| [teminée] Une fille des îles et les TH... | |
|
+10Gin' Arc-en-Ciel [-°Piitiite No'°-] Mafia#* Monroe# #__(H)Emo-globine. une fan de tokio hotel Billie483-10 _*Flow' Tahitian__girl* 14 participants |
|
Je continu ou pas?! | Oui | | 100% | [ 1 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 10:10 | |
| Ce sera pour demain la suite je crois!! Ou ben, je vais essayer! Je vous garantie rien! En plus j'ai une de c'est flemme maintenant!!! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 10:14 | |
| ah nan mais j'te comprends, 3 fic's à "entretenir", ça doit pas êtrre évident^^ mais ban j'demande une swite qd mm xD. Bref et bonne nuit en avance, jsuis fatiguée un peu aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 10:16 | |
| Ben, c'est ca moi là maintenant!!Je suis fatigué! En plus j'ai pas trop vraiment le temps avec mon BB qui est là! Et le soir je suis...morte!!!XD... | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 10:18 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 10:32 | |
| Non non non tu peux pas me faire ça c'est qui la fille???? | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 10:35 | |
| imagine elle joue la sadique là c'est peut-être la soeur d'Ariipaea...... swite | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 10:42 | |
| Je sais pas met je veux savoir.....MAINTENANT!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 10:50 | |
| Ben c'est une fille au yeux marrons et brune en plus!!! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 10:51 | |
| ah ben ma Kichu, a décidé de faire la sadique j'crois xD | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 10:52 | |
| Donne juste son prénom ce qu'elle fait la et une suite de l'histoire!!!!!!!!! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 10:52 | |
| moi aussi !! je veux savoir et comment cà 3 fics a entretenir ?? | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 10:54 | |
| Haha...eh, ben, j'en ai des lectrices du coup!!! Je devrais fire la sadique plus souvent!!! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 11:01 | |
| - Rockly a écrit:
- moi aussi !! je veux savoir et comment cà 3 fics a entretenir ??
Un bref silence, un rêve et une vie... Une fille des îles et les TH... Comment la cochonnerie se transforme en amour... voilà les 3 fic's | |
|
| |
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 11:10 | |
| Medame et messieur!!!.......tatatatatatatatatatatata........................Je vous présente ma secrétaire!!! Tahitian angel!!!XD | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 11:13 | |
| Je peux me présenter tte seule, nah! vi, mais bon, je demande une augmentation niveau salaire. | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 11:16 | |
| Bon bonne nuit à ts et à ttes mm si pour certain(es), vs êtes en plein jour, bye^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 11:31 | |
| Une petite suite pour mettre fin au suspense et pour mettre un autre suspense Elle couru dans les bras que Ariipaea lui tendait. C’est qui cette fille ? Elle pleure sur lui, elle lui dit : Elle : Ariipaea, Ariipaea, j’ai eu tellement peur !!! Peur de te perdre…(elle éclate en sanglots) Ariipaea (me regardant) : Chuut ! Regarde, faut que je te présente à ma famille. Moi (les regardant) : … Elle (en nous regardant) : Et ? Ariipaea (là regardant) : Et bien, c’est elle Poehere !! C’est elle ma princesse… Elle (arrêtant soudainement de pleurer) : Ah, c’est elle ? Mince, je dois paraître pour une idiote !! Ariipaea : Mais non !!! Je t’aime ! Je n’aurais jamais sû que tu aurais pu verser autant de larmes !! (Ouuuuuuuhhh, Je t’aime ? C’est qui cette fille ?) Elle : Je t’aime !!!
Puis ils s’embrassent. (D’accord, c’est sa copine !!! Eh, ben, il a bien choisit ma princesse ! Je l’aime déjà !) En arrêtant de s’embrasser, Ariipaea me regarde et me dit : Ariipaea : Euh…Poehere ? Poehere, Hekeani. Hekeani, Poehere. Moi : Salut !! Donc vous êtes ? Ariipaea : Oui ! Et c’est pour te la présenter que je voulais t’emmener à Moorea. Elle vit à Tahaa mais elle est en stage à Moorea alors ? Moi : Ok !!! Enchanté ! Hekeani : Moi de même ! Ariipaea me parlait beaucoup de toi ! En plus je suis même tombé jalouse de toi tellement il t’aime !!! Moi : Hum…mdr Hekeani : Mais sinon, les autres avec toi, ce sont qui ? Moi : Lui (en désignant Bill) c’est Bill, mon copain. Tom (entrant dans la chambre suivi des autres) : Moi, c’est Tom, le jumeaux de Bill Hekeani : Salut ! Et vous deux ? Bon, les autres je vous connais déjà !!! Georg : Moi c’est Georg et lui Gustav et toi ? Hekeani : Je m’appelle Hekeani, Ariipaea est mon…copain…
Bref, après c’est présentation, un agent de police entra dans la chambre et dit : ...Suite? | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 11:44 | |
| AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est clair????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 11:52 | |
| Je crois que t'as pigé là!!! Bon, bn8! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 23:31 | |
| Niahaha, quelle sadique t'es Kichu niahaha switeuh | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 23:59 | |
| elle commence a faire comme mi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Lun 7 Avr 2008 - 1:33 | |
| Ben je sais pas si t'as remarquer mais en faisant la sadique, j'ai beaucoup de lectrice!!!!XD...Et a chaque fois je suis ptdr!!!!! Donc je vais faire la sadique à tout les coup si c'est comme ça! NA! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... | |
| |
|
| |
| [teminée] Une fille des îles et les TH... | |
|