La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[teminée] Une fille des îles et les TH...

+10
Gin'
Arc-en-Ciel
[-°Piitiite No'°-]
Mafia#*
Monroe#
#__(H)Emo-globine.
une fan de tokio hotel
Billie483-10
_*Flow'
Tahitian__girl*
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Je continu ou pas?!
Oui
[teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 7 Vote_lcap100%[teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 7 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
[teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 7 Vote_lcap0%[teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

Sondage clos

AuteurMessage
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????

[teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 7 EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:09

La suite maintenant tout de suite et immédiatement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 7 EmptyMer 9 Avr 2008 - 5:53

Ouh, c'est que tu es impatiente!!XD...
De toute façon je suis un peu pareil avec ta fic!!XD...
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin
Ma localisation : Bonne question !?...

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 7 EmptyMer 9 Avr 2008 - 6:14

allé suite ma kichu
http://gomez.emily@hotmail.com
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 7 EmptyMer 9 Avr 2008 - 8:17

Voilà! Mais je sais pas si ça va vous plaire!!
Bref, après c’est présentation, un agent de police entra dans la chambre et dit :
L’agent : Bonjour, je suis ici pour vous communiquer ce qui ce passe du côté de l’épave de l’avion.
Ma maman : Et vous avez retrouvé l’avion ?
L’agent : Oui, nous sommes en train de le remonter sur un navire navale.
Moi : Et les autres passagers ?
L’agent : On a retrouvé plusieurs corps mais il nous reste 3 passagers introuvable…
Moi : …
L’agent : Et nous allons essayer de découvrir la cause de cet accident !
Moi et Ariipaea : Bien « motoi »

Sur ce le motoi sort nous laissant moi et ma famille.
Bill n’arrête pas de me faire des câlins.
A un moment, un docteur arriva et dit :
Docteur : Euh…Je crois qu’il y a trop de monde là !! Veuillez sortir s’il vous plait !
Eux : Oui !

Une fois sortit, le docteur vint me dire à moi et à Ariipaea que nous pouvions dès maintenant sortir de l’hôpital. Il alla ensuite le dire au autre qui attendait dehors.

Il est maintenant 14 h. Hekeani nous avait proposé d’aller faire un tour sur Tahaa après que mon bras soit guérrit. On avait accepter mais cette fois on a choisit le Taporo à l’avion. (En fait le Taporo, c’est un grand bateau. Chuki et Pitchu, vous savez qu’est ce que c’est mais les autres ?) Donc voilà, on alla prendre des billets pour monter à bord. Le bateau partait Lundi soir à 16h.
Mais, bon, tout le reste de l’après midi fut inondé de câlins et de bisou. Ils étaient vraiment heureux de ne pas nous avoir perdu.

Alors que mon bras était presque guérit (enfin il me restait 1 jour avant que le docteur enlève le plâtre), alors que moi et Bill étions dans ma chambre, il me dit :
Bill : Poehere, je suis vraiment désolé de tout ce qui c’est passé !!
Moi : Mais je t’ai déjà pardonné ! Ne t’en fait plus pour ça !
Bill : D’accord ! Je t’aime !
Moi : Moi aussi !
Bill : … En fait c’est demain soir que l’on part nan ?
Moi : Mais oui !!! J’ai oublié !!XD… Il faut préparer nos valises !!
Bill : Nan ! Attends ! Je veux te sérrer encore dans mes bras !
Moi : Viens là !!!

On se fait encore un câlin puis on va préparer nos valises quand Tom entra dans la chambre. Il nous dit :
Tom : Euh…Bill, t’aurais pas vu ma casquette ?
Bill : Pourquoi ?
Tom : Bein, parce que il m’en reste une à embarqué !
Bill : Je sais pas ! Regarde dans ma valise !
Tom : Ok !

Tom regarda dans sa valise puis pris sa casquette et sortit de la chambre.
Le soir, Bill et moi dormons dans sa chambre. Une fois que nous ayons mangé et tout, nous allons dormir…
Le lendemain, je me réveilla à 6 h. Bill avait son bras sur ma taille et impossible de bouger sans le réveiller. Je le regarde dormir. Il est torse nu, il a les cheveux qui tombe sur sa figure endormis. Il n’a pas mis de maquillage. Il ressemble beaucoup mieux à Tom. Je le regarde pendant bien, 30 min… Puis je lui dépose mon baiser du réveil. Il ne se réveil pas tout de suite, mais il ouvre les yeux petit à petit. Ensuite il me libère de son emprise et je me lève.

