^
Il vint nous rejoindre avec son maquillage qui coula de partout. Je demanda à Tom de me passer ma serviette pour lui essuyer parce que bon il avait pas l'air super avec du khôl de partout dans la figure XD. Je lui enleva donc sauf que j'eu pas le temps... Les trois autres garçons sautèrent aussi dans l'eau donc moi comme j'avais pas pied et comme çà a fait des vagues et que je me tenais pas ben j'ai coulé Uù. Tom se mit a rire T_T. Je donna la serviette mouillée a Bill et alla le coullait. Les autres nous regardaient entrain de nous battre.
Moi : Merci de m'aider Uù So' : Attend Boo [ TmTc ] J'arrives moi... Tom : Nan nan 2 contre 1 çà va pas du tout ! Georg : Attends, j'arriveuh !!
Sophie et Georg partirent à la charge XD puis comme on se sortait bof bof Ali' et Caro' vinrent aussi donc Bill et Gus' aussi ^^. A la fin j'étais entrain de combattre Gustii xD, So' -> Bill, Ali' -> Tom et Caro' -> Georg.. C'était dureuh XD. Apres une bonne demi heure on était tous mort XD. On sortit de l'eau pour se sécher et se rhabiller. Il était donc 19H30 est on était creuver.
Moi : Vous avez faim ou soif ? Tout le monde : Pas faim, Soif !! Moi : Ok ok, quelqu'un peut venir m'aider a rapporter les verres et du Coca ? Bill : Je viens avec =)
On partit donc dans la cuisine pour chercher 8 verres et 2 bouteilles de Coca. Je lui demanda de sortir les verres pendant que j'alla dans la cave chercher les bouteilles. Quand je remonta, les verres étaient posé sur la table et Bill m'attendait.
Moi : Bon on y va ? Bill [ En me prenant le bras ] : Attends ... !
Je m'arreta et ma tourna vers lui. Il me regarda tandis que moi aussi. Que voulait il ? ...
Bill : Ce soir quand tu me verras sortir de la tente quand tout le monde dors j'irais au toilette et ensuite je t'attendrais dehors, il faut que je te parle.. Moi : Ok =)
On prit chacun 4 verres et une bouteille. Quand on arriva, ils étaient tous dans la tante entrain de nous attendre. Ils avaient préparé chaque sacs de couchages les un a coté des autres. Comme par hasard : Sophie - Gustav - Alison - Georg - Tom - Caro - Moi - Bill =). On déposa les verres et les bouteilles au milieu puis on s'assit. Personne n'avait faim, on avait tous trop mangé a midi. On était aussi super fatigué Uù. Sophie décida de servir tout le monde même que tellement elle est douée, elle en avait mis a coté mais bon avec So' on a l'habitude a force XD [ Sadik que je suis ^^ ]. Après avoir bu, on s'allongea sur nos sac de couchage. Alison et Georg s'étaient endormis dans leur regard profond =). Tom et Caro, eux, ne dormaient pas, ils discutaient en chuchottant, en fait, ils éssayaient de mieux se connaitre =D. Est ce que Tom avait choisis sa nouvelle victime ? Avec Caro, je pense pas qu'il jouera à ce qu'il fait d'habitude, elle se laissera surement pas faire. Gustav et Sophie; eux non plus ne dormait pas enfin a moitié, on aurait dis un jeu. Le jeu de ne pas s'endormir sinon l'autre rigolait enfin j'ai pas trop trop compris XD. Moi, je m'etais depuis longtemps endormis pour parcourir des rêves, mes rêves a moi qui ne se réaliseront surement jamais. Bill ? Je sais pas du tout s'il était encore là enfin ce qu'il fesait. Vers 02h30 du matin, je sentis dans ma poche vibrer mon portable. Il s'était éteind ><. J'essaya d'ouvrir un peu plus mes yeux. Je regarda autour de moi, chaque fille, dont moi, avaient une couverture sur elles, raa les mecs ^^ D'ailleurs ou est Bill ?? Ups j'ai completement oublié. Je sortis sans faire de bruit de la tante. Bill attendait, debout, surement depuis un bon quart d'heure =S.
Moi : Désolé du retard j'avais un peu oublié et j'étais fatigué =S Bill : Pas grave t'inquiete =) Moi : Donc qu'est ce que tu voulais me dire ? Bill : Heum j'sais pas comment te le dire en fait ... Moi : Sa m'aide beaucoup Uù Bill : Tu sais avant quand on c'est embrassé heum comment dire... Moi [ En mettant un doigt sur la bouche de Bill ] : Chut dis rien j'ai compris =)
Je m'approcha de lui et l'embrassa. Je m'arreta de suite apres pour voir si j'avais bien compris... Il me sourit, moi aussi. Il s'approcha a nouveau de moi et m'enbrassa de nouveau mais cette fois si avec la langue. Je sentis a nouveau son percing. Humm XD. On décida d'aller se coucher. Quand on rentra dans la tante on vit Tom et Caro entrain de ... Heum ? S'embrasser ?? Uù =) Ils ne nous avaient meme pas remarqué. On voulu pas les dérengeait alors on se coucha bien au chaud dans les sacs de couchage. Moi je n'arrivais pas à m'endormir, je pensais trop à .. Bill ^^. Lui par contre il était tombé ^^.
(...) Le lendemain matin, 11h13 précise, je me réveilla, en premiere d'ailleur, enfin je crois. J'avais la tete vers Bill, lui aussi mais il dormait encore. Je me tourna vers Caro, elle était révéillée.
Caro : Salut =) Moi : T'es réveillée depuis longtemps ? Caro : Heum 10 minutes ?! Ouais a peu pres .. =) Moi : A ok et hier ... Bill et moi on vous a vu Tom et toi ^^ Caro : Hein ? De quoi ? Tom et moi ? Moi : Dis pas que vous avez rien fait, on vous a vu vous embrasser. Caro : Ah çà Uù. Et pourquoi vous étiez dehors Bill et toi? Moi : Heu.. Pareil que Tom et toi ! =) Caro : Ahh je suis pas la seule alors =) Youpii =D Moi : On sort un peu ? Caro : Oui, je te suis.
On sortit donc doucement de la tante et nous accoudons a une barriere. On parla de comment les garçon s'y étaient prit pour nous l'avouer parce que oui Tom aussi a essayer de faire le premier pas. (...)
Apres une bonne demi heure, l'une deriere l'autre, sortirent Alison et Sophie. Elles se mirent a coté de nous a la barrière.Elles étaient entrain de rigoler mais pourquoi ?? Uù.
Moi : Heu... Pourquoi vous rigolez ? Alison : A cause de Tom.. Caro : Qu'est ce qu'il a fait mon chéri ? Sophie : Ton chéri ? Ben il a réver de toi enfin il a parlais en meme temps... Alison : Sa fesait genre : Humm Caro, moi aussi, oui oui etc.. Caro : Ah sa me rassure pas çà. Sophie : Mais vous vous etes mis ensenble ? Caro : Oui c'est officiel depuis hier soir =). Moi : Bon moi j'ai faim pas vous ? Sophie : Si ! Trop ! Alison : On mange a la table de la terrasse comme çà s'ils sortent on les voit ?! Moi : Oui ok
On partit dans la cuisine, ma mère n'était pas là. On prit du danao, des toasts et du nuttela. On emmena tout çà sur la terrasse et commençons a manger. (...) Il était maintenant 12H, on avait finis de manger le p'tit dej' et toujours pas de garçons en vu. On décida d'aller les réveiller. On se dirigea vers la tante et on entendu du bruit. En ettant rentré dedans, ils étaient tous réveillé entrain de parler. Ils nous regardèrent et nous sourirent. Chacune d'entre nous alla s'assoir sur son sac de couchage tandis que Caro embrassa son Tom chéry. Moi avec Bill, je ne su quoi faire. Peut etre qu'il voulait que personne ne le sache enfin juste lui, moi et Caro ^^. Je m'installa en ne disant pas un mot mais en le regardant. Il s'approcha de moi et m'enbrassa langoureusement. Je lui souris et me retourna vers les autres sans dire un mot enfin presque.
