La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[OS] Le soleil ne brille plus.

+18
miss-th29
fafounette
Fan-2-TH
KillylOu'
Coke.Si.Nhell
babou44
Marie.
th-lov3
liebe th
Moonlight.
Audrey Kaulitz
maye_75bill
Alison.
fluo_rescence
Nao'
_xh0lle
Wawa
[•] MariiOn [•]
22 participants
AuteurMessage
[•] MariiOn [•]
Schrei
[•] MariiOn [•]

Féminin
Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n

[OS] Le soleil ne brille plus. Empty
MessageSujet: [OS] Le soleil ne brille plus.   [OS] Le soleil ne brille plus. EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:19

OS qui n'a pas beaucoup de sens je l'avoue mais qui j'espère vous plaira, folie passagère comme d'habitude.

.Tu vois Bill, je suis partie, tire un trait sur nous, tu m’aimais et moi je te haïssais, ou alors était ce le contraire, j’ai déjà oublié. L’euphorie des premiers jours est partie il y a longtemps déjà et toi tu n’as pas tardé à la suivre. La première fois que je t’ai vu, un large sourire ornait ton visage et tes yeux semblaient caresser toutes les parcelles de mon corps. Mais c’est fini Bill, mon cœur ne s’emballe plus lorsque tu me frôle, enfaîte il ne bat plus du tout. Ton parfum qui m’envoûtait auparavant m’empêche de respirer, tu bouffes mon oxygène et le pire Bill, le pire c’est que tu en joues. Je meurs petit à petit, la jalousie me ronge, toutes ces filles qui hurlent ton nom alors que moi je n’ose même plus le prononcer, ça fait mal Bill et toi tu t’en moque. Le soleil ne brille plus et on dirait que le temps s'accorde avec mon humeur, l'hiver s'est emparé de mon coeur bien vite Bill. J’aurais voulu te le dire, t’en parlais, en discuter mais tu n’as plus le temps, tu as même oublié mon anniversaire. Et j’en ai marre de passer mes soirées devant ces séries que je ne comprends pas toujours, tu n’es plus là pour m’expliquer qui est le coupable ou bien qui est mort mais aujourd’hui je n’ai plus besoin de toi, regarde : tu es le coupable, et moi je crève, je ne suis peut être pas si bête que ça finalement. Le tic me dit de rester, mais le tac me crie de déguerpir avant qu’il ne soit trop tard, ma montre se contredit autant que tes propos Bill. Je passe des nuits blanches à tes côtés, je me pose 1001 questions pendant que toi tu dors à point fermé, cela devient intenable, en es-tu simplement conscient ? Le goût de la liberté me dégoûte à force, tu ne m’as jamais imposé de limite, tu aurais dû Bill et j’en viens à penser que je n’ai aucune importance pour toi. Tu es comme une étoile filante, imprévisible mais magnifique enfaîte tu ressembles à ton frère : tu es incapable de rester avec quelqu’un ne te voile plus la face mon amour, ton cœur appartient à une autre. Qui ? Mais elle Bill, tu n’as jamais accepté qu’elle te laisse pour un autre, surtout quand l’autre était ton meilleur ami, mais moi je n’accepte plus d’être un objet de vengeance, tu pensais l’avoir oublié mais tes yeux disent le contraire. Tu ne parles que de votre passé mais pas de notre futur, c’est sûrement parce qu’il n’y en aura jamais. J’aurais voulu que tu me regardes comme quand tu admires la Lune, que tu me touche comme tu caresses ton micro, que tu sois aussi fière de moi que de ton groupe à la con et que tu m’écoutes comme si ma voix était ta musique, ta putain de musique Bill, je la hais si seulement tu pouvais imaginer à quel point. Comment veux-tu que je t’encourage, que je sois heureuse pour toi et ta carrière alors que ton bonheur me donne envie de gerber. Alors je me tire Bill comme tu l’as certainement déjà compris, je vais ailleurs parce que ma place n’a jamais été près de toi. J’ai peur de mon futur je l’avoue mais il sera meilleur loin d'ici. Oublie moi parce que la porte fermée c’est ce que je ferais.

Je t’aime Bill mais plus depuis que je sais que cette tumeur me bouffe de l’intérieur, finalement si je te quitte - à contre coeur - c’est pour te protéger et je sais que tu le comprendras.

Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Ich Bin Da
Wawa

Féminin
Ma localisation : Limoges [87]

MessageSujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus.   [OS] Le soleil ne brille plus. EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:32

Oh.

La chute, la chute . ( L ) .

Vraiment, vraiment très beau.

J'aime. J'aime.
<33.
_xh0lle
Heilig
_xh0lle

Féminin
Ma localisation : Ailleurs

MessageSujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus.   [OS] Le soleil ne brille plus. EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:34

Sublime..
Magique & Tragique..
J'aime énormément x/3"
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.

MessageSujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus.   [OS] Le soleil ne brille plus. EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:35

C'est sublimissimement atrocement magnifique.
Cette fin , comme si tu tombais dans un gouffre sans fond.
C'est tragique, triste,troublant aussi cette facilité a manipuler ces

syllabes.
C'est waou quoi.
C'est toi en résumé.

<3
fluo_rescence
Fan kraft 483
fluo_rescence

Féminin
Ma localisation : ici et là !

MessageSujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus.   [OS] Le soleil ne brille plus. EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:03

magnifique ! ....
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin
Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'.

MessageSujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus.   [OS] Le soleil ne brille plus. EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:09

Saloperie.
Comment j'peux parler après ça hein ? J'me sens bête. Bah j'le suis. Bordel saloperie, la chute quoi ( L ). J'aurais pas dû lire ton Mp - parce que maintenant, j'vais devoir lire & relire ton Os jusqu'à en avoir une Over dose de Bonheur. C'est sublime quoi. J'suis époustoufflée, Vraiment. Tu peux pas savoir à quel point. Allez, pour le plaisir j'le relis. J'vais le lire jusqu'à l'apothéose. ( L )
Je t'aime Saloperie <3.
maye_75bill
Heilig
maye_75bill

Féminin
Ma localisation : Paris... !

MessageSujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus.   [OS] Le soleil ne brille plus. EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:16

Wawe <3
Merci pour ces mots !
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz

Féminin
Ma localisation : NYC.

MessageSujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus.   [OS] Le soleil ne brille plus. EmptySam 16 Fév 2008 - 5:37

Je savais que la chute serait belle ( L ).

Dernière édition par Audrey Kaulitz le Ven 18 Juil 2008 - 17:12, édité 1 fois
Moonlight.
Heilig

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus.   [OS] Le soleil ne brille plus. EmptySam 16 Fév 2008 - 9:10

Je hais quand sa parle trop d'amour mais là tes [magnifiques]mots ont su me faire apprécier ton histoire. Merci <3
liebe th
Heilig
liebe th

Féminin
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux

MessageSujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus.   [OS] Le soleil ne brille plus. EmptySam 16 Fév 2008 - 10:43

j'le relis
......................

"le soleil ne brille plus"
^^
jolie...

n'éclipse qu'a rencontrer la lune,
s'est vidait dans le soleil.

j'apocalipse.

<3
" un petit tour de bonheur"
th-lov3
Hyperaktiv
th-lov3

Féminin
Ma localisation : Le tête dàns leii étoiiles... x'483

MessageSujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus.   [OS] Le soleil ne brille plus. EmptySam 16 Fév 2008 - 10:55

Troublant. Magnifique.
J'adore cet OS.
Continue <3
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus.   [OS] Le soleil ne brille plus. EmptySam 16 Fév 2008 - 11:11

Outch'. Moij'suisunetusaiscequejepensealorsmereprochespasmonsilence. What a Face.
Je t'aime. (L)
babou44
Fan kraft 483
babou44

Féminin
Ma localisation : Loin

MessageSujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus.   [OS] Le soleil ne brille plus. EmptySam 16 Fév 2008 - 12:32

c'est assez troublant tout de même...
Wahou (L)
Coke.Si.Nhell
Heilig
Coke.Si.Nhell

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus.   [OS] Le soleil ne brille plus. EmptySam 16 Fév 2008 - 12:59

Bordel c'est comme un laser ton truc ça bousille tout autour de lui, mes yeux comme mon coeur ici.
Maintenant.
I love you.
KillylOu'
Ich Bin Da
KillylOu'

Féminin
Ma localisation : Derrière toi Chérie.

MessageSujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus.   [OS] Le soleil ne brille plus. EmptySam 16 Fév 2008 - 13:07

En voyant le commencement, je savais que la chute serait terrible. Et j'ai pas eu tort. Cool
Bordel, c'est tellement beau ce que tu nous as écrit là. <3
Je t'aime. (L)
http://x--BoumBoum-Paf.skyrock.com
Fan-2-TH
Ich Bin Da
Fan-2-TH

Féminin
Ma localisation : Dans mes rêves. . .

MessageSujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus.   [OS] Le soleil ne brille plus. EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:16

Waouh c'est magnifique !!
C'est sublime !!
C'est Grandiose !!
=D

Merci encore de m'avoir prévenu !!

<3 Bisous <3
fafounette
Hyperaktiv
fafounette

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus.   [OS] Le soleil ne brille plus. EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:06

MAGNIFIQUE x3
miss-th29
Schrei
miss-th29

Féminin
Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D

MessageSujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus.   [OS] Le soleil ne brille plus. EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:12

Peutàte, J'te hais toi et tes Putains de Mots .
Bord'Hell, Je ne sais quoi te dire .
Tes Mots Doux, J'en aurais Bien Besoin en ce Moment .

J'te Haiis <3 [Ca sonne Si Faix que Ca ?]
Meiro
Hyperaktiv
Meiro

Féminin
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !

MessageSujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus.   [OS] Le soleil ne brille plus. EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:52

Et j’en ai marre de passer mes soirées devant ces séries que je ne comprends pas toujours, tu n’es plus là pour m’expliquer qui est le coupable ou bien qui est mort mais aujourd’hui je n’ai plus besoin de toi, regarde : tu es le coupable, et moi je crève, je ne suis peut être pas si bête que ça finalement.

Ca marque...
(l)
MERCI à toi I love you
ziita
Fan kraft 483
ziita

Féminin
Ma localisation : Ailleurs Land. [56]

MessageSujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus.   [OS] Le soleil ne brille plus. EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:17

J'me sent con parc'que j'trouve pas les mots . Cet OS m'a clouté .
J'ai même une larme .
Merci .
MaLiLoUtE
Schrei
MaLiLoUtE

Féminin
Ma localisation : Through my smog...

MessageSujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus.   [OS] Le soleil ne brille plus. EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:33

Shocked

sais même plus quoi....

[ah bin mon cochon !!!]

je t'aime
xtokiohotel95x
Schrei
xtokiohotel95x

Féminin
Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^

MessageSujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus.   [OS] Le soleil ne brille plus. EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:33

c'est trop beau j'aime la maniére dont tu écris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus.   [OS] Le soleil ne brille plus. Empty

[OS] Le soleil ne brille plus.
Page 1 sur 1