Alors? verdict? Vous voulez savoir ce qu'ils vont faire à Tahaa?

Dernière édition par Here le Mer 9 Avr 2008 - 8:19, édité 1 fois (Raison : Une faute de frappe!! Désolé!!)
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 7 EmptyMer 9 Avr 2008 - 9:09

Ben oui!!!!
T'as pas le droit de couper là!!!!
Suite!!!!
Aller.......
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 7 EmptyMer 9 Avr 2008 - 9:10

XD...J'ai pas encore écrit!!
Je vais lécrire demain matin pour toi!
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 7 EmptyMer 9 Avr 2008 - 9:14

Je vais dormir!!!
Désolé, mais tu sais comment sont les rentrés!
C'est pas cool!!
Mais bon, moi j'aime plutôt l'école!!XD...
Bonne journée!
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 7 EmptyMer 9 Avr 2008 - 9:55

PPPPPFFFFFFFF!
Ben bonne nuit et bonne ecole!!!
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 6:36

Here a écrit:
(En fait le Taporo, c’est un grand bateau. Chuki et Pitchu, vous savez qu’est ce que c’est mais les autres ?)
Et bah non tu vois je ne savais pas !!! xp
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 8:01

Rockly a écrit:
Here a écrit:
(En fait le Taporo, c’est un grand bateau. Chuki et Pitchu, vous savez qu’est ce que c’est mais les autres ?)
Et bah non tu vois je ne savais pas !!! xp

TAPORO!!! Le bateau de couleur rouge!! Dans le port hoa pai!
T'es déjà aller au port quand même!!!
Je parle aussi du Taporo VI ou VII. Je sais plus c'est le quel mais à moins que tu connais au moin le Vaianu ou Hawaiki nui!
Aller dit moi que tu connais au moins un de c'est bateau là!!!
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008 - 6:35

ahhh l'hawaiki nui !!!!! oui je connais
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008 - 6:36

mais en attendant suite !! xp
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008 - 7:53

XD...
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 7 EmptySam 12 Avr 2008 - 8:51

Voilà la suite!!
Ensuite il me libère de son emprise et je me lève.
Je vais me préparer pour aller à l’hôpital, pour enlever mon plâtre hein ?
Bill se leva aussi pour m’accompagner. Il alla se préparé et on descendit pour prendre notre petit déjeuner.
On fis un petit tête à tête quand Ariipaea descendit des escaliers avec Hekeani.
Ils vinrent s’asseoir avec nous et on pris le petit déjeuner ensemble et dans le silence.
Le silence fut brisé par…moi ! XD :
Moi : Euh…Hekeani, tu habite où à Tahaa ?
Hekeani : J’habite à Patio, dans la vallée. A, oui, il faut que je vous dise que il serais préférable pour vous qui n’avez pas l’habitude d’être piqué par des moustiques de prendre du « off » à carrefour.
Bill : Des moustiques ?
Hekeani : Oui !
Bill : Je suis allergique au piqûre !
Moi : …C’est pas grave ! Je vais acheter tout plein de produit !!XD…
Bill : Ok !
Ariipaea : Mais attends ma chérie, on part à quelle heure déjà ?
Hekeani : A 17h je crois !
Ariipaea : d’accord ! Mais sinon ma princesse, on t’accompagne aussi et après, on va tous les quatre chez shop Tahiti !! On va faire un pei les boutiques ! On en à pas fait encore.

Tom (qui venait de descendre) : Où vous allez ? Je vies aussi avec vous !!
Georg (le suivant) : Moi aussi je veux venir !
Gustav ( et oui ! y a tout le lot !) : Moi aussi tiens !
Moi : Ben, je crois qu’il va falloir demander la Toyota de maman !! Je vais lui demander !