Moi : Quoi ??? XD Gus : Nan nan rien =) Ali : Bon on se lève enfin vous vous levez comme nous on a déja déjeuner ?! Georg : Ouais enfin vous avez déjeuner le p'tit dej ou le repas car il est midi ^^ So : Le petit déj' Tom : Ben moi j'ai pas faim du tout ! Bill : Moi non plus. Gus : Ben alors on attend un peu hein Georg ? Georg : M'ouais... Moi : Qui c'est qui se douche en prem's ? Entre vous les mecs hein, nous on est prete =) Bill : Moi =) Comme il me faut le plus de temps XD Tom : Ensuite moi parce que j'ai envie d'aller sous l'eau bien chaudeuhh Uù. Georg : Apres moi HiiHii Gus : Bon ben en dernier alors ^^ XD
Bill partit donc allait prendre sa douche pendant ce temps, on discuta de se que l'on allait faire aujourd'hui. Personne n'eu d'idée. Super T_T. Apres 15 bonne minutes, il revint et donc Tom prit la relève. | |
| | | Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Int. Un halloween tres spécial ... Mer 13 Fév 2008 - 12:43 | |
| Un sujet nous perturba, car c'est bientot de nouveau les cours. On les aprécie beaucoup plus qu'ils ne le croivent même s'il n'y a que deux couples XD. Sophie décida d'en parler...
So : Et au fait... Comment on fera pour nous voir pendant que nous on a cours ? Bill : Ah oui c'est vrai... Moi : On sèche U_U Caro : Juste pour voir ces mecs là ? Nan mais tu rigoles... J'accepte XD Gustav : Nan nan, c'est pas parce que nous on a arretais l'école que vous devez faire pareil. Ali : Peut etre mais juste tu avais pas remarqué que Bill était avec Juw' et Tom avec Caro' ?! Gustav : Si si mais qu'est ce que vous voulez faire ? C'est quoi vos horaires ? Moi : Ben puisque le lycée est pas à coté on part en bus à 7h00 et on rentre a peu pres a 18h sans avoir fait les devoirs =S. Tom : Re-bonjour =) De quoi parlez vous ? Caro : De comment on fera pour se voit quand on a de nouveau cours =( Georg : Bon moi j'vais me doucher. A toute. So : Mais le truc c'est qu'il faudrait qu'on se voit apres le mangé enfin bon si moi j'me couche pas tot j'suis pas top le lendemain pendant les cours =S. Ali : Pareil ^ Tom : M'euh =( J'veux voir ma chérie moi =( Caro : Sois déja content qu'on est des vacances T_T Bill : Moi j'dis on arrete d'en parler et on continue tout simplement. On verra bien le jour venus =). Gustav : Ok.
Je sentis dans ma poche vibrer mon portable et une musique "Spring nicht" bien sur =). Je décrocha.
Moi : Allo ? ... : Oui ma chéri c'est moi. Moi : Oui qu'est ce qu'il y a maman ? Meuman : J'ai un ami à la boite qui aurait une salle de libre pour demain soir pour Carolanne et toi. Moi : Nan maman, on ta déja dis qu'on voulait pas le faire. Meuman : Bon si tu veux. Bisous Moi : Ouais ouais ciao.
Je raccrocha et tout le monde me regarda avec de grand n'oeil sauf Caro, qui savait de quoi on a parlait au téléphone.
Moi : Qu'est ce qui a ? Bill : C'tait qui ?? Moi : Ma mère, a ouais Caro, elle a dit qu'elle a un copain à la boite qui a une salle de libre pour demain soir, on fait pas hein ?? Caro : Nan pas envie, juste toi et moi sa suffit =) Tom : Qu'est ce qu'il y a demain ? Ali et So : C'est leur anniversaire !!!! Georg : Ouah pourquoi vous criez comme çà ? A toi Gus'. Gus : J'y vais =) Tom : Ben faut faire quelque chose alors une petite fete ?! Moi : Nan nan , ok on a 18 ans mais on a pas envie =) Bill : Mais si mais si. Caro : Putain on vous dit que non alors c'est non MERDEUH Ali : Calme toi Caro, ils savent pas.... Georg : On sait pas quoi ? Caro : Ma mère est morte a ma naissance et j'ai jamais feter mes anniversaires a cause de çà donc je vais pas commencer maintenant ! Tom : Ben Juw pourquoi tu fêtes pas le tiens ? Moi : Parce que, si on le fête c'est ensenble. On a tout fait ensenble. Même hopital, parents pote, on se connait depuis trop longtemps, donc si elle le fait pas j'le ferais pas point final. Bill : Vous voulez meme pas qu'on se fasse un truc entre nous ? Caro et Moi : Je sais pas... Tom : Bah tempi pour vous, demain on se voit pas alors na' ! Uù Caro : Tempi, t'fasson c'était prévu notre journée ensenble hein ma Juwliie ? Moi : Ouii =)
Après cette discussion enfin terminée, on décida de commander des pizzas. Une demi heure apres elles étaient arrivées. On sortit de la tante et on alla dans la salle a manger pour savourer ce magnifique plat Uù. Personne ne parla, trop occupé [LOL]. Une demi heure après, tout le monde avait finis. On alla s'installer sur les canapé [ Oui oui, on en a deux, heureusement ^^] pour regarder un peu la télé pendant notre digestion XD. J'alluma et mis Viva =O. Je rêve ? La meuf parle de TH Uù.
Georg : Oh nan ils vont montrer le nouveau clip [MDR] J'étais pas beau dedans moi =( Ali : Meuh nan t'es toujours beau toi ! =) Georg: =O Tom : Moi on me le dit jamais ! =( Bill : Tom t'es jaloux ? [MDR] Caro : Il a pas à l'etre vu qu'il sait que je l'aime ! N'est ce pas ? Tom : Oui oui t'inquiete [ En la smackant un bon coup XD ] So : Bon c'est pas que je me fais chier mais ... Je m'emerde XD Gus : T'es pas la seule t'inquiete =S Georg : Ben nous les mecs va falloir qu'on y aille hein ? Ali : Vous allez où ? Tom : Merde on vous a pas dit ... Caro : Vous nous avez pas dis quoi ? Bill : On a un concert ce soir pour des jeunes handicapés à 100km d'ici... Moi : M'euh =( Georg : Mais venez si vous voulez =) Ali : C'est vrai ? Gus : Ben ouais moi je suis d'accord. Tom et Bill : Moi aussi =D Les filles : Yèh ! Ok ! Gus : Dans une heure on prend la route. Caro : Faudrait allé se préparer nan ? So : Et apres le concert on dort ou ? Bill : On prend pas une heure à nous préparer, Nous ! Moi : M'ouais, tu peux te taire toi XD Bill : U_U Tom : Et on dort à un hotel là bas mais on a une chambre chacun donc vous devez dormir avec nous =P [ Sourire pervers ] Caro : Alors on échange xD Alison ? Ali : Hein ? Pourquoi moi ? Georg me va tres bien ! Georg : =D Caro : Sophie ? =( So : Nan désolé, je reste avec mon nounours xD Tom : T'as pas le choix alors ! Caro : Si si, derniere chance, Juw' ? [LOL] Moi : Ben ... Bill [ En me coupant ] : Nan nan, elle reste avec moi =). Georg : Je te plainds Carolanne ! xD Caro : Tu me rassures Georg ! T_T Ali : Bon, on va se préparer enfin vous vu que nous on a pas envie de rentrer chez nous pour revenir 5 minutes apres ici, Juw tu nous prete des habits ? Moi : Oui =) Gus : Ok, on vous cherche dans 45 minutes ok ? Les filles : Ok =D
Les garçons partirent donc chez eux pour se préparer. Nous 4, on monta préparer 1 sac avec des habits, un peu de tout. Apres cela, on décida d'aller sur le Pc enfin plus précisement sur "MSN". Je me conecta sur mon adresse et quelqu'un nous attaqua XD enfin nous parla direct...
