| [OS] Le soleil ne brille plus. | |
|
+18miss-th29 fafounette Fan-2-TH KillylOu' Coke.Si.Nhell babou44 Marie. th-lov3 liebe th Moonlight. Audrey Kaulitz maye_75bill Alison. fluo_rescence Nao' _xh0lle Wawa [•] MariiOn [•] 22 participants |
Auteur | Message |
---|
[•] MariiOn [•] Schrei
Nombre de messages : 400 Age : 301 Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: [OS] Le soleil ne brille plus. Ven 15 Fév 2008 - 20:19 | |
| OS qui n'a pas beaucoup de sens je l'avoue mais qui j'espère vous plaira, folie passagère comme d'habitude.
.Tu vois Bill, je suis partie, tire un trait sur nous, tu m’aimais et moi je te haïssais, ou alors était ce le contraire, j’ai déjà oublié. L’euphorie des premiers jours est partie il y a longtemps déjà et toi tu n’as pas tardé à la suivre. La première fois que je t’ai vu, un large sourire ornait ton visage et tes yeux semblaient caresser toutes les parcelles de mon corps. Mais c’est fini Bill, mon cœur ne s’emballe plus lorsque tu me frôle, enfaîte il ne bat plus du tout. Ton parfum qui m’envoûtait auparavant m’empêche de respirer, tu bouffes mon oxygène et le pire Bill, le pire c’est que tu en joues. Je meurs petit à petit, la jalousie me ronge, toutes ces filles qui hurlent ton nom alors que moi je n’ose même plus le prononcer, ça fait mal Bill et toi tu t’en moque. Le soleil ne brille plus et on dirait que le temps s'accorde avec mon humeur, l'hiver s'est emparé de mon coeur bien vite Bill. J’aurais voulu te le dire, t’en parlais, en discuter mais tu n’as plus le temps, tu as même oublié mon anniversaire. Et j’en ai marre de passer mes soirées devant ces séries que je ne comprends pas toujours, tu n’es plus là pour m’expliquer qui est le coupable ou bien qui est mort mais aujourd’hui je n’ai plus besoin de toi, regarde : tu es le coupable, et moi je crève, je ne suis peut être pas si bête que ça finalement. Le tic me dit de rester, mais le tac me crie de déguerpir avant qu’il ne soit trop tard, ma montre se contredit autant que tes propos Bill. Je passe des nuits blanches à tes côtés, je me pose 1001 questions pendant que toi tu dors à point fermé, cela devient intenable, en es-tu simplement conscient ? Le goût de la liberté me dégoûte à force, tu ne m’as jamais imposé de limite, tu aurais dû Bill et j’en viens à penser que je n’ai aucune importance pour toi. Tu es comme une étoile filante, imprévisible mais magnifique enfaîte tu ressembles à ton frère : tu es incapable de rester avec quelqu’un ne te voile plus la face mon amour, ton cœur appartient à une autre. Qui ? Mais elle Bill, tu n’as jamais accepté qu’elle te laisse pour un autre, surtout quand l’autre était ton meilleur ami, mais moi je n’accepte plus d’être un objet de vengeance, tu pensais l’avoir oublié mais tes yeux disent le contraire. Tu ne parles que de votre passé mais pas de notre futur, c’est sûrement parce qu’il n’y en aura jamais. J’aurais voulu que tu me regardes comme quand tu admires la Lune, que tu me touche comme tu caresses ton micro, que tu sois aussi fière de moi que de ton groupe à la con et que tu m’écoutes comme si ma voix était ta musique, ta putain de musique Bill, je la hais si seulement tu pouvais imaginer à quel point. Comment veux-tu que je t’encourage, que je sois heureuse pour toi et ta carrière alors que ton bonheur me donne envie de gerber. Alors je me tire Bill comme tu l’as certainement déjà compris, je vais ailleurs parce que ma place n’a jamais été près de toi. J’ai peur de mon futur je l’avoue mais il sera meilleur loin d'ici. Oublie moi parce que la porte fermée c’est ce que je ferais.
Je t’aime Bill mais plus depuis que je sais que cette tumeur me bouffe de l’intérieur, finalement si je te quitte - à contre coeur - c’est pour te protéger et je sais que tu le comprendras.
Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2344 Age : 31 Ma localisation : Limoges [87] Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus. Ven 15 Fév 2008 - 21:32 | |
| Oh.
La chute, la chute . ( L ) .
Vraiment, vraiment très beau.