Sur ce je cour à l’étage et je frappe à la porte de la chambre de ma mère. Elle est déjà réveillée. Je lui demande sa Toyota et elle accepte.
Les garçons finissent leur petit déjeuner quand tiens, Tiareura, Manuia et Angélique descendent des escaliers. Quand elles nous voient partir j’entends Angélique crier :
Angélique : Où vous allez ? C’est pas tout à l’heure que l’on s’en va ?
Moi : Ben on va à l’hôpital pour retirer mon plâtre !
Angélique : Ah, et vous compter faire quoi après ?
Ariipaea : Ben on pensait aller faire un tour chez shop Tahiti, Billabong, Surf-rider et tout !
Manuia : On vient ‘ia avec vous !!! (‘ia : expression tahitienne qui veut dire dans cette phrase alors !)
Moi : Ok ! Mais il faut qu’on y aille maintenant !
Tiareura : c’est pas grave ! On vient avec vous ! On ne prendra pas notre petit dej’ !
Moi : Ok !

Sur ce on monta tous dans la voiture, 5 dans la cabine (Ariipaea (au volant), Hekeani, Moi, Bill et Tom. Tandis que les 5 autres allaient dans la benne.
On alla à l’hôpital. 1 h plus tard, mon plâtre fut enlevé. On alla donc en ville.
On commença par garé la voiture. Puis on alla à pied chez shop Tahiti. (A Tahiti, les Tokio Hotel était quand même très connu ! A la maison, ce n’est pas pareil quand ville. C’est pour cela que Bill avait mis une casquette et à attacher ses cheveux en queue de cheval. Il a même mis des lunettes ! Je ne le reconnais même plus !)
On entra dans le magasin et les garçons allèrent du côté des tee-shirts, jeans, chemises. Tom doit adoré car on a beaucoup de modèle de tricot ! Et de toute sorte. Ce n’est pas les même qu’il à l’habitude de mettre ! Non, c’est plutôt…enfin, non, mais ce n’est pas les même modèle qu’il à l’habitude de mettre ! XD…
Bref, nous les filles, on allèrent du côté des maillots, jupes, hauts, planche de surf, lunettes, porte-monnaie, chapeaux, etc…
On essayait plusieurs chapeaux et on se marrait ! A un moment Angélique dit :
Angélique : Poehere, tiens essaye celui là !
Moi : T’es sûr que ma tête va rentrer dans ce chapeau ?
Angélique : Mais oui ! Tiens ! (elle me l’enfile)
Moi : Hey, mais il me rentre !!XD…
Hekeani : Il te va super bien !! Aller viens, essaye aussi cette jupe !
Moi : Mais t’es sûr que c’est ma taille ?
Hekeani : J’en suis sûr ! Tiens essaye ! Attends je vais cherché un haut et un mini short et un maillot ! Tu me diras ce que tu en penses et tu vas me les essayer !!
Moi : Ok ! XD…

J’entre dans la cabine d’essayage et je mets la jupe, c’est vrai qu’elle me rentre ! Je ne savais même plus ma taille !!XD…
Bref, Hekeani frappa sur la porte de la cabine et j’ouvris :
Moi : Alors ?
Hekeani (me regardant) : Wouah ! Tournes ?
Moi (en tournant) : Qu’est ce que tu en penses ?
Hekeani : T’es magnifique ! Tiens essaye aussi ça !

Elle me tend un mini short rip-curl, un haut et un maillot.
Je les essaye un part un, tout en les montrant.
J’adore le maillot qu’elle m’a choisit ! Un maillot à deux pièces et de couleur bleue foncé ! Ma couleur préférer !
Une fois mes essayage terminer, ce fut aux autres d’y passer !

…Après 2h30 à faire les folles dans le magasin, on alla à la caisse et on acheta tout ce que l’on avait essayé !!! Les garçons vinrent ensuite nous rejoindre avec pour Tom, une dizaine de tricot et une dizaine de short surf. Pour Bill, ce fut la même chose ! Enfin, ce fut la même chose pour tout le monde.
On paya le tout, la caissière nous offrit ensuite, 10 portes clefs billabong et le choix d’une paire de lunette pour chacun.
On fit énormement gaté !!!XD…

On sortit du magasin, des paquets plein les bras. On alla ensuite chez Surf-Rider. On acheta près ce que rien, car on avit déjà fait nos courses !!XD…Et on était H-S !!!
On déscida donc d’aller manger au mac-do. Ce que l’on fit puis on regagna la voiture.
Il est maintenant 15h30 ! Il faut que l’on aille chercher les valises et que l’on aille au port ! Faut pas attendre 16h car c’est embouteillage que l’on court.
Lorsque l’on arriva à la maison, c'est-à-dire 15h45…On alla chercher nos valises pour les mettre dans la voiture et on mis aussi nos paquets à l’intérieur.
Bref, une fois tout fini, on alla au port. On alla vers le bateau quand Bill, Tom, Georg et Gustav dirent :

Que vont dirent les 4 stars?