=> Lui <= ... Nous <3 dit : Re ! X_St3rn (*) Je l' [L'] dit : Re, t'es déjà prêt ? Oo => Lui <= ... Nous <3 dit : C'est pas Bill, c'est Tom ^^. Tu connais Bill, il met une heure enfin presque vu qu'il reste plus que 20 minutes avant que l'on parte ! X_St3rn (*) Je l' [L'] demande de démarrer votre webcam : Acceptez ( Ctrl + C) - Refusez ( Ctrl + V ) X_St3rn (*) Je l' [L'] demande de démarrer sa webcam : Acceptez ( Ctrl + C) - Refusez ( Ctrl + V ) => Lui <= ... Nous <3 a accepté l'affichage des web cams X_St3rn (*) Je l' [L'] dit : T'es beau torce nue =P ( Pas que de Caro, de nous toute XD ) => Lui <= ... Nous <3 dit : Merci les filles, ahh, y'a Georg qui va venir me rejoindre ^^. X_St3rn (*) Je l' [L'] dit : ( De alison : ) Cool ! => Lui <= ... Nous <3 dit : Bon vu qu'il est pas encore là, tu l'aimes Ali ? X_St3rn (*) Je l' [L'] dit : ( De alison : ) Qui moi ? => Lui <= ... Nous <3 : Non le pape T_T X_St3rn (*) Je l' [L'] dit : ( De alison : ) Oui je l'aime bien pourquoi ? => Lui <= ... Nous <3 dit : Nan comme çà, j'aurais pu t'aider sinon =) ! X_St3rn (*) Je l' [L'] dit : ( De alison : ) T'inquiete pas je gère ! => Lui <= ... Nous <3 : Ok ok X_St3rn (*) Je l' [L'] dit : Oh mais y'a toute la troupe maintenant, même Bill wahou déja pret XD =) => Lui <= ... Nous <3 : U_U Toute la troupe fatigué XD X_St3rn (*) Je l' [L'] dit : Encore ? Rooh ... Dans le van çà va ronfler alors xD => Lui <= ... Nous <3 : Dites tout de suite que vous allez pas dormir vous ? On parit ? X_St3rn (*) Je l' [L'] dit : Heum nan vaux mieux pas XD ... Mais on est pas morte ^^ => Lui <= ... Nous <3 dit : XD Bon on va mettre nos vestes et on arrive devant chez toi. X_St3rn (*) Je l' [L'] dit : OPk, on sort é tout de suite ! => Lui <= ... Nous <3 dit : A+ =D X_St3rn (*) Je l' [L'] dit : Bye =)
On partit d'msn, eteignons l'ordinateur, prit le sac et descendons mettre nos manteau et nos converses. Après on sortit et on vit le van déja devant la maison qui nous attendait. On ouvrit la porte puis nous asseyons chacune à coté de nos "chéri" pour certaines ^^.
Tom : Bonne nuit xD. Caro : T'as pas intéret a ronfler c'est pas pour çà que je me suis mise à coté de moi hein ! Tom : C'est pour quoi alors ? Pour çà .. [ En l'embrassant ] Caro : Oui XD Georg : Bon moi j'suis mort U_U
Georg se mit en position " Dodo " XD, Gustav, Tom et Bill firent pareil. Nous on coucha notre tête sur leur épaule, oui meme Sophie et Alison sur celle de Gustav et Georg ^^. Les garçons s'endormirent tres rapidement par rapport à nous mais apres quelques minutes on s'endormit aussi. Heureusement que personne ne ronflait XD. Apres une bonne heure de route, on fut arrivé à destination et c'est Saki [HiiHii] qui nous réveilla enfin qui réveilla les garçons qui eux nous réveillèrent. On se leva en s'étirant et en smackant chacune leur joue XD. On se dirigea vers leur loge avec eux.
Gus : Bon souhaitez nous bonne chance XD Ali : Mais on a pas le droit de regarder nous ? Bill : Ben si. So : Ou ? Georg : Ici, y'a la télé relié à la caméra qui nous film et y'a le son ^^ Caro : Ok, en plus un bon canapé pour se mettre à l'aise Humm XD Tom : Pendant que nous on va se défoncer vous allez vous reposer, c'est pas juste. Moi : C'est pas nous qui sommes un groupe hein ^^ XD
Tom s'assit sur le canapé pendant les 5 dernieres minutes qu'il leur reste et emmena en meme temps Caro puis commençà à l'embrasser. A ce moment meme Bill me prit la main et me "plaqua" gentillement contre le mur et fit pareil. Gustav était partis avec Sophie en dehors de la loge mais où je sais pas. Georg lui, chuchotta quelque chose à l'oreille où Alison lui repondit puis par surprise, tout deux s'embrassèrent. Et de trois XD. La porte s'ouvrit. C'était Gustav et Sophie.
Gustav : Bon les mecs faudrait qu'on y aille hein ^^ Tom : Ouais op Les filles : Bonne chance =)
On les smacka un petit coup chacune, donc Sophie inclus =), ce qui voulait dire enfin 4 couples XD. Ils partirent puis nous on s'installa dans le canapé bien au chaud sous une couverture. Les Th commenèrent leur "Show" avec comme d'habitude " Uebers Ende der Welt ". Toute les deux minutes la caméra filmait quelqu'un d'autres. On bavait devant l'écran, comme ils sont WAOUH. Enfin en vrai avec un smack c'est mieux [MDR]. On continua de regarder jusqu'a environ Heilig puis on s'était endormis. Apres 30 minutes les garçons revinrent dans la loge et nous embrassèrent sur le front ce qui nous réveilla.