J'aime. J'aime. <33.
| |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus. Ven 15 Fév 2008 - 21:34 | |
| Sublime.. Magique & Tragique.. J'aime énormément x/3" | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus. Ven 15 Fév 2008 - 21:35 | |
| C'est sublimissimement atrocement magnifique. Cette fin , comme si tu tombais dans un gouffre sans fond. C'est tragique, triste,troublant aussi cette facilité a manipuler ces
syllabes. C'est waou quoi. C'est toi en résumé.
<3 | |
|
| |
fluo_rescence Fan kraft 483
Nombre de messages : 744 Age : 32 Ma localisation : ici et là ! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus. Ven 15 Fév 2008 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus. Ven 15 Fév 2008 - 22:09 | |
| Saloperie. Comment j'peux parler après ça hein ? J'me sens bête. Bah j'le suis. Bordel saloperie, la chute quoi ( L ). J'aurais pas dû lire ton Mp - parce que maintenant, j'vais devoir lire & relire ton Os jusqu'à en avoir une Over dose de Bonheur. C'est sublime quoi. J'suis époustoufflée, Vraiment. Tu peux pas savoir à quel point. Allez, pour le plaisir j'le relis. J'vais le lire jusqu'à l'apothéose. ( L ) Je t'aime Saloperie <3. | |
|
| |
maye_75bill Heilig
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Ma localisation : Paris... ! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus. Ven 15 Fév 2008 - 22:16 | |
| Wawe <3 Merci pour ces mots ! | |
|
| |
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus. Sam 16 Fév 2008 - 5:37 | |
| Je savais que la chute serait belle ( L ).
Dernière édition par Audrey Kaulitz le Ven 18 Juil 2008 - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Moonlight. Heilig
Nombre de messages : 6217 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus. Sam 16 Fév 2008 - 9:10 | |
| Je hais quand sa parle trop d'amour mais là tes [magnifiques]mots ont su me faire apprécier ton histoire. Merci <3 | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus. Sam 16 Fév 2008 - 10:43 | |
| j'le relis ......................
"le soleil ne brille plus" ^^ jolie...
n'éclipse qu'a rencontrer la lune, s'est vidait dans le soleil.
j'apocalipse.
<3 " un petit tour de bonheur" | |
|
| |
th-lov3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1429 Age : 31 Ma localisation : Le tête dàns leii étoiiles... x'483 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus. Sam 16 Fév 2008 - 10:55 | |
| Troublant. Magnifique. J'adore cet OS. Continue <3 | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus. Sam 16 Fév 2008 - 11:11 | |
| Outch'. Moij'suisunetusaiscequejepensealorsmereprochespasmonsilence. . Je t'aime. (L) | |
|
| |
babou44 Fan kraft 483
Nombre de messages : 940 Age : 30 Ma localisation : Loin Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus. Sam 16 Fév 2008 - 12:32 | |
| c'est assez troublant tout de même... Wahou (L) | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| |
| |
KillylOu' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3501 Age : 30 Ma localisation : Derrière toi Chérie. Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus. Sam 16 Fév 2008 - 13:07 | |
| En voyant le commencement, je savais que la chute serait terrible. Et j'ai pas eu tort. Bordel, c'est tellement beau ce que tu nous as écrit là. <3Je t'aime. ( L) | |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus. Lun 18 Fév 2008 - 12:16 | |
| Waouh c'est magnifique !! C'est sublime !! C'est Grandiose !! =D Merci encore de m'avoir prévenu !! <3 Bisous <3 | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus. Lun 18 Fév 2008 - 20:06 | |
| | |
|
| |
miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus. Mar 19 Fév 2008 - 22:12 | |
| Peutàte, J'te hais toi et tes Putains de Mots . Bord'Hell, Je ne sais quoi te dire . Tes Mots Doux, J'en aurais Bien Besoin en ce Moment .
J'te Haiis <3 [Ca sonne Si Faix que Ca ?] | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
Nombre de messages : 1136 Age : 32 Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens ! Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
ziita Fan kraft 483
Nombre de messages : 541 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs Land. [56] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus. Lun 25 Fév 2008 - 21:17 | |
| J'me sent con parc'que j'trouve pas les mots . Cet OS m'a clouté . J'ai même une larme . Merci . | |
|
| |
MaLiLoUtE Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 113 Ma localisation : Through my smog... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus. Mar 26 Fév 2008 - 16:33 | |
| sais même plus quoi.... [ah bin mon cochon !!!] je t'aime | |
|
| |
xtokiohotel95x Schrei
Nombre de messages : 211 Age : 31 Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^ Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus. Dim 13 Juil 2008 - 17:33 | |
| c'est trop beau j'aime la maniére dont tu écris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Le soleil ne brille plus. | |
| |
|
| |
| [OS] Le soleil ne brille plus. | |
|