Suite ou pas?
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 7 EmptySam 12 Avr 2008 - 9:03

BEN SI!!!!!! SUITE!!!!!
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 7 EmptySam 12 Avr 2008 - 9:17

oh! Ben attends! Il faut que je la termine!
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 7 EmptySam 12 Avr 2008 - 9:32

suiteuh'
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 7 EmptySam 12 Avr 2008 - 10:51

Voilà!
On alla vers le bateau quand Bill, Tom, Georg et Gustav dirent :
Eux : C’est ça notre bateau ? (en désignant le Hawaiki nui)
Moi : Non ! Ca c’est le Hawaiki nui !! Le notre c’est celui d’à côté !!
Eux : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Naaaaannnnn !!!! Mais c’est quoi cette épave !!!! Il y a surement même pas de cabine dans le Taporo !!!
Hekeani : Ben non ! On va dormir dans les contenaires !!!
Eux : QUOI ????!!!!!!! T’es folle ! Il faut qu’on change de bateau illico !
Moi : Ok ! On va aller voir ! Mais si on ne peux pas ! On ira quand même sur le Taporo !!!
Eux : Oui !!!Mais on préfère de loin le Hawaiki nui !!!!!!
Nous : XD !!! Mdr !
Eux : Ben quoi !
Nous : Nan rien ! Mais si vous voyez vos têtes !!!!! ptdr !

Hekeani alla demandé au dirigeant du Hawaiki nui si on pouvais avoir des places et avoir disons 8 cabines ! Mais le trucs c’est qu’il ne restait que 5 cabines ! Donc Hekeani n’eu que le choix d’accepter quand même ! Elle alla aussi voir le dirigeant du taporo pour lui demander si elle pouvait lui rendre ses billets de pass et être rmboursé. Le dirigeant ne fis pas d’histoire et il l’a remboursa.
Elle vint ensuite vers nous et nous dit :
Hekeani : Euh, j’ai une bonne nouvelle et une mauvaise !!
Bill : Ben commence par la bonne !!
Hekeani : Ben j’ai eu les place pour le Hawaiki nui qui part dans 30 min mais la mauvaise nouvelle c’est que je n’ai eu que 5 cabines alors qui dort avec qui ?
Bill : Moi je dors avec ma Poe !!
Ariipaea : mdr !! « Poe e !!!! ma’ama’a ro o’na ia oe !!! » ( Poe, il est vraiment kiff de toi !!!)
Moi (en lui donnant une tape sur la tête) : « E maa’u !! E o oe ia !!! Ua here too oe ia Hekeani !!! E o vau, ‘ua here vau ia Bill ! » (Idiot ! et toi alors ! Tu es amoureux de Hekeani ! Et moi, j’aime Bill !!!)
Bill : Qu’est ce que vous avez dit ?
Tom : Ben, il ont dit, hum hum : mamaro onaiaoe !!! après elle à dit, maaou !!! eoeoe ia oua hére vou ia oé ! enfin un truc comme ça !
Bill : XD… Ouias ils ont dit ça mais qu’est ce que ça veut dire ?
Tom : Ah ! Ouais, bonne question !! Qu’est ce que ça veut dire ?
Hekeani (essayant de détourner le sujet) : Euh, c’est l’heure de monter à bord ! Venez !!!

Tom et Bill la suivèrent. Nous on la suivaient aussi. En entrant dans le bateau, Tom dit :
Tom : Ah !! Ca chlingue !!
Moi : Ouais, mais c’est l’odeur du pétrole !
Tom : En tout cas ça chlingue !! Vite le haut du bateau.

Il courra pres ce que dans les escaliers.