So : Rheum rheum, laisses moi encore 5 minutes maman ! Gus : J'savais pas que j'étais ta mere XD On ouvrit toutes les 4 les yeux et vit que s'étaient eux. On se leva et les embrassa. Tom : Alors vous nous avez meme pas regardé sale dormeuses ! Caro : Si mais vers heumm .... Heilig on s'est endormis =) Bill : Meme pas vu le meilleur ... Moi : C'est a dire ? Georg : Quand Tom s'est pris un nounours dans la geule xD Ali : A mince, on aurait du regarder =) Tom : M'euh, pas marrant =( Gus : Oublis pas de dire à ta chéry se que tu t'es empréssé de ramasser sur la scene ... =) Caro : Qu'est ce que ta ramasser ? Tom : Hum .. Un petit string U_U | |
| | | Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Int. Un halloween tres spécial ... Mer 13 Fév 2008 - 12:43 | |
| On péta tous de rire même Tom et Caro. On partit ensuite main dans la main poru rejoindre le van qui nous emmene à l'hotel. On s'installa exactement aux meme places qu'avant puis on attendit en écoutant l'album Schrei XD. Nous, les filles, on était a fond dans les chansons mais les garçons heum pas du tout XD. Apres quelques minutes on fut enfin arrivé a l'hotel 4 étoiles attention ... XD On alla à l'acceuil, les mecs prirent les clés puis comme l'ascenseur était trop petit ils proposèrent de prendre l'escalier donc nous on prit l'ascenceur.. Ralala galant =P. On prit donc l'ascenceur puis... So : T'imagines Ali que Tom il fasse comme a toute les autres ? Ali : Ah ben j'pense pas que Caro ce laissera faire hein ? Caro : Qu'il fasse quoi ? So : C'est un vrai pervers, il couche avec tout ce qui bouche, fais gaff'. Caro : T'inquiete pas il m'aura pas aussi facilement =P Ali : Et Juw' t'es muette ?? =( Moi : Nan j'vous écoute c'est tout et je pense ... So : Tu penses a quoi ? Moi : A nous 4 ... Caro : Ouais c'est vrai que 4 mecs sa peut t'y faire penser à çà ... Moi çà me dérengerait pas de refaire =) So : Moi non plus. T'écris toujours Juw' ? Moi : Ouais des que j'ai le temps, tu sais que quand je m'emerde j'ai que çà a faire... Ali ? Ali : Ok si vous voulez =) Moi : Bon on en parle demain on est à l'étage mais dites rien au garçons svp. So : Pourquoi ? Moi : Nan comme çà comme vous voulez.. On fut arrivé à l'étage, on sortit de l'ascenseur et les garçons arrivèrent en rigolant. << ?? >> . On partit vers les portes des chambres puis on se fit la bise avant d'aller dans les chambres. Ali [ A mon oreille ] : T'inquiete pas je dirais rien =) Caro [ Idem ] : Moi non plus =D Sophie et Georg étaient déja partit dans le chambre alors que nous nous étions entrain XD. Je m'écroula sur le lit en soupirant et Bill s'assit à coté de moi. Il me regarda regarder le plafond avec les yeux fermés XD. Bill : Sa va pas ma puce ? Moi : Si si je pense juste =) [ Comme d'hab' XD ] Bill : Et tu penses a quoi ? Moi : Secret défense =) Bill : M'euh =( XD Moi : Et au fait demain vous faites quoi vous ? Bill : Ben on vous ramene chez vous enfin Caro et toi chez toi et Ali et So ben chez elles ^^ Moi : Ah oui c'est vrai.... Bill : Et toi avec Caro ? Moi : Peut etre un film, pc et il faut que je lui montre mon texte. Bill : Texte de quoi ? Moi : Rohh sale curieux va XD Une chanson si tu veux tout savoir ! Bill : T'écris des chansons toi aussi ? Moi : Oui =) Quand j'ai le temps et que je m'emmerde en clair c'est qu'un passe temps elles sont nuls pas comme les tiennes. Bill : Merci =) Mais elles sont pas nuls j'pense pas =D Il m'embrassa enfin pas qu'une fois.... Du coté de Caro et Tom : Caro : Je reviens faut j'aille me doucher. Tom : Je peux venir =P ? Caro : Nan Tom : M'euh =( [ Je sais je met souvent M'euh XD Je suis une vache mdr ] Elle partit en direction de la salle de bain puis ferma la porte derriere elle. Elle se lava donc et tout le blabla qu'on fait dans la douche XD. Elle ressortit avec une serviette autour d'elle, les cheveux démélés. Elle avait oublié que les habits étaient dans ma chambre, oui j'avais emmené le sac avec moi. Elle couru jusqu'a ma porte et toqua, toqua, toqua rapidement. Bill l'ouvrit, oui j'avais la flemeuh. Bill : Oui ? =) Caro : Juw' donne moi un pyj' et un boxer plize Moi [ En lui donnant ] : Tiens =) Caro : Merci =) Bonne nuit vous deux =D Bill : A toi aussi enfin a vous ^^ =P Bill et moi on alla se coucher apres qu'elle soit repartit en courant dans sa chambre et qu'elle retourna direct dans la salle de bain. Elle mit donc le boxer et le long tee shirt. Elle alla ensuite s'installer à coté de Tom qui lui était déja sous la couète, juste en boxer. Tom se colla à Caro, il avait froid je crois ^^. Caro : Tom ? Tom : Oui ? Caro: Me prends pas pour une conne Tom : De quoi ? Caro: Je sais ce que tu veux faire... Tom : Avec toi ? Nan t'inquiete pas envie =) T'es une fille bien. Caro : Merci =) Elle se tourna et l'embrassa puis s'endormit l'un a coté de l'autre. Du coté de Gustav et Sophie : Sophie n'avait eu qu'un mec avant Gustav. Oui oui je vous jure XD. Elle avait déja fait une pelle comme meme ^^. Gustav était vite allé se doucher et revint. So' l'attendait sur le lit, assise. Quand Gus' sortit de la salle de bain, elle se leva et alla le smacker un bon coup. Et çà jusqu'a tomber sur le lit. Juste des petits bisous partout [MDR]. Elle sentait qu'elle serait bien avec lui. C'est le début d'une belle histoire. Apres quelques temps, c'est a dire 30 minutes, ils devinrent tout deux fatigués et se couchèrent l'un a coté de l'autre. Du coté de Georg et Alison : Ali regardait la télé pendant que Georg était partis en bas a la reception, chercher un film. Il revint apres 5 minutes avec Souviens toi l'été dernier [ A ce qu'il parait c'est un film d'horreur .. ^^ ]. Il mit le film en route tandis que Ali' prit un coussin pour le sérer au cas ou XD. Il vint se coucher a coté d'elle puis regardèrent le film... Apres 40 minutes du film quand tout le monde dormait ... Ali : AHHH [ Vachement fort ] Georg : Chutt tu vas réveillé tout l'hotel XD Ali : J'y peux rien si j'ai peureuh Il la prit dans ses bras. Et oui, comme Georg l'avait dit, on était tous réveillé. On s'était tous effrayé quand elle avait geuler comme une chèvre XD [ Bèèh XD ]. Enfin pas tout le monde l'avait entendu, juste nous XD sauf Tom qui dormait comme un petit coeur XD. Nous tous on eu la meme idée, on se leva enfin Caro réveilla Tom d'abord et on alla en direction de la chambre de Georg et Alison. On toqua a la porte et c'est Georg qui vint nous ouvrir car Ali' était a fond dans le film de nouveau. Moi : Ca va pas la tete de gueler comme çà n'Alison ? Ali : Mais j'y peux rien si j'eu peur, on regarde "Souviens toi l'été dernier", tu sais le film ou j'ai tout le temps geuler ? [MDR] Moi : Ouais ouais, heureusement que tu t'es retenus jusqu'a maintenant c'est déja çà. Ali : Mais qu'est ce que vous faites tous ici au fait ? Tom : On m'a réveillé T_T Caro : Rohh XD Gus : On est venus voir pourquoi t'a crié ?! Ali : Bah vous savez maintenant =) So : Je peux rester ? Moi : Moi aussi ? Georg : Oui oui, c'est bien a plusieur XD. Bill : Je reste aussi =D Caro : Moi aussi, trop exité pour me rendormir XD. Tom et Gus : Bon ben on vous suit alors ! Ali : Mais faut vous faire petit, la chambre est pas super grande hein ^^ | |
| | | Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Int. Un halloween tres spécial ... Mer 13 Fév 2008 - 12:44 | |
| Je repartis avec Carolanne et Sophie pour chercher des couvertures et des cousins dans chacunes de nos chambres. Apres les avoir pris, on se retrouva dans le couloir. On attendait Sophie qui arriva quelques minutes apres parce qu'elle n'arrivait pas à prendre la couverture mais apres plusieurs essaits, elle réussit. La porte de la chambre de Ali' et Georg étaient encore ouverte donc ils nous virent attendre dehors. Caro nous chuchotta quelque chose a l'oreille tandis que So' et moi, on aquisa d'un "oui" de la tête. Dans la chambre en nous regardant, ils se posaient des question ... =P
Tom : Que manigançez vous ? =O Nous [ En entrant dans la chambre sans oublier de fermer la porte ] : Rien =) Gus : Ouais ouais ... =S Caro : Nan nan mais c'est des trucs de filles ! Ali : J'peux savoir alors moi ? Moi : Viens =)
Elle nous rejoint et on alla dans la salle de bain [ Oui nous les filles ]. On cru que les garçons furent collé a la porte pour essayer de savoir ce qu'on manigance alors on chuchotta le plus bas possible. On lui parla donc de notre "projet" et elle répondit d'un "OK" ce qui voulait dire qu'elle était d'accord. On ressortit toute les 4 de la salle de bain et les garçons étaient vite allé se remettre assis sur le lit... On se mit à coté d'eux puis Ali remit en marche le film [ Oui il était sur pause ^^ ll ]. Je me leva avec Sophie...