[center]Elle est pas trop longue mais c'est une suite!!!
Alors suite ou pas?[/center]
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 7 EmptySam 12 Avr 2008 - 11:10

Suite!!!!
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 7 EmptySam 12 Avr 2008 - 22:41

Voilà!
Il courra pres ce que dans les escaliers. Arrivé en haut, Hekeani éclata de rire et nous demanda encore une fois :
Hekeani : Bon, qui dort avec qui ? Déjà deux chambres servis mais les trois autres !!
Tom : J’en sais rien, pourquoi je ne dormirais pas avec Tiareura ?
Tiareura : ?! XD… C’est obligé ?
Tom : Non, mais je préfère dormir avec une fille qu’avec un gars !!XD… T’inquiète pas ! je ne suis pas vraiment comme le disent les magasines !
Tiareura : Ok ! Si tu le dis ! Ok !
Hekeani : Donc 3 chambres ! Il reste 2 chambres !!!
Les quatre derniers : …
Hekeani : Ah, et puis merde ! Manuia avec Gustav et Angélique avec Georg !
Eux : XD…Oké !

Sur ce elle nous donna nos clef de cabine, nous dis bonsoir et on alla dans nos cabines.
Bill et moi y entrons puis on y déposa nos affaires. On s’allongea puis il commença à m’embrasser dans le cou.
Je l’arrête et lui dit :
Moi : Euh, Bill, pas ce soir ! Enfin, pas là !!! En plus on pourra pas trop bien respirer avec l’odeur !
Bill : Ouais, t’as pas tord mais je te veux tout à moi ce soir car je t’aime et tu peux pas savoir à quel point j’ai eu peur de te perdre !
Moi : Smile …Je t’aime !
Bill : Moi aussi.

Notre moment fut brisé par …Toctoctoc.
Je vais ouvrir la porte de la cabine, c’est Tom, Gustav et Georg. Tom dit :
Tom : On peut entrer ?
Moi : Ben oui, venez !

Il entre. Tom, saute sur le lit à côté de Bill. Gustav et Georg vont s’asseoir sur le rebord du lit.
Tom sort un paquet de carte et dit :
Tom : On y joue ?
Moi : Ok !
Bill : Ah, nan ! Je suis sûr de perdre !!
Moi : Allé ! Joue ! Ca va être marrant !
Gustav : Ouais ! Joue !
Tom (tête de chien battu) : Allé mon ptit frère !!!
Bill : …Bon, ok !
Nous : Ouais !!!!!!!!!

On saute sur le lit en faisant un cercle puis je donne un jeu :
Moi : Et si on jouait à cacakilos ?
Bill : Et on joue comment ?
Moi : Ben comme on est 5, on prend les AS, K, Q, J, 10 ! Et puis …

Je leur explique le jeu et on commence ! Le premier qui à ramasser le « caca » c’est TOM !!! Mdr sa tête, car il a eu un 9 ! Laughing On se marre tellement fort, que je n’ai pas entendu que quelqu’un frappait à la porte. Du coup, cette personne ouvre la porte et dit :
… : Hey, on peut jouer aussi ?
Moi (en me retournant) : ?!? Ah, vous êtes là ! Ben, venez !
Tom : Ben ouais ! Venez !

En fait c’était Les trois autres ! Tiareura, Angélique et Manuia.
On joua pendant bien 2h30. Puis j’arrêta de joué et je sortis de la cabine pour prendre l’air. J’avais aussi une légère envie de vomir.
Une fois sortis, je chercha un coin pour pouvoir mis asseoir. En faisant le tour du bateau, je vis Ariipaea et Hekeani assis près de la balustrade. J’allai les rejoindre. Je m’assis à côté de Ariipaea et je dis :
Moi : Je ne vous dérange pas ?
Ariipaea : Non ! Mais c’est quoi tout le bouquant que vous fêtes dans ta cabine ?
Moi : Ah, ben, on jouait au carte. Pourquoi vous n’êtes pas venu ?
Ariipaea : Non, Hekeani avait un peu la tête qui tournait alors on est sorti !
Moi : Ah ! Mais, Hekeani, à quelle heure on doit arriver à Tahaa ? Qui vien nous chercher ?
Hekeani : Ben, on devrais arriver à 7 h et c’est ma mère qui viendra nous chercher avec les deux mitsubishi zinger.
Moi : Des mitsubishi zinger ?
Hekeani ! Et oui !!!
Moi : Eh, ben ! Et tu fais quoi comme travail ?
Hekeani : Je suis en stage pour une entreprise à Moorea ! Je veux être ingénieur !!
Moi : Ouawh ! Ma princesse t’as choisit la perle rare !!!XD…
Ariipaea : Je sais !! XD…