Moi : Vous avez soif ? =) Les mecs : Ouais !!! Sophie : Vous voulez quoi ? On descend chercher... Les mecs : Coca svp ! Moi : Ok et vous les filles ? Caro et Ali : Eas tea plize. Sophie : Ok, on revient =)
On partit donc en bas au réfectoir enfin au bar ^^. Les autres pendant ce temps avaient mis le film de nouveau sur [ ll ] pause et parlèrent entre eux. De notre coté, il n'y avait personne au contoir donc on passa la porte et on alla nous servir. On prepara d'abord 4 eas tea [ Oui on veut aussi nous deux ^^ ], les posa sur un plateau puis on prit 4 autres verres, du coca et du wiski =P. On versa un fond de wiski dans le verre qui fesait 1/4 du verre et les 3/4 de coca. Oui oui, c'est pas bien d'essayer de les bourrer, on sait mais bon [MDR]. On les posa aussi sur le plateau puis on remonta. On le posa par terre sur le parket dans la chambre et chacun prit son verre.
Georg : A nous ?! ^^ Ali : Ouais =)
On leva tous nos verres, fit "tchine" puis on commençà à boire. Les garçons se regardèrent avec un air intérrogatif...
Bill : Il a pas le meme gout que les autres coca celui ci hein ? Tom : Il est heumm Gus : Asside ! Georg : J'men fou moi j'ai trop soif.
Ils les burent comme meme. On remarqua le nez de Tom devenir rouge pétant [ MDR, n'est ce pas Yoshii ? XD Pour une fois que j'dis pas que c'est toi qu'est bourrée hein ^^ ]. Nous les filles, on finit nos verres d'Eas Tea tranquillement. Ah au fait, on avait remis le film en route sauf que a peine 10 minutes apres il était finis et les garçons rigolèrent comme des cons. J'suis pas sur que notre "coup" soit super =S. Georg s'était cassé la geule en se levant donc maintenant était assis par terre, Tom fesait chier son frere [ Oui c'est Bill U_U ], qui lui racontait nimporte quoi et Gustav avait le OK ^^. Nous on était un peu péter de rire à coté des mecs bourrés enfin bon. On se leva et nous asséyons sur le lit pendant que les autres étaient par terre entrain de fouttre la merde.
Caro : Bon moi j'vais me coucher, j'deviens fatigué a force de rire =P Tom : Attends je viens avec toi ! Moi : Pas de conneries hein ^^ So : En plus vu qu'il est bourré, fais gaff' Caro ! Caro : Vous inquiètez pas, je sais me défendre et si j'ai un probleme j'vous téléphone XD. Bonne chance vous aussi ^^ Ali : [MDR] Merci =) A demain, bonneuh nuit les amoureux =D Tom : BONEUH NUIEUT [ GLOUPS XD ]
Ils partirent tout les deux dans leurs chambre enfin ils n'y arrivèrent pas. On entendit Caro "criée", pas fort mais elle a crié ! Pourquoi ?
Parce que Tom s'était cassé la geule et n'était plus concient. On voulu l'aider sauf que Georg nous coupa d'abord le chemin pour aller dans la salle de bain, en clair au toilette, pas pour faire des "besoins", mais il était malade donc il vomit =S. Tout çà à cause de nous. Sophie eu une idée pour essayer de résonner les autres enfin Bill et Gus ^^. Elle s'approcha d'eux qui étaient encore par terre entrain de rigoler et leur foutu deux bonnes claques a chacun [MDR]. On entendit les deux, pousser des cris " AH XD ". Mais il y eu un avantage, ils commençaient tout deux à ce remettre de leur "émotions". La porte de la chambre se rouvrit, s'était Caro qui avait tiré Tom qui lui était toujours inconscient. En voyant çà, Bill se leva et se précipita vers son frere.
So : Et de 1 ^^ L'autre je sais pas si mon cou a marché XD Enfin y'a d'ja Bill qu'est de nouveau avec nous c'est déja bien hein ^^ Bill [ En regardant son frere inconscient ] : Qu'est ce que vous lui avez fais ? Moi : On la bourré enfin on VOUS a bourré XD
Georg et Ali revinent de la salle de bain, oui Alison s'était inquiétée de l'état de Georg et donc était allé voir.. Il va mieux, il était encore un peu sous le chok mais parlait de nouveau normalement. Ils regardèrent tout deux Tom ... =( Qu'avait on fais ? =S
Caro : Qu'est ce qu'on fait ? So : Attends ...
Elle partit dans la salle de bain et remplit un verre d'eau plate [ Je précise ] et elle revint. Elle lui balançà sur le visage et lui il sursauta. Ah les idées de Sophie marche [ presque ] toujours =). Gustav était aussi mieux qu'avant, il s'était assis sur le lit à coté d'Ali, Georg et Moi.
Tom : Qu'est ce qui m'est arrivé ? Georg : Elles nous ont bourrés ! Moi : Comment il le sait ? Ali : Je lui ai dit. Gus : Pourquoi vous avez fais çà ? Caro : Pour voir vos réactions mais... So [ En la coupant ] : On est super désolé. Bill : Vous savez pas qu'on boit jamais d'alcool ? Vous vouliez nous tuer ou quoi ? Moi : Calmes toi Bill ! Bill : Nan j'me calmerais pas. Mon frère, c'est ma moitié et vous avez vu ? Tom : Bill, j'suis pas mort juste pour te dire hein ! Bill : Oui mais c'est pas une raison, j'vais me coucher moi ! Moi : Attends ! Bill : Nan j'y vais, bonne nuit.
Il partit donc dans la chambre. On comprit que ce que l'on avait fais c'était moche et pas bien du tout =S. Et bien sur Bill nous a chié un cake juste à cause d'une "blague". Pourquoi je l'aimes ? Pfff. Je m'écroula sur le lit d'Ali et Georg et ferma les yeux.
Caro : Sa va Juw' ? Moi : Nan. On aurait pas du faire çà. C'est toujours sur moi que çà tombe c'est truc là. Tom : Ben écoute c'est mon frère, je le connais, il vous pardonnera ! Moi : Oui peut etre mais pas de si tôt comme il est partis =( Gus : P'tetre pas de si tôt mais bon. T'inquiete pas çà va s'arranger. So : Super le cadeau pour votre anniv' ! Caro : Ouais enfin pour moi c'est pas trop grave enfin comme meme mais bon Juw'.. Moi : Nan laissez moi. Tempi j'en ai plus rien a foutre de lui. [ En me levant ] Ali : T'fasson ta pas le choix faut que tu dormes avec lui ce soir =S Moi : Nan, j'reviens.
Je partis donc en bas, a la réception ou cette fois il y avait une "femme". Je lui demande si elle n'avait pas une chambre de libre au deuxieme étage et justement il en restait une. Elle me donna la clé et je remonta. J'alla de nouveau dans la chambre de Georg et Ali, je m'adossa a la porte.
Moi : Je change de chambre pour cette nuit... Tom : Juw', t'inquiete pas, il vous pardonnera. Tu sais il t'aime !? Moi : Oui enfin on dirait pas ! Bon je serais juste la chambre à coté, j'vais prendre mes affaires et j'vais me coucher. A demain, bonne nuit. So : Attends, je t'accompagne =). Moi : Si tu veux ! [ OUAIS YOSHI VIENT AVEC XD ] | |
| | | Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Int. Un halloween tres spécial ... Mer 13 Fév 2008 - 12:44 | |
| On partit donc pendant que les autres rejoingnèrent leur chambre respectives. On toqua d'abord à la porte de la chambre de Bill pour que je cherche mais affaires et on entendit " Allez vous en ". J'ouvris alors la porte et quand je le vis couché tranquillement sur le lit, j'ai les larmes qui montèrent jusqu'a mes yeux et qui coulèrent. Il le remarqua mais ne dit rien. J'ouvris l'armoire et pris le sac avec mes habits puis partit en direction de ma nouvelle chambre. So était restée dans la chambre de Bill et le regardait.
So : Sa te conviens çà ? Bill : Quoi ? So : Nan nan rien laisse c'est pas grave. Bonne nuit.
Elle partit en claquant la porte derriere elle et me rejoind dans la mienne ou j'étais assise et je pleurais. Je pensais tant que ce serait mon meilleur anniversaire mais nan ce sera le pire demain =(... Elle vint s'assoir à coté de moi et me prit dans ses bras.
So : Tu veux que je reste avec toi cette nuit ? Au cas ou . Moi : Si tu veux. So : Ok, j'vais prévenir Gus', je reviens.
Elle sortit de la chambre et alla dire à Gus qu'elle restait avec moi pour cette nuit puis revint dans ma chambre. Je n'étais plus assise mais cette fois couché enfin écroulée sur le lit. Elle me regarda sans sourire.
Moi : J'en ai marre ! So : De quoi ? On est avec eux ! C'est le meilleur truc qui nous est arrivé ! Moi : Oui, vous etes avec eux, moi je pars demain. Vous me reverrez plus. Je croyais enfin avoir trouvé... So [ En me coupant ] : Tu veux partit ou ? Moi : Ben chez moi, dans ma chambre, je m'enfermerais dedans à jamais. So : Juw' t'sais quoi ? Moi : Nan quoi ? So : On t'aime ! Moi : Oui vous, mais moi celui que j'aime ne m'aime plus =( So : Mais si t'inquiete pas, çà arrive à tout le monde d'avoir des disputes. Moi : Oui mais ... So [ EN me coupant a nouveau ] : Dis plus rien, t'es fatiguée. On en reparle demain.
"Demain", ce mot me resta dans la mémoire 2 minutes. Je ne bougeais plus, ne pleurais plus, je pensais juste. Oui demain c'est notre anniversaire, j'allais le fêter seul, c'était décidé. Je me leva du lit et reva dedans mais sous la couete cette fois et m'endormis direct. Sophie alla se mettre de l'autre coté et s'endormis avec quelques efforts. (..)
Le lendemain matin, 10h03... " ICH SCHREI IN DIE NACHT FUR DICH .... " Putain de portable. Je le pris et décrocha j'entendis 2 voix de filles au bout du fil. " JOYEUX ANNIVERSAIRE" C'était ma mère et ma soeur. Je leur parla quelques minutes pour leur dire aussi que je rentrais bientot, les remercièrent encore une fois puis raccrocha. Je m'étira et me tourna pour voir si Sophie dormait toujours. Plus personne à coté de moi =O. Elle a du aller prendre le petit dej' ^^. Je me leva et changea d'habits puis décendit, mon portable à la main. Je vis 4 nouveaux messages. " Caro, Ali, So et Bill..." Bill ? Nan mais je rêve là ou quoi. Je le remis de suite dans ma poche car j'arrivais en bas. Je vis tout le monde assis a une table. Tom - Bill [ T_T XD ]- Caro - Ali - Georg - Gustav - So puis il restait une chaise donc je me retrouva entre Tom et Sophie.
Moi : Salut ! Tous : Hello ^^ [ Bill aussi ] Moi : Qu'est ce qui vous rend de si bonne humeur ? Caro : Ca [ Elle me montra un médaillon que Tom lui avait trouvé pour son anniversaire ] Moi : Jolie =) Mais je voulais savoir... On part quand ? Gus : Tu en as déja marre ? Moi : Ouais fin nan mais voila quoi. Georg : A 11h. Moi : Ok merci. Bon alors à toute a l'heure. [ En me levant ] So [ En me tenant le bras ] : Tu vas ou ? Moi : Je monte, j'ai pas faim. Ali : Allez reste, on est bien là tous ensenble. Moi : Nan !
Je partis de nouveau dans ma chambre. Avaient ils tous oubliés hier soir ? N'étais ce qu'un rêve ? Nan nan, mais que s'était il passé quand je n'étais pas là ? ...
Dans l'ascenseur, j'appuya un moment sur le bouton arret. Je sortis mon portable pour regarder comme meme mes messages.
" De Caro : Coucou ma puce tu vas mieux ? Moi oui, au fait Bon annivesaire =). Allez a toute a l'heure. Bisous =) " " De Alison : Salut miss. Georg m'a dit que Bill avait appelé Tom pendant toute la nuit pour parler de toi je crois, bon je suis pas sur alors bon. Au fait ... Joyeux anniversaire =) " " De So : Re Boo XD Je suis partis parce que j'étais plus fatigué, on t'attend TOUS en bas. Bill a quelque chose a te dire je crois. Joyeux anniversaire. Jeux themes fort Boo =D " " De Bill : Salut... Désolé pour hier soir, je me suis emporté. Vous vouliez que le faire pour vous marrer enfin bon à part que pour nous s'était pas super marant en plus j'ai la trace des claques de Sophie XD. Bref'. J'voulais m'excuser pour hier =(. J'sais pas si tu vas accepter mes excuses mais j'essaye comme meme. Bon on en parle après. Au fait Bon anniversaire =) Bisous, Je t'aime <3 "
J'appuya à nouveau sur le bouton de l'ascenseur mais pour le remettre en marche cette fois. J'arriva dans le couloir quand les autres avaient pris les escaliers arrivèrent aussi. Je m'arreta un instant dans mes pas puis croisa un regard, celui de Bill. Il me sourit mais je me retourna et lui tourna le dos puis alla dans ma chambre en claquant la porte. J'entendis dans le couloir....
Tom : C'est pas gagné mon frère. Bill : Je sais mais j'y peux rien si je me suis emporté hier =( So : Je la connais bien ma Juwlie, elle te pardonerra aussi, il suffit que tu trouves les bon mots, si tu veux je vais lui parler. Bill : Ouais si tu peux arranger les choses va sy =) So : Ok
Elle vint donc et toqua a la porte. Je lui ouvris en regardant dans le couloir avant de la refermé. Tom se tenait debout entrain de parler encore avec Bill. Ils ne m'avaient pas vu, heureusement. Je rejoinds Sophie qui était assise sur mon lit.
Moi : Quoi ? So : T'as pas eu nos sms ? Moi : Vos ? De toi, Caro, Ali et Bill ? Si So : Et ? Moi : Qu'est ce que tu veux que je te dises ? J'en ai marre point final. So : Mais il t'aime, il t'a surement dis çà dans le sms, pourquoi tu veux pas lui pardonner ? Moi : Parce que je suis pas prête. So : A quoi ? Moi : A rien ! So : Bon c'est toi qui voit mais bon, op a dans 30 minutes.
Elle sortit de ma chambre et moi, je pris un crayon et une feuille. J'étais inspiré, j'avais envie d'écrire, de m'évader dans mes mots. (...) Apres environ 25 minutes, quelqu'un vint toquer à ma porte. Je me demandais qui s'était, je me leva.. Et si c'était Bill ? J'ai pas envie de lui parler pour le moment... Bon ben..
Moi : C'est qui ? ... : C'est Caro, t'inquiète, ouvre silteplait. Moi [ En lui ouvrant ] : Oui ? =) Caro : Ben rien, on y va. Contente ? Moi : M'ouais enfin surtout pour ce soir, tu restes toujours chez moi hein ? Caro : Ouais ouais on va faire la fête sur le net =P Moi : Oui donc attends j'arrive.
Je pris mon sac, on sortit de la chambre et je ferma a clé. Les autres étaient déja en bas et ils nous attendaient. Je déposa la clé au contoir puis me dirigea dehors vers le van. Ils étaient déja tous dedans. Je regarda autour de moi pour voir ou il restait une place et je me retrouva à coté d'Alison =). Cette fois on s'était mis filles d'un coté et garçons de l'autres. Je pris dans mon sac mon mp3 et mis mes écouteurs dans mes n'oreilles U_U. Alison prit un des écouteurs apres me l'avoir demandé. Je mis Jenifer - Tourner ma page.. Mais quelques chose me perturbais, je sentais un regard sur moi, de qui ? Ben faut pas s'en douter.. Bill.. Je leva ma tête pour en etre sur et lui il la tourna au meme moment. Il y avait un silence horrible, qui raignait. Enfin presque..
Caro : Juw' ? Moi : Oui ? Caro : D'abord enleve l'écouteur parce que tu geules sinon XD Moi [ Apres l'avoir enlevé ] : Oui ? Caro : Avant d'aller chez toi, j'peux chercher ma gratte ? Moi : Ouais ouais t'inquiete enfin faut pas me demander a moi, mais au gars devant toi ^^ Caro : Ben attends, c'était prévu XD. Donc on peut passer chez moi avant de ramener Ali et So ? Tom : Oui mais Alison et Sophie viennent chez nous se soir donc elles rentrent pas chez elle. Caro : Ok merci.
Je sentis au meme moment mon portable vibrer dans ma poche " Bzzrr Bzzzrr ". Je le sortis et vis un message. " De So : Désolé de pas te l'avoir dis, mais on dort chez eux ce soir... Rep stp " Je lui répondit donc : " Pas grave tkt c'est pas ma vie, mais avant faut que je vous montre quelque chose enfin tiens j'te donne la feuille quand t'aura lu ce message. Montre la aussi à Caro apres, et ensuite je la donnerai à Ali. " Je lui envoya donc cela, elle le lit et comme dit, je lui donna une feuille sur laquelle j'avais écris une chanson. C'est de çà qu'on avait parler avant ^^ quand on a dit on recommence enfin voila. Elle la lit donc avec Caro puis la passa à Alison qui ne pu pas se taire bien sûr XD [ Toujours avec un écouteur dans l'oreille ]. | |
| | | Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Int. Un halloween tres spécial ... Mer 13 Fév 2008 - 12:45 | |
| Ali : OUAH CEST SUPER BiiEN ECRiiS !! Moi : Geules pas ! Ali : Oups ... Georg : Vous parlez de quoi ? Gus : Qu'est ce qui est super bien écris ? So : Rien rien... Caro : Truc de filles ! Tom : Même pas vrai j'paris [ En prenant la feuille des mains d'Alison ] Moi : Lis pas, t'aura mal aux yeux, c'est pas bien du tout ! Tom : Attends, attends, si je commence a pleurer c'est que çà me fais mal Ok ? XD
Il commençà à lire en compagnie des 3 autres qui s'étaient précipités dessus [ T_T ]. Tom me lançà un regard satisfesant et souris. Je lui rendis son sourire je ne sais pourquoi. Sa lui plaisait ? Ben a moi çà me plait pas trop trop. Gus me redonna la feuille que je rangea directement.
Moi : C'est si désastreux que çà ? =O Tom : Nan c'est magnifique ! Moi : Ah ouais ? Gus : Si on te le dit, n'est ce pas Bill ?! x) [ Hommage à Enary XD ] Bill : Hein ? Heu ouais c'est bien. Moi : Oui oui ...
Sa réponse heum un peu glacé XD je m'attendais a autre chose, lui qui veut... Nan rien. Je poussa un soupir puis remit mon écouteur dans mon oreille. Apres 15 minutes de route, on fut arrivé chez Caro. Elle sortit de la voiture et alla chercher sa gratte. Pendant ce temps, dans le van, personne parla. Je sentis mon portable vibrer, donc un message. " De Caro : Viens juste me rejoindre j'veux te parler ! Stp ! " Je me leva et sortit du van mais quelqu'un m'intérompit.
Georg : Ou vas tu ? Moi : J'reviens j'vais voir si elle oublit rien ^^
Je partis donc la rejoindre, elle m'attendait dans le salon avec sa gratte. Je m'assis à coté d'elle.
Moi : Voui ? =) Caro : Se soir ... Moi : Ouais ? Caro : Ben tu voudrais pas qu'on faites notre n'anniv avec eux et les filles ? Moi : Je sais pas trop... J'veux bien enfin ouais si tu veux. Caro : Ok, tu leurs dis ^^ , bon on va les rejoindres, ils auront des doutes sinon x) Moi : Oui !
On sortit donc de sa barraque XD et entra dans le van de nouveau a nos meme places mais Caro était allée mettre sa gratte derriere dans le coffre ^^. A peine assise, elle me donna un coup de coude " AOUH ". Elle se racla la gorge en meme temps.
Moi : C'est bon calmes toi ! Dis le toi si t'y tiens tellement roo ! Tom : De quoi ? Caro : Allez Juw', parles [MDR]. Moi : Pff toujours moi hein ? Sale peste XD ! Ouais donc ce soir vous voulez venir chez moi passer la soirée ? Gus : Dans la tenteuh ? Moi : Nan dans ma chambre XD, il neige dehors et il fait trow froid. Georg : Ouais on verra ta chambre XD So : Elle est magnifique XD Manque plus que la cuisine ^^ Moi : Ben tiens So tu dormiras dans la salle de bain XD. So : M'euh nan ! Moi : Alors vous voulez ? Tous [ Sauf moi et Caro ] : OUAIS ! Moi : Ok ok =)
Oui oui, j'ai souris et alors ? Rohh. On arriva devant chez moi et on sortit tous. On monta directement dans ma chambre enfin presque. Je voulu prendre un paquet de chips, Barbecue [ Hein So' ? XD ], les meilleurs. Et quelqu'un me suivit, me retourna et m'embrassa. Bill ? Oui ... Je ne le repoussa pas, çà fesait du bien de sentir de nouveau son souffle sur le mien ... Blablabla XD Bill : Tu m'en veux toujours ? Moi : Nan nan sinon pourquoi j'vous aurais enfin on vous aurais invité ? Bill : =) Moi : J'veux pas etre seule dans mon coin se soir, en plus à mon anniv' alors voila [MDR]
Je m'approcha de lui et l'embrassa à nouveau. On entendit une marche d'escaliers grinçaient. On se retourna en meme temps et on vit tout les 6 qui espionnaient. Bill leva un sourcil comme il le fait souvent [FONDANT AH] et moi je me mis a rire je sais pourquoi.
Moi : Spectacle payant ! =P
Ils remontèrent tous en courant dans ma chambre suivit de Bill et moi. Quand on entra dans la chambre ensenble, ils étaient assis soit sur le canapé certain soit sur le lit et souriait comme des cons XD surtout ma Yoshii =P [ Sophie =) ]. On se mit assis dans le canapé à coté d'Alison et Georg.
... : JUWLiiE !! DESCENDS SiiLTEPLAiiT !! Moi : J'reviens ^^
Je descendis donc, s'était ma mere qui m'avait appelé. D'abord elle m'enbrassa pour mon anniversaire, je m'y attendais mais les bisous de Bill sont mieux =P. Ensuite elle ouvrit le frigo et me montra un gateau au chololat =P qu'elle avait fais ce matin pour se soir pour Caro et moi enfin maintenant il est pour nous tous ^^. Elle me le donna dans les mains pour que je lemmene en haut, avec des serviettes et un couteau. Sa fesait beaucoup de choses a monter. Je suis en détresse... XD
Moi : CARO ViiENT MAiiDER ET ViiTE STP ! Caro : JARRiiVE !
Elle courut descendre l'escaliers, presque en se cassant la geule mais bon. Quand elle vit le gateau elle souria puis elle prit les serviettes et le couteau. Elle monta devant mon les escaliers puis me tiens la porte de la chambre pour pas que le gateau s'en prenne un cou. Les autres ouvrirent grand leurs yeux, comme s'ils avaient jamais vu de gateau au ch'nocolat XD. Caro leur dit de s'assoir par terre s'ils en veulent donc tout le monde se précipita sur le sol. Je le posa au milieu d'entre eux et m'assis aussi à coté de Caro et Bill. Caro le coupa pendant que moi je servais. Chacun mangea sa part pour qu'a la fin il n'en reste plus qu'un petit morceau.
Ali : On passe aux cadeaux ? Moi : Aux cadeaux ? C'était meme pas prevu que vous veniez ici se soir ! Caro : Oui enfin je leur avais déja dis comme quoi peut etre que t'accepterais ! Moi : Ah c'est pour çà ^^ XD Caro : Oui =) So : Bon si personne ne donne rien, je commence =) Tenez [ En nous donnant a chacune un paquet ] Caro et Moi : Merci [ En ouvrant le paquet ]
On découvrit tout nos cadeaux petit à petit mais j'ai pas envie de tout vous dire [XD c'est juste que j'ai pas trop d'idées ]. Par contre de mon chéri j'ai ressu exactement le meme collier que Caro avait eu de Tom ce matin. A croire on dirait pas du tout qu'ils sont jumeau XD. Après avoir admiré nos cadeaux, personne n'eut d'idées de quoi faire enfin presque....
Tom : Sa vous dit un streap pocker ? [ Tmtc Ali' ] Tout le monde : Heumm... Tom : Allez quoi, vous avez peur que j'vous batte =P ? Moi : Nan nan j'suis forte moi, j'suis partante =D Tom : Bon ben si personne d'autres veux... Ali : Allez op j'me lance mais j'vais perdre. Georg : On aura des avantages alors =P Caro : Les pervers de nos jours bon je joue aussi. Bill : J'vous suis. So : On fait filles contre gars ? Gus : Ouais ! So : Bon ben alors qu'est ce qu'on attends ?! =P
Alison prit la malette de pocker qui était dans une de mes armoires, oui on y jouait parfois ensenble. Elle posa tout par terre, au centre de nous tous. Donc s'était les mecs contre les filles. J'vais pas vous décrire tout XD, j'ai la fleme un peu. On fit une vingtaines de partie et on arreta. A la fin, Tom se retrouva juste encore avec son boxer et ses chaussettes =P, Gustav avait juste du enlever son pantalon, Georg s'était retrouvé avec plus que son boxer et Bill avec son slim [ et le boxer en dessous ]. Tandis que nous, Caro avait juste enlever son tee shirt, Sophie son pantalon et ses chaussettes, Alison ses chaussette =P et moi mon tee shirt. On avait donc gagné =P. Quand j'vous disez que j'étais forte [ HEHE ].
Tom : Pfff pourquoi je suis avec ses guignols moi ? Je gagne normalement ! Moi : Ah ben tempi hein ^^ On est forte nous ! Bill : M'ouais m'ouais XD. Caro : Regardez dehors, il neige.
On se précipita tous a la fenetre de ma chambre poru regarde au dehors. Il avait neiger depuis plus longtemps que maintenant surement parce qu'il y avait au moin 10 cm de neige sur le sol. On se remit de nouveau assis tous, par terre.
Caro : Rheum Rheum, fatigué XD Moi : Rohh XD So : Tu voulais faire quoi Juw' ? Moi : Chez pas sortir et s'faire une bataille de boule de neige ou sinon se promener ^^ Ali : Ouais ben moi j'viens j'suis trop pas fatigué ! Caro et So : Moi j'suis creuver, j'reste là XD. Ali : Vous faites quoi les mecs ? Georg et Bill : On vous suit =) Tom et Gus : On reste ici nous. Moi : Ok bon alors à toute a l'heure =)
Bill, Georg, Alison et moi on descendit prendre nos manteau pour allé se promener un peu dans l'air froid de l'automne. Les autres s'étaient installé par terre sur les couvertures qu'on avait posé par terre a coté de mon grand lit =P.
De notre coté, on avait marché quelques mettres. On se promena, main dans la main, enfin Alison avec Georg, Bill avec moi XD.
Moi : Putaing comment qu'il fait froid ! Bill [ En enlevant et en me mettant son manteau sur les épaules] : Sa va mieux ? Moi : Ouais mais t'as pas froid toi ? Bill : Nan nan sa va =) Ali : Bon on rentre ? J'commence a fatigué XD Moi : Ouais =D
On repartit vers ma maison où les autres s'étaient endormis. On voulu traverser la route, quand une voiture arriva a grande vitesse et une fenetre s'ouvrit avant qu'on ai pu traverser... Un bruit ardant surgit de la voiture...
" BRIINNGG BRIINNNGG "
Putain de réveil ! Ah je vous avais pas dis ? Ce n'étais qu'un rêve, un simple rêve... Vous y croyez hein ? Avouez .. =P J'ouvris les yeux dans mon lit, regarda par terre, autour de moi, rien. Je m'y croyais vraiment alors que tout çà était faux. Au fait, aujourd'hui, c'est le matin d'Halloween... Va t'il se passer quelque chose ??
THE END | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Int. Un halloween tres spécial ... | |
| |
| | | | [T] Int. Un halloween tres spécial ... | |
|