Alors? Suite?
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 7 EmptySam 12 Avr 2008 - 22:59

oui suite!!!!!
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2008 - 4:54

suitation !!!
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:02

Ariipaea : Je sais !! XD…

1h passa, je n’entendais plus les rires des autres alors je me leva, fis la bise au deux amoureux et je vais dans ma cabine. Bill dort. Il n’y a plus personne dans la cabine, enfin, je veux dire que Les autres sont partis dormir.
J’alla m’allonger à côté de Bill et Bill le sentis (ma présence hein ?!) alors il me pris par la taille et on s’endormit comme ça.
Le lendemain, Hekeani frappa à la porte. Je me réveil et réveilla Bill encore très endormis.
Je me libère de son bras et me lève. J’ouvre la porte.
… : On est arrivé ! Bill est réveillé ?
Moi : Non, Tom ! Il dort vraiment vraiment !!
Tom : ah ! Mais attends je vais le réveiller !

Il entre et au lieu de réveiller Bill brutalement et le réveilla avec beaucoup d’amour !
Comme c’est chou ! En attendant, je prends nos valises et les emmènent à l’extérieur.
En sortant, je vois la passe. En entre dans le lagon, le soleil se lève et éclaire la moitier du navire.
C’est un beau spectacle que nous offre cette vue sur la mer.
Maintenant, je vois l’île baignée par le soleil levant. C’est magnifique.
15 min plus tard, Bill sort de la cabine accompagner de Tom.
Ils vinrent me rejoindre. Bill me prend par la taille. Il met sa tête dans mon épaule, en regardant la mer et me murmure aux oreilles :
Bill : C’est magnifique !
Moi : Oui !
Tom : C’est beau !
Tiareura (qui vient d’arrivé avec ses valises) : Bonjour ! Vous avez bien dormi ?
Moi : Oui ! Et vous ?
Tom : Ca peut aller ! En plus je te dis pas que l’odeur là , elle est aussi dans les cabine ! Beurk ! J’avais une de c’est envie de vomir !
Tiareura : C’est pas que une envie ! Tu l’as fait et ca à chlinguer le vomi dans la cabine !!!
Moi : O_O je te plain Tiare !
Tiareura : Oui ! Tu peux pas savoir ! J’ai dû sortir un moment ! Et on a dû laisser la porte ouverte pour laisser l’odeur du vomi s’en aller !
… : Qui a vomi ?
Bill (en se retournant) : Ah, vous êtes tous réveiller ?
Moi : Salut vous !
Tiareura : C’est ce très cher Tom qui à vomi !!
Georg : T’inquiète, moi aussi j’ai vomi !
Gustav : Moi aussi !! Quelle horreur !!
Ariipaea : Eh, bien, ça a été la soirée du vomi car Hekeani aussi à vomi ! Et même deux fois ! Et franchement ! On a pas bien dormi !
Moi : mdr !!! Nous deux on a bien dormi !!!!XD…
Bill : Et ouais ! Vous êtes tous passer sauf nous deux !!

Après plusieurs moquerie le bateau jeta l’encre dans le port de Tapuamu.
On descend du bateau avec le soulagement des autres !!!XD…
Hekeani cherche sa mère. Quand je vois deux mitsubishi zinger là bas !
Je lui demande si ce n’est pas eux là bas et elle me dit que si et se marre car je l’ai vite remarquer !
On va vers les voitures !
Sa mère sort de la voiture avec des couronnes de tiare tahiti.
Elle nous les enfile.
On lui fis tous la bise. On ouvre le coffre de la voiture pour y déposer nos valises.
Puis une fois fait, la mère de Hekeani dit : ...

Qu'est ce qu'elle va dire la maman de Hekeani?
Un truc tout bête! Deviner!
Suite ou pas?
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:09

Je sais pas Vous avez fait bon voyage?????
Au début je voulais écrire bonjours mais si il se sont fait la bise y'a des chance qu'ils ai dit binjour en meme temps!!!!!!
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:23

Ouais, c'est pres ce que ça! Mais je crois que tu oublie aussi quelque chose!!!XD...
Un truc tout bête! Réfléchis!!XD...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 7 Empty

[teminée] Une fille des îles et les TH...